16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 13:09:34
Pages: 1 ... 630 631 [632] 633 634 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 729756 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9465 le: 26 Février 2009 à 13:36:32 »

Val, je te mets ce lien pour le choix du bar de ce soir, très bien fait!
Dis-moi ce qui te branche et on met en commun! Les filles ne mangent pas avec nous donc on se fera un petit resto en tete à tête (ton japonais ça me va par exemple, ou le resto egyptien dont je t'ai parlé)
Désolée les filles, petite aparté!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9466 le: 26 Février 2009 à 13:37:17 »

Euh c'est mieux avec le lien
http://www.declicbar.com/
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9467 le: 26 Février 2009 à 14:34:10 »

Me vla !! J'étais au resto avec les collègues, je rentre juste...

Alors, récapitulons :

Les partants :
- Cécé
- Delphine
- LN (Eric a posé son vendredi, c'est bon !)
- Morgane
- Ariane

En pourparlers :
- Do

Pas de réponse pour l'instant :
- Valou (était OK hier)

Réponse négative :
- Aude
- Maelle

Maelle, Dommage que tu ne puisses pas venir  Triste Triste Essaie quand meme d'en parler avec ton homme ce soir...
Mo : c'est moi qui aie le 3e ours 
J'appelle la dame taleur et je vous tiens au courant, soit en suivant, soit demain matin au plus tard.

Allez, au boulot !! Pause miam de 2h, ca plombe mon planning !!! 

LN
« Dernière édition: 26 Février 2009 à 14:44:08 par ericLN » Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #9468 le: 26 Février 2009 à 14:54:41 »

Merci LN pour le récap !

Maëlle, je pense à ta petite Lila qui n'a pas du rigoler pendant sa kiné, mais qui respire surement mieux maintenant !  Sourire Bisou

Je comprends que ça fasse loin pour toi. Hier j'avais un peu regardé plus à l'ouest (genre région Limousin, que je connais un peu car j'ai de la famille là-bas). Et bien tous les trucs intéressants sont déjà pris pour les grands week-ends de main/juin !  Donc finalement je pense que c'est un gros coup de bol que le gîte de l'Amour soit dispo...  Roulement des yeux

Mo, dis lui bien à Jeff que nos mecs sont trop cool, puisqu'on est des filles trop cool. Roulement des yeux Souriant Je croise les doigts pour qu'il soit OK (montre lui les photos de la piscine...  ).

Do, pour la twin club je suis d'accord avec toi, je trouve que ça fait un peu juste au niveau des pieds quand elles sont face à face. Mais elles sont pas l'air spécialement gênées, donc j'alterne les positions (face/face, les 2 face à moi) selon l'humeur !  Roulement des yeux
Mon pseudo Saralila, c'est parce que Sarah et Lila sont les 2èmes prénoms de Coline et Clémence.  Clin d'oeil

Pas facile ta nuit... Je me rappelle avoir vu un reportage (les Maternelles sans doute...) sur des parents qui allaient consulter un doc pour leur bébé parce qu'ils n'en pouvaient plus de ne pas dormir, et pour qui le simple fait d'en parler à un médecin en présence de l'enfant avait réussi à débloquer la situation. Apparemment, ça permettait :
- à l'enfant de comprendre que son comportement posait problème, qu'un médecin (= quelqu'un de sérieux et extérieur à la famille) le prenait en compte
- aux parents de se sentir moins perdus, de mettre des mots sur le souci (devant leur enfant) et d'être orientés vers quelques pistes pour arranger les choses.
Ce n'est qu'une idée qui me passe par la tête, mais je pense qu'il vaut mieux demander de l'aide et des conseils avant de se retrouver complètement épuisé et à bout de nerf...
Comment ça se passe aujourd'hui ?  Bisou Bisou Bisou

Pourvu que tout rentre dans la 106 !!!!!!! 

2 lits parapluie, les fringues, les gigotteuses, les couches, les produits de toilette, qq jouets, etc....
Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!! 
On peut s'arranger en fonction de ce qu'il y a sur place. Par exemple s'il y a des lits bébés dispo sur place, on vous les laissera volontiers vu qu'on a les lits pop-up... etc...

Ici journée cool. Ce matin on est allées faire quelques courses chez Picar*. J'y ai trouvé des légumes en morceaux en petits sachets de 200g à faire cuire au micro-onde à la vapeur. Trop pratique !  Souriant J'ai testé ce midi pour les filles, en y ajoutant un peu de jambon et quelques pâtes. Coline a tout fini, Clémence a chipoté sur la fin (mais elle fini jamais sa purée non plus...).

Mon homme a été gâté hier soir, les deux filles lui ont dit "papa" très distinctement et plusieurs fois, c'était trop mignon...  Souriant Souriant Souriant Pour "maman", je peux toujours courrir...  Tire la langue

Clémence lâche de plus en plus les 2 mains, et à chaque fois elle fait bravo ! 
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9469 le: 26 Février 2009 à 15:03:46 »

Je comprends que ça fasse loin pour toi. Hier j'avais un peu regardé plus à l'ouest (genre région Limousin, que je connais un peu car j'ai de la famille là-bas). Et bien tous les trucs intéressants sont déjà pris pour les grands week-ends de main/juin !  Donc finalement je pense que c'est un gros coup de bol que le gîte de l'Amour soit dispo...  Roulement des yeux

C'est clair, surtout que c'est du à un désistement, donc c'est un gros coup de bol !!

Mo, dis lui bien à Jeff que nos mecs sont trop cool, puisqu'on est des filles trop cool. Roulement des yeux Souriant Je croise les doigts pour qu'il soit OK (montre lui les photos de la piscine...  ).

Sans compter la cuisine extérieure à coté (de la piscine) pour faire des barbecues 

Pourvu que tout rentre dans la 106 !!!!!!! 

2 lits parapluie, les fringues, les gigotteuses, les couches, les produits de toilette, qq jouets, etc....
Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!! 
On peut s'arranger en fonction de ce qu'il y a sur place. Par exemple s'il y a des lits bébés dispo sur place, on vous les laissera volontiers vu qu'on a les lits pop-up... etc...

Ah oui, c'est pas bete !! Je  vais demander à la dame combien elle a des lits de bébés à preter... Ajout à ma liste à questions  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9470 le: 26 Février 2009 à 15:14:18 »

Bon les filles, après moult réflexion, en faisant les calculs du séjour+essence+péages, ce beau et merveilleux WE nous reviendrait à au moins 300? (je compte pas la bouffe) et on ne peut pas se le permettre... Si c'est pour devoir se serrer la ceinture 1 mois avant et 2 mois après (c'est ce qu'il s'est passé l'été dernier où on a loué une maison une semaine et finalement on n'aurait pas dû...), je ne veux pas qu'on soit embêté financièrement...
Donc LN, tu peux me mettre dans la catégorie de celles qui ne viennent pas non plus...
Je suis désolée, vraiment, je suis super déçue, croyez-moi (et zhom aussi), mais on ne peut vraiment pas se le permettre... Tant pis.

Moi aussi, j'ai regardé pour dans le Limousin (ce qui rapprochait Maelle et n'éloignait pas les autres ( Clin d'oeil Mo)) et en effet, il n'y avait rien pour autant de couples...

Citation
Do, pour la twin club je suis d'accord avec toi, je trouve que ça fait un peu juste au niveau des pieds quand elles sont face à face. Mais elles sont pas l'air spécialement gênées, donc j'alterne les positions (face/face, les 2 face à moi) selon l'humeur !   Roulement des yeux

Merci pour ta réponse! Ici non plus, elles ne sont pas vraiment gênées, je leur mets les pieds en quinconce et ça rentre. Je me dis que qd elles seront plus grandes, leurs petites jambes passeront dans l'espace entre les 2 hamacs! Et en attendant, les combis, on en a plus pour longtemps! (faut garder espoir, vive le printemps!!) Pour le face à moi, depuis que je les mets en face à face, j'y pensais même plus!! Et comme on me "reproche" d'être trop mère-louve (même plus poule, carrément louve!!), à vouloir (sur)protéger mes filles, je n'ai plus du tout pensé à les mettre face à moi! J'y penserai plus souvent désormais! Merci  Bisou Bisou

Citation
Mon pseudo Saralila, c'est parce que Sarah et Lila sont les 2èmes prénoms de Coline et Clémence.  Clin d'oeil

Ok, d'accord! Ici les 2è prénoms sont Capucine pour Camille et Marie pour Anaïs: ce sont des prénoms que chacun on aimait pour une des filles mais pas l'autre.

Citation
Pas facile ta nuit... Je me rappelle avoir vu un reportage (les Maternelles sans doute...) sur des parents qui allaient consulter un doc pour leur bébé parce qu'ils n'en pouvaient plus de ne pas dormir, et pour qui le simple fait d'en parler à un médecin en présence de l'enfant avait réussi à débloquer la situation. Apparemment, ça permettait :
- à l'enfant de comprendre que son comportement posait problème, qu'un médecin (= quelqu'un de sérieux et extérieur à la famille) le prenait en compte
- aux parents de se sentir moins perdus, de mettre des mots sur le souci (devant leur enfant) et d'être orientés vers quelques pistes pour arranger les choses.
Ce n'est qu'une idée qui me passe par la tête, mais je pense qu'il vaut mieux demander de l'aide et des conseils avant de se retrouver complètement épuisé et à bout de nerf...
Comment ça se passe aujourd'hui ?  Bisou Bisou Bisou

Oui, en effet, c'est prévu que j'en parle à qqun. Comme les filles ne sont toujours pas guéries (et je soupçonne qu'on reparte pour un tour, elles se tripotent les oreilles, encore!), j'ai l'intention de prendre rdv chez un homéopathe. Et par la même occasion, je parlerai des problèmes de sommeil de Camille.
Je me dis qu'on en voit pas le bout, que plus le temps passe, plus ça empire, même Anaïs s'y met et on ne sait pas pourquoi... Le pire c'est qu'elles ont fait leur nuit de 5 et 6 semaines à 4 mois et demi!!! C'est vraiment incroyable!!! Des vraies nuits: couchées 20h/20h30 et réveillées à 6h/6h30 (elles étaient petites, fallait pas trop leur en demander). On ne dort pas assez et mal (enfin que pour moi, zhom a juste un manque chronique de sommeil), leurs nuits sont perturbées constamment et moi, j'ai les nerfs qui sont à fleur de peau...
Ajd? Ben, Camille n'a pas dormi... Elle n'a pourtant pas été trop ch*** mais évidemment crevée après manger. Là, je suis montée il y a 20 min, elle venait de se réveiller mais encore fatiguée, donc tétine et musique et je n'entends rien depuis. Anaïs a dormi 1h30 ce matin et là, ça fait presque 2h15 qu'elle dort... Mais elle n'a pas bien dormi cette nuit, alors elle récupère

Voilà!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #9471 le: 26 Février 2009 à 15:23:14 »

Citation
Mon pseudo Saralila, c'est parce que Sarah et Lila sont les 2èmes prénoms de Coline et Clémence.  Clin d'oeil
Ok, d'accord! Ici les 2è prénoms sont Capucine pour Camille et Marie pour Anaïs: ce sont des prénoms que chacun on aimait pour une des filles mais pas l'autre.
C'est rigolo parce que je me rappelle que question prénoms vous aviez aussi pensé à Clémence. Et il se trouve que j'adore Capucine et que mon homme aime beaucoup Anaïs...  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9472 le: 26 Février 2009 à 15:25:54 »

Les partants :
- Cécé
- Delphine
- LN (Eric a posé son vendredi, c'est bon !)
- Morgane
- Ariane

Pas de réponse pour l'instant :
- Valou (était OK hier)

Réponse négative  Triste Triste Triste :
- Aude
- Maelle
- Do (  Triste Triste Triste )

Qui peut joindre Valou ?? Vous devez pas vous voir ce soir, Morgane ??

Si je compte Valou, on serait donc 6 couples, soit 12 adultes et 12 enfants = 24 personnes
Du coup, je pense qu'il faudra quand meme louer les 2 gites, soit 206 euros par couple.
Mais bon, on va voir, je vais essayer de discuter avec la dame... et marchander un peu  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
J'attends quand meme la réponse définitive de Valou.

Je me tate pour appeler plutot demain, hier que tout le monde ait le temps de faire ses calculs. Je lui ai quand meme envoyé un mail pour lui dire que nous étions très intéressés et que je la recontactais très vite.

Qu'en dites vous ?

LN
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9473 le: 26 Février 2009 à 15:38:55 »

oui par contre 200 euros ca fait cher.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9474 le: 26 Février 2009 à 15:40:23 »

Trop cher pour nous, ça revient à 400? en tout sans la bouffe...

J'ai envoyé un sms a valou LN
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9475 le: 26 Février 2009 à 15:41:40 »

non Mo 206 euros par couple
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9476 le: 26 Février 2009 à 15:42:22 »

mais trop cher juste pour la location du gite,
perso je peux pas mettre plus de 150 euros, 170 maxi !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9477 le: 26 Février 2009 à 15:43:22 »

Vous emballez pas, je vais voir ce que je peux négocier...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9478 le: 26 Février 2009 à 15:46:28 »

Oui ce serait super car ça fait cher; le budget de Delph me semble plus raisonnable...

non Mo 206 euros par couple

Ben oui c'est ce que je dis 200? de gîte et 200? d'essence et péage = 400? pour notre couple (j'suis blonde mais quand meme!)
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #9479 le: 26 Février 2009 à 15:51:31 »

j'etais en lecon (en voiture), sorry!
ca fait quoi? 200euros?
toujours le meme gite?
et qui?
combien?

ps: merci pour le texto mo! Clin d'oeil
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Pages: 1 ... 630 631 [632] 633 634 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: