Coucou les filles! Que de bavardages... mais pas trop finalement
Bon finalement j'ai eu des bb bien calés vu qu'Anaïs s'est réveillée à ... 10h

Qu'est-ce qu'elles dorment depuis qu'elles sont malades

C'est dingue! Même avec des réveils (et même pas tant que ça) la nuit, elles n'ont jamais autant dormi!!
Donc Anaïs s'est réveillée pile au réveil de la sieste de Camille! Donc elles ont été recouchées toutes les deux ensemble à l'heure normale de l'aprèm' et ont fait une vraie belle sieste, soit presque 2h! J'ai pu m'allonger un peu sur le canap' parce que je suis pas complètement guérie moi et je suis naze

Ce matin, il faisait beau (

2 jours d'affilés!!) donc je suis sortie avec les filles en promenade. Elles étaient ch*** sinon à la maison, enfin surtout Camille...

Elle râle pour un rien, ne joue pas avec sa soeur, ne joue pas du tout, réclame les bras et quand elle y est, continue de pleurer... En plus, elle a un nouveau truc: elle crie!

Elle pousse des cris perçants à chaque début de pleurs!!! Alors avec mon oreille douloureuse, je vous raconte pas le calvaire!!
Zhom me dit que tout rentrera dans l'ordre quand elle ne sera plus du tout malade, j'espère parce que j'aime pas du tout la tournure que prennent les évènements chez moi!! A votre avis, c'est parce qu'elle est encore malade? (elle tousse toujours beaucoup, est encore prise du nez, vomit encore de temps en temps et je pense que l'otite n'est pas finie même s'il n'y a plus de tempé)
Bref, restons positive: hier soir endormissement nickel depuis le début des hostilités jeudi soir dernier (semaine dernière); ce soir, bof, Anaïs s'est réveillée 45 min après l'avoir couchée... Des pleurs mais pas de raison particulière

J'y suis allée 3 fois, pour lui parler et remettre la musique mis rien n'y a fait. Et puis, la dernière fois, je lui ai redonné à boire et je lui ai dit qu'elle n'avait aucune raison de pleurer. Elle m'a répondu avec ses doigts dans sa bouche ("hum!"

), trop craquante!! Je lui ai dit qu'elle n'était plus malade, qu'elle pouvait bien respirer et prendre ses doigts en même temps, qu'il fallait qu'elle fasse un gros dodo pour finir de guérir et que demain matin, elle verrait papa et maman parce que papa commence plus tard. A la fin, je lui ai dit que j'allais la laisser et redescendre et là, elle m'a fait au revoir de la main (je n'avais même pas encore fini ma phrase!!)

Oh que je l'aime ma fille

Et depuis... plus un bruit!!! C'était vraiment marrant parce qu'à chaque fin de phrase, j'avais droit à un "hum!"!!
Et côté parents, ben zhom est parti en intervention juste quand on allait se mettre à table (et donc pile quand Anaïs a commencé à pleurer... le stress!)

C'est ch***, il doit sortir de 23h à 2h (c'est pour ça qu'il commence plus tard d'ailleurs), ça ne me gêne pas mais c'est saoulant quand il est appelé plus tôt! Mon dieu, je ne pourrai plus faire ce métier!!!
Bon j'avais d'autres trucs à dire...
Ah! pour
Maelle et les autres: sans vouloir faire de polémique car je n'y connais pas grand chose, j'ai vu dans une pharmacie l'autre jour un panonceau avec des explications sur le lait de croissance (pas un panneau pub): entre autres, il disait que le lait de croissance est enrichi en bifidus actif et contient 24 fois plus de fer que le lait 1/2 écrémé traditionnel... Ca fait réfléchir...
Mo, je suis contente que tu puisses venir nous faire coucou et j'espère que tu vas vite récupérer! Je trouve que si on retire les cheveux de Jade (comme sur la photo poncho), elles se ressemblent finalement beaucoup tes filles!! (je dis finalement parce que j'ai jamais trouvé qu'elles se ressemblaient vraiment, un peu comme mes filles quoi

)
LN profite bien de ta soirée!!! et de ta nuit sans bb (même s'il n'y a guère de réveil chez toi!!)
Aude, Cécé, je nous souhaite une bonne nuit (bien que je sache que la mienne ne le sera pas car j'ai encore des bb malades... enfin pas tout à fait remis!)
Cécé, on attend toujours ton descriptif et tes impressions!!!
ALORS CETTE ROBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bon je crois que c'est à peu près tout!
Bonne nuit, Do
Ah! Ca a posté!
Do, les filles ont bien mangé, bien dormi ? Et le concours de Seb

Pour les filles, voir plus haut! Pour le concours, vu qu'il ne l'a pas du tout bossé because on a eu les filles qui sont arrivées, il ne s'attendait pas le réussir, surtout qu'il est très dur. Mais il était dégouté qd même parce que si on avait pas été tous malades, il aurait bossé un ou 2 thèmes en particulier et il est tombé pile sur un sujet qu'il avait prévu de bosser...

Les boules!!
Bon j'arrête car j'imagine que j'ai découragé tout le monde avec ma tartine

Non, non, pas du tout