08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 12:08:33
Pages: 1 ... 521 522 [523] 524 525 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 814908 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7830 le: 30 Décembre 2008 à 13:13:19 »

Vous etes bien courageuse de faire toute cette route, moi je ne sors meme plus de chez moi avec ce froid et cette poussette pourrie! Impossible de la revendre alors qu'elle nous a couté les yeux de la tete! Et donc impossible de racheter l'autre plus pratique...Donc pas de promenades!

Certaines d'entre-vous avaient parlé d'une creme pour les fesses irritées mais j'ai pas le temps d'aller rechercher dans les pages d'avant...Quelqu'un se souvient du nom?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #7831 le: 30 Décembre 2008 à 15:24:28 »

Certaines d'entre-vous avaient parlé d'une creme pour les fesses irritées mais j'ai pas le temps d'aller rechercher dans les pages d'avant...Quelqu'un se souvient du nom?
La crème la plus efficace que j'ai trouvée pour les petite fesses, c'est Cicalfate d'Avene. Tartinée en couche épaisse après chaque change, elle est venue à bout des fesses quasiment à vif de Coline.

Vous etes bien courageuse de faire toute cette route, moi je ne sors meme plus de chez moi avec ce froid et cette poussette pourrie! Impossible de la revendre alors qu'elle nous a couté les yeux de la tete! Et donc impossible de racheter l'autre plus pratique...Donc pas de promenades!
Tu n'arrives pas à revendre ta poussette ? Tu peux éventuellement passer une annonce via ton AD (si tu es dans le 92, c'est moi qui m'en occupe !  Clin d'oeil)
Pour les vacances on a les 2 petites cannes et c'est top !

Merci Maëlle pour ton MP, j'ai hâte d'être à demain !  Clin d'oeil
Et joyeux anniversaire à Apolline !  Souriant

Clémence a percé sa première dent aujourd'hui !  Souriant (on se demandait pourquoi elle était grognon hier soir au coucher...  Tire la langue)

Cette après-midi on va dans le centre de Nantes voir un copain et se balader avec les filles, et ce soir ce sera resto en amoureux pour fêter mes 28 ans !  Souriant
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7832 le: 30 Décembre 2008 à 17:07:05 »

Merci pour le creme, c'est noté!
Tu n'arrives pas à revendre ta poussette ? Tu peux éventuellement passer une annonce via ton AD (si tu es dans le 92, c'est moi qui m'en occupe !  Clin d'oeil)
Pour les vacances on a les 2 petites cannes et c'est top !

Oui c'est une bonne idée, je vais mettre une annonce, sauf que je suis dans le 95, à une ville près! Dommage!

Nous aussi on a les deux poussettes cannes et j'adore, sauf que depuis hier, Jeff a repris le travail et je suis toute seule!

En tous cas bon anniv ! Quelle chance tu vas faire la fete deux soirs de suite!!!

Joyeux anniversaire a Apolline aussi!

Oh la la  je viens de faire toutes mes courses pour le nl an, et je me suis tapée toute la neige pendant le tout petit moment ou j'etais dehors, je suis frigorifiee. La neige c'est bien au ski, mais là en ville, ça glisse!
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7833 le: 30 Décembre 2008 à 18:06:38 »

La crème la plus efficace que j'ai trouvée pour les petite fesses, c'est Cicalfate d'Avene. Tartinée en couche épaisse après chaque change, elle est venue à bout des fesses quasiment à vif de Coline.

C'est celle que je viens d'acheter à la pharmacie d'ici, ils n'avaient pas ma crème. Mo, pour info, la mienne c'est la Crème douce des Laboratoires Boir*n.

JOYEUX ANNIVERSAIRE SARALILA-ARIANE
28 ans!!! Moi, c'est l'été prochain... Je les vis mal, les années paires...

BON ANNIVERSAIRE APOLLINE, MILLE   Bisou Bisou Bisou Bisou
Maelle, tu sais je croyais que c'était demain, j'aurai fait un petit mot spécial pour ta grande puce... Roulement des yeux

Bon, ici, ajd, bonne journée: 2 belles siestes, matin et aprèm'. Ce matin, elles ont dormi dans la même chambre (c'est les 1ères fois...), cet aprèm' on n'a pas voulu tenter le diable et c'était chacune dans une chambre. Endormissement de Camille nickel à chaque fois! Pourvu que ça soit pareil ce soir, on dîne au resto avec zhom ce soir Roulement des yeux Roulement des yeux Ce sera le 1er depuis le 29 mars!!! Vous imaginez? Mais je commence déjà à stresser... Je me demande si ça va bien se passer pendant qu'on sera pas là... Et puis, je croise les doigts pour qu'on ait une nuit meilleure...

Je vous laisse on prépare le bain et j'ai une tétée pour Naïs...
 Bisou Bisou Bisou Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7834 le: 30 Décembre 2008 à 19:02:15 »

bon, voila: la crème est appliquée, et les filles sont couchées! Le papa aussi d'ailleurs, il est rentré tôt, mais pour aller direct au lit...Alors je me retrouve toute seule bouhhhhhhhhhhh
Tant pis, je suis obligée de manger des chocolats et de jouer a la Wii Tire la langue

Merci Do pour la crème Boiro*, j'essaierai si la Aven* ne marche pas...
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7835 le: 30 Décembre 2008 à 19:14:50 »

Bon anniversaire saralila !!! tu as 22 de plus qu'apolline !
Merci Do pour apolline, en fait, c'est écrit dans ma signature...
Mo, jeff est déjà couché !? bonne soirée avec les chocolats...;
Je suis bien arrivée, après 2h30 de route, les petits ont été sages comme des images, ils sont dormi ou babillé ; j'ai tout tout rangé partout et là, j'attends zom qui rentre du travail, avec sa fille qui était chez ses parents.
Lila dort alors que gabinou fait des bêtises dans son trotteur, le non c'est dur d'autant que chez mes parents il avait le droit de tout faire... Roulement des yeux monsieur a fait une crise de nerf dans son lit pour la sieste du soir, il se met dans un état !! et demoiselle Lila qui dort, et qui dormait malgré le vacarme... je vais aller voir si elle se réveille, c'est bientôt l'heure du biberon du soir.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7836 le: 30 Décembre 2008 à 19:42:53 »

Effectivement c'était écrit dans ta signature Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7837 le: 30 Décembre 2008 à 21:10:11 »

ET oui, Do ! bon courage pour ta nuit ! Bisou Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7838 le: 31 Décembre 2008 à 09:53:20 »

Alors, do, la nuit ?
ici, incroyable, les bb se sont réveillés à 8 h !!!! bon, bien spur, par principe de me réveiller tôt avec le gabinou, j'étais réveillée à 6h30, j'enrage !!!
ma copine de ce matin ne veint pas, elle a la gastro, dommage ! j'attends saralila pour 15 h maintenant....
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #7839 le: 31 Décembre 2008 à 11:12:04 »

Maëlle, à cet après-midi !  Clin d'oeil Souriant

A toutes les autres marsiennes, je vous souhaite un très beau réveillon et je vous retrouve le 5 janvier !  Sourire Sourire Sourire

On part tout à l'heure direction St malo où on passera le nouvel an avec des copains, pas d'internet là-bas, vous allez me manquer !  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7840 le: 31 Décembre 2008 à 11:24:52 »

A tout à l'heure saralila !!! Bisou Bisou Bisou faites attention sur la route, ça glisse...
Journalisée

Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #7841 le: 31 Décembre 2008 à 12:55:28 »

Coucou !!

Maelle, faudra que tu ailles faire un p'tit tour par ici ... !!
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7842 le: 31 Décembre 2008 à 17:36:35 »

Coucou les filles, voici mes voeux de derniere minute: Bonne année à toutes et à tous, et de gros bisous a vos bébés (avant minuit quand même!)

Ici on a eu la pire nuit depuis les 1 mois des filles!!! Lou a vomi toute la nuit, on l'a gardée avec nous, sans boules quies et avec un bonhomme qui ronfle, j'ai pas fermé l'oeil. Les lessives a 2h du mat' j'adore!
Diagnostic: gastro donc régime spécial et medocs pour la demoiselle, sesinfection du linge, des mains et des lieux pour éviter la contagion! En plus j'ai des amis qui viennet dormir a la maison pour prendre le 1er petit dej' de 2009 ensemble...avec leur fils de 2 ans; je m'en voudrais s'il l'attrappait!!! Roulement des yeux

Du coup je suis completement cassée pour cette soirée qui va me sembler looooongue!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7843 le: 31 Décembre 2008 à 17:45:40 »

Bon réveillon à tout le monde,
Passez une derniere soirée 2008 haut en couleur pour commencer l'année sur les chapeaux de roue.

Morgane : courage et pleins de bisous à Lou, et surtout bon rétablissement à elle.

Nous ce soir, c'est repas en amoureux, on avait prévu d'avoir du monde mais j'ai annulé la semaine derniere car ca fait trop de boulot. On a deja fait le 24 au soir chez nous.
Et on voulait pas aller à droite à gauche, donc tete à tete avec repas sophistiqué !!

Bonne soirée
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7844 le: 31 Décembre 2008 à 18:44:33 »

Mo, courage pour la nuit si tu es déjà épuisée ! la gastro, c'est galère, j'espère que tu ne vas pas l'attraper !
delph, sympa le diner en tête à tête... ici, on mange à 3 avec zom, sa fille et moi.. et les bb... il est en train de me confectionner un repas surprise et vu qu'il est excellent cuisinier... hum !!

Sinon, j'ai rencontré saralila !!! et monsieur saralila, ainsi que Clémence et Coline, c'était super et ils sont vraiment sympas !
Voici les photos en avant-première :

Alors, à l'arrière, Lila et gabin ; au premier plan à gauche, Coline et à droite, Clémence :

Les mêmes :

Clémence et Gabinou jouent à cache-cache :

Coline essaie le trotteur, tandis que Lila lorgne le fameux ficus (The ficus Clin d'oeil)
Journalisée

Pages: 1 ... 521 522 [523] 524 525 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: