ericLN
|
 |
« Répondre #11010 le: 02 Avril 2009 à 13:12:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #11011 le: 02 Avril 2009 à 13:16:37 » |
|
LN, j'étais en train de me dire que j'allais effacer ce passage pour ne pas gêner zom pour le WEM ; et bien c'est trop tard !  Bon, jurez moi de ne pas lui en parler, sinon on ne vient pas !  Allez, j'y retourne, pff;.... j'ai de plus en plus mal à la gorge, j'en ai marre d'être en sursis entre deux maladies ; et en plus, on a un pb de voisinage qui nous pourrit un peu la vie, on a eu une lettre avant hier dans la boite à lettres et ce soir, il faut qu'on réponde, on va y passer des heures je parie en pesant nos mots... et j'ai même peur de rentrer car ils ont posé un ultimatum de 48 h et donc quand je rentrerai ce soir, les 48 h seront passées ; j'appréhende de voir s'ils ont fait quelque chose ou pas... bref, des histoires qui n'en valent pas la peine avec des gens de mauvaise foi, c'est usant car l'honnêteté, les explications, les arguments ne peuvent rien face à ce genre de comportement....
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Clairounette
|
 |
« Répondre #11012 le: 02 Avril 2009 à 13:22:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #11013 le: 02 Avril 2009 à 13:35:07 » |
|
|
|
« Dernière édition: 02 Avril 2009 à 13:36:40 par ericLN »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saralila
|
 |
« Répondre #11015 le: 02 Avril 2009 à 16:17:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #11016 le: 02 Avril 2009 à 17:40:00 » |
|
Mo, tu vas faire tes courses à cette heure-là  Oui oui, je les ai même faites à minuit!!! Sur le net!  Ariane, au fait, merci pour ton parrainage, je le garde au chaud pour quand j'aurai ma vue définitive. Super photos, j'aimerais bien vivre ces moments aussi mais pour l'instant, ça ne s'est pas présenté... Il faisait trop froid et elles se lassent, comme elles ne marchent pas encore, y a pas trop d'intérêt! Maelle, quels soucis avec les voisins  LN moi je serai toi, je mettrais un mouchoir sur mes principes, car pour une fois que les multiples peuvent avoir un petit coup de pouce, faut aps se gêner! Et je sais de quoi je parle, c'est pas ici que ça arriverait, on est des parias! Une grosse pensée pour toi Valou  Aaaahhh ce que ça fait du bien ce soleil, j'ai passé une journée plutot sympa, avec la moitié des mômes au bac à sable (chaque classe en a un) en fin d'aprem, et la semaine prochaine on jardine! Chaque classe a aussi une parcelle sous ses fenetres  Là je suis rentrée et les filles sont encore avec Hortense à la halte jeux, elles ne vont pas tarder. Faut qu'elles en profitent car il n'y a plus beaucoup de séances avant la mi mai (c'est fermé à Pâques)
|
|
|
Journalisée
|
Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #11017 le: 02 Avril 2009 à 19:17:23 » |
|
Mary, merci de ne pas ébruiter ça dans la gazette hihi ! Bon, je suis rentrée, pas de mauvaise surprise des voisins ; en fait, depuis que zom en leur ramenant les chiens pour la 5ème fois chez eux, ils se sont braqués (il leur a dit que vu qu'en le disant gentiment ça n'avait pas d'effet, la prochaine fois on appelait la gendarmerie) ; et donc, voilà qu'ils nous accusent d'avoir mis des cailloux sur leur terrain ; on a un droit de passage sur quelques mètres de leur terrain et sur celui des propriétaires de devant à qui ona acheté la maison ; zom a mis des cailloux quand c'"était tou boueux, pour stabiliser le terrain, et voilà qu'au bout de 5 mois ils décident que ça les gêne énormément et qu'il faut les enlever d'urgence ; il faut savoir que leur cloture de jardin ne prend pas en compte de chemin de passage, que même si c'est chez eux, en fait, c'est une portion de terrain perdue pour eux car située hors de leur jardin ; donc voilà, on a regardé au cadastre, sur les plans de la maison, et les pierres ne sont pas chez eux mais chez les voisins de devant qui sont entièrement d'accord pour qu'elles soient là ; donc on atten, on avait 48 h pour enlever ces fameuses pierres, et on ne l'a pas fait car ce n'est pas chez eux. On attend..... Et ils nous accusent aussi de mettre les poubelles au bord de la route devant chez nous au lieu apparemment de les mettre de l'autre côté de la route ; c'est bien ça fait 9 mois qu'on habite là et on ne nous a jamais rien dit à ce sujet.... Bref, des broutilles des bêtises, qui prennent quand même la tête ; ce soir, on contre attaque en réfutant un à un leurs arguments et on compte les achever en leur disant de surveiller leur enfant de 2 ans qui s'était introduit dans la maison un mercredi vers 14h15 ; j'étais au lit à lire prendant la sieste quand j'avais entendu des bruits bizzares pendant au moins 10 minutes, je croyais que c'était gabin qui faisait des siennes dans son lit et non, c'est le voisin qui s'escrimait sur la porte d'entrée et vaquait à l'intérieur.... il aurait pu lui arriver n'importe quoi (vu qu'à la base, j'étais esensée faire une sieste), il aurait pu prendre un couteau, se prendre le pare feu sur la tête que sais-je ? rassurez moi, ce n'est pas normal de vagabonder seul sans surveillance à deux ans à l'heure de la sieste ??
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #11018 le: 02 Avril 2009 à 19:39:56 » |
|
Euhhh, non pas très normal en effet!!!  Ils feraient bien déjà d'apprendre le savoir vivre et d'éduquer correctement leur gosse avant de vous emmerder avec des conneries pareilles, on rêve! Et s'il était arrivé quelque chose au garçonnet, tu peux être sûre qu'ils t'auraient incriminés! Bon courage pour rédiger cette fameuse lettre; c'est dingue ces gens procéduriers, alors que c'est si simple de discuter entre adultes et de trouver des solutions...  Ils doivent sacrément s'ennuyer dans la vie! Soirée en célibataire pour moi, Jeff va au resto avec ses collègues (j'en rêve moi!) et moi j'ai rien dans le frigo...Beh oui, quand je suis seule j'aime me faire plaisir, je compense!
|
|
|
Journalisée
|
Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #11019 le: 03 Avril 2009 à 08:38:16 » |
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE MES NOUNOUCHETTES D'AMOUR!!!!!!!!!!!!!!!
Un an de bonheur avec vous mes amours, un an que ma vie a changé du tout au tout, un an que nous nous aimons encore plus avec papa, un an que je déborde de joie et d'amour grâce à vous! JE VOUS AIME MES FILLES!!!!!!!!
Je reviendrai vous lire + tard...
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
Saralila
|
 |
« Répondre #11020 le: 03 Avril 2009 à 08:54:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #11021 le: 03 Avril 2009 à 09:07:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #11022 le: 03 Avril 2009 à 10:13:27 » |
|
Salut les filles, Bon anniv aux Nounouchettes de Séb et Do  C'est ce midi mon rdv à la crèche. J'ai hate et en meme temps, je stresse un peu... Pourvu que ça marche !!! Eric vient avec moi, c'est mieux. Ainsi, on prouve qu'on est très motivé !! Tout le monde est speed, ce matin ??!! Maelle, tu as des voisins sympas, dis donc !!!  Franchement, ça me tue des gens comme ça, qui cherchent des noises et ne sont meme pas capables de s'occuper de leurs affaires. Avant de critiquer les autres, on fait ce qu'on a à faire chez soi, BDM !!!  Ne vous laissez pas faire !!! Hier soir, Eric est rentré à 19h comme je mettais les bébés au bain. J'étais rentrée avec eux à 18h15 et en 45 min, j'ai étendu le linge, plié celui de la lessive précédente (15 min), préparé le repas du soir des bébés (15 min) et joué 10 min avec eux. J'ai été soulagée qu'il rentre si tot car pour le repas, c'est quand meme + pratique à 2, le temps que Rémi soit à nouveau bien "rodé". Il a d'ailleurs fait mine de ne pas vouloir de sa purée. Donc il a attendu un peu. Puis en voyant Rachel manger 5 min après, il a finalement mangé aussi. Mais avec Eric !! Alors que d'habitude, il ne veut manger qu'avec moi. En fait, il veut manger avec celui qu'il n'a pas bcp vu de la journée, j'ai l'impression... Au lit à 19h55, ils étaient fatigués. Le jeudi matin, la nounou va aux activités du relais et la sieste du matin saute ou est très raccourcie : c'est à 10h, pile pdt la sieste, donc elle les couche + tot en rentrant de l'école (9h15) et les réveille un peu avant 10h s'ils se sont endormis... Ca me plait moyennement, mais bon... J'ai acheté sur Ebay le meme doudou que Rémi, pour avoir une rechange. Car meme s'il ne le traine pas partout, on n'est pas à l'abri d'une perte ou d'un oubli chez nounou par exemple. Pour Rachel, j'ai le meme que le sien (il est orange) en rose fushia. Donc dans le noir, on ne voit pas la différence  Donc je considère que j'en ai déjà 2. On me les avait offert, le orange était normalement pour Rémi et le rose pour Rachel. Mais ça s'est passé autrement. Rémi a pris un tout autre modèle et Rachel a pris le orange... Bref, je l'ai eu pour 11.50 euros, ça va. Je ne sais pas combien il coute (celui d'origine nous a été offert) mais je pense que c'est + cher à voir les prix des neufs !!!  Ce matin la nounou m'a semblé froide. Elle a ptet eu vent de mon appel au relais pour dire que c'était l'arnaque de réclamer des certifs 3 mois après et de se faire mettre de 2 jours alors que j'étais pas au courant de la procédure  Tant pis, de toutes façons, je lui avais dit la meme chose, ptet en moins virulent, certes Allez, au boulot !! LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saralila
|
 |
« Répondre #11023 le: 03 Avril 2009 à 10:46:38 » |
|
Coucou, J'ai acheté sur Ebay le meme doudou que Rémi, pour avoir une rechange. Car meme s'il ne le traine pas partout, on n'est pas à l'abri d'une perte ou d'un oubli chez nounou par exemple. Pour Rachel, j'ai le meme que le sien (il est orange) en rose fushia. Donc dans le noir, on ne voit pas la différence  Donc je considère que j'en ai déjà 2. On me les avait offert, le orange était normalement pour Rémi et le rose pour Rachel. Mais ça s'est passé autrement. Rémi a pris un tout autre modèle et Rachel a pris le orange... J'avais fait comme toi, et racheté le double du doudou de Clémence (Coline n'a pas de doudou). Jusqu'à il y a un mois environ, on arrivait à alterner les 2 (important pour que les 2 aient le même niveau d'usure), mais la miss a décidé d'un coup de ne plus accepter le nouveau doudou, elle ne veut plus que le doudou d'origine...  Bon, c'est quand même rassurant de savoir qu'on a un double si le 1er est définitivement perdu, mais ils sont malins nos bébés !  Maëlle, hallucinant tes voisins !  J'espère que ça va s'arranger... Un de mes BS est passée hier en fin de journée, ça fait du bien d'avoir de l'aide pour les bains et le repas du soir !  Nuit parfaite pour tout le monde, les filles se sont réveillées à 9h... Je suis un peu déçue car hier j'avais prévu de faire de la peinture avec les puces. J'ai trouvé une recette de peinture à base d'ingrédients alimentaires, ça me semble plus sûr vu qu'elles mettent encore tout à la bouche. Mais impossible de trouver des colorants alimentaires dans le petit supermarché à côté de chez moi...  L'activité peinture est donc reportée !  Je sens que les filles sont très en demande de nouveautés en ce moment, c'est le moment de faire marcher mon imagination ! (et pour m'aider j'ai commandé 2 bouquins du style "100 activités à faire avec des 1-3 ans").
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #11024 le: 03 Avril 2009 à 11:50:04 » |
|
J'ai acheté sur Ebay le meme doudou que Rémi, pour avoir une rechange. Car meme s'il ne le traine pas partout, on n'est pas à l'abri d'une perte ou d'un oubli chez nounou par exemple. Pour Rachel, j'ai le meme que le sien (il est orange) en rose fushia. Donc dans le noir, on ne voit pas la différence  Donc je considère que j'en ai déjà 2. On me les avait offert, le orange était normalement pour Rémi et le rose pour Rachel. Mais ça s'est passé autrement. Rémi a pris un tout autre modèle et Rachel a pris le orange... J'avais fait comme toi, et racheté le double du doudou de Clémence (Coline n'a pas de doudou). Jusqu'à il y a un mois environ, on arrivait à alterner les 2 (important pour que les 2 aient le même niveau d'usure), mais la miss a décidé d'un coup de ne plus accepter le nouveau doudou, elle ne veut plus que le doudou d'origine...  Bon, c'est quand même rassurant de savoir qu'on a un double si le 1er est définitivement perdu, mais ils sont malins nos bébés !  C'est juste une précaution car pour l'instant, si son doudou est à la machine, je lui donne une autre peluche et sa passe nickel. Il en a plusieurs dans son lit (ses préférées). Mais c'est le doudou qu'il emporte chez nounou, donc c'est celui là qui a la fonction officielle  C'est juste en prévision du jour où il ne voudra QUE celui là (si jamais ça arrive...). En fait, c'est plutot pour moi  Je suis une fan de peluches et j'imagine mon traumatisme si on me prive de mes favorites  Oui, j'ai 31 ans !! Et alors ??  LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|