21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 19:09:59
Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 819888 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6480 le: 25 Octobre 2008 à 08:06:38 »

do... si ca te met dans un etat comme ca...ben laisse la pleurer un peu... il n'y a rien de dramatique la dedans.
le xanax c'est pour detendre si tu as peur du sentiment d'enferment par exemple.

Parce qu'un scanner c'est qd on rentre dans un grand tube Huh? Huh? Huh? Je suis claustro
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6481 le: 25 Octobre 2008 à 09:11:34 »

Aurélie, je crois vaguement comprendre pour le message subliminal ...

Saralila, pour les chaussons en cuir, tu as été sur le lein que j'avais mis ? car ils sont à moitié prix par rapport au prix normal ; d'ailleurs, je ne sais plus quelle marsienne en a commandé aussi ? ils sont bien arrivés ?

Do, ma DO... Bisou Bisou n'ais pas peur pour le scanner (et Mo non plus) ; c'est une injection de produit de contraste, c'est une injection dans une veine et voilà, on se sent rien de particulier ; et ce n'est pas vraiment un tube où l'on est enfermé, ça c'est plutot l'IRM.... on est bien dans une machine, mais ça va, on peut respirer même si on est claustro !!

Hier, il y a eu une scène merveilleuse entre Lila et son papa... j'avais lila sur mes genoux, tournée vers son père... et elle s'est mise à tourner frénétiquement la tête pour dire "non, non" comme elle l'avait déjà fait une fois la veille ; alors son papa s'est mis à faire pareil en secouant la tête et en disant "non, non" aussi ; et elle a répondu en remuant la tête aussi... et il y a eu une vraie communication entre eux deux, puis il a hoché la tête en disant "oui, oui", et ele a fait pareil, mais par moments, il faisait "non" et elle répondait par "oui"... elle faisait ça frénétiquement, en riant aux éclats avec plein d'étoiles dans les yeux, ça pétillait !! à force, elle faisait même un mouvement qui pouvait à la fois passer pour Oui et pour NOn en même temps, c'était batard entre les deux. ET moi, je riais à gorge déployée, je ne pouvais plus m'arrêter et ça stimulait encore plus Lila ; je crois qu'à ce moment là je me suis sentie heureuse cmme il y a longtemps que ça ne m'était pas arrivée...

Pour la nuit, ce satané chat a gratté à 5h20, je l'aurais étripé... puis rendormie à 6h20 et gabin a appelé à 6h30 et depuis je suis réveillée; grrrr..... j'en ai marre, j'ai tellement besoin de sommeil ! et quand je dis à mon homme que c'est pénible qu'ils appellent tôt, il me dit que j'aurais du savoir à quoi m'en tenir (il n'en dit pas^plus mais je sais de quoi il veut parler(ivg Pleurs))....

ce midi, on va au cabinet de kiné pour la rééducation ; je n'aime pas voir dans quel état se mettent mes poussins d'amour... Pleurs
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6482 le: 25 Octobre 2008 à 09:34:30 »

aurélie on a mis du poisson dedans - elles doivent avoir des gènes croates

appart en chantier encore aujourd'hui; déjà la semaine dernière on a eu ça tt le samedi. on doit avoir de nouvelles fenêtres mais celle de la semaine dernière étaient trop petites (mal faites) mais les anciennes déjà démontées, ils ont du en mettre qd mm et là ils remettent ça aujourd'hui. on va encore s'enfuir pd tte la journée. ça m'énerve, je suis fatiguée, on a des amis ce soir (on a dit qux ouvriers que à 17h on les virait) et c'est vraiment un chantier pas possible.
là carl est parti faire les courses, je suis avec 2 bb qui pleurent plus ou moins, Rose pas contente non plus (on trouve pas son doudou) et la porte de l'appart ouverte en permanence, déjà 2 pièces inutilisables, il va y avoir plein de poussière partout (là ça va, ils sont dans les pièces où les anciennes fenêtre étaient déjà parties) et en plus j'ai droit aux RALC du genre "vous avez pas le temps de vous ennuyer, hein??"
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6483 le: 25 Octobre 2008 à 10:09:14 »

bonjour!!
et ben j'me suis levée à 8H ça fait trop du bien!!!

matinée très égayée, on a dansé tous les 4 sur la chanson de grégoire toi+moi, trop un bon moment Clin d'oeil

bon ben là zhom est parti passer les calendriers pour les pompiers volontaires de notre commune (bah oui maintenant qu'il est pro, il pourrait laisser tomber les volontaires....)

pour ma coupe de cheveux, j'ai dit à la coiffeuse "coupe ce qui est abimé Roulement des yeux, jsuis passé du très long à du moyen mais avec un gros, gros dégradé de partout. j'ai frait des mèches dorées et chatain clair avec reflet violine=== ça donne quand meme meilleur mine====le violine c'est pour accorder avec mes fameuses cernes  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Jade et Yaelle nées le 15 mars 2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6484 le: 25 Octobre 2008 à 12:17:52 »

Bonjour les filles!

Ici les choupettes ont appelé a 10h ça faisait longtemps que c'etait pas arrivé et ça pouvait pas mieux tomber! Donc reposée. Par contre le coucher a été sport, elles se sont relayées pour faire une crise chacune leur tour...Jade on sait que c'est la toux, la gorge ou le nez (peut etre le suppo a l'eucalyptus?) mais Lou??? on a opté pour un cauchemar!

Aurelie, j'en viens du pediatre (1h de marche hier): t'as pas tout lu vilaine!
Pour l'opération, oui je suis sure; ma mere a eu la meme chose (elle me le dit que maintenant) et a complexé toute sa vie de femme! Alors non merci! Et mon ostéo est du meme avis, je lui fais confiance. J'ai pas eu de soucis gyneco, l'exam est normal, donc le scanner va confirmer ce qu'on croit tous (et la y aura plus de raison d'hesiter) ça sert a ça. Non, personne pour m'accompagner, BM sera a la maison mais pour garder les filles. En meme temps c'est pas grave, l'hosto est a 10mn a pieds (dans le gaz, pas dur: c'est tout droit!)

Do, mon scanner aussi est le 29, on pensera l'une a l'autre pour destresser! Et le xanax oui c'est pour etre plus detendu, car ils disaient qu'on sait pas toujours a quoi s'attendre niveau reaction, et comme il faut etre immobile...Mais n'aies pas peur, et si jamais prend un petit cacheton!

Maelle, Lou aussi fait "non non non" depuis quelques semaines et semble tres fiere! Trop mignon votre moment en famille, tres emouvant, je visualise tres bien la scene...A force de moments magiques comme ça, tu verras, zhom oubliera de te faire des reflexions desobligeantes (et blessantes) comme celles-ci! Et puis le plus chiant la dedans, ça reste le chat! Tu ne peux pas mettre des boules quies.? Moi c'est ce que je fais, et si ça pleure bien, ben zhom me reveille...Mais au moins je n'entends pas les conneries du chat (qui miaule toute la nuit) ni les ronflements! Et puis je les enleve quand Jeff part au boulot.

Jadelle, je vous imagine bien tous les 4 (en plus j'ai cette chanson dans la tete depuis 2 jours!). On s'etait fait un delire comme ça avec la marraine sur de la salsa, ça fait un bien fou!

Verena, bon courage pour tes fenetres, ce qui est fait n'est plus a faire...

Pour les chaussons en cuir, moi je les avais commandés aussi sur le site donné ici, et ben trrrrrrrrres bien: pas cher, joli (quoiqu'un peu grand pour le moment) et ça tient super! Je leur met autant dehors que dedans.

Bonjour a toutes les autres!
« Dernière édition: 25 Octobre 2008 à 12:22:17 par Morgane95 » Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #6485 le: 25 Octobre 2008 à 12:58:37 »

matinée très égayée, on a dansé tous les 4 sur la chanson de grégoire toi+moi, trop un bon moment Clin d'oeil
Ah ! J'adore ! Tes filles elles dansent aussi ?  Clin d'oeil

pour ma coupe de cheveux, j'ai dit à la coiffeuse "coupe ce qui est abimé Roulement des yeux, jsuis passé du très long à du moyen mais avec un gros, gros dégradé de partout. j'ai frait des mèches dorées et chatain clair avec reflet violine=== ça donne quand meme meilleur mine====le violine c'est pour accorder avec mes fameuses cernes  Clin d'oeil
Tu nous appâtes là, il va vaiment falloir que tu nous montre une photo...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Verena, bon courage pour la journée marathon...  Tire la langue

Maëlle, tu peux pas envoyer ton homme avec les petits chez le kiné ?

Aurélie, c'est cool d'avoir des nouvelles, et surtout de bonnes nouvelles de tes petits.  Sourire
Bon courage pour l'appart, ça a pas l'air évident... 

Saralila, pour les chaussons en cuir, tu as été sur le lein que j'avais mis ? car ils sont à moitié prix par rapport au prix normal ; d'ailleurs, je ne sais plus quelle marsienne en a commandé aussi ? ils sont bien arrivés ?
J'ai pris ceux-là :
http://www.bebe-au-naturel.com/eveil,chaussons-cuir-souple,chaussons,page,zoom,mod,boutique,bio,1678-245.fr.html (modèle fée et modèle nénuphar)
car j'avais des chèques fidélité à utiliser, et en plus le cuir est traité de façon écologique, bébé peut les mettre à la bouche sans souci, ça me rassure.
Je me suis fait peur ce matin, j'avais donné aux filles des papiers pour qu'elles s'amusent, elles en fait des confettis (tout va bien), mais elles en ont aussi fait du papier maché, elles avaient des petits morceaux dans la bouche et de l'encre sur les lèvres...

Morgane, super ta grasse matinée !  Souriant

Bon ici les filles se sont réveillées vers 9h (d'habitude c'est plutôt 8h), elles viennent de manger (d'habitude c'est à 11h30), donc je pense que ça va le faire sans souci pour le décalage horaire, cool !  Sourire

Cécé,tout va bien ?  Roulement des yeux
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6486 le: 25 Octobre 2008 à 14:06:48 »

Mo, quelle grass mat !!! moi, une grass mat inespérée, ce serait 7h30 Pleurs...
Contente que les chaussons te plaisent venant du site que j'avais fourni.
On est allés tous les 5 chez le kiné, gabin n'avait presque rien à tousser mais Lila si, mais elle échappe à la séance de demain, elle en aura une lundi plutot.
On avait prévu le biberon pour là bas, en récompense après la séance et vu l'heure, ce n'était pas de refus ; la kiné disait qu'on était super bien organisés, et oui, avec des jumeaux pas le choix !
Mes parents arrivent tout à l'heure chercher apolline pour la semaine et ce soir, on est donc invités pour la première fois depuis la naissance des bb (8 mois)... c'est leurs copains Quentin et Tristan âgés de 7 mois qui les invitent .
Bon, les bb dorment, zom fait de la soupe aux potirons (je vais lui dire d'en mettre de côté avant de miwer pour les repas des bb), je vais tenter d'aller me poser avant que mes parents arrivent.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6487 le: 25 Octobre 2008 à 15:49:17 »

si si morganne j'ai lu mais c'est pour le rhume... et pour le fait qu'elle tient peu sa tete, elle dit quoi la pediatre ?
il va te montrer quoi le scanner en fait Huh?? j'ai pas tout compris... snu ou rien capte tout court ?

bon solal ne mange toujours pas.... pourquoi donc Huh?? aucune idee....

on rentre des courses ... matinee super interessante je vous assure... un lidl vient d'ouvrir ici !!! on est alles faire nos curieux... on s'occupe comme on peut.. ben toujours pas de yaourts....

y a t il quelqu'un dans l'assistance qui a une yaourtiere ? (autre que aude evidemment) ....

voila... ce soir on a des copains bulgares qui viennent et je vais faire un boeuf bourguignon a la viande pour goulash avec du vin croate... NA !

bon en attendant... il faut qu'on range l'appart 
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6488 le: 25 Octobre 2008 à 16:09:15 »

Première photo du gabinou assis !!!

Et moi aussi maman, je peux le faire !! tu dis à tout le monde que je suis une grosse mémère molle, mais regarde-moi !!

Oui, mais en attendant moi, je sais faire du trotteur !
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6489 le: 25 Octobre 2008 à 16:13:24 »

Maelle, ton trotteur tu l'as pas acheté à Carrouf??? J'ai le même, pour fille!!!
Bon petit moral ce matin, car nuit très agitée: la seule nuit où zhom peut pas m'aider car il travaille de 00h à 3h, les filles ont fait la foire. Dès que papa a fermé la porte, les 2 se sont mises à pleurer alors que d'hab' elles dorment à cette heure-là... J'ai réussi à recoucher et rendormir tout le monde à ... 2h Et Anaïs a eu la bonne idée de se réveiller à 5h!!! Et finir par réveiller Camille avec qui je me suis finalement levée à 6h... Autant vous dire que je suis naze!!!
Bon je vais me balader et après gouter, j'essaie de décaler les filles toujours...
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6490 le: 25 Octobre 2008 à 17:00:37 »

si si morganne j'ai lu mais c'est pour le rhume... et pour le fait qu'elle tient peu sa tete, elle dit quoi la pediatre ?
il va te montrer quoi le scanner en fait Huh?? j'ai pas tout compris... snu ou rien capte tout court ?

Ahhh pardon!
La pediatre dit qu'elle se redresse bien sur le ventre, qu'elle ne trouve rien d'inquietant sinon elle me le dirait...Et l'ostéo toruve qu'il y a beaucoup de progres. Bon, c'est vrai que depuis hier, elle redresse sa tete plus souvent et plus longtemps: j'aurais du ecrire ça plus tot, ça l'a vexee! Elle fait rien qu'a me contredire, comme Lila Clin d'oeil

Pour le scanner, c'est pour prouver qu'il y a bien hernie ombilical (trou dans le muscle) et ça , ça se remettra pas tout seul. Il faut aussi montrer a la secu que ma "ligne blanche" (muscles verticaux du bid) s'est dechiree en deux (du coup mon abdomen passe a travers, si si!) = à recoudre. Alors tu comprendras que je ne veuille pas attendre trop, ni rester comme ça!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6491 le: 25 Octobre 2008 à 18:48:45 »

alors tu n'as pas d'inquietudes a avoir morganne. l'important est qu'elle progresse a son rythme.

bon la c'est lourd : tout a l'heure, on appelle ceux qui viennent manger ce soir en leur disant : vous pouvez passer 5 mn : on a un rat mort derriere le four et on n'arrive pas a l'enlever... ben oui samuel et moi... ben on pouvait pas...

si quelqu'un veut que je l'invite... pas de probleme....
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6492 le: 26 Octobre 2008 à 06:40:05 »

non merci, ça va, aurélie Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

morgane, j'ai dû rater le post où tu expliquais mieux, mais comment ça t'est arrivé avec ton ventre?? si tu as envie de le reexpliquer une 50° fois  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

bon, pour les fenêtres ça c'est bien passé, ils étaient un peu plus pro que la semaine d'avant (où l'ouvrier sentait la clope et l'alcool à 9h30 du matin ), ils ont mm nettoyé après, fait attention à ne pas faire trop de poussière etc..
et puis c'est fait!! et on n'aura plus froid les jours de Mistral
et le picnic au pied de la ste victoire était bien sympa!! même si les petites ont mangé un peu d'herbe

bon, réveil vers 6h heure d'hiver, je m'attendais à pire parce que hier soir les copains qui sont venus dîner ont laissé leur grand garçon ici (l'amoureux d'anna, mais je crois que lui arrive pas à se décider Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil) et il a tendance à se réveiller vers 6h, et à l'heure d'hiver ça aurait fait 5h
on tachera de faire une BONNE sieste!!!!!

scène très chouette ici: Rose est en train de sauver son bateau playmobil chargé de plein d'animaux des mains d'ernestine et lui dit d'abord "non!non" et quand ça marche pas elle essaie en allemand  mais ça n'a pas marché plus
ensuite elle m'a appelé à l'aide en disant "maman, elle a le nez coulé" sacré rhume!!
« Dernière édition: 26 Octobre 2008 à 07:08:22 par Verena » Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6493 le: 26 Octobre 2008 à 06:42:58 »

nos chaussons en cuir viennent d'ici
http://www.inch-blue.com/uk/, on a déjà des chaussons d'ici (cadeau de naissance) :
http://annaundpaul.de/start.htm mais ils sont trop grands et les filles les perdaient
« Dernière édition: 26 Octobre 2008 à 07:08:30 par Verena » Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #6494 le: 26 Octobre 2008 à 11:00:44 »

Verena, cool pour les fenêtres ! Des ouvriers soigneux, le top ! Souriant
scène très chouette ici: Rose est en train de sauver son bateau playmobil chargé de plein d'animaux des mains d'ernestine et lui dit d'abord "non!non" et quand ça marche pas elle essaie en allemand  mais ça n'a pas marché plus
ensuite elle m'a appelé à l'aide en disant "maman, elle a le nez coulé" sacré rhume!!
Vous parlez allemand à la maison de temps en temps ?

Morgane, si la pédiatre dit que tout est ok, pas d'inquiétude. Et puis elle pourrait te surprendre ta petite Lou, par exemple Clémence s'est retournée bien après sa soeur mais elle l'a fait de manière bien maîtrisée du premier coup, elle avait pris le temps de perfectionner sa technique...  Clin d'oeil

Les filles se sont réveillées à 9h15 ce matin, donc 8h15 nouvelle heure, c'est nickel !  Souriant Souriant Souriant
Hier j'ai bien profité de ma journée : gym à 16h puis on est allés tous les 2 à la crémaillère de copains grâce à ma soeur qui était dispo pour garder les filles, merci soeurette ! 

Do,  Bisou Bisou Bisou, j'espère que tes filles seront cool aujourd'hui et que tu pourras te reposer.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: