08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 07:06:04
Pages: 1 ... 522 523 [524] 525 526 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 814743 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #7845 le: 31 Décembre 2008 à 20:55:30 »

coucou les filles bonnes fin d'année 2008....pleins de bonnes choses  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Ici réveillon alone enfin à trois mais 2 m'ont fait faux bonds elles sont au lit  donc plateau amélioré télé   

Maelle super les fotos de la rencontre  Souriant Souriant Souriant

Delphine bon diner en amoureux

Mo bon courage

Et pour toutes...encore bon réveillon et à demain  Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7846 le: 31 Décembre 2008 à 21:39:20 »

Bonne année Nadège ! j'espère que 2009 sera pour toi une bonne année, et que pourquoi pas tu retrouveras l'amour et les filles un papa.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7847 le: 01 Janvier 2009 à 07:51:54 »

Merci Maelle  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et à mon tour je te souhaite tous mes voeux de bonheur à toi et ta famille  Bisou Bisou Bisou

A toutes bonne année 2009, du bonheur, de la santé, de l'amour et accessoirement de l'argent  que 2009 soit une année aussi riche en émotions que 2008 ( naissance de nos amours )

Donc comme je le prévoyais soirée calme agrémentée d' un super repas ( j'me suis fait plaisir ) et à minuit mon téléphone qui s'affolait  et comme d'hab pas forcement des gens que j'attendais  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je repasse plus tard...cet après midi c'est galette avec mes parents et mon frère et ma BS s'ils sont remis de leur extravageance 
Bonne journée à toutes  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #7848 le: 01 Janvier 2009 à 14:45:06 »

Coucou les Marsiennes...
je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année 2009,et surtout une bonne santé pour vos petits bouts si mignons.....
 Bisou Bisou Bisou à toutes....

Vous êtes "privilégiées" je lis seulement votre fil dans éducation.... Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7849 le: 01 Janvier 2009 à 18:25:15 »

bonne et heureuse année 2009...
Apres une année haute en couleur pour nous toutes avec la naissance de nos amours, je vous souhaite pleins de bonheur pour vous et votre famille.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7850 le: 01 Janvier 2009 à 18:41:51 »

bonne année!!! LA SANTE surtout!!
chez nous mal parti  nuit blanche avec bébé dans les bras, ça y est Yaelle est malade 39,9°!!!
bn courage!! Bisou
Journalisée

maman de Jade et Yaelle nées le 15 mars 2008
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7851 le: 01 Janvier 2009 à 19:35:01 »

bonne année!!! LA SANTE surtout!!
chez nous mal parti  nuit blanche avec bébé dans les bras, ça y est Yaelle est malade 39,9°!!!
bn courage!! Bisou

plein de bonne ondes pour Yaelle  Bisou Bisou Bisou
Ici p'tite otite avec Leeloo mais cela à l'air d'aller mieux
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7852 le: 01 Janvier 2009 à 19:41:34 »

BONNE ANNEE , BONNE SANTE , ET QUE TOUS VOS VOEUX SE REALISENT POUR 2009
Le réveillon s'est bien pasé, Lou avait un traitementdonc pas de soucis le 31! Et la fete a battu son plein (j'ai meme bu un peu, moi qui ne boit jamais) jusqu'a 5h (j'ai du prendre du Guarana pour tenir le coup, j'etais deja crevee a 17h... Roulement des yeux Bon repas, danse, jeux: on a bien rit et puis tous au lit!

Le reveil a ete plus difficile, mais petit dej' tous ensemble, tres sympa!
Par contre je viens juste de terminer de ranger et tout nettoyer pff Quel bordel! J'ai quand meme pu faire une sieste en meme temps que les filles, heureusement car 7h de sommeil en deux jours ça fait pas beaucoup!!!
Et ce qui devait arriver arriva: Jade a la gastro, elle vomit tout, ne mange rien et ne veut meme pas boire! Je n'ai pas de solution de réhydratation en plus, vous prenez quoi? Je vais demander a une copine de m'en apporter demain...Bref, la nuit s'annonce agitée!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7853 le: 01 Janvier 2009 à 19:54:45 »

Pas le temps de vous écrire trop longuement, je viens juste vous souhaiter une

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009
Qu'elle soit riche en amour et en joie et qu'elle vous apporte tout ce dont vous rêvez!
Mille  Bisou Bisou Bisou mes marsiennes et à bientôt.
Do (et Séb et les filles)

PS: Merci Mary  Clin d'oeil Bisou
« Dernière édition: 01 Janvier 2009 à 19:57:26 par sébetdo » Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7854 le: 01 Janvier 2009 à 19:57:49 »

Coucou et bon courage aux mamans avec des bébés malades ; Lila a percé sa deuxième dent aujourd'hui ! deux dents depuis samedi, elle met enfin le turbo !
Oups, je me suis interrompue, la petite est tombée face contre terre sur le carrelage (depuis la position assise) ; la pavre a hurlé ! elle est toute grognon ce soir, ce qui n'est pas dans son habitude, ça doit être les dents.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7855 le: 01 Janvier 2009 à 20:16:19 »

Un p'tit oubli Merci Mary  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7856 le: 01 Janvier 2009 à 20:21:47 »

morgane : nous on donne Adiaril en sel de réhydratation. On ne t'en a pas donné quand Lou a eu la gastro? c'est important pour pas qu'elle se déshydrate.
C'est vrai que la gastro c'est tres impressionnant, chez nous ils l'ont eu 2 fois, et la 1ere fois on a atteri aux urgences tellement c'était impressionnant quand ils vomissaient.
Bon courage et bon rétablissement à Jade.

Ici, depuis 2-3 jours les bébés préfèrent boire au verre et se débrouille super bien, je suis vachement fiere.
Journée tres dure, Emma a été grognon tte la journée, une poussée dentaire je pense. D'hab elle est plutot tranquille et mon mari me dit heureusement que depuis que je les garde ils sont assez mignons.
Lundi ils reviennent à la nounou.

Sinon Paulo s'est fait un lumbago cet am, ca commence bien, il a super mal et a du mal à marcher.

Mes Bp arrivent cette nuit, il reste jusqu'à samedi.

Bonne soirée.

NB : sympa Mary de nous lire, c'est flatteur pour nous les marsiennes !!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7857 le: 01 Janvier 2009 à 21:44:01 »

Delph, bon courage avec Emma et pour Paulo... ici, pas encore eu de gastro ; apolline en a eu une à 15 mois, c'est ma seule expéreince en gastro et je m'en passe très bien !
Les bébés ont eu le droit de veiller jusqu'à 21h, ils étaient finalement en grande forme ; gabinou maintenant se retourne très facilement, sur le dos et sur le ventre ; depuis hier, il se tient debout à son parc et ne veut plus lâcher ! il fait de gros progrès depuis qu'on est en vacances ! et même Lila a tenu un peu debout au parc, alors qu'elle n'est pas vraiment solide sur ses jambes... ils progressent bcp, la nounou ne va pas les reconnaître.
tout à l'heure, on les a installé dans le carton qui servait au petit bois pour la cheminée et ils ont adoré ! gabin a compris la notion dedans-dehors, il a tout vidé puis a essayé de reprendre les jouets environnants.

Lila la douce dans son carton :

Gabinou le coquinou accoudé à son carton :

Monsieur Gabinou a éparpillé ses jouets partout !

Photo toute nue pour comparer à celle de son grand-père (à qui il ressemble bcp) faite dans la même "tenue"
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7858 le: 02 Janvier 2009 à 09:29:23 »

Coucou ! la nuit a été bonne ??
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #7859 le: 02 Janvier 2009 à 10:43:52 »

BONNE ANNEE 2009!!!!!  UNE EXCELLENTE SANTE, BEAUCOUP DE BONHEUR ET UN PEU DE SOUSOUS!

Je vois que pour certaines, les tichoux sont malades?!
et ben, bon courage a vous et plein de bisous aux petits loups! Bisou

Morgane, fais plein de calinous a Jade!!!!
Elle va mieux? Huh?
et Lou, pas touchée?
 Bisou

Ceci dit ici aussi on a une tite malade, mais a part ne rien manger hier soir et se vider par le cucul, aujourd'hui, quet'chi!
Tout ca pour pas aller a la creche!!!! et rester avec papa et maman, la coquine!

Pour le réveillon s'est merveilleusement bien passé!
Pas d'enfants (chez mes parents) et des copains TOUS déguisés (nous aussi bien sur!) et éclatade jusqu'a 6h du mat!

Et vous savez quoi?
et bé, chez mes parents, coucher des bb a 20h et réveil a 9h20 pour melina et 10h15 pour timo...
Pourquoi ils font pô ça chez nous?

Bon et vous, ce réveillon, cette ouvelle année?
qu'elles sont vos bonnes résolutions pour cete nouvell année?
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Pages: 1 ... 522 523 [524] 525 526 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: