18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 12:05:16
Pages: 1 ... 849 850 [851] 852 853 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 731393 fois)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #12750 le: 29 Mai 2009 à 12:04:16 »

bonjour a toutes!
je ne suis pas venue depuis 2-3 jours, mais je pensais a vous tres souvent! Clin d'oeil

surtout a la Do family et principalement a Anais!
et je suis ravie (et soulagée) de voir que ta petite va mieux et que les choses s'améliorent de jour en jour!
Elle te réclame, et c'est normal, regarde Tout ce que tu as fait pour elle, l'attention, la présence, l'inquietude et l'amour que tu as pu lui apporter tout le temps ou elle allait mal!
fais lui d'ENORMES bisous et dis lui bien que nous sommes tres heureux qu'elle aille mieux! Bisou

J'ai tenté de vous lire (un peu hier et aujourd'hui) mais il va m'etre impossible de recuperer mon retard!

Maelle, c'est sympa pour les photos (je t'envoie mon mail) Bisou

Des que j'ai un chouilla de temps, je vous mettrais les photos! promis!

Delph, essaie de garder le moral (je sais que c'est facil a dire!)
ca va aller ma belle, j'en suis sure!
courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
encore 2 semaines et tu seras fixée!
n'hesites pas a tel si t'as envie de parler! Bisou

Ici, c'est le rush:
entre Timo qui ne fait pas ses nuits (donc nou non plus! )
et le boulot ou je suis seule pour tout assurer!!!
je n'ai meme pas le temps de manger le midi et le soir je rentre quan les enfants se couchent!
meme le matin, depot des enfants a la creche par sylvain!
donc ca fait une semaine que je ne vois presque pas mes enfants et sylvain (qui entre parenthese, assure comme un chef!)

j'ai meme pleuré de fatigue ce matin devant mes eleves, ca craint!!!!!

cependant, point positif, on a eu queques retours de notes, et il y a de tres bonnes notes
je suis ravie et fiere d'eux!

voila, pour les tites nouvelles!
je vous embrasse toutes treeeeeees fort!
valou
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #12751 le: 29 Mai 2009 à 12:07:31 »

Delphine, on pense bien à toi, on est là si tu as un coup de blues...  Bisou Bisou Bisou

Valou, vivement le week-end alors !  Roulement des yeux Tire la langue Prend bien soin de toi...  Bisou Bisou Bisou

Maëlle, j'avais passé commande lundi soir pour mes gigoteuses. Et j'avais reçu un mail mardi m'indiquant que ma commande avait été expédiée.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12752 le: 29 Mai 2009 à 12:09:24 »

LN, tu as juste l'antihistaminique comme traitement ? pas de crème sur les boutons ? ils persistaient ce matin ?

C'est un anti-histaminique, ce sirop ? Je n'ai pas lu la notice, encore... Mais oui, je n'ai que cela.
Et c'est pas un traitement de fond, c'est à donner en cas de crise.

Et bien Valou, tu vis à 200 à l'heure !!! Pourquoi es tu toute seule à ton travail ? Ca va durer longtemps comme cela ?? Bon courage !!

Je me sauve dans 20 min, alors bon week end à toutes, si je ne reviens pas avant de partir. A mardi !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12753 le: 29 Mai 2009 à 12:11:01 »

Delphine : courage pour l'attente de plein de bisous en attendant..
Valou : pff quel boulot, courage à toi aussi!

Maelle : justement..... cette nuit a été mouvementée... mais bon....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12754 le: 29 Mai 2009 à 12:27:08 »

LN, c'est surement un antihistaminique ; tu poses ton vendredi après midi ?

Aude, dommage pour la nuit !

Saralila, je n'ai pas reçu de mail de la part de sucre d'orge, j'espère qu'il n'y a pas de souci. Les turbulettes d'étét sont bien ?

Valou, et bien, tu vis à 100 à l'heure !! ça doit faire tout bizarre aux petits de ne pas te voir alors que vous avez passé 4 jours ensemble à chaque instant au wem...

Il est prévu un super temps ce we, j'espère qu'on va bien en profiter ; vincent et les filles doivent dormir dans la tente dans le jardin demain soir normalement, mais chut, c'est une surprise, elles ne le savent pas encore !

Allez, j'y vais, j'ai des tasses anti fuites à acheter, gabin a mangé les deux tétines (la sienne et celle de sa soeur) et l'eau coule à flot.

Je suis un peu dégoutée, vincent travaille lundi, j'ai l'impression qu'il est tout seul à travailler. Tous les gens que je voient en visite médicale ne travaillent pas.

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #12755 le: 29 Mai 2009 à 12:48:24 »

Saralila je n'ai pas reçu de mail de la part de sucre d'orge, j'espère qu'il n'y a pas de souci. Les turbulettes d'étét sont bien ?
Tu as bien reçu un mail de confirmation de ta commande ? Si oui ils sont sans doute juste un peu débordés de commandes...  Roulement des yeux
Oui les gigoteuses sont parfaites : vraiment très fines, très grandes mais modulables avec des boutons pressions, mignonnes comme tout !  Souriant Souriant Souriant

Bon week-end LN !  Cool Cool Cool

Pour nous ce WE c'est encore des bagages à faire et de la route...  Tire la langue on va chez mes BP à Nantes...  Voyons le côté positif des choses : les filles auront un grand jardin pour s'éclater toute la journée, et on pourra certainement se faire une soirée en amoureux, qui sera du coup une soirée sans mes BP, double bénéfice ! 
On va essayer de partir tôt demain matin pour arriver avant le repas de midi (4 petites heures de route).
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #12756 le: 29 Mai 2009 à 13:44:41 »

Coucou!
Oui Ariane, Anaïs va toujours bien! Même si grosse fatigue et qu'elle n'a pas voulu manger à midi (trop crevée...). Elle a bien mangé ce matin avec encore crise de larmes parce qu'elle en voulait encore... Puis à 7h40 j'ai redonné un petit bib (ça faisait déjà presque 2h qu'elle avait mangé). Puis au dodo jusqu'à 9h330. D'ailleurs j'avoue que moi aussi j'y suis retournée car j'en peux plus... Et j'ai très bien dormi alors que Camille (qui était au lit aussi) a pas mal pleuré et que zhom est monté et redescendu au moins 2 fois!! Donc c'est que j'étais vraiment naze!!
Là, Anaïs redort depuis 11h45.
Tu pourrais me dire où tu as commandé tes gigoteuses d'été, ça m'intéresse... Roulement des yeux Roulement des yeux MERCI!!!

Delph'... je suis dsl de lire que tu n'as pas du tout le moral... Il faut le garder ma belle... Je sais, plus facile à dire qu'à faire, mais c'est vachement important le moral dans ces cas-là... Je t'envoie un sms au plus vite pour te réconforter!!! En attendant, viens t'épancher, viens te défouler, viens nous parler de tes craintes, viens qu'on puisse te réconforter en direct!!! Vite, vite, viens nous voir!!! Je t'envoie un millier de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou

Valou... Ouhla!!!! J'suis crevée rien qu'à te lire!!! Et je suis déjà fatiguée alors c'est pas bon pour moi ça!!! Courage ma caille, bientôt le WE (sans le M  Pleurs Pleurs ) et tu vas pouvoir profiter de ton gentil zhom et de vos beaux enfants ( )! Qu'est-ce qu'il se passe avec Timo? Pourquoi il dort plus? Tu peux pas demander à la crèche s'il est super speed la journée? Peut-être qu'il a besoin de passiflora matin et soir... Huh?  Bisou Bisou Bisou plein!

LN, j'espère que Rachel ira bien ce WE parce qu'en plus il va faire beau, alors pas cool si tu peux pas la mettre dans l'herbe... Pauvre chérie... Une cargaison de  Bisou Bisou magiques pour les 2!!!

Maelle sympa la nuit à la belle étoile (ou presque) de Vincent avec les filles!!! Souriant Souriant Eh!!! Tu vas pouvoir lire au lit!!!

Aude, bah alors qu'est-ce qu'il s'est passé cette nuit Huh?

Mo!!! T'es où?

Ariane, je t'envoie un MP!

Bon, je vous laisse, Anaïs se réveille enfin!!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12757 le: 29 Mai 2009 à 14:06:19 »

Coucou me revoilà!
j'ai galéré pour rattraper mon retard mais c 'est fait!
Do, j'ai pas pu t'appeler hier (rentrée à minuit et dans le speed toute la journée, pas une pause!!!) mais j'ai pensé fort à vous...ça a marché on dirait! j'en suis ravie et soulagée pour Anaïs... Bisou Biosus à tes petits coeurs...

Et je suis en WE pour 4 jours, trop bien! La dirlo nous a donné le lundi finalement, vu tous les jours travaillés et non payés depuis le début de l'année!!!  Cool Cool

Hier soirée afterwork, super concept, mais la prochaine fois on essaiera de trouver un DJ moins branché techno...
En gros buffet à 19h, musique, puis danse jusqu'à 23h! Tu sors de là complétement déphasé croyant qu'il est super tard,e t tu te couches à la meme heure que d'habitude en t'étant bien défoulé!! Pas mal du tout! On a bien rigolé!

LN l'urticaire me gache la vie depuis 15 mois je sais ce que c'est, j'ai une dermite entre autres (pas des prés) et effectivement on ne saura jamais d'où ça vient! J'espère  que ce sera passager pour Rachel, car les antihistaminiques au quotidien c'est pas  Cool
D'ailleurs au WEM j'ai eu les mains en feu pendant 3j...que ça fait mal! Et dès qu'on est rentrés plus rien...bizarre  Roulement des yeux

Aujourd'hui Jeff a pris sa journée et a porté la voiture au garage car le moteur fait un bruit bizarre...j'espère que ça va pas nous empecher de partir à Chartres comme prévu, j'aurais trop les boules!
Ce soir je vois mon meilleur ami, on va boire un verre puis resto à Bastille.

Delph, je t'envoie plein d'ondes positives pour garder le moral, ne te détruit pas la santé avant d'en savoir plus il sera toujours temps d'accuser le coup quand tu seras fixée. Je suis avec toi ma belle, je suis sure que tout va aller!!!  Bisou Bisou Bisou

Valou, repose-toi comme tu peux ce WE quitte à dormir pendant la sieste des petits. Tu ne feras rien mais au moins tu iras mieux et le moral avec!! J'espère que Timo va bientot retrouver un rythme plus raisonnable... Chapeau à Sylvain le super papa! Tu vois qu'il est génial ton homme!!! D'ailleurs y a une photo de lui prise par Paulo  sur son site: je le trouve trop beau...vous 3 aussi d'ailleurs!

Je ne sais aps si j'aurai le temps de repasser (à la limite j'espère que non ça voudrait dire qu'on est partis) , alors peut etre à lundi! Bon WE
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12758 le: 29 Mai 2009 à 17:03:55 »

Coucou !

saralila, non, je ne crois pas avoir eu de mail de confirmation pour les turbulettes d'été.. c'est mauvais signe j'imagine ! je ne savais pas que vous aviez enterré la hâche de guerre au point d'aller en we chez les BP à nantes... vous rentrez dimanche ou lundi ? aurélien travaille lundi ?

Do, c'est sur le site sucre dorge, ils font de belles turbulettes fines.

Mo, sympa ta soirée d'hier et celle de ce soir ! tu laisses les filles à jeff pour aller avec ton ami ? il n'est pas jaloux ?

Bon, j'ai acheté des tasses aux petits ; au moins, on ne les confondra plus maintenant, j'ai pris une bleue et une rose ! par contre, on ne voit pas le niveau d'eau, c'est opaque, dommage ; c'est soi disant super à base d'argent pour emp^cher la prolifération des microbes, à voir...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12759 le: 29 Mai 2009 à 17:12:26 »

Oups, je suis allée sur sucre d'orge et aucune commande en cours !!! pourtant, je me souviens très bien avoir validé la commande, avoir payé, d'ailleurs en recommençant, j'ai retrouvé toutes les étapes... j'espère qu'ils ne vont pas me débiter deux fois pour ne me donner ma commande qu'une fois !
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12760 le: 29 Mai 2009 à 19:11:29 »

Bonsoir tout le monde,
Merci pour vos messages de soutien, en fait c'est pas tant l'examen du 15 juin que j'appréhende et qui me démoralise,  c'est les conséquences que mon accouchement a eu sur mon métabolisme.
D'apres l'endocrinologue, il pense que les piqures de poussées d'hormone que j'ai eu pour l'insimination a pu tout détraqué!

Mo : super ta soirée d'hier. Tu as bien profité !!! Et ce soir rebelotte avec ton ami? c'est celui dont tu nous parlais la derniere fois?
Sinon bon week end à toi, vu que vous bougez à chartres.

Valou : et bien quel emploi du temps ... Timo a tjs des terreurs nocturnes? est ce que l'homéopathie a fait quelque chose?

Saralila : vous allez voir les BP, ca s'est un peu arrangé? ou vous essayez de faire des efforts chacun de votre coté? en tout cas bon week end.

Do : merci pour ton texto. Je suis ravie qu'Anais commence à aller mieux. Je t'avoue que j'étais angoissée et que j'esperais chaque matin que tu mettes des bonnes nouvelles. Pleins de bisous à tes puces.

Cécé : t'es ou.?  tu profites de la plage?

Euh j'ai pas encore envoyé les paquets, excusez moi j'ai pas trop eu le temps.

Hier j'avais un pot  de départ d'un collegue, et Paulo avait un RDV, du coup pour la 1ere fois ma mere a gardé seule les petits de 18h30 à 20h. Et ca s'est bien passé, j'avoue j'appréhendais un peu. Mais bon, elle a géré.

Sinon, mon temps partiel est plutot en bonne voie, ma DRH est revenue vers moi en me disant que ca allait etre sans doute possible. Faut qu'on se voit pour parler des modalités et de mes fonctions. Je pense que le mieux est de se voir avec tout le service, vu qu'il y a plusieurs changements en ce moment. Ca sera effectif à mon avis que sur début septembre, car je vais former sans doute quelqu'un a mon poste, et en plus avec les vacances, il faut l'effectif complet. A voir sans doute semaine prochaine.
Ca s'est une bonne nouvelle, mais bon je crois qu'elle a vu que j'en avais besoin, elle m'a dit hier qu'elle pouvait pas se passer d'un élément comme moi... Waouh, j'étais trop fiere.

Demain je suis seule, Paulo a un mariage, donc je gere les petits. Ce soir, on a installé leur piscine dans le jardin, on a mis un fond et ils se sont éclatés, Enzo faisait des plongeons. Trop chou.
Apres douche, repas, et la ils sont au dodo.

Allez je vais me poser, a plus les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #12761 le: 29 Mai 2009 à 19:37:37 »

Coucoucou!!! (non, j'ai pas oublié une syllabe, c'est que je dis aux filles )
Bon, Delph', je suis qd même contente que ça aille un peu mieux! Je pensais (comme nous toutes) que c'était l'éventualité d'une opération qui te faisait peur et te mettait le moral à zéro... Maintenant c'est vrai que ta grossesse a qq peu détraqué ton métabolisme hormonal... Mais même si tu l'avais su avant, y aurais-tu renoncé, maintenant que tu as Enzo et Emma?
Bon et si ça peut te faire encore + de bien: Anaïs a encore passé une bonne journée. J'ai appelé ma toubib comme convenu entre nous et elle m'a dit que dès demain je pouvais recommencer à lui donner à manger comme avant! Du coup, vu le rationnement d'hier et ajd, j'ai commencé ce soir parce que sinon, ça aurait fait trop demain Roulement des yeux Roulement des yeux Et bien, elle a dévoré!!! La moitié d'un petit pot de légumes+ un petit gervais entier+ qq cc de p'tit filou choco! Le seul hic sa purée à elle était dans une assiette, celle de Camille dans le petit pot; elle n'a plus voulu de sa purée au bout de 3-4 cc mais a réclamé celle de sa soeur!! C'était la même!! Elle a vraiment un pb avec la bouffe que je cuisine et ça m'em****

Bon, là, les filles font chier!!! Elles disaient rien et 10 min après la fin de la musique: ça chouine et ça pleure!!!

Maelle merci pour l'info turbulette!! Clin d'oeil

Mo, bonne soirée et bon WE!!

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12762 le: 29 Mai 2009 à 20:08:21 »

do : oui sincerement, me dire que ta puce va mieux me fait beaucoup de bien. J'avoue que j'ai été tres affecté par sa chute et les conséquences que ca a eu. Meme si heureusement, ce n'était pas le trauma cranien qui provoquait ca. Alors je suis contente de savoir que tout revient dans l'ordre...

Oui l'éventualité d'une opération me fait tres peur. J'ai peur du résultat de l'irm, et peur de la suite. Mais j'ai décidé de pas trop y penser. Et puis comme tu dis Do, meme si je suis toute détraquée, j'ai 2 enfants manginiques, ma chair, mon sang etqui sont ma raison de vivre.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12763 le: 29 Mai 2009 à 20:14:06 »

Et j'oubliais, Mo, m'y a fait penser. La photo de Sylvain qu'a fait Paulo, on dirait une pub pour JP GAULTIER. Je la trouve top. Valou, tu l'as vu?

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12764 le: 29 Mai 2009 à 20:15:01 »

Nadege : t'es ou ma belle? tu bosses ce week end? Alors as tu vu la photo dont je te parlais, ou Leeloo est dos a l'objectif et Emma face, et qu'on dirait les memes?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 849 850 [851] 852 853 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: