10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 17:47:34
Pages: 1 ... 757 758 [759] 760 761 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 727818 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #11370 le: 17 Avril 2009 à 20:09:40 »

Eh bien Maëlle !  Au moins maintenant tu connais la cause de tes douleurs...  J'espère que l'opération pourra être évitée, je croise les doigts...

Bon anniversaire à Jeff et bonne soirée en amoureux Morgane !

OK pour demain à Colombes, moi aussi ça me dit bien en début d'après-midi pour profiter... par contre, je viens de regarder la météo, ils annoncent 14° et de la pluie demain aprem... 

J'ai couché les filles à 18h45, mon homme est dans le train pour aller chez mes BP... Hier soir j'ai eu un coup de blues en pensant à ce week-end en solo qui m'attend... Ce soir je vois le bon côté des choses : une longue soirée rien qu'à moi !  Cool Cool Cool Je vais me préparer un petit plateau télé avec plein de bonnes choses...  Souriant
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11371 le: 17 Avril 2009 à 20:15:19 »

haut les coeurs ariane ! tout va bien se passer ! pour une fois regardes un truc debile sur l'ordi 

Maelle, pas rigolo cette histoire. c'est quoi comme operation ? avec quelles consequences ? et il vient d'ou ce kyste ?

Bon anniversaire a jeff !

valou, je ne sortirai pas avec un dans les bras, et un qui marche a cote : trop stressee pour ca  il faut que je puisse me jeter dans le decors si besoin est...  Roulement des yeux

bon samuel est rentre en passant par vienne (ou il faudrait d'ailleurs que l'on aille passer un we selon lui : ce n'est qu'a 6h de route  Tire la langue) donc ce soir on sort... je ne sais pas ou mais on SORT !!!! 

je trouve aussi qu'ils comprennent beaucoup de choses : quand ils veulent sortir, ils m'apportent leurs chaussures  ca fait un peu petits chiens et le truc est qu'ils veulent souvent sortir 

hezu melody file ce qu'elle ne veut pas manger a solal donc j'y vais 
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11372 le: 17 Avril 2009 à 20:18:01 »

Et un bon bain comme tu me le recommandais saralila, avec des bougies et tout et tout ! bon courage à aurélien pour la visite à ses parents.

Mo, bon anniversaire à Jeff ! vos anniversaires sont proches dis donc !

Nous sommes donc seuls ce soir, j'ai pensé trop tard qu'on aurait pu aller au cinéma pour une fois ; il y avait une séance à 20h mais on était trop juste, et en vieux couple on trouve trop tardive la séance de 22 h !

J'en profite pour mettre quelques photos :

Allez, une photo d'apolline, pour une fois ! c'était ^pendant la séance pâtisserie :

Mes poussins chez mes parents hier :

Une oeuvre de ma maman, gabinou fait du toboggan !

Gabinou et Lila la douce découvrent leurs chocolats dans le jardin à Brest :

Et ma nouvelle poussette canne et en prime mon papa, le papy gâteau !

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11373 le: 17 Avril 2009 à 20:22:21 »

Aurélie, apparemment ce kyste viendrait du stérilet ; on se donne un mois mais j'ai bien peur que j'ai une contre indication définitive au stérilet en plus une opération à la clé. Cà me donne du souci cette histoire ! j'ai repris ma bonne vieille pilule en fin d'après-midi et ça m'a fait tout bizarre ; par contre, j'ai très mal à la tête depuis tout à l'heure, ce qui n'est pas du tout mon genre de symptomes habituels. j'ai facilement mal au ventre, à la gorge, mais jamais à la tête, j'imagine que c'est la pilule ; j'en ai marre de ces histoires d'hormones !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #11374 le: 17 Avril 2009 à 20:31:14 »

Maelle, dis donc, c'est tout une aventure ta contraception...
et ben, courage!!! Bisou

Ariane, Mo, il pleut demain? Huh?
j'ai pas vu la meteo, car j'ai déposé mes loulous chez mes BP!

ca fait tout bizarre d'etre toute seule a la maison!

mais j'ai des copains qui passent boire un coup!
je les attends de pieds fermes, car la, comme ariane, c'est la grosse deprime! Pleurs

Aurélie, je fais marcher Timo avec mel dans les bras que lorsque je suis DANS la cours de la creche, ou dans mon jardin.. afin de l'habituer a me suivre en me tenant la main!!!
mais pas dans la rue!!!

bon, ben a plus!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #11375 le: 17 Avril 2009 à 20:51:08 »

P'tit coucou rapide  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11376 le: 17 Avril 2009 à 21:08:23 »

Bisou Nadege

Maelle, c'est clair que c'est pas réjouissant tout ça mais au moins tu sais ce que tu as, j'espere que tu vas eviter l'operation

Ariane, Valou, oui il pleut demain  Pleurs On fait quoi alors, on reporte, ou on se voit chez moi?

Cet aprem j'ai fait le gateau pour papa avec les filles, puis séance peinture, trop marrant!
je vos mets les photos
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11377 le: 17 Avril 2009 à 21:28:46 »

Le gateau:

Et leur première peinture:

JADE

LOU

Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #11378 le: 17 Avril 2009 à 22:38:39 »

Trop belles toutes ces photos Souriant Souriant Souriant
Sympa!

Maelle... Pas marrante cette histoire... Repasser sur le billard... Je te souhaite beaucoup de courage et surtout un max de chance pour que ça parte tout seul Bisou Bisou Bisou Bisou

Saralila, Valou!!!! Hauts les coeurs les super mamans!!!!!

Morgane, j'adore les 1ères peintures de tes filles Nous, pour la nouvelle année, on avait fait imprimer des cartes de voeux (gratis sur un super site de trucs gratis où on paye que les frais d'envoi, si vous voulez je vous donne l'adresse en mp  Tire la langue Tire la langue ) avec les photos des filles et dedans on avait mis les empreintes de mains des minettes!! Tout le monde a adoré Souriant Souriant

Bon, ma journée "stress à mort" se termine (seule, zhom est en patrouille et est parti + tôt sur un accident...) et demain je pars sur une journée "matinée marathon"
Stress à mort parce qu'avec tous les appels aux banques, les calculs de taux, les "chgt ou pas chgt de banque?", les appels attendus et pas arrivés de notre banque (mauvais point pour eux ), la voiture qui est partie et l'appel à la société de crédit de l'acheteur pour vérifier le chèque de banque... Pffff!!!! Je suis nase et j'ai le stressomètre au max!!!
Et demain, je pars à ma banque déposé mon gros chèque, voir ma banquière (qui a vraiment pas assuré ajd...), voir la nana de l'autre banque, faire des courses, aller à la pharmacie... avec les filles et la poussette, le tout dans un fiat punto c'est TROP PETIT!!!!!!! Bah oui! Obligés de louer une voiture au super U du coin (282? pour 12 jours  ça fait mal!!!) en 4è vitesse ce soir 
Bref, encore une matinée à courir partout avec les filles qui ne pourront pas faire de sieste... encore... Ca m'ennuie de les perturber encore mais pas le choix...

Enfin, voilà, notre voiture est partie à 17h30  Pleurs Pleurs Ca nous a fait bizarre avec zhom... C'est la 1ère fois qu'on vend notre voiture à un particulier... J'espère qu'ils en prendront soin... Parce qu'on l'aimait toujours cette voiture...
Demain, je vois ce que me dit ma banquière mais je crois pas qu'ils pourront s'aligner sur 3,75% donc on va changer de banque. Ce qui fait que soit demain, soit mardi on fait le dossier du prêt. Normalement, vendredi on a la nouvelle voiture mais on n'aura pas les sous donc faut que j'appelle mon vendeur pour voir comment on fait.
Ma mère nous prête les sous pour finir de solder notre prêt de voiture (celle qui est vendue, on ne l'a pas vendue au prix qu'il nous restait à payer à la société de crédit) et on la remboursera quand on aura les sous du nouveau prêt.
D'ailleurs, j'y pense, Morgane pour répondre à ta question, non, notre crédit-voiture (pour celle qui est vendue) n'est pas à notre banque (on s'est "fait eu" par Fors qd on l'a achetée neuve ) donc on n'a rien qui nous lie vraiment à elle, si ce n'est que c'est notre 1ère banque à tous les deux (13 ans pour zhom et 10 ans pour moi). Donc on a le champ libre pour faire jouer la concurrence!

Et notre nouvelle voiture! Je vous en ai pas parlé encore!! Un C8, toutes options ( 3 toits ouvrants, gps, radars de recul et j'en passe) sauf cuir (j'adore cette expression ), d'octobre 2007, 18000km. Je l'ai négociée à 22500? clés en main au lieu de 23600?!!! Pour vous en faire une idée, neuve elle vaut 40000? !!!!! Bon, je sais pas si ça vous parle  Roulement des yeux Roulement des yeux J'adoooore les voitures et j'adoooore négocier!!!

Bon sinon, pour rester dans les pb de sous, j'ai un soucis avec mes alloc' chômage: j'ai reçu le papier des sommes à déclarer aux impôts pour le revenu 2008 et il y a beaucoup trop par rapport à ce que j'ai perçu (mon congé mat' ayant débuté le 24 janvier 2008). Et je me rends compte qu'ils cumulent décembre 2007 et janvier 2008 pour les sommes perçues à déclarer au titre l'impôt sur le revenu 2008... Bizarre non Huh? Huh? Qu'en pensez-vous? C'est normal???

Chgt de sujet!!! Mon sujet préféré: mes filles
Anaïs s'est enfin mise debout seule!!! Ca y est je crois qu'elle a pris le coup!!! Et hier aprèm', pendant le début de sa "sieste" (elle n'a dormi que 30 min Roulement des yeux Roulement des yeux très très trèèèèès rare!), qd je suis remontée dans sa chambre, elle était à genoux!! Grande 1ère également!!!
MAIS le sommier n'était pas descendu tout en bas  vu qu'elle ne sait théoriquement pas se redresser seule... Donc hier soir, Séb a descendu le sommier à fond Roulement des yeux Roulement des yeux
Ce soir, Camille s'est endormie du 1er coup! Ca faisait longtemps que ça n'était pas arrivé Souriant Souriant
Et ici, les nuits sont toujours aussi bonnes donc je n'ai pas à me plaindre!
D'ailleurs Aude, je compatis sincèrement Ne pouvez-vous pas consulter ou voir une puéricultrice pour vous aider à remettre les choses à plat concernant le sommeil des filles Huh? Je vous souhaite plein de courage Bisou Bisou Bisou

Bon j'ai bien tartiné  Roulement des yeux Roulement des yeux
J'espère que vous allez bien qd même...
Delph', c'est quoi cette nouvelle que tu dois nous annoncer???
Nadège, gros  Bisou Bisou Bisou
Valou, Mo, Ariane, je vous souhaite un super aprèm' demain!!!
Maelle, si tu savais comme je vous envie, toi et Coco, d'avoir pu vous rencontrer!!! D'ailleurs tu ne m'as pas dit merci Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil
Bon j'espère que je ne serai pas seule ce WE... Zhom travaille alors venez me faire un tit coucou Clin d'oeil Bisou Bisou

JOYEUX ANNIVERSAIRE JEFF DE MO!!!!!
Au fait, Virginie!!!
Alors je m'appelle Dorothée (Do), je suis mariée à Sébastien depuis 6 ans et demi, on est ensemble depuis 10 ans, j'aurai 28 ans en août, je suis en congé parental mais j'étais sans boulot avant (ancien gendarme, Séb est gendarme), j'habite dans le trou du c** du monde dans les 2 sèvres (à côté de la Vendée) et mes nounouchettes d'amour sont nées le 3 avril 2008!!! Ca parlait fertilité hier, je suis tombée enceinte au bout du 2è essai après arrêt de la pilule, que je prenais depuis 8 ans!!!
Voilà tu sais tout!!! Si tu pouvais me faire un tit résumé de toi, ça m'arrangerait... D'hab' je lis tout mon retard mais là, la flemme pour une fois... Tire la langue Tire la langue

Allez je vous laisse cette fois, @ +
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Virginie68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11379 le: 18 Avril 2009 à 07:13:25 »

Résumé de moi pour Do :
Bientôt 30 ans le 13 aôut. Marié avec Christophe (31 ans le 11 juillet) depuis la 24.06.06. Je suis aussi en congé parental. Avant je travaillais chez Lecler*, je m'occupais du rayon charcuterie libre service, mise en rayon commande, ... Christophe travaille dans la chimie, il fabrique du glucose pour les perfussions, pour Mars, Haribo, ... On habite un tout petit village de 380 habitants en Alsace. On a démolie une grange puis on a fait reconstruire une maison à la place. On a commencé juste après le mariage et on a emménagé en juillet 2007 puis les poulettes ont été conçu dans la foulé. Elles sont nées le 25 mars 2008 après 6 semaines de repos à l'hôpital à 34+2 sa par VB avec forceps pour Emma et ventouse pour Célia. Les deux marchent en se tenant. Emma a 5 dents et il y en a d'autres qui viennent et Célia en a pas  Huh?. On a aussi un chien Téquila, c'est un boxer de 7 ans et des poissons.

Do : Quand on a acheté le Touran, on l'a fait importer d'Allemagne (moins cher qu'en France), on avait une semaine pour vendre la polo nous même sinon le garage nous l'a reprennait. C'était une semaine horrible, on avait mis une annonce sur le bon c*in, hallucinant le nombre de personnes qui appellaient et jusque tard dans la nuit 

Maelle : Ma BS en a aussi un je crois 7 cm, elle a un traitement je crois pour essayer de la faire partir sinon se sera aussi le billard  Bisou Bisou Bisou

Morgane : magnifique les peinture de tes filles, c'est une peinture spéciale  Huh?

Valou, Mo et Ariane : bonne aprèm j'espère que la météo c'est trompé.

Nous on va au salon animalia avec les filles cet aprèm.

Bisou Bisou Bisou et bon week end à toutes
Journalisée

E & C 25 MARS 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11380 le: 18 Avril 2009 à 09:03:00 »

Coucou !

Me revoilà ! nous avons donc passé une nuit sans enfants, la 3ème de rang là, mais la super différence c'est que ce matin, pas besoin de se lever !!!
Je me suis réveillée à 7h, puis j'ai cru ne pas redormir mais en voyant l'heure suivante, 8h25, je me dis que j'ai sûrement sommeillé.
Donc voilà, le r^ve, je suis en pyjama, et sur le fofo depuis mon lit en pyjama, j'adore ! c'est tellement rarissime ! bon, zom n'a pas la même façon que moi de profiter, il est parti peu après 7 heures du lit et là il est à fond dans le jardin ; on mets une cloture ne serai-ce que pour se protéger des chiens de voisins et il veut tout faire tout seul (il n'a jamais fait de béton, jamais mis une cloture) ; il adore faire des choses pour lui, donc pas de calin au lit, là, il vient de partir dans un magasin racheter du ciment et du sable, pendant que moi, je suis douillettement sous la couette.

Mo, je suis épatée par les peintures de tes filles ; c'est toi qui les as guidées ou elles ont vraiment fait elles-mêmes certaines choses ? et c'est quoi comme peinture ? l'autre jour, j'ai acheté des feutres aux petits (ultralavables) gabinou a un peu utilisé, lila encore moins, mais surtout gabin ne voulait pas dessiner sur sa feuille, il se penchait faire faire sur celle de Lila qui était sûrement bien mieux que la sienne !

Pour le kyste, je croise les doigts pour qu'il s'en aille ; ça me perturbe en fait de me dire que j'ai une mini balle de tennis dans le ventre ; certes, j'en ai eu deux il n'y a pas si longtemps mais quelle différence entre deux bb-humains et un truc moche et source de douleurs et de saignements ! j'ai l'impression que mon corps m'a joué un mauvais tour, et je n'aime pas perdre le contrôle des choses comme cela ; j'imagine que ce serait une anesthésie générale, je n'en ai jamais eu et je n'ai pas envie d'en avoir ; toujours cette histoire de louper un truc, qu'on me charcute sans que je puisse assister ou comprendre ce qui se passe ; je sais, je suis un peu bizarre, pas la peine de faire tout un plat pour ça mais pour moi c'est important ! Roulement des yeux

Bon, je vais tenter de me lever, tranquillement pour une fois, je savoure !
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #11381 le: 18 Avril 2009 à 10:37:30 »

Hello,

Mo, Valou, je crois que c'est mort pour le parc vu le temps pourri...  Pourtant ça avit l'air top... 
Demain c'est pareil, pluie toute la journée... 
On se voit quand même (chez Morgane ?)  Huh? J'ai aucune contrainte aujourd'hui donc je suis OK pour tout !

Morgane, j'adore les peinture, c'est trop joli le résultat ! Et super émouvant de voir les premières "?uvres" de ses enfants...  Souriant Souriant Souriant T'as pris quoi comme peinture, de la peinture au doigt ? C'est pas toxique ça si les bébés mettent à la bouche ?  Roulement des yeux

Nuit et matinée tranquille ici.
Bon week-end à toutes !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11382 le: 18 Avril 2009 à 10:51:23 »

Bonjour!
Excellent toutes ces photos! Encore quelques activités et les marsiennes ouvrent un centre de loisir! 

Bon ici nuit impeccable (ZERO réveils!  ), ca contraste avec la précédente...

Maelle : je croise les doigts pour que ce kyste parte tout seul.....

Hier second rendez-vous banquier : déja nettement mieux que la premiere banque. Nous avons rappelé la premiere banque qui se réaligne directement..  Roulement des yeux Roulement des yeux J'ai pris rendez-vous dans une troisieme banque la semaine prochaine et apres je fais la tournée jusqu'à ce qu'ils baissent à fond!
Ce matin nouveau rendez-vous avec un constructeur, il me saoule, je suis sure q'il est hors budget mais il ne donne pas de prix, il nous fais des plans, des modifs, etc.... Ce matin je lui ai dit clairement que s'il est hors budget c'est pas la peine qu'il passe du temps pour nous, on ne dépassera pas d'un centime.... Il nous rapelle la semaine prochaine pour donner un prix...
Il bidouille en disans "vous voulez bien faire vous meme" (mais les matériaux il faudra les payer quand meme), "vous pouvez n'aménager que le bas" (à 4 dans une chambre de 10m² ca va etre chaud.....) et "de toute façon vous avez pas besoin de tant de chambres, des jumeaux ca DOIT etre dans la meme chambre"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Lundi on a rendez-vous avec un architecte et un maçon, ca me tarde de voir leurs devis...
Purée c'est un boulot à temps complet de construire une maison! 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11383 le: 18 Avril 2009 à 10:53:33 »

Oui ariane, je confirme c'est bien mort! pfffffffffff pour une fois que j'allais prendre l'air avec des cop's!
Moi je veux bien que vous veniez chez moi, mais y a rien de aprticulier a faire, et c'est qu'un appart'... Jeff va etre ravi! L'ours du samedi va etre obligé d'etre sociable!

Pour la peinture aux doigts j'ai pris chez naturabébé (cher) mais y a pas écrit que c'est non toxique (j'suis déçue) ils disent juste de ne pas laisser sans surveillance en dessous de 3 ans, j'en déduit que c'est pas top!
Et elles ont bien essayé les minettes, elles regardaient leurs doigts tous bleus et hop le pouce au bec, donc "Non, et j'essuyais au gant tout de suite (mon gant est mort).
ça m'a fait bizarre de faire peinture qu'avec deux "enfants", d'habitude j'en ai au moins 6!
En fait, j'ai scotché la feuille, puis je leur ai montré que ça faisait des traces, puis j'ai dit "tape" et Jade s'en est donnée a coeur joie! Lou a observé (comme d'hab) et a fait pareil mais en moins énergique, plus perplexe. Pour l'empreinte, je les ai badigeonnée au pinceau et c'est moi qui ait appuyé sur leur main...Mais c'est tout mimi, Jeff etait content! Et il a adoré leur petit gâteau fait mains, alors que j'en avais acheté un vrai, il n'a voulu que celui-là
Eh Valou et Ariane, du coup le vrai ça peut etre pour notre gouter! Comment on fait pour la sieste car je n'ai que deux lits parapluie...J'ai aussi des nids d'été si ça peut dépanner...

Euh Aude, si je puis me permettre, ce constructeur est un CON! Non mais c'est votre maison ou la sienne?!
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11384 le: 18 Avril 2009 à 11:11:39 »

Cool votre rencontre mais dommage pour la météo.......

Morgane : sympa l'atelier peinture, faut que j'y pense, mais j'attend qu'il fasse beau et on fera dehors..
Cet apres midi c'est atelier patisserie, je leur ai acheté des petits accessoires de patisserie "enfant", comme on a du monde ce soit elles feront un dessert!

Oui ce commercial est un con... Le probleme c'est que la maison nous plait et que normalement c'est pas à lui qu'on a à faire... A suivre.....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Pages: 1 ... 757 758 [759] 760 761 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: