19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 00:50:49
Pages: 1 ... 846 847 [848] 849 850 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 731662 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #12705 le: 28 Mai 2009 à 06:20:48 »

Plein de courage et de bonnes ondes pour Toi Do et Anaïs  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #12706 le: 28 Mai 2009 à 07:21:08 »

Salut, petit coucou rapide. Nuit correcte avec réveil matinal. Elle a grand soif et a bien bu son petit bib de lait. Elle est crevée donc recouchée mais toujours dans le salon.
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12707 le: 28 Mai 2009 à 07:43:21 »

Do : de tout coeur avec toi et Anais! Bon déja sympa la nuit, je croise les doigts pour que ca continue à bien aller et j'espere que le medecin saura te rassurer et la soulager  Bisou Bisou
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12708 le: 28 Mai 2009 à 08:12:03 »

do : la nuit a été bonne, c'est deja un grand pas. J'espere qu'Anais a pu se reposer un peu, avoir un sommeil réparateur. Pauvre puce, elle doit etre épuisée.
Tu fais bien d'aller voir ton medecin traitant qui a l'air bcp plus compétente qu'à l'hopital, elle te dira et conseillera ce qu'il y a de mieux pour Anais.
J'espere que tu as pu un peu dormir cette nuit, te reposer car tu dois etre aussi sur les rotules. Saches que si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, même si la distance dans ces cas la n'est pas un avantage.
Pleins de bisous à Anais, allez petite puce, tu vas vite aller mieux  Bisou Bisou Bisou
bisous à vous 4.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12709 le: 28 Mai 2009 à 10:36:45 »

Salut les filles,

Ou la la, Do, mais qu'est ce qui se passe ??!! C'est dingue que personne ne puisse vous le dire clairement et vous aider !!! J'espère que ta visite chez le médecin va vous éclairer. J'imagine ta fatigue et ton stress, l'état d'Anais qui vomit depuis plusieurs jours... Je vous envoie plein de courage !!!  Bisou Bisou Bisou

Dans la série toubib, on pointe présent aussi, mais en moins grave... Quoique gros stress hier soir...
Je quitte donc à 16h30 pour aller avec Rémi chez le docteur. Il ne lui trouve rien (j'avais raison...) : "un petit virus ou les dents, y'en a 5 pretes à sortir  ". Donc doliprane...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Retour à la maison, un petit tour au jardin, bref, tout se passe bien.

L'heure du bain approche, je remplis la baignoire comme d'hab, Rémi y va en 1er, tout se passe bien. Arrive le tour de Rachel : savonnage, dépose dans la baignoire et là, hurlements ++++++++ de Rachel  Huh? Huh? Huh? Sur le coup, on ne comprend pas, on croit qu'elle fait du cinéma mais on ne comprend pas plus car d'habitude, elle adore l'eau... Bref... On lui dit de se taire, de se calmer, elle est très agitée. Eric suggère que qq chose la gène, la pique : on la soulève : elle a les jambes rouges écrevisse  J'accuse Eric d'avoir trop frotté au savonnage, il nie. L'eau du bain semble à bonne température, on vérifie que Rémi n'est pas rouge, non il ne l'est pas. Je tate les jambes de Rachel, elles sont chaudes et un peu gonflées. Je pense à une allergie, mais à quoi ?? C'est le meme savon que d'habitude et si c'était ça, elle serait rouge sur tout le corps. J'appelle la nounou pour savoir si elle les a mis en couche au soleil et qu'il s'agirait d'un coup de soleil révélé avec l'eau. Non, elle a eu son pantalon toute la journée. Je me tourne vers le pantalon, la 1ere fois qu'on le mettait. Mais je l'avais lavé avant. Rien de particulier à l'examen visuel. Pdt ce temps, Eric séchait doucement Rachel qui hurlait et était très agitée. Elle s'est calmée rapidement (en 5 min environ) mais les jambes restaient rouges et chaudes.

J'appelle le 15, j'explique mon cas, impossible de parler à un médecin  La garde ne commence qu'à 20h, notre médecin traitant quitte à 19h, il est 19h20  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Le 15 me dit qu'il essaie de joindre mon toubib... j'attends 15-20 min, pour que finalement, on me dise de rappeler à 20h  Super !!!!  Finalement, 10 min après mon médecin me rappelle depuis sa voiture, pour savoir ce qu'il en est, le 15 avait du lui laisser un message. Il pense à une crise d'urticaire vu la description mais ne comprend pas ce qui l'a déclenchée... Mystère... Comme les rougeurs disparaissent peu à peu et que Rachel a un comportement à nouveau normal, on décide de ne rien faire ce soir (il est 20h). Si la nuit se passe mal, il me dit de le rappeler sur son portable. Si la nuit est correcte mais que les jambes sont tjs rouges demain, de venir le voir demain matin.

Dans le meme temps, sinon c'est pas drole, on apprend que l'oncle d'Eric (91 ans) est décédé et qu'on l'enterre vendredi aprèm. Donc on était tous les 2 au téléphone à régler diverses choses avec des bébés malades. Bref, coup de speed  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Eric est allé se détendre un peu au jardin après le coucher et moi, j'ai fait les N choses en retard. J'ai meme pas encore pu changer Crispie, 10j qu'elle a la meme litière, je l'ai mise au garage, elle ne sent pas très bon !! 

Du coup, j'ai posé mon aprem de demain... En parlant avec ma chef (à propos de la 1/2j de congé), je raconte notre soirée et l'épisode de Rachel. Elle me confirme que ça ressemble à de l'urticaire, elle en fait elle meme et me dit que le simple fait d'oter le pantalon a pu tout déclencher 
J'ai appelé mon docteur comme prévu y'a 1h, il me dit que l'eau chaude peut aussi avoir déclenché. Bref, c'est un peu mystérieux... Du coup, j'appréhende le bain de ce soir. On le donne ce soir au lieu de demain, pour cause d'enterrement, on sait pas jusque quelle heure ça va durer.
Sinon Rachel va mieux, elle avait juste encore qq petits boutons sur le haut des jambes ce matin mais ça ne semblait pas la gêner donc on laisse tomber.

Voilà ma tartine du matin  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Allez, je vais bosser... Du coup, pas de roller ce midi, pas le temps. Et encore moins demain  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Les boules !!! Il fait un soleil splendide 

LN

PS :Maelle, j'ai reçu ton MP et l'ai fait suivre à Eric : il était MDR des explications 
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
M. Do
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12710 le: 28 Mai 2009 à 10:51:34 »

Retour de chez le médecin. Donc vu les exploits de l'hosto, elle m'a dit qu'on allait essayer de régler ça seules, à la maison. Donc enfin elle a de l'anti-vomitif en suppo! Double dose matin et aprèm', jsute avant le début de la crise. Réalimentation en quantité infime + eau sucrée fraiche. Et on voit. Le matin, elle boit beaucoup d'eau donc pas trop de risque de déshydratation. Elle aura déjà perdu + de 600g depuis dimanche...
Je vous laisse, je retourne les voir (elles sont au lit mais ne dorment pas!!)
@ +, Do
Journalisée
M. Do
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12711 le: 28 Mai 2009 à 10:53:43 »

Oups! J'm'ai gouré, j'ai posté sur le compte de zhom!!!

LN, pas cool non plus ta soirée... Dis nous ce qu'il en est dans l'aprèm'!

@ +, Do
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #12712 le: 28 Mai 2009 à 10:55:33 »

Plein de gros  Bisou Bisou Bisou à Anaïs.
J'espère que cette fois son traitement marchera et qu'elle sera vite sur pieds  Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12713 le: 28 Mai 2009 à 11:04:18 »

Do, bisous à toi et ta puce  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ana
« Répondre #12714 le: 28 Mai 2009 à 11:19:32 »

Plein de bisous pour Anais  Bisou Bisou Bisou

A y est on a nos plans définitifs de maison! On va bientot pouvoir déposer le permis de construire et on espere fortement commencer les travaux en septembre!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #12715 le: 28 Mai 2009 à 12:46:56 »

Pleins de bisous guerisseurs pour Anais!! Bisou Bisou Bisou

et aussi pour les gambettes de Rachel.... Bisou Bisou Bisou
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12716 le: 28 Mai 2009 à 12:49:55 »

Coucou !

Comme le jeudi en général, je suis à la maison vite fait le midi alors j'en profite pour vous écrire.

Do, bon, c'est sympa que la nuit ait été bonne ; et qu'enfin, elle ait des anti vomitifs ! elle n'a pas du tout vomi depuis hier soir alors ? son état général est comment ? elle joue, est gaie comme d'habitude ?
Et tu as pu dormir combien d'heures cette nuit ?

LN, bizarre effectivement ce qu'a fait rachel hier soir au bain ; j'imagine que tu stresses pour le bain de ce soir. J'ai été interne en dermato et j'ai remarqué que la plupart du temps on ne trouve pas de cause à l'urticaire. Tu as dû être surprise du ton du MP, mais je t'ai prévenue que ce n'était pas moi qui dictais ! Clin d'oeil

Gabinou a été sage ce matin, il a juste pleuré et pas hurlé à 7h30 ; puis il n'a pas hurlé quand je l'ai posé en bas et que je suis retournée chercher lila en haut ; depuis quelques jours, je lui donne des "responsabilités" ; si sa couche n'est qu'une couche pipi, je la lui donne pour qu'il aille la mettre à la poubelle ; ça lui fait 11 mètres à parcourir ; il comprend ce que je lui demande, il est hyper fier de lui quand il remplit sa mission ! c'est tout mignon de le voir triomphant après avoir rabattu le couvercle de la poubelle . Bon, ce matin, la nounou a dû me le décramponner des bras pour que jaille au travail et je suis partie sous les hurlements... j'espère que ça ne va pas durer.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #12717 le: 28 Mai 2009 à 13:10:21 »

Plein de bisous pour Anaïs  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

LN, j'ai enfin pris le temps de regarder tes photos du WEM : trop trop belles ... comment ça donne envie !!!

Aude, chouette pour les plans de la maison !

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à vous les Marsiennes !
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12718 le: 28 Mai 2009 à 13:14:04 »

Bon, j'y retourne, ça passe trop vite !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #12719 le: 28 Mai 2009 à 13:16:53 »

Coucou,

Bisou Banane, sympa de passer nous voir !  Clin d'oeil

Merci beaucoup pour les nouvelles Do... Je suis sûre qu'avec beaucoup d'amour, de patience et une petite dose de médoc adaptés, Anaïs va retrouver la forme et le sourire... Courage à tous les 4, tiens nous au courant !  Bisou Bisou Bisou Bisou

Pas glop le coup de l'urticaire pour Rachel...   Pauvre louloute...   J'espère que ce soir tout ira bien pour le bain...  Bisou Bisou Bisou Et Rémi, ça va ?

Aude, cool pour vos plans de maison !  Souriant

Delphine, comment ça va toi, le moral est bon ?  Bisou Bisou Bisou

Chez nous les filles sortent de leur hibernation post WEM, hier encore 5h de sieste sur la journée...   Aujourd'hui elles ont tenu toute la matinée, mais elles étaient couchées à 12h30...  Tire la langue Avec ces deux journées de sieste "intense", j'ai l'impression d'être quasiment enfermée chez moi, mais au moins j'ai pu avancer sur pas mal de choses à la maison. Je suis à fond dans les livres album, j'en ai fait un pour la fête des mère/père avec les photos de l'anniversaire des filles le 12 avril. Je m'éclate bien...  Cool
D'ailleurs, il me vient une idée... ça vous dirait que j'en fasse un avec les meilleures photos du WEM, et j'en commande un exemplaire pour chacune d'entre vous qui serait intéressée ?  Roulement des yeux
Pour info, les prix démarrent à 15? environ pour un album de 20 pages.

On a fait nos simulations pour les impôts hier soir, les bébés vont bien alléger le budget impôts !  Souriant Aurélien prendra les 2 filles sur sa déclaration, ça reste le plus intéressant pour nous.

Bon courage Maëlle !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 846 847 [848] 849 850 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: