01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 17:05:07
Pages: 1 ... 821 822 [823] 824 825 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 737579 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12330 le: 19 Mai 2009 à 16:53:10 »

C'est bientot l'heure de quitter le bureau. Bon courage pour vos valises et autres préparatifs  Sourire Sourire Sourire Je vais m'y atteler aussi en rentrant...

Bonne soirée !!  Cool Cool

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12331 le: 19 Mai 2009 à 16:55:56 »

Oui, plus que 35 minutes et j'ai fini mes visites ouf !
un peu stressée par tout ce qu'il y a gérer entre des histoires de lit pour une grande, les affaires d'apolline à préparer pour le we, les nôtres, celles des bb, l'ostéo demain, la route jusqu'à st brieuc....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12332 le: 19 Mai 2009 à 19:51:23 »

Coucou tout le monde, j'ai un peu déserté et couru dans tous les sens ces derniers jours...Heureusement qu'il y a le bleu pour suivre les infos WEM en urgence!!!

Bon, moi rien n'est fait, rien n'est pensé, meme pas eu le temps! Et la meteo me deprime! 32 personnes sous le meme toit en cas de pluie, j'en ai mal au crane d'avance!!!
Pour les sacs, je vais faire ça demain tranquillement vu que je suis en weekend aussi.

Delph, des news de Valou?

Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12333 le: 19 Mai 2009 à 19:59:15 »

je viens de voir la météo, jeudi quelques gouttes, et vendredi il fait beau. Donc normalement ca devrait le faire. Et ce week end ils ont pas montré, donc on verra apres le journal.

Non Valou ne m'a pas répondu. Bizarre  Huh?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12334 le: 19 Mai 2009 à 20:04:21 »

demain il fait 30° chez moi et ca fait plusieurs jours qu'il fait super beau, alors sincerement ca me casserait les pieds si le week end était pourri.
Bon valise des enfants pretes.
Deja ca de fait.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #12335 le: 19 Mai 2009 à 20:08:55 »

Coucou Mo! Contente de te lire!! Au cas où tu ne lirais pas tout ton retard: JE DÉMÉNAGE DANS 2 MOIS!!
Bon ici rien de neuf. Anaïs a encore été infernale au dîner, ça promet pour le WEM... la honte

Ce soir, je dois à tout prix bosser pour l'assoc'!! J'ai du retard et vu que dans 2 mois je suis plus là... Faut que je rende mon taf (du classement d'articles de presse mais il y a + d'un an de retard) le + vite possible...

LN j'ai oublié de te demander: qu'est-ce qu'il passe comme concours à Bordeaux Eric?

@ +, je vais me sustenter!!
Do

demain il fait 30° chez moi et ca fait plusieurs jours qu'il fait super beau, alors sincerement ca me casserait les pieds si le week end était pourri.
Bon valise des enfants pretes.
Deja ca de fait.

Franchement Delph', à ta place je prévoirais des pantalons, des collants, des hauts à ML et des gilets. Parce que je pense qu'il fera le même temps que chez moi, là-bas, et je n'ai toujours pas sorti les p'tits mollets!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #12336 le: 19 Mai 2009 à 20:34:26 »

bonsoir les filles,

désolée de ne pas avoir donné de news depuis quelques jours, mais nous sommes revenus chez nous, et ce fut l'horrer!!!
tout etait a nettoyer, a replacer, vider la chambre des petits et la laver de fond en comble pour qu'ils y dorment! nous on dort dans le salon, vive les clic-clac (notre chambre est pleine de bordel!)
bref, je viens seulement de remettre internet sur une vieille table pourrie, car nous n'avons plus de meuble (le temps de racheter les neufs!)

Et au taf, c'est le rush!
les eleves passent epreuves apres epreuves et il faut continuer a les former chaque jour jusqu'au 19 juin!!!

quant aux enfants, ils sont tres perturbés et timo se reveille chaque nuit en hurlant (des peurs nocturnes ou des cauchemars, je suppose!)

Alors Delph, désolée de ne pas t'avoir repondu tout a l'heure, mais je cours je cours je cours.... pffff!
pause!

Ici, rien n'est pret pour le WEM!
je panique un peu!
Mais ca va le faire, il faut!

Est il possible que vous me fassiez un ch'ti resumé:
-des choses a prendre
-de l'organisation
-draps, serviettes, oreillers...??
...

merkiiiiiiii

biz a toutes!
je reste connectée! Bisou
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12337 le: 19 Mai 2009 à 20:43:56 »

alors Valou, je te fais un brief de ce que je me rappelle, si celle qui veule rajouter.

- il est prévu que chacun amene les petits pots de bouffe pour les enfants pour tout le week end.
- chacun prévoit tout (repas / compote / yaourt pour la journée de jeudi)
- nous acheterons aux courses le vendredi matin les yaourts et compotes pour tout les petits pour le reste du week end.
- chacun amene le lait ces enfants pour tout le week end
- nous avons a peu pres prévu un budget de 50 euros par couple pour les courses, nous ferons une cagnotte de liquide, et si y a trop on rendra le surplus à tt le monde.
- chacun prévoit son petit dej pour le week end, alors de mémoire, quelqu'un amene des tisanes, un autre du nesquick, euh, moi du café, pour le reste chacun fait en fonction de son couple.
- par contre, pour les oreillers, draps, je pense que tout est ok la bas. Saralila, tu nous confirmes?
- nous n'avons pas décidé pour les chambres, est ce que quelqu'un a des préférences, parce que sincerement il est bien pour les personnes qui arrivent de s'installer. Donc si quelqu'un a une exigence, ou si on doit s'organiser avant, dites le?
- euh, est ce que j'ai oublié quelque chose,?Huh? !!

Valou, vers quelle heure comptez vous arriver?
Pour le jeudi soir, chacun mangera ce qu'il veut, si on est tous là, on fera une commande groupée de pizzas.
- certains apéros sont amenés par Do
- j'amene 2 ou 3 bouteilles de tariquet (du vin blanc, un délice, pour celles qui me demandait  Clin d'oeil)
- je crois qu'il est prévu que tu prennes des torchons.
- nous avons à peu pres vu les repas de chaque jour, je pense qu'on fera la liste des courses le jeudi soir.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12338 le: 19 Mai 2009 à 20:50:04 »

Nadege : sais tu vers quelle heure tu seras la? as tu eu mon MP avec mon num?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12339 le: 19 Mai 2009 à 21:03:46 »

merci ma topine pour tous les renseignements! Clin d'oeil
je crois que j'ai alu et torchons? vous confirmez?

on prend les maillots de bain quand meme?

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #12340 le: 19 Mai 2009 à 21:09:48 »

coucou les filles  Souriant Souriant Souriant

Oui j'ai bien eu les numéros de cécé et Delph'  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil alors je compte partir vers 12h30...après le repas j' ai 1h45 environ voire un peu plus si ces demoiselles ne se tiennent pas tranquilles 
Donc je dirai 14h30 environ  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon j'suis fatiguée de mon week end à rallonge  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux allez je reviens demain  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12341 le: 19 Mai 2009 à 21:11:34 »

- nous n'avons pas décidé pour les chambres, est ce que quelqu'un a des préférences, parce que sincerement il est bien pour les personnes qui arrivent de s'installer. Donc si quelqu'un a une exigence, ou si on doit s'organiser avant, dites le?
En effet, c'est a prendre en compte!

De not'coté, delph, nous partirons vers 8h je pense! donc arrivée à 15h max (l'ideal serait d'arriver a 13H ou 14h pour la sieste des petits!)

a quelle heure vous arriverez les filles?

Mo, Ariane, vous partez quand?
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12342 le: 19 Mai 2009 à 21:12:37 »

alors je compte partir vers 12h30...après le repas j' ai 1h45 environ voire un peu plus si ces demoiselles ne se tiennent pas tranquilles 
Donc je dirai 14h30 environ  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

cooooool!!!!!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12343 le: 19 Mai 2009 à 21:15:49 »

moi je prend le maillot en tout cas, tu me connais Valou, rien ne fera que je me refuserai un tour à la piscine. Enfin pas si il fait -10°. ...
Mais une piece, parce que sinon je vais ressembler à un thon échoué !! 
nous arrivons pour 14h30 normalement.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12344 le: 19 Mai 2009 à 21:47:53 »

Oui, je prends les maillots !
Sinon, je ne sais plus s'il y a les serviettes de toilette de fournies ?
J'ai mis de côté les vêtements des petits, mais il ya mille petites choses à penser, j'espère ne rien oublier et que tout rentrera dans la voiture !
Pour les chambres, nous on prend comme convenu le gîte où on était sensés venir à 6 au début.
je viens du bad, ça fait du bien !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Pages: 1 ... 821 822 [823] 824 825 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: