Saralila elles sont superbes ces photos, qu'est ce qu'elles ont l'air à l'aise tes puces aux jeux, j'imagine bien qu'elles doivent adorer y aller  

Mo, il y a du sucre dans tous les laits de croissance c'est bien ça le problème, tout ça pour camoufler le gout du fer  

. Bref pour limiter le sucre notre pédiatre nous a recommandé un lait de croissance en poudre, sur le même principe que le lait qu'ils prenaient avant 1 dose pour 30ml d'eau  

m'enfin il colle aux doigts quand même....
Do, je veux bien la carte moi aussi s'il te plait  

Et pour l'alcool si on peut vous aider à vider vos placards ce sera avec plaisir  

LN, si ça peut te rassurer  

ici non plus on ne voit pas venir l'été  

Encore une journée pourrie et très pluvieuse, je me suis fait coincée sous l'orage, sympa  

Ils annoncent du mieux pour la semaine prochaine, j'espère qu'on pourra profiter du site  

Nadège on se voit jeudi prochain alors 

IL faudra qu'on te laisse les portables de ceux qui ne devraient pas arriver trop tard. Je t'envoie le mien dans la foulée  
 Au fait on prend des jeux de société ou pas 
Je suis dégoutée notre poussette est encore crevée, c'est la 3ème fois  

Bref bilan négatif de cette powertwin, entre ça et le frein qui n'a jamais tenu c'est moyen quand même. D'ailleurs je dois me renseigner pour trouver de nouveaux pneus  

Demain on part chez mes BP, j'essaierai de venir vous lire