13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 12:56:43
Pages: 1 ... 660 661 [662] 663 664 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 728948 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #9915 le: 02 Mars 2009 à 20:50:01 »

Cécé, comment va ta petite Margaux ? Et Arthur, toujours en forme ?

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit pour l'organisation.

Mon homme c'est Aurélien !

Coucher difficile ce soir, Clémence était épuisée mais j'ai l'impression qu'elle souffrait... je lui ai donné du doliprane, mais elle a pleuré un peu avant de s'endormir...  Pleurs Avec Coline qui faisait la foire à côté...  Tire la langue Enfin elles dorment bien maintenant, ma quiche brocolis-lardons est au four, je me pose un peu !  Cool

Quelques nouvelles des puces (j'ai beaucoup parlé du gîte ces derniers jours mais peu d'elles...). Elles veulent manger seules... au secours !  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Les morceaux avec les mains ça va à peu près, mais la purée avec la cuillère... je vous raconte pas l'état de la cuisine après !  J'essaie quand même de les encourager dans cette nouvelle autonomie, mais  Tire la langue Tire la langue Tire la langue !!
Elles veulent tout le temps qu'on leur donne les mains pour marcher, surtout Clémence, impossible de la décramponner une fois qu'elle s'est aggripée à nous.  Tire la langue Ce matin au parc elle a fait un pas toute seule, juste assez pour se jeter dans mes bras !  Souriant
Depuis aujourd'hui, elles arrivent à marcher en me tenant avec une seule main. Tout à l'heure j'en avais une dans chaque main, mais comme elles voulaient pas aller dans la même direction, on a pas été très loin !  Tire la langue

Je reprends mon post, on vient d'aller voir Clémence qui a repleuré : gros calin, mouchage du nez un peu pris, elle a vomi un peu, pas de température... J'espère qu'elle va passer une bonne nuit et que demain ça ira bien. 
Bon, je vous laisse, la quiche est prête et je suis affamée !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9916 le: 02 Mars 2009 à 21:01:07 »

Valou, comment vont tes loulous !
Saralila, félicitations pour tes puces ! elles y sont preque à marcher seules car quand on peut marcher en tenant juste d'une main, c'est qu'on a un bon équilibre ; gabinou veut tout le temps marcher aussi mais monsieur veut mettre la charrue avant les boeufs ; il ne sait pas se mettre debout seul, il ne sait pas tenir debout à l'arrêt seul et il marche assez mal quand on le tient ; j'ai toujours l'impression qu'il a la jambe gauche qui "traine", elle ne sert qu'à revenir au niveau de la droite, pas à avancer, et en plus, il la met toute raide... Roulement des yeux je crois que je vais aller voir l'ostéo, il avat dit de revenir quand ils iraient à 4 pattes.
Bon, il faut que je me lance dans la fiche de paie de la nounou, pas gagné, c'est plutot le terrain de mon homme.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #9917 le: 02 Mars 2009 à 21:23:15 »

Bandes de p'tites pies j'arrive pas à tout lire alors pour la destination, bravo  Souriant ma région de naissance  je suis aubussonaise bon je n'ai plus de famille la bas dommage cela aurait été encore plus cool...bon cela me fait un peu de route tout ça  Tire la langue Tire la langue Tire la langue on verra comment seront les filles d'ici là  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9918 le: 02 Mars 2009 à 21:44:20 »

des petites pies c'est exactement ça 
cool Nadège si on arrive à te voir là-bas. Ça fait combien de route de chez toi Huh?
Au fait qu'est ce qu'elles ont Leeloo et Juliette la nuit pour se réveiller, c'est les dents tu crois ou l'envie de jouer 

Bon les filles je suis d'accord sur ce qui s'est dit pour la logistique  Souriant Moi aussi je suis une tâche en cuisine, décidément on a toutes des hommes qui assurent au fourneau  Souriant

Tite question quand même, vu qu'on va faire des courses là-bas le vendredi matin pourquoi on ne prend pas là-bas les sel, poivre, sopalin et autres trucs de ce genre Huh?

Saralila remercie bien Roger pour la réduction, c'est vraiment super sympa !
Et félicitations à tes choupettes qui marchent à une main. J'imagine très bien ce que ça fait d'être au milieu  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Au fait Mo alors c'est qui le troisième ours, allez dis nous  Clin d'oeil

Bon courage à Valou, Aude et Saralila qui rencontrent quelques microbes aujourd'hui, plein d'ondes +++ pour vous  Bisou Ici Margaux est toujours HS, diarrhée ++++ et toute petite forme  Pleurs Du coup je suis super déçue pour une fois que j'avais de la visite je voulais faire plein de trucs avec ma mère et mes loulous mais là c'est ambiance infirmerie. Enfin je positive j'ai déjà de la chance d'avoir de l'aide avec l'enchaînement deux loulous malades.
Hurlements d'Arthur ce soir au coucher pendant près d'une heure, on n'a pas compris et on n'en peut plus !!!

Bisou Bisou à toutes les marsiennes que je n'ai pas citées
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9919 le: 02 Mars 2009 à 22:02:41 »

Salut, salut les pipelettes!!! Dites donc, vous êtes de sacrées bavardes ajd!!! Zhom était fou en rentrant du boulot qd il a vu toutes les pages à lire

Bon, alors, dans l'ordre:
- nous, on va arriver dans l'aprèm' du jeudi, alors on peut trouver une pizzeria et prendre des pizzas pour tout le monde, comme ça, chacun mange qd il arrive.

- en se débrouillant bien, avec 2 ou 3 frigos, on peut ne faire les courses qu'une fois: comme le dit Delph', bbq et salades ça prend pas trop de place!

- pour le pot commun à faire dès notre arrivée, nous, on l'a fait il y a qq années qd on est parti avec plusieurs copains en WE, c'est une bonne idée et à la fin, s'il reste des sous on partage.

- Saralila, ton zhom on peut l'appeler Aurèl'? Je connais un Aurélien et je n'ai jamais réussi à l'appeler autrement qu'Aurèl'!!!

- Saralila, Valou: plein d'ondes +++ pour vos petits malades  Bisou Bisou Bisou Bisou

- j'ai une amie qui habite pas loin de là où on va aller, si jamais elle peut se déplacer (elle a 2 enfants dont un qui est né en décembre), ça vous dérange qu'elle vienne nous dire un petit bonjour?

- j'ai une autre copine qui a un neveu de 1 an qui mesure 80cm et pèse 11kg. Vous qui êtes dans les un an, vos loustics font combien? Il parait qu'il est grand...

J'en ai fini avec les questions d'organisation. J'ai d'autres trucs à vous dire mais on va se coucher...
Bonne nuit, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9920 le: 02 Mars 2009 à 22:37:57 »

Do Jade ici aussi est grande, elle pese plus que 11kg c'est sur, et elle aura 1 an vendredi

Valou: courage a tes loustics, que les microbes trepassent vite!!!

Cécé: les trois ours c'étaient Eric Sylvain et "Jeff de Mo" (son nouveau nom de scène! ), mais on dirait qu'ils ont fini leur hibernation...Tu confirmes LN?
Et pour le sopalin et tout le toutim, c'était juste pour éviter de dépenser pour des choses qu'on a deja chez les unes ou les autres et qui vont servir deux jours...Economies economies! C'est la criiiiiiiiiiiiiiiiiiise!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9921 le: 02 Mars 2009 à 22:42:39 »

- j'ai une autre copine qui a un neveu de 1 an qui mesure 80cm et pèse 11kg. Vous qui êtes dans les un an, vos loustics font combien? Il parait qu'il est grand...
Ah oui c'est super grand ! Coline fait 74 cm et elle est pile au milieu de la courbe, Clémence fait 75.5 cm et elle est un peu au-dessus de la moyenne. Niveau poids elles font 9.5 kg.

Cécé, fais plein de bisous à Margaux, profite bien de la présence de ta maman.

Un truc rigolo ; les filles ont pigé à quoi servait leur petite brosse à cheveux et maintenant quand je leur donne elles se brossent les cheveux avec ! Enfin c'est un peu approximatif, disons qu'elles se brossent l'oreille !  

Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #9922 le: 03 Mars 2009 à 06:21:20 »

des petites pies c'est exactement ça 
cool Nadège si on arrive à te voir là-bas. Ça fait combien de route de chez toi Huh?
Au fait qu'est ce qu'elles ont Leeloo et Juliette la nuit pour se réveiller, c'est les dents tu crois ou l'envie de jouer 

J'ai tout essayé, pour les dents du coup je dirai non  Tire la langue Tire la langue j'ai essayé toute l'homéopathie imaginable, trouble du sommeil ,terreurs nocturnes, cure magnésium lithium....bref et bien Leeloo s'est réveillée une fois cette nuit 1h13 j'ai remis tétine et calin sur la tête cela a fonctionné  Tire la langue Tire la langue
Pas évident tout ça  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #9923 le: 03 Mars 2009 à 08:31:31 »

Un truc rigolo ; les filles ont pigé à quoi servait leur petite brosse à cheveux et maintenant quand je leur donne elles se brossent les cheveux avec ! Enfin c'est un peu approximatif, disons qu'elles se brossent l'oreille !  

j'imagine la situation, j'aime beaucoup!
c'est vrai que ce type de situations cocasses va/vont commencer! (type ou situations? ah aaaah?!...)

Bandes de p'tites pies
nadege, "c'est c'ui qui dit qui y'est!"
(heuuu, cécé, toi aussi tu l'as dit!)
Bon, faut absoluement que tu passes nous voir! (perso, j'ai treees envie de te connaitre en live! n'oublies pas que j'ai été ta mere noel! Clin d'oeil)
je m'avance peut etre (surement), mais quitte a passer une nuit avec nous (si cela est possible?!) histore de te reposer avant de repartir! (quoi que je sais pas si ca serait du repos! )

cécé, ah enfin, arthur va mieux (il était temps!)
quant a margaux, elle semble d'aller mieux... faut juste qu'elle reprenne des forces?!
couraaaage! Bisou
il fait beau a montpeul?
ah d'ailleurs, on passe au moins 2 semaines a montpellier cet été (la derniere de juillet et la 1ere d'Aout, voir la 2nde avec)... on essaiera de se capter? Cool

Saralila, on est a priori dans l'meme bateau!
les microbes sont arrivés jusqu'a nous!
fallait bien qu'on y passe (perso, ca f'sait longtemps! youpiiiii! on va s'marrer!)

Melina s'est reveillée 3 fois jusque 00h30 en chouinant (mouchage de nez, calins, doliprane...) et Timo 2 fois, entre 1h et 2h30! (idem, plus ryfa pour sa conjonctivite! ), depuis, ils dorment!

Pour couronner l'tout, je me suis reveillée avec de la fievre, presque pas de voix, et quand j'ai eternué... je vous laisse imaginer ce qui s'est passé (voyez vos enfants! Clin d'oeil)! la hoooonte!

bon, 8h30, je vais preparer les bibs, j'entends qu'ca gigote par la bas! Tire la langue
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9924 le: 03 Mars 2009 à 08:38:06 »

Coucou !

Valou, oui, j'imagine quand tu as éternué !
Bon courage avec tous vos petits malades ; j'ai fait uneordonnance pour que gabinou ait aussi de la kiné aujourd'hui car monsieur iffle quand il respire et tousse de plus en lpus... bref, les deux vont avoir besoin de kiné là-bas, ce qui va traumatiser mes parents et stresser les petits de les voir dans cet état...
Pas raisonnable encore hier soir pour l'heure du coucher donc épuisée de chez épuisée ce matin ; quand je pense que j'ai toute une journée de boulot, finir ls bagages de dernière minute puis 2h30 de route,pfff, je n'ai qu'une hâte être dans mon lit ce soir !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9925 le: 03 Mars 2009 à 08:42:39 »

Maelle, au fait, moi je vote pour 19h30 ventre plein! (même si d'accord ce serait plus pratique de partir à 18h...)
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9926 le: 03 Mars 2009 à 09:13:56 »

Hello,

Bon courage Maëlle pour cette journée marathon !  Bisou Bisou Bisou

Saralila, on est a priori dans l'meme bateau!
les microbes sont arrivés jusqu'a nous!
fallait bien qu'on y passe (perso, ca f'sait longtemps! youpiiiii! on va s'marrer!)
C'est axactement ça !  Clin d'oeil La nuit a été calme chez nous mais ce matin le rhume est bien là pour Clémence et pour Coline je sens que ça va pas tarder...  Le dernier rhume c'était en décembre alors ça nous manquait presque depuis le temps !  Tire la langue

Bonne journée à toutes !
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9927 le: 03 Mars 2009 à 09:14:37 »

hello la compagnie,
nous sommes que mardi et je suis littéralement épuisée. J'ai mal aux cervicales depuis 2 jours.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9928 le: 03 Mars 2009 à 09:20:29 »

JOYEUX MOISIVERSAIRE A MES NOUNOUCHETTES D'AMOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MAMAN VOUS AIME TRÈS FORT MES AMOURS!!!!!!!!!!

Je repasserai plus tard...
Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9929 le: 03 Mars 2009 à 09:26:28 »

le dernier moisiversaire avt la 1ere année, bon moisiversaire les puces.
C'est vrai que ca fait 1 mois et demi de différence av les miens ..
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 660 661 [662] 663 664 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: