09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 14:06:38
Pages: 1 ... 507 508 [509] 510 511 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 815379 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7620 le: 17 Décembre 2008 à 19:41:59 »

J'attends que Camille soit couchée (elle est dans les bras de zhom sur le canap') et j'ouvre!!!!!
Attendez moiiiiiiiiiiiiiii, j'arriiiiiiiiiiiiiive!!!!!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #7621 le: 17 Décembre 2008 à 19:53:41 »

bon ben moi j'peux pas ouvrir, j'ai rien reçu 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #7622 le: 17 Décembre 2008 à 20:23:18 »

J'ai déjà reçu mon cadeau de marsienne, je sais qui ma "mère Noël", mais je préfère attendre un peu avant de l'ouvrir...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Mais allez y les filles, ouvrez, je suis curieuse de vos cadeaux aussi !! 

Cet aprem Clémence a fait la grève de la sieste, elle a juste dormi un peu après le goûter. A chaque fois qu'essayais de la coucher c'était des hurlements...  J'ai l'impression qu'il y a un truc qui cloche et avec sa diarrhée qui dure, j'ai préféré appelé le pédiatre qui m'a dit d'insister pour lui donner une solution de réhydratation. Comme elle n'en veut pas au bib, je lui en ai donné à peu près 70 ml à la pipette.  Tire la langue
Ce soir elle était en pleine forme et au moment de la mettre au lit, re-hurlements... et là je me suis dit que c'était peut-être son papa qui lui manquait, qu'elle en avait marre de ne pas le voir. Je lui ai donc expliqué qu'elle avait le droit de ne pas être contente de ne pas voir son papa, mais que papa aussi en est triste, qu'il pense très fort à elle et que ça n'allait pas durer. Elle s'est tue dès que j'ai éteint la lumière...

Bon, mon homme doit rentrer vers 21h ce soir, c'est fête !  Souriant

J'envoie tout de suite un SMS à Aurélie.

Bonne soirée les filles
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7623 le: 17 Décembre 2008 à 20:28:39 »

Ouhhhh!!! Ma Cécé, un grand merci!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Le bouquin de cuisine pour bb c'est LA méga super bonne idée, je n'en avais pas et n'arrivais pas à me décider pour un... Quant à la "douceur"  Clin d'oeil Clin d'oeil j'espère que je vais aimer... J'aime pas trop le chocolat noir, alors pas de culpabilité pour moi mais plutôt pour Séb Clin d'oeil Je gouterai quand même, faut pas exagérer!!
Merci encore  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

A vous les filles qui ont reçu! Je veux pas être la seule sinon c'est pas drôle...
Oh non Saralila, ne me laisse pas seule...
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #7624 le: 17 Décembre 2008 à 20:33:29 »

salut les filles,
ca fait un bail (encore!)!
franchement je n'ai rien lu, vous m'excuserez mais pas eu le temps!

j'espere que tout va bien pour vous toutes!

De mon coté, Timo etait malade la semaine derniere, ensuite mélina, et RE-timo!
il est a la limite de la pneumopathie!
bref, 2 foyers autour de ses petits poumons, pov'loup!
c'est vachement angoissant, son cas n'est pas assez grave pour l'hospiatliser (tant mieux), mais pas assez minime pour ne pas inquieter les docs!
et ils sont pas clairs ces C**S

Bon, je vous laisse donc imaginer nos nuits (enfin, si on peut encore appeler ca comme ca!)

Bon, sinon, moi j'ai recu le cadeau de ma marsienne aussi, mais j'ai pas le droit de l'ouvrir avant noel!
mere noel, tu es sans coeur! Clin d'oeil

Bon, j'avoue, j'ai fait la meme a ma marsienne!
désolée poulette, jesuis aussi une marsienne sans coeur!

et surtout ne dites rien, sinon, celles qui ne recevront pas encore leur cadeau vont savoir qui leur envoie!!!!
hum hum, n'est ce pas DO! Clin d'oeil

biz
a toutes!!!!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7625 le: 17 Décembre 2008 à 20:49:52 »

Coucou !

Valou, pauvre Timo ! il va un peu mieux ?
Saralila, bonne réunion !
Do, super ton cadeau ! ici, toujours rine dans ma boite à lettres... Pleurs j'y croyais pourtant !
JE suis allée chez la gygy car j'avais mal au ventre depuis 3 mois depuis la pause du stérilet... et bien, j'avais des raisons médicales d'avoir mal ! au lieu d'être au fond de l'utérus, le stérilet était descendu et il était coincé dans le col !!! bref, elle l'a enlevé et en a mis un nouveau ; je la revois dans un mois pour voir s'il redescend aussi et si c'est ça, il faudra l'enlever et changer de moyen de contraception. Elle m'a dit que certaines femmes ne supportent pas les stérilets et leur corps les expulse.... bref, là, j'ai un stérilet tout neuf, bien contente que ce soit fait car pas bien agréable la pose...
Cet après midi, il y avait le gouter de noel organisé par la nounou avec les familles des enfants qu'elle garde ; les petits ont eu un petit jouet musical et un cd de marlène jaubert... elle avait fait un gateau avec la crèche en pâte d'amande !
J'ai percé les cloques de Lila ce midi et refait le pansement et ce soir, je l'ai refait à neif encore en tartinant de crème ; c'est incroyable comme ça cicatrise vite ! les bulles sont bien à plat et la rougeur a disparu ; je vais lui refaire son pansement demain et après peut-être laisser à l'air.... c'est quand même incroyable qu'elle n'ait rien dit en se brulant à l'ampoule ! j'espère qu'elle n'a pas de trouble de la sensibilité à la douleur !
Bizarre pour LN quand même, mais je me demande si elle n'avait pas sa formation ; il faudrait revenir dans les pages ^récédentes pour voir si elle disait quand elle avait lieu.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7626 le: 17 Décembre 2008 à 20:56:05 »

Bon, je viens d'essayer de voir quand LN parle de sa formation.... je remonte les pages et rien a priori après la page 493....
Sinon, merci pour vos propos rassurants à propos de la brulure de Lila que je n'ai pas évitée...
Et do, tu as pu te reposer un peu ? essaie de dormir le plus tot possible, ce sera déjà ça de pris !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7627 le: 17 Décembre 2008 à 21:54:22 »

Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la mère noel est passée  Merci pour ces belles boucles d'oreille, c'est parfait je n'en avais pas de comme ça, j'ai hâte de les mettre demain et voir de jour ce que ça donne ! Et au moins celles là mes loulous ne pourront pas me les arracher  Tire la langue
Merci ma marraine, comme finalement on n'est plus autorisée à dire qui c'est  Tire la langue Tire la langue Tire la langue, merci à toi qui te reconnaitra  Clin d'oeil d'ailleurs je n'ai pas eu besoin de ta lettre et de tes indices, le cachet de la poste et la jolie écriture sur l'enveloppe m'ont suffit 

Do, ça me fait plaisir que ça te plaise, j'espère que j'ai un peu égayé ta journée  Bisou Bisou Bisou Au fait c'est du praliné dans la douceur, juste au cas où Seb ne te passes pas l'info  Clin d'oeil

Valou plein de courage, dur dur il enchaîne Timo. Tu dois aller à l'hôpital pour le suivi ou bien traitement et généralistes Huh?  Bisou Bisou Bisou à ta petite famille

Saralila, j'espère que Clémence va vite aller mieux  Souriant

Bon ici les bagages sont bien avancés, une partie est même déjà chargée. Reste tout le dernière minute bib, turbulette, pharmacie, chauffe bib, doudous ..... et fermer l'appart ça laisse quand même de quoi s'occuper  Tire la langue
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #7628 le: 17 Décembre 2008 à 22:00:25 »

Marine 64  a le portable d LN...elle se charge de lui envoyer un texto....vous aurez des news dans Tout et rien sur le fil "Mais ou sont elles"....
Journalisée
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7629 le: 17 Décembre 2008 à 22:01:40 »

Merci Mary  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7630 le: 18 Décembre 2008 à 00:21:18 »

Cécé, tu pars demain ? bon, je crois que tout le monde a compris qui t'avait fait ton cadeau... tu sais, elles sont en argent, pas du toc ! Clin d'oeil et zom a même participé à leur choix !
Mary merci... c'est vrai que l'on se demande ce qui se passe avec LN, on s'inquiète !
je ne parviens pas à dormir, je n'ai pas sommeil et j'ai vraiment mal au niveau du sinus maxillaire droit, pas moyen de dormir avec cette douleur.... comment je vais faire demain ?? déjà que je suis épuisée chronique....
Tiens, j'entends depuis un moment Lila tousser... la pauvre, elle n'a plus de s"ances de kiné, juste son traitement de fond au babyhaler, j'espère que ça va aller ! je vais aller voir car je n'ai pas pu passer le bandage derrière son pouce faute de longueur donc si elle bouge son pansement pourrait ne pas bien tenir, la mère devenue parano que je suis depuis ce matin imagine déjà sa fille en train de s'étouffer en mangeant sa bande ! Roulement des yeux
Journalisée

aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7631 le: 18 Décembre 2008 à 00:32:03 »

coucou
je n'ai pas eu le temps de vous lire...
ben ca va comme ca peut  : j'ai passe un egg pour mon nerf coince hier mais il n'est pas normal : le neurologue ne parle que croate et ne parle pas en fait. demain irm. la j'en ai marre : je n'en vois pas le bout de cette histoire : je ne sens toujours pas mon pied et ce fait mal cette histoire. ils parlent de plus en plus d'operation mais c'est louche : c'est un nerf coince : je suis aussi retournee voir le kyropracteur qui n'arrive pas a le decoince. je 'nai pas de traitement antiinflammatoire donne par un medecin ici donc je suis entrain d'augementer les doses de ketoprofene mais je ne sais pas jusqu'a quelle dose je peux aller....
en plus, sasha et solal on le rhume depuis hier : pour sasha ca va ... enfin bon c'est un gros rhume mais pour solala, ca evolue super mal encore une fois... en plus, je n'arrive plus a les levers 50 fois par jours pour les porter donc ca devient vraiment complique a gerer tout ce petit monde.
bonne nouvelle ; on a achete le sapin auourd'hui  : 3m50 (je vous avez dit que c'etait mon peche mignon : la hauteur sous plafond le permet ici) donc programme de demain : irm + un sapin ca ne se mange pas et demain soir on le decor donc programme de vendredi : les boules de noel ne sont pas des jouets playsk***l
est ce que quelqu'un peut me faire une resume : j'ai juste vu sur la derniere page que tous les bbs mentionnes etaient malades et qu'ilne fallait pas dire a qui on avait envoye un cado....
bon ... je rampe jusqu'a mon lit.....
ps : si quelqu'un sait quel quantite de ketoprofzene on peut prendre par jour....... ou si quelqu'un a eu se probleme et sait quoi faire ou si quelqu'un a un copain neurologue ou rhumatologue... HELP !!!!
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7632 le: 18 Décembre 2008 à 00:41:28 »

Coucou aurélie !!
Et bien, tu ne t'en sors pas toi non plus !! peux-tu me redire exactement l'histoire de ta maladie, les symptômes... s'il faut te faire opérer, je te conseillerais de prendre un autre avis en France, ça semble louche tout ça !
Tu peux prendre 25 à 50 mg de kétoprofène toutes les 6 à 8 h normalement, maximum 200 mg par jour.
Tu dis que ton médecin ne t'a pas prescrit d'anti inflammatoire, mais le kétoprofène en est... e fait, tu te traites toi même, c'est ça ?
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7633 le: 18 Décembre 2008 à 01:04:47 »

Bon, je suis en train de manger une crêpe au nutella, c'est grave ?? je me suis pesée chez la gygy et je fais 56 kg, mais je ne me souviens plus de mon poids d'avant grossesse... SNU persistant ! Clin d'oeil je crois bien que c'était 54, donc il en manque encore !
Je suis allée voir Lila qui toussait bcp, elle était réveillée toute sage ; je l'ai prise, je viensde lui donner de la ventoline, je lui ai lavé le nez, je lui ai donné à boire un peu d'eau (elle avait très soif), gros câlin, mots douc et au lit ! elle est vraiment mignonne, elle ne dit rien du tout ; mais elle tousse encore la pauvre !
je ne sais pas si c'est la première nuit qu'elle tousse comme ça la nuit ou si elle tousse comme ça d'habitude et que je n'entends pas parce que je dors... mystère !
j'ai comme l'impression de parler toute seule  !
Sinon, je voulais vous dire à quel point je suis bien avec mon homme ; en fait, je ne suis pas allée de la journée à la boite à lettres au bout du chemin et quand à 20h30 je lui ai dit que je ne saurais pas ce soir si j'avais reçu mon cadeau de marsienne car on n'avait pas été chercher le courrier, il est aussitot parti dans le froid et le noir le chercher pour me faire plaisir ! pour moi, c'est un acte d'amour énorme qui vaut autant voire plus que des beaux cadeaux que l'on peut faire avec de l'argent !
Par contre, je suis un peu chagrinée car il m'a dit que l'on ne passe pas de soirées ensemble car je suis tout le temps sur le forum ; c'est vrai que généralement, le soir, on est côte à côte sur le canapé, il zappe, je suis avec le portable sur les genoux sur le forum et lui passe le temps en faisant des jeux sur son téléphone... ça m'a fait mal au coeur pour lui alors je vais essayer de me fixer une heure limite genre 21h pour arrêter l'ordi...
Tout à l'heure, avant qu'il s'endorme, je lui ai dit "je t'aime" (genre de mots que l'on a du mal à dire après tout ce qu'on a vécu) et en bon mâle romantique, il a dit "j'espère bien !" Roulement des yeux Clin d'oeil
Bon, allez, il faut vraiment que j'aille essayer de dormir, mais pas gagné entre Lila qui continue à tousser et ma douleur lancinante au niveau du sinus maxillaire qui ne passe pas du tout malgré le dolip...
Journalisée

jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7634 le: 18 Décembre 2008 à 07:59:44 »

oulala de gros bisosu aux bb malades et à leur maman pas très en forme Bisou Bisou

DO: contente de te relire!! accroche -toi c'est un mauvais moment mais ça va passé!!! courage

donc hier pédiatre.... 68,5 cm dtoutes les 2 pour JaDE 7,700kg et yaelle 7,550kg. elles vont très bien. et moi qui pensais qu'elles avaient bien grossit...

j'ai rdv cet aprem à 16h pour écho de mon poignet...

bonne journée Bisou

nb: maelle: t'as mis du tulle gras sur les cloques de lila? ça marche bien.  Bisou
Journalisée

maman de Jade et Yaelle nées le 15 mars 2008
Pages: 1 ... 507 508 [509] 510 511 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: