21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 21:57:16
Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 819973 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6495 le: 26 Octobre 2008 à 12:11:54 »

Coucou !

Nous sommes donc sortis hier avec les bb chez leurs copains jumeaux de 7 mois ; gabin a mis du temps à s'endormir dans le couloir de l'entrée mais ça s'est bien passé.... et en rentrant vers 1h, j'ai voulu leur donner 90 ml de lait pour tenter de faire une bonne nuit ; résultat, à 6h nouvelle heure, appels des deux.... on monte, je change intégralement gabinou qui a fait déborder sa couche, on les berce on les remet au lit et ils n'ont appelé qu'à 8h nouvelle heure !!! j'ai eu l'impression de faire une grass mat, super !
Là, on est partis à 30 minutes de route (ah, les joies de la campagne) à la piscine, pour la première fois de la vie des bb ; ils ont adoré, c'était dans la pataugeoire bien chauffée, de 20 ou 30 cm de profondeur. gabin a sauté partout comme à son habitude, et Lila qui adore battre des pieds dans le bain, a enfin trouvé le mode d'emploi pour battre des mains aussi ! elle faisait des sauts de carpe ma grosse mémère gentille !! elle commenc eà bouger un peu plus.
Ca a été pénible de les rhabiller alors qu'ils pleuraient, épuisés, et nous encore tout trempés mais c'est bon ; là, ils dorment dans la voiture, je surveille et zom est parti directement de la piscine pour aller à son travail.... et oui, il doit aller sur veiller un truc ; si tout va bien, il en a pour 1h30 sur place, mais sinon, ça peut être tout l'après midi... je voterais pour tout l'après midi, pour la première fois qu'n est bien tranquilles avec les deux petits, c'est évident que quelque chose va nous en empêché !
Bon, je suis contente car avec tout ça, les petits sont bien décalés comme il faut ; je vais manger vite fait et aller les réveiller.

Do, le trotteur a été acheté en 2000 pour ma nièce, je ne sais plus où.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6496 le: 26 Octobre 2008 à 12:28:37 »

Brochette de bb...; les deux de gauche nés le 27 février, les deux de droite nés le 27 mars !!

Gabin et son "jumeau"  Clin d'oeil
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6497 le: 26 Octobre 2008 à 12:44:38 »

Et voilà, zom a appelé !! ce qu'il craignait est arrivé.... il doit lancer une expérience aujourd'hui plus tot que prévu donc il en a environ jusque 19 h !!!!!!^pfff, grrlsjfjskskejL..
C'est la première fois qu'on est tranquilles sans les grandes ; zom qui est un peu hyperactif et ne sait pas se poser m'avait dit "c'est super, cet après midi, au programme, c'est glandouille au coin du feu et jeux avec les bb, rien que tous les 4" et voilà le résultat !! c'est tout bête mais ça n'arrive jamais d'être tranquilles et seuls comme cela, et j'y aspirais tellement ! bon, je vais réveiller les bb et me lancer dans les repas si je veux qu'ils se refatiguent un peu ; je compte bien faire une sieste cet après midi alors on n'y est pas encore.
En plus, hier soir, j'ai senti que j'avais mal à la gorge et aux oreilles, ce matin, le nez tout bouché... je crois que je suis en train d'attraper le rhume des petits et je n'ai vraiment pas besoin de ça ; j'ai l'impression d'être sur une corde raide niveau fatigue depuis des semaines, je tiens, je tiens, j'assume de tous les côtés mais l'équilibre est bien fragile....
Bon, vous êtes où les mamans ? est-ce que vous trouvez aussi que gabinou et l'autre bb se ressemblent ? sachant qu'ils ont un mois d'écart mais la même taille et le même poids au gramme près ?
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #6498 le: 26 Octobre 2008 à 12:51:00 »

Allez Maelle courage...tu vas y arriver je sais ce que je dis  c'est dommage pour cet après midi mais dis toi que cela arrivera  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil un autre week end  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil COURAGE et profites en pour faire une sieste...tiens d'ailleur je vais y aller    Cool Cool
Effectivement Gabien est le même type de bébé que celui de tes amis...vous les avez échangé 

Allez je vais me reposer un peu car j'ai pas arrêté depuis 7 h 00 ce matin  comme d'hab....allez @+
Nadège
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6499 le: 26 Octobre 2008 à 12:52:55 »

Nadège, oui c'est dommage... ça arrivera un autre jour mais quand ? sachant que là c'est la première fois en 8 mois, c'est pas gagné !
Bon, comme vous pouvez le constater, je suis toujours là, j'ai la flemme de me lancer dans l'opération "réveil des bb" ; ils sont tout sages dans la voiture à un mètre de moi derrière la fenêtre.
Alors, juste pour finir, petite séance nostalgie :

Les petits poussins d'amour à leur maman à 10 jours :

Les grands poussins d'amour à leur maman à 8 mois (-1 jour) :

Bon, allez, j'y vais.... pas le courage !!!!!! envie d'une autre paire de bras en complément de la mienne bien fatiguée (une idée fixe à cette heure ci, dormir)
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #6500 le: 26 Octobre 2008 à 13:31:09 »

maelle29 : ils sont beaux tes loulous Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6501 le: 26 Octobre 2008 à 13:36:50 »

Merci surfgirl !! tu ne mets jamais de photos de tes bb ?
Bon, le repas est pris, les deux sont en trotteur (zom a lavé un vieux trotteur laissé au fond du garage par les ex propriétaires).. Lila mange le téléphone devant elle et gabin essaie de récupérer la tablette de jeux de son trotteur que j'ai mis sur celui de Lila, vu qu'elle ne sait pas avancer.
Je viens de passer l'aspirateur, gabin me suit partout, Lila attrape le tuyau... bon, on va partir en convoi dans le cellier plier du linge et mettre une lessive à sécher.
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6502 le: 26 Octobre 2008 à 13:39:28 »

Merci surfgirl !! tu ne mets jamais de photos de tes bb ?

si si j'en mets mais après je les enlève une fois que les cops les ont vu Clin d'oeil
je t'en mets une pour que tu vois mes amours Clin d'oeil

voilà
« Dernière édition: 26 Octobre 2008 à 13:46:11 par ~Surfgirl~ » Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6503 le: 26 Octobre 2008 à 13:40:58 »

Bon, ce n'est pas que je m'ennuie, non, non !
Les deux petits dans le trotteur.... première fois qu'ils y vont ensemble (vu qu'on n'avait qu'un trotteur)
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6504 le: 26 Octobre 2008 à 13:42:28 »

ça à l'air de leur plaire en tout cas Souriant Souriant
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6505 le: 26 Octobre 2008 à 13:58:32 »

Ah, je n'ai pas vu de photo... tu l'as déjà enlevée ?
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #6506 le: 26 Octobre 2008 à 14:24:09 »

Super tes loulous Maelle trop mignons  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
ay est j'ai fait ma sieste cela fait du bien et c'est vraiment réparateur bo je crois que les filles aussi vont avoir terminé leur sieste....ça papotte dur dur 
Alors cet après midi p'tite ballade et puis...comme d'hab un peu de cuisine..les bains....preparatifs pour demain et hop ce sera lundi...et cela recommence 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6507 le: 26 Octobre 2008 à 14:26:48 »

Salut ma belle Maelle!!! Comme ils sont beaux ses 4 yeux bleus!!!! Et les bb autour des yeux aussi, hein Clin d'oeil
Avis à toutes les mamans: Camille dort!!! Et elle s'est endormie seule!!! (bon elle est sur le tapis d'éveil, mais dans sa turbulette et, pour la 1ère fois, dans la même position que pour dormir la nuit!!)
  Je suis aux anges!!!!

En plus, grande nouvelle, on va avoir un chien!!! Ca fait plusieurs semaines que je tanne zhom pour ça et c'est une affaire qui roule! Je suis super heureuse et soulagée! Vous allez trouver que je suis folle mais j'ai besoin d'un autre truc à faire, d'une autre activité que "bb, bb, bb", d'une échappatoire (comme dirait Ninie des avrilettes Tire la langue Clin d'oeil ) et j'avais un grand besoin de remplacer mon chien décédé il y aura un an au mois de novembre.
D'ailleurs en parlant de changer d'air, la semaine pro je vais aller faire un tour à la HG, au rdv des mamans, je sais plus quel jour c'est... Et puis je vais voir avec eux comment faire pour l'adaptation... J'ai peur de laisser mes bébés, vous pouvez pas savoir... J'ai peur de louper des trucs... Et quand je pense à ça, ben j'ai pas envie de reprendre le boulot plus tôt que prévu (soit 3 ans). Et puis, j'ai peur qu'elles se mettent à pleurer alors que je ne suis pas là et il n'y a que moi qui sache les consoler... C'est con, hein, de dire ça?...

Bref, tout va bien ici. Après la dernière nuit qui avait été plus que pourrie, cette nuit a été un régal Cool Cool Filles couchées presque 1h plus tard que d'hab', réveil à 5h30, ancienne heure pour Camille (grande 1ère) et à 6h ancienne heure pour Anaïs comme d'hab'. Ce qui nous donne en heure nouvelle: Camille: 4h30 (comme d'hab') et Anaïs: 5h00 (pas comme d'hab' du tout!!!).
Après sieste pour Anaïs, comme à son habitude, promenade pour les faire tenir jusqu'à midi et repas nickel, comme si on n'avait pas changé d'heure!!!
Et là, tout le monde à la sieste!

@ +, Do

Heu, je vous ai pas demandé comment vous alliez... Ca va les filles? Et vous, avez-vous réussi à bien gérer tout ça?
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6508 le: 26 Octobre 2008 à 14:39:31 »

Super pour ta sieste nadège !
Do, je suis contente pour toi pour le chien ; c'est super que tu ailles voir à la HG.... je sais, c'est dur de se dire que l'on n'est pas irremplaçable, le centre du monde absolu pour ses bébés, mais... ça fait du bien aussi ! je suis sûre que camille et anaïs vont te surprendre par leur facilité d'adaptation ! mais bon, il ne faut pas que toi tu stresses car elles vont le ressentir tu sais et jouer sur la corde sensible en pleurant.
Pour Apolline, la première fois que je l'ai laissée à la crèche, j'avais pleuré... ça me semble bien loin et presque ridicule, mais on en passe plus ou moins toutes par là ; j'avais prévu un rdv chez le dentiste pour moccuper en attendant au lieu de tourner en rond à la maison. Tu devrais peut-être te prévoir une activité ou un rdv pour leur première fois ?
Alle,z je vais essayer la sieste  ; ce qui m'inqiuète c'est que je n'arrête pas de me moucher et que la gorge me chatouille de plus en plus... pitié !! je suis hyper fragile et quand je tombe malade, j'en ai pour trois semaines... Pleurs
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6509 le: 26 Octobre 2008 à 19:27:50 »

Bonsoir a toutes:

J'ai voulu poster cet aprem et au moment d'envoyer, le wifi a planté, donc eu la flemme de tout retaper!

En gros Verena j'expliquais que pour mon ventre, personne ne s'en etait rendu compte avant que moi je pose des tonnes de questions...et que je vois ma gygy! (vous vous souvenez j'avais meme parlé de ça sur le fil des photos de bidou sous le pseudo "chatelain"...et personne ne voyait)
Maintenant que je sais ce que j'ai je vais pouvoir agir.

Et puis je disais que DO avait de la chance , je reve d'avoir a nouveau un chien depuis que j'ai du me separer de ma femelle labrador car elle etait malheureuse en appart. Maintenat je n'attends plus que la maison pour me lancer! Et j'en reve, je sius accro aux chiens, alors je te comprends! C'est cool! Mais quel boulot, enfin, tu sais de quoi je parle, tu connais!

Maelle, je comprends ta frustration pour cet aprem et j'espere qu'une occasion se representera tres vite, car c'est vrai que ce sont des moments rares et precieux!

Ah oui: et pour le lever ce matin, Jade:8h ancienne heure, Lou: 11h ancienne heure! Du coup decalage complet toute la journee mais j'ai reussi a les baigner ensemble, ce qui les a bien crevees et donc dernier bib donné ensemble aussi  et au lit sans bruit depuis 10mn! Operation changement d'heure réussie...jusqu'a nouvel ordre.

J'ai fait une puree de potiron mais je dois attendre de vider un peu le congelo pour faire les autres legumes, c'est plein a craquer...Le pire c'est qu'on reçoit les courses demain, je sais aps ou je vais caser tout ça!!! Enfin, au moins les filles ont a manger pour plusieurs semaines!

Nadege, ravie de voir que ça va un peu mieux et que tu peux faire des siestes! ça se apsse bien au boulot?

Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: