19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 18:52:12
Pages: 1 ... 834 835 [836] 837 838 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 732421 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12525 le: 25 Mai 2009 à 15:19:43 »

ça a du bien les occuper les petits...!! et sinon vous avez fait quoi d'autre...Balades??Poker??

Balades un peu, sinon bcp de glandouille dans les transats, pour une fois qu'on peut ne rien faire !!!
Pdt la sieste de l'aprem, c'était repas rallongé, on mangeait après les enfants vers 13h et le repas durait jusque 15h-15h30
Le soir, on dinait vers 20h30-21h, avec apéro avant. Après c'était discussions et jeux le dernier soir. Les filles ont explosé les mecs au Taboo 

vous avez gouté quoi comme spécialités??
Moi, j'avais apporté du Jurançon.
Séb et Do avait apporté un truc à l'ail ou au chèvre (appelé préfou, il me semble), on en a mangé des ptis morceaux avec l'apéro.
Vincent a fait des galettes salées puis sucrées
Delphine avait du Tariquet (un vin du Gers)
Cécé et Jeff nous ont fait des toasts avec des tapenades et il y avait aussi du Muscat de Lunel
J'en oublie sans doute... Aidez moi !!!!

qui a apprecié la picole de Do...??

y'avait pas que celle de Do... Les hommes ont particulièrement bien picolé le samedi soir car on avait fait les hommes d'un coté, les femmes de l'autre à table. Nous, on a pu parler bébés/grossesse et eux, informatique/foot et boire à leur guise.
On a eu plein de vin, plein d'apéros, un rhum qui déchire, du vin blanc en pagaille.
Bref, on n'a pas eu soif 

Et sinon, tu veux une photo de notre chambre ??  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Style très.... anglais....

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12526 le: 25 Mai 2009 à 15:23:19 »

Do profite bien de ton chez toi avec les filles et Seb après toutes ces émotions  Bisou Bisou Bisou

J'ai trop aimé la façon dont Aurélien commentait les réponses de ses co-équipiers pdt qu'il faisait deviner les mots. Ca a l'air d'etre un comique, ton homme, Ariane  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Tu dois pas t'ennuyer  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
moi aussi j'ai trouvé Aurélien très drôle et Seb aussi d'ailleurs  Souriant

Pour la petite piscine c'est facile il suffit d'aller à Aubusson pour l'acheter !

Mary pour te répondre on a passé beaucoup de temps à jouer dans le jardin avec les enfants. On a fait quelques petites séances chaises longues-bronzage-papotage aussi et quelques balades à la rivière juste en dessous du domaine.
On a sorti les jeux seulement le dernier soir, on avait tellement de choses à se raconter que les premiers soirs on n'y a même pas pensé  Roulement des yeux
Quand même c'est passé trop vite je trouve ce WEM, faudra faire plus long la prochaine fois, là j'ai pas l'impression d'avoir pu profiter de tout le monde...
Côté spécialités je rajoute : le rhum de Sylvain  , les tablettes de chocolat d'Ariane, le bourgogne aligoté de Valou, nos bonbons haribo (l'usine est dans la région  Clin d'oeil) enfin tu vois on n'est pas mort de faim ni de soif  Tire la langue

Retour au train train montpellierain. Les lessives tournent, mes loulous sont à la sieste, ce midi petit tour au parce de jeux et si tout va bien plage en fin d'aprèm  Souriant

J'oubliais elle est trop top ta photo Paulo, merci à toi qui a mitraillé pendant tout le week end, du coup j'ai à peine sorti mon appareil moi  Dommage on ne voit pas trop Vincent mais chapeau parce qu'avoir l'attention de 32 personnes c'était pas gagné  Souriant
« Dernière édition: 25 Mai 2009 à 15:25:46 par cécé » Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12527 le: 25 Mai 2009 à 15:29:26 »

et le vin rouge aussi de chez moi (du Buzet ... ) que les hommes ont voulu gardé pour eux, Valou a pu avoir un verre, et moi aussi, mais il fallait pas trop leur piquer.
les nanas aussi ont bien picolé, ou peut etre que moi j'ai bien abusé (euh, Valou aussi je crois  Clin d'oeil )
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12528 le: 25 Mai 2009 à 15:31:30 »

voila les photos sont servies....a telecharger sans moderation... Sourire Sourire Clin d'oeil

http://picasaweb.google.fr/dossantos.paulo/WEM#
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12529 le: 25 Mai 2009 à 15:33:33 »

Alors voila notre chambre, la suite Eliza. Nous n'étions pas au grand gite, nous, Ariane et cie et Maelle et cie. Ariane dans un appart au dessus de nous ; Maelle, dans le petit gite ; et nous dans une chambre d'hote.

Regardez pas le bazar  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

et le vin rouge aussi de chez moi (du Buzet ... ) que les hommes ont voulu gardé pour eux, Valou a pu avoir un verre, et moi aussi, mais il fallait pas trop leur piquer.
les nanas aussi ont bien picolé, ou peut etre que moi j'ai bien abusé (euh, Valou aussi je crois  Clin d'oeil )

Ouais, les vilains !!!! Y'a fallu que j'aille supplier Vincent qui gardait la bouteille sur ses genoux pour que Valou puisse y gouter   Pas de mal de tete pour moi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Mais Eric, oui  

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12530 le: 25 Mai 2009 à 15:34:22 »

Superbes toutes ces photos! Vous avez eu l'air de bien profiter ainsi que vos p'tits bouts et c'était le but recherché Clin d'oeil en tout cas bravo à/aux organisatrices car tout prévoir et je crois que c'est toi LN qui avait lancé l'idée des groupes pour les repas et franchement super car au moins tout le monde à participer tout en profitant  Clin d'oeil je retiens pour cette été  Tire la langue

Do t'ai laissé un message sur les avrilettes  Clin d'oeil Bisou

Bisou Bisou Bisou les marsiennes! et Mary  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12531 le: 25 Mai 2009 à 15:39:50 »

merci chéri pour les photos.
Il manque encore les miennes (celles de mon appareil), je vous met ca ce soir je pense !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #12532 le: 25 Mai 2009 à 15:43:06 »

Elles sont belles les photos de Paulo!! j'ai encore du mal avec certaines têtes...vous ne mettez pas assez de photos de vous les filles
Journalisée
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #12533 le: 25 Mai 2009 à 15:48:21 »

SUPERBES photos ! Merci beaucoup Paulo !  Souriant Souriant Souriant

Perso j'ai même pas sorti l'appareil photo du week-end, la grosse flemme...  
Alors je compte sur vous !  Clin d'oeil

Delphine, je crois que la serviette rose est à nous, mais franchement vu son état je crois que c'est pas la peine de faire les frais pour me la renvoyer, vaut mieux que tu la gardes.

Morgane, pas de serveur Sagem dans nos affaires, désolée...

Pour la petite piscine c'est facile il suffit d'aller à Aubusson pour l'acheter !

Moi aussi j'ai trouvé que le WE est passé trop vite... Mine de rien, nos loulous nous occupent bien et c'est pas évident de trouver le temps de discuter avec tout le monde... Pour le prochain, les petits seront plus grands, donc plus autonomes, tous les espoirs sont permis !  Clin d'oeil
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12534 le: 25 Mai 2009 à 16:05:38 »

Bon j'ai pas reconnu tout le monde (enfin les enfants  Clin d'oeil) sur l'album mais ils sont tous magnifiques vos loulous ! Valou j'ai craqué sur ta puce, elle est vraiment splendide! Peut etre les memes yeux noirs bridés et les memes cheveux bruns qu'avait ma fille bébé  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12535 le: 25 Mai 2009 à 16:06:29 »

Top les photos!
Petite question : vous donnez quoi pour les cheveux??   Huh?  ;DA part Rémi (merci Rémi!   ) c'est fou les cheveux des autres bébés    
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12536 le: 25 Mai 2009 à 17:21:36 »

Sieste n'importe quoi aujourd'hui....
Couchées à 14h, bordel jusqu'à 15h45 et depuis ca semble dormir... Ma foi tant pis, au moins on pourra aller dehors apres le gouter, la température extérieure aura un peu baissé j'espere....

Et chez vous ca va?? Vous avez un peu de bordel à ranger  Huh? 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12537 le: 25 Mai 2009 à 18:22:20 »

Bonjour c paulo je post une photo et je vous met le lien vers l'album pour telecharger les photos dans l'apres midi apres je vous laisse entre filles...

La photo est coupé car votre forum limite surement la taille des photos l'original n'est pas coupée.

Vous êtes tout simplement magnifiques et rayonnants  Souriant
Journalisée
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #12538 le: 25 Mai 2009 à 18:31:55 »

J'ai un doute pour la rangée du haut... Roulement des yeux
de gauche à droite...
Delphine,Morgane,Valou.... Huh?
Journalisée
winnie