ça a du bien les occuper les petits...!! et sinon vous avez fait quoi d'autre...Balades??Poker?? 
Balades un peu, sinon bcp de glandouille dans les transats, pour une fois qu'on peut ne rien faire !!!
Pdt la sieste de l'aprem, c'était repas rallongé, on mangeait après les enfants vers 13h et le repas durait jusque 15h-15h30
Le soir, on dinait vers 20h30-21h, avec apéro avant. Après c'était discussions et jeux le dernier soir. Les filles ont explosé les mecs au Taboo

vous avez gouté quoi comme spécialités??
Moi, j'avais apporté du Jurançon.
Séb et Do avait apporté un truc à l'ail ou au chèvre (appelé préfou, il me semble), on en a mangé des ptis morceaux avec l'apéro.
Vincent a fait des galettes salées puis sucrées
Delphine avait du Tariquet (un vin du Gers)
Cécé et Jeff nous ont fait des toasts avec des tapenades et il y avait aussi du Muscat de Lunel
J'en oublie sans doute... Aidez moi !!!!
qui a apprecié la picole de Do...??
y'avait pas que celle de Do... Les hommes ont particulièrement bien picolé le samedi soir car on avait fait les hommes d'un coté, les femmes de l'autre à table. Nous, on a pu parler bébés/grossesse et eux, informatique/foot et boire à leur guise.
On a eu plein de vin, plein d'apéros, un rhum qui déchire, du vin blanc en pagaille.
Bref, on n'a pas eu soif

Et sinon, tu veux une photo de notre chambre ??

Style très.... anglais....
LN