08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 07:19:58
Pages: 1 ... 523 524 [525] 526 527 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 814755 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7860 le: 02 Janvier 2009 à 10:49:46 »

ET bien, super réveillon Valou ! et incoryable le dodo des bébés !!
ici, pas de vrai réveillon, bon repas avec zom et sa fille, dodo à 23h30... voilà voilà ! il travaillait le 31 et aussi le 1er, alors...
Tu étais déguisée en quoi ?
Pour les bonnes résolutions, rien de particuiler, je ne vois pas trop, je ne bois pas, je ne fume pas.. et bien, tenter d'être heureuse on va dire.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7861 le: 02 Janvier 2009 à 11:36:06 »

Coucou les filles,

A mon tour de vous souhaiter une merveilleuse année 2009, plein de bonheur, de douceur et oust les vilains microbes  Souriant

La nouvelle année commence mal ici, j'ai la grippe, Arthur une rhino pharyngite et Jeff est en ce moment chez le doc  Tire la langue Le 31 et ben j'étais couchée à 22h tellement j'étais mal, au moins comme ça pas besoin de me remettre d'une gueule de bois  Du coup je suis rentrée un peu plus tôt de la montagne. A part ça les vacances se sont super bien passées, je viendrai vous raconter plus tard  Clin d'oeil

Alors Valou déguisée en quoi Huh?

Bisou Bisou Bisou à petite Jade malade

Super les photos Maelle de Gabin, Lila, Coline et Clémence. pas de photos des adultes Huh?

A bientôt

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7862 le: 02 Janvier 2009 à 16:46:57 »

Cécé coucou ! et non, même pas de photos des adultes ; j'en ai de saralila avec coline mais sa mèche de cheveu fait qu'en fait on ne voit pas du tout son visage...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7863 le: 03 Janvier 2009 à 10:38:16 »

Et bien, je parle toute seule ?? les bb ont dormi jusqu'à 8h30 et réveil en babillant gentiment !! le rêve !! là, on a leur a donné le bain tous les deux  après plein de calins à 4 dans le grand lit.. il faut dire qu'exceptionnellement on n'a que les petits, c'est calme et facile !
Lila a percé sa deuxième dent ; elle a fait d'énormes progrès en quinze jours ; elle se retourne de dos sur le ventre et elle pousse sur ses jambes, elle tient même debout en se tenant au parc ; ce matin, on les a mis tous les deux côte à côte debout contre le parc, c'était archi mignon cmme petite brochette ! et depuis hier, elle sait enfin faire du trotteur !!! elle n'avançait pas jusqu'à présent et voilà qu'elle est partie d'un coup ! bien sûr pas aussi bien que son frère qui est champion de formule 1 mais elle se débrouille ; et elle jubile de pouvoir être un peu autonome !! il y a deux bb à bêtises à la maison maintenant ! ils jouent aux auto tamponneuses tous les deux, elle se fait pousser par gabin, ils se mettent dans nos pattes, bref, ça s'amuse bien !
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7864 le: 03 Janvier 2009 à 15:02:34 »

Bonjour les filles!

Jade et Lou vont un peu mieux mais ne mangent pas beaucoup... Elles ne veulent pas boire l'Adriaril ni le smecta, c'est embetant, rien a faire! Heureusement le Motilium passe bien.
Toujours la diarrhée par contre...
Et moi faut que je bosse! Jeff a attrapé la gastro aussi donc hier j'ai dû tout gerer!

Bravo pour les progres des bb!! Et bisous aux parents mal en point (à Paulo aussi), courage!!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #7865 le: 03 Janvier 2009 à 17:13:54 »

Coucou les filles, j'espère que cela va mieux pour tout le monde...chacun son lot de souci...ici, j'ai appris une mauvaise nouvelle donc j'ai enfin déballé mon sac...je me sens pas plus légère mais cela a le mérite d'être fait, j'ai encore un long chemin devant moi...je positive et je vais y arriver...ah je ne vous dit même pas 

Pour faire très court, je viens d'apprendre que le géniteur de mes filles vient d'être papa "légitime" .Juste 10 mois d'écart avec mes amours  Triste j'ai expliqué cela un peu plus en détail sur le fil des "je ne vais pas chez le psy mais je déposer mon histoire ici", un truc dans le genre, approprié à la situation 

Voilà donc pour résumé j'entame 2009 avec un poids de moins..le père de mes filles  Triste Triste Triste Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux, et mon p'tit coeur qui en a pris encore un coup  Pleurs Pleurs

@+ Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 03 Janvier 2009 à 17:42:28 par nadège63 » Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7866 le: 03 Janvier 2009 à 21:12:07 »

Nadège, je viens de lire ton récit, j'en ai les larmes aux yeux!

Je comprends bien mieux tous ces silences et le poids que tu portais depuis des mois! Je voulais te dire que je suis de tout coeur avec toi, que tu as bien fait (les faits le confirment!!!) et que meme s'il va te falloir du temps pour digérer, tu vas passer ce cap un jour et tout ça ne te fera plus rien...
Pleins de  Bisou, courage!

Tes choupettes ont été conçues dans l'amour, et ça c'est le plus cadeau de la vie
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7867 le: 03 Janvier 2009 à 22:34:29 »

Nadège, je t'ai rpéondue sur le fil en question.
Bon courage Mo ! quand apolline a eu la gastro à 15 mois, je lui donnais de l'adiaril avec du sirop de grenadine, c'est peut-être une piste à suivre pour leur faire accepter le médicament.
Nous venons de rentrer du super restau où zom m'a invitée en amoureux. les bb dorment chez ses parents pour la première fois ; j'ai appelé, tout s'est bien passé, ils dorment et ont été très mignons. Nous avons donc une nuit et une matinée seuls sans enfants qui nous attend !! en fait, je me sens bizarre sans les petits, je suis allée dans leur chambre vide où nous avons collé plein de stickers cet après midi. Et je regrette de ne pas avoir notre moment privilégié à 4 dans le grand lit demain... Pleurs Pleurs demain midi, je file à la gare récupérer ma grande qui actuellement est dans le train de nuit, en provenance de savoir (ski).
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7868 le: 04 Janvier 2009 à 10:38:22 »

coucou les filles alors comment allez vous et vos loulous  Huh?

Ici incroyable    réveil ce matin à 8h30 pour toutes les 3  du jamais vu, je n'en reviens pas...et là elles sont sur le tapis avec leur jouets et sont super sage...le bonheur quoi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Maelle alors cette soirée à 2  Huh?
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7869 le: 04 Janvier 2009 à 13:32:11 »

Salut les marsiennes!!! Je n'ai pas encore rattrapé mon retard de lecture mais je vous poste un petit mot pour vous dire que vous me manquez et que je vous fais de gros bisous. Ca fait du bien de rentrer à la maison Souriant Souriant Et pour nous, et pour les filles!

@ + les filles, Do

PS: Nadège, j'ai lu ton histoire sur l'autre fil (j'ai eu le temps de parcourir le fil des marsiennes qd même), tu as pris la bonne décision. Réapprends à être heureuse sans cet homme, il ne te (vous) mérite pas. Et au bout de ton tunnel, tu trouveras l'Amour, le vrai!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7870 le: 04 Janvier 2009 à 17:13:59 »

Coucou ! et bien, super restau hier soir, et on était seuls sans enfants, ça faisait bizarre surtout ce matin, les petits et les calins dans le lit m'ont manqué !
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7871 le: 04 Janvier 2009 à 18:45:24 »

Merci les filles vous ètes adorables enfin vous me le prouvez encore une fois  Bisou Bisou Bisou

Jornée très sympa les filles adorables Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7872 le: 04 Janvier 2009 à 19:19:11 »

nadege : j'ai lu ton récit et il est tres émouvant.
Tu mérites le bonheur, il faut que tu tires un trait sur le papa de tes filles, car c'est une histoire qui ne te fera que souffir.
Tu rencontreras quelqu'un qui pourra t'aimer exlusivement, te le prouver, te chouchouter et qui s'occupera bien de tes filles.
J'en suis quasi sure.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7873 le: 04 Janvier 2009 à 20:03:54 »

nous voila Dimanche soir, et demain c'est reparti pour le rythme effrené de la semaine.
Je ne crois pas vous avoir annoncé qu'on m'avait proposé un CDI au boulot ou je suis actuellement.
J'étais vraiment heureuse car depuis des années je cumulais les CDD. Il faut dire que je suis ds une ville ou le boulot ne court pas les rues.

Mais beaux parents ont passé la journée de vendredi ici, ils ont bien profité des petits, ca faisait 3 mois qu'ils les avaient pas vu. Ils les ont trouvé bien grandi.

En février, je monte à Paris, Valou, Morgane, on se verra? Et celles qui veulent se rajouter, c'est avec grand plaisir que je vous rencontrerai.

Enzo couve quelque chose, il avait 38,9° avant de se coucher, a vomi son 4h, et tousse pas mal.
Espérons que demain tout aille mieux, vu qu'ils reviennent chez la nounou apres 10 jours avec papa.
Sinon direction médecin.

J'ai moins le temps de poster ces derniers temps, mais je continue de vous lire et je pense fort à vous mes copines marsiennes !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7874 le: 04 Janvier 2009 à 20:16:15 »

Merci Delphine
Pleins de  Bisou Bisou Bisou à Enzo...pauvre loulou 
Félicitations pour ton CDI...et bien 2009 commence bien avec ça  Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 523 524 [525] 526 527 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: