Trop belles toutes ces photos
Sympa!
Maelle...
Pas marrante cette histoire... Repasser sur le billard... Je te souhaite beaucoup de courage et surtout un max de chance pour que ça parte tout seul
Saralila,
Valou!!!! Hauts les coeurs les super mamans!!!!!
Morgane, j'adore les 1ères peintures de tes filles
Nous, pour la nouvelle année, on avait fait imprimer des cartes de voeux (gratis sur un super site de trucs gratis où on paye que les frais d'envoi, si vous voulez je vous donne l'adresse en mp
) avec les photos des filles et dedans on avait mis les empreintes de mains des minettes!! Tout le monde a adoré
Bon, ma journée "stress à mort" se termine (seule, zhom est en patrouille et est parti + tôt sur un accident...) et demain je pars sur une journée "matinée marathon"
Stress à mort parce qu'avec tous les appels aux banques, les calculs de taux, les "chgt ou pas chgt de banque?", les appels attendus et pas arrivés de notre banque (mauvais point pour eux
), la voiture qui est partie et l'appel à la société de crédit de l'acheteur pour vérifier le chèque de banque... Pffff!!!! Je suis nase et j'ai le stressomètre au max!!!
Et demain, je pars à ma banque déposé mon gros chèque, voir ma banquière (qui a vraiment pas assuré ajd...), voir la nana de l'autre banque, faire des courses, aller à la pharmacie... avec les filles et la poussette, le tout dans un fiat punto
c'est TROP PETIT!!!!!!! Bah oui! Obligés de louer une voiture au super U du coin (282? pour 12 jours
ça fait mal!!!) en 4è vitesse ce soir
Bref, encore une matinée à courir partout avec les filles qui ne pourront pas faire de sieste... encore...
Ca m'ennuie de les perturber encore mais pas le choix...
Enfin, voilà, notre voiture est partie à 17h30
Ca nous a fait bizarre avec zhom... C'est la 1ère fois qu'on vend notre voiture à un particulier... J'espère qu'ils en prendront soin... Parce qu'on l'aimait toujours cette voiture...
Demain, je vois ce que me dit ma banquière mais je crois pas qu'ils pourront s'aligner sur 3,75% donc on va changer de banque. Ce qui fait que soit demain, soit mardi on fait le dossier du prêt. Normalement, vendredi on a la nouvelle voiture mais on n'aura pas les sous donc faut que j'appelle mon vendeur pour voir comment on fait.
Ma mère nous prête les sous pour finir de solder notre prêt de voiture (celle qui est vendue, on ne l'a pas vendue au prix qu'il nous restait à payer à la société de crédit) et on la remboursera quand on aura les sous du nouveau prêt.
D'ailleurs, j'y pense,
Morgane pour répondre à ta question, non, notre crédit-voiture (pour celle qui est vendue) n'est pas à notre banque (on s'est "fait eu" par Fors qd on l'a achetée neuve
) donc on n'a rien qui nous lie vraiment à elle, si ce n'est que c'est notre 1ère banque à tous les deux (13 ans pour zhom et 10 ans pour moi). Donc on a le champ libre pour faire jouer la concurrence!
Et notre nouvelle voiture! Je vous en ai pas parlé encore!! Un C8, toutes options ( 3 toits ouvrants, gps, radars de recul et j'en passe) sauf cuir (j'adore cette expression
), d'octobre 2007, 18000km. Je l'ai négociée à 22500? clés en main au lieu de 23600?!!! Pour vous en faire une idée, neuve elle vaut 40000?
!!!!! Bon, je sais pas si ça vous parle
J'adoooore les voitures et j'adoooore négocier!!!
Bon sinon, pour rester dans les pb de sous, j'ai un soucis avec mes alloc' chômage: j'ai reçu le papier des sommes à déclarer aux impôts pour le revenu 2008 et il y a beaucoup trop par rapport à ce que j'ai perçu (mon congé mat' ayant débuté le 24 janvier 2008). Et je me rends compte qu'ils cumulent décembre 2007 et janvier 2008 pour les sommes perçues à déclarer au titre l'impôt sur le revenu 2008... Bizarre non
Qu'en pensez-vous? C'est normal???
Chgt de sujet!!! Mon sujet préféré: mes filles
Anaïs s'est enfin mise debout seule!!! Ca y est je crois qu'elle a pris le coup!!! Et hier aprèm', pendant le début de sa "sieste" (elle n'a dormi que 30 min
très très trèèèèès rare!), qd je suis remontée dans sa chambre, elle était à genoux!! Grande 1ère également!!!
MAIS le sommier n'était pas descendu tout en bas
vu qu'elle ne sait théoriquement pas se redresser seule... Donc hier soir, Séb a descendu le sommier à fond
Ce soir, Camille s'est endormie du 1er coup! Ca faisait longtemps que ça n'était pas arrivé
Et ici, les nuits sont toujours aussi bonnes donc je n'ai pas à me plaindre!
D'ailleurs
Aude, je compatis sincèrement
Ne pouvez-vous pas consulter ou voir une puéricultrice pour vous aider à remettre les choses à plat concernant le sommeil des filles
Je vous souhaite plein de courage
Bon j'ai bien tartiné
J'espère que vous allez bien qd même...
Delph', c'est quoi cette nouvelle que tu dois nous annoncer???
Nadège, gros
Valou, Mo, Ariane, je vous souhaite un super aprèm' demain!!!
Maelle, si tu savais comme je vous envie, toi et Coco, d'avoir pu vous rencontrer!!! D'ailleurs tu ne m'as pas dit merci
Bon j'espère que je ne serai pas seule ce WE... Zhom travaille alors venez me faire un tit coucou
Au fait,
Virginie!!!
Alors je m'appelle Dorothée (Do), je suis mariée à Sébastien depuis 6 ans et demi, on est ensemble depuis 10 ans, j'aurai 28 ans en août, je suis en congé parental mais j'étais sans boulot avant (ancien gendarme, Séb est gendarme), j'habite dans le trou du c** du monde dans les 2 sèvres (à côté de la Vendée) et mes nounouchettes d'amour sont nées le 3 avril 2008!!! Ca parlait fertilité hier, je suis tombée enceinte au bout du 2è essai après arrêt de la pilule, que je prenais depuis 8 ans!!!
Voilà tu sais tout!!! Si tu pouvais me faire un tit résumé de toi, ça m'arrangerait... D'hab' je lis tout mon retard mais là, la flemme pour une fois...
Allez je vous laisse cette fois, @ +
Do