Salut les filles,
Les sapins sont de sortie, alors...

Pas encore, chez nous. Il faut qu'on retourne à notre ancien appart, il est à la cave. On a loué l'appart mais on a conservé la cave pour nous, car on n'a pas (encore) de cave ds notre maison, donc il faut un endroit pour stocker le vin, le champagne et un peu de bazar (dont le sapin de Noel). Les décorations doivent y etre aussi...

Alors week end comme d'hab. Travaux pour Eric, bébés et ménage pour moi

Comme j'ai oublié l'appareil photo (à la bourre ++ ce matin), je peux pas vous montrer les photos des bébés et des travaux. Eric a bien avancé, il a commencé à mettre les plaques de placo et donc, fini l'isolation.
J'ai aussi des vidéos trop marrantes, comme Rachel qui traverse le salon en rampant et les 2 qui jouent à cache cache ds les rideaux. Ils étaient morts de rire

Niveau bébés, ils ont bcp dormi ce week end. Je pense que la semaine, ils ne dorment pas assez chez la nounou, ils sont tjs réveillés quand Eric arrive (la nounou dit qu'ils se réveillent vers 15h30 maxi) alors que le week end, ils se réveillent vers 16h voire au delà (couchés à 13h45). Le matin, ils dorment 9h45-11h minimum et refont encore une sieste de 17h30 à 18h15. Alors je ne sais pas si y'a du bruit ou s'ils ne dorment pas bien car ils ne sont pas chez eux...
Sinon, Rachel est malade. Elle a commencé à tousser vendredi et ca a été de + en + tout le week end. Le nez coule aussi. Donc soins du nez, et pleurs +++

Rémi commence à tousser aussi (depuis ce matin) et moi aussi

Je fais super gaffe à pas leur refiler mes microbes quand j'ai le rhume, ils passent à travers et dès qu'ils ont un truc, je le choppe (l'autre fois, c'était Rémi qui m'avait refilé ses microbes !!).
Y'a pas de fièvre mais je me demande s'il ne faut pas aller chez le docteur tout de meme. Eric dit non. On voit le pédiatre vendredi mais ca me semble trop loin.
Ce matin, ils étaient tous les 2 pas en forme, l'air malheureux. Je sais pas quoi faire. Je pense que c'est une bronchite car ca me gratouille les bronches et je tousse aussi (traitement à la ventoline pour moi). Qu'en dites vous ?? Je voudrais presque que Rachel ait de la fièvre pour qu'on sache à quoi s'en tenir

Cela dit Rémi nous a déjà fait une otite sans fièvre, alors pourquoi pas une bronchite sans fièvre aussi

J'ai peur de la bronchiolite aussi

Je sais plus qui demandait si la bronchite était contagieuse. Bin, moi je dirais oui, meme si on m'a tjs dit que les maladies en "ites" ne se transmettaient pas

Ce midi, je vais quand meme à la piscine (1 mois que j'y suis pas allée BDM !!! à cause de rhumes et cie

) mais pas sur pour la danse. Ca dépend aussi s'il faut aller chez le docteur avec Rachel.
Allez, zou, je me mets au boulot !!
Bonne journée
LN