Merci Delphine pour les nouvelles...
et courage à la Sebetdo family's... J'espère que cette nuit sera meilleure que la précédente pour Anaïs.
j'ai tres peu de photos, mais je vous les mettrais plus tard!
j'en ai notemment une de la Ariane family, SPLENDIDE!
Ah cool... merci Valou !!!
Maëlle, Delph, superbes vos photos, MERCI !!!
Moi aussi je trouve les photos de Paulo magnifiques, elles ont vraiment un truc en plus...
Encore un talent de plus pour le "mari en or" !
Delphine, je comprends que tu sois angoissée, même si le médecin était plutôt rassurant sur les possibilités de traitement, c'est un sacré choc...
J'ai relu ton message 3 fois avant de réaliser...
Courage, courage... J'espère que tu auras vite un RDV pour l'IRM et que bientôt tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir.
Je ne sais plus qui, mais quelqu'un m'avait posé une question sur les dimensions des lits pop-up ce week-end... Alors oui les notres sont plus grands qu'un lit parapluie classique, dépliés ils font ; L 135 x P 74 x H 70 cm (plié ils tiennent dans une housse ronde de 50 cm de diamètre et de 10 cm d'épaisseur environ, matelas compris). Ils sont utilisables jusqu'à 4 ans. Et surtout, ils ne pèsent que 2,8 kg, c'est donc hyper pratique pour les siestes chez les copains/famille.
Ils sont ici :
http://www.eveiletjeux.com/Produit-128645/lit-tente-pop-up-anis-taupe.htmDésolée de ne pas avoir eu le temps de vous montrer tout ça de visu...
Je viens de commander des gigoteuses d'été pour les filles, impossible de les coucher dans les gigoteuses en polaire vu la chaleur, mais cette nuit à 4h les miss avaient froid... et j'ai pas trop envie de me lever toutes les nuits !