Salut les filles!!! Comment ça va? Ca a pas trop soufflé chez vous? Aude, finalement? D'autres dégâts???
Ici, heureusement pas trop de dégâts, j'ai juste la tnt qui a sauté (mais c'est l'antenne de la brigade, donc s'ils ne font rien, j'y peux rien
) et donc je n'ai que 3 chaines! Trop dur la vie
Nan, j'rigole mais j'espère qu'il n'y aura pas eu autant de dégâts que la dernière fois...
Je suis seule avec les filles pendant 48h! Et oui, zhom est en garde à vue depuis ce matin de trèèès bonne heure (vous savez comme dans les films!). Il est parti à 4h30, ça soufflait
J'étais un peu flippée car il avait de la route à faire, mais bon je l'ai eu tout à l'heure au tel, donc c'est qu'il est bien arrivé
Et puis, à 4h30, je m'occupais (déjà) de Camille qui avait fait caca et n'arrivait plus à respirer par le nez (aucun rapport, cherchez pas
)...
Et oui, ma nuit ne fut pas de tout repos! Déjà, à 21h Anaïs s'est réveillée en hurlant
Beaucoup de vent dehors qui faisait un bruit du tonnerre dans sa chambre, la pauvre était terrorisée... On a mis 2h avant qu'elle se calme et finisse par se rendormir
Enfin, je, pas nous, parce que vu l'heure du réveil de zhom, je l'ai laissé dormir!
Puis, donc 4h15-4h35, Camille; puis 6h50-7h30, re-Camille. Et finalement, je me suis réveillée vers 8h15 en entendant un cri de bb mais
tout le monde dormait à poings fermés... Réveil d'Anaïs à 8h45 puis de Camille à 9h15. Donc bonne nuit dans l'ensemble, qd même. Je ne vais pas trop en demander vu mes dernières nuits
Du coup, il n'y a pas eu de sieste pour les filles ce matin! Grande première! J'espère que je ne vais pas le regretter pour la sieste de cet aprèm'
Couchées à 12h40... je sais pas ce que ça va donner comme horaire de réveil ça...
LN, comme je te comprends! Ici aussi, je dors très mal... En fait, j'ai des cachets aux plantes à prendre pour m'aider à me calmer et m'endormir plus rapidement le soir (tranquital, si ça t'intéresse), mais comme ça me fait dormir comme un loir et que dans ces cas-là, je n'entends pas les filles, je ne les prends pas en ce moment parce que zhom a pas mal bossé la nuit ces derniers temps (ou été malade, ou a récupéré de ses nuits blanches...) et je ne veux pas l'embêter avec les filles. (ou alors il ne les entend pas non plus et je ne veux pas les laisser nous appeler pendant de longues minutes...)
Donc entre les maladies, les nuits de boulot de zhom, ma crève qui commence juste à finir, etc... je suis super naze, je dors très mal car je me réveille sans cesse tout au long de la nuit même sans bruit... et je ne récupère pas malgré les réveils "tardifs" des filles...
Parles-en à ton toubib, à tout hasard...
Delph', ma pauvre,
ta chef!!!! J'espère bien que tu vas sauter sur l'occas' et les poser finalement tes congés!
J'aurais voulu monter aussi les filles sur Paris (j'ai de la famille donc un pied-à-terre) mais avec tout ce qui nous ai tombé dessus, je vais pas m'aventurer à être encore plus fatiguée... J'espère qu'on se verra un jour qd même!
Aude, j'espère que vous allez y aller au salon de l'agriculture!! Je me souviens (je ne sais plus si c'est l'année dernière ou l'année d'avant), les propriétaires du père de mon chien décédé (un dogue allemand, Bacchus, ma blessure...) avaient été invités à présenter leur autre dogue sur le ring! Quelle fierté
Cécé, trop mimi Arthur, j'imagine ça avec mes nounouchettes, bientôt!!!
Maelle, je ne sais plus qui t'a dit ça, concernant le fait que peut-être Apolline vivrait mal le fait de ne pas t'avoir au tel pendant qu'elle est dans sa famille paternelle, mais je pense que tu as raison. Apolline est petite (comme moi, quand j'allais chez mes GP et que ça se passait très mal avec ma mère), certes mais elle ala tête sur les épaules et est assez mure pour son âge, et donc elle sait s'adapter vite car ça fait longtemps qu'elle connait cette situation. Ca ne doit pas lui manquer de ne pas t'avoir, je pense. C'est une habitude qu'on prend facilement, pour éviter les conflits je pense.
Ne t'inquiète pas pour elle, si vraiment elle a besoin de t'appeler, elle le fera savoir et elle parviendra à t'appeler! (j'espère être claire
)
Et au fait, souhaite lui une super bonne fête qd elle rentrera!!!!!
MO!!!!!!! Comment ça va?
Tu te rétablis bien? Tu es arrêtée jusqu'à qd? Plein de
reconstructeurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cécé, tu pourras me donner ta recette du gâteau au yaourt? Ils peuvent en manger nos bb? Parce qu'ici, avec toutes les maladies, du coup, j'ai pas essayé les oeufs, vu qu'elles mangeaient plus grand chose, je préférais privilégier les aliments connus et appréciés. D'ailleurs, Anaïs ne supporte toujours pas les morceaux, du coup, en ce moment c'est QUE des petits pots indus', mes purées sont pas assez moulinées et la font vomir
J'avais même pas pensé à faire 2 gâteaux...
Mais peut-être que j'en ferai 2 moi aussi... Je vais pas tarder à faire les invit' moi aussi, ça me plait bien cette idée de leur faire un vrai anniv', une vraie fête de famille
J'ai rarement connu ça moi, alors ça me fait bizarre!!! Et je veux faire exactement l'inverse pour elles que ce que j'ai eu pour moi
Les invits, vous faites ça par internet ou par courriers???Je crois que j'ai encore bien tartiné... J'espère que vous ne m'en voulez pas et que vous me lisez qd même
@ +, Do
Et voilà! 8 posts!!!