21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 19:11:21
Pages: 1 ... 430 431 [432] 433 434 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 819898 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6465 le: 24 Octobre 2008 à 17:45:08 »

Je suis rentrée de chez la nounou et...... la carte bleue y est !!! ainsi que les papiers de la voiture (tiens,,même pas vu que je ne les avais pas dans mon sac) et je suis passée chez le kiné récupérer ma carte vitale donc..... jen'ai rien de perdu en ce moment !! rien du tout !!!
wha, quel soulagement !
Bon, je vais commencer à donner les bains ; il faut que j'appelle la kiné pour fixer les rdv pour les bb ce we ; et elle a dit à la nounou que Lila aura certainement besoin encore la semaine prochaine... pas drole !
Sinon, grande nouvelle !!! gabin tient quasi assis !!! alors qu'il y a une semaine ce n'était pas du tout le cas !!! je suis arrivée, il était assis sans appui (bon, avec des coussins à côté mais sans appui !!!) ; j'étais fière comme tout de mon petit homme et toute émue !! je sais, c'est ridicule mais j'assume !!!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6466 le: 24 Octobre 2008 à 17:48:54 »

C'est le week end !!!!!!!!!!!!!!

A lundi les copines !!!!!!  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6467 le: 24 Octobre 2008 à 18:31:16 »

Tu vois Maelle, tu maitrises!!! Cool pas de raison de paniquer! Les deux petites dents de Gabin, c'est trop chou, ici pas une! Et je comprend ton emotion pour la position assise, ça m'a fait la meme chose pour Jade; et j'attends desesperement que Lou s'y mette. Elle a toujours la tete qui tombe, ça commence a m'inquieter; hier je me suis fait des gros films devant "Envoyé special" sur un petit autiste, j'ai cru reconnaitre la posture de Lou.... Roulement des yeux Je me suis mise a pleurer (ça m'effraie beaucoup et vu que tout ce qui m'effraie m'arrive, comme avoir des jumeaux...) et Jeff a du me rassurer, n'importe quoi!

Moi aussi je perds pas mal de trucs (que je retrouve apres) mais surtout, quelle tete en l'air, je ne me reconnais aps, j'oublie tout-->je vais dans une piece et faut que je fasse un effort pour me souvenir ce que je suis venue y faire....Et ça, ça arrive les jours speeds ou je me disperse. Quand j'ai eu e temps de prevoir els choses, tout roule, alors ne cherchez pas d'ou ça vient, c'est du surmenage!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6468 le: 24 Octobre 2008 à 18:31:40 »

BOn weekend LN! Et les autres!
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6469 le: 24 Octobre 2008 à 18:41:15 »

Ah, j'ai completement oublié de vous dire: Jade a encore sa rhinite, donc suppos et pschit dans le nez! On est repartis....C'etait encore l'expedition car on n'a plus les cosys, donc une en echarpe et l'autre dans les bras pour descendre les 3 etages, puis poussette pour 1/2h et pareil au retour mais en montant: j'ai fait mon sport de la semaine, j'etais naze....d'ailleurs je sors d'une heure de sieste, ça fait du bien, je vais peut etre pouvoir tenir plus d'une heure devant le film Clin d'oeil

J'ai trouvé qu'en position assise, les sieges de la Jan* ne sont effectivement pas geniaux: Jade devant glissait completement et etait avachie pour tout le trajet, et pas de repose-pieds,, j'aime pas!

Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6470 le: 24 Octobre 2008 à 18:41:48 »

On voit que je suis en vacances, j'ai le temps de poster!
Journalisée

Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6471 le: 24 Octobre 2008 à 20:22:14 »

j'ai vu le même reportage que toi, Morgane, c'est vrai que c'était flippant

comme ça LN ne veut pas d'autres grossesses??? tiens... Clin d'oeil Clin d'oeil

Maëlle: la semaine en comité réduit vous fera sans doute du bien. et je suis d'accord avec les autres: faut relacher!!! heureusement que tu as tout retrouvé!!
le truc de ne plus savoir pourquoi on est venu dans une pièce m'arrive tt le temps aussi Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #6472 le: 24 Octobre 2008 à 20:25:33 »

Delphine, bon courage pour le déménagement ! J'espère qu'on te retrouvera très vite..  Clin d'oeil

Aurélie, de nouvelles visites d'appart ? Ils vont comment tes petits ?  Roulement des yeux

Valou, ça va ?  Clin d'oeil

Bisous petite Jade, guéris vite !  Bisou
Morgane, je pense qu'il n'y a pas de raison de s'inquiéter pour Lou, mais si ça te turlupine, parle en à ton pédiatre, il te rassurera.

Pour la position assise, c'est vrai que ça évolue très vite. Il y a encore 15 jours, les filles étaient encore très instables et maintenant elles peuvent jouer 1/2 h assises sans souci.

Maëlle, toujours aussi chouette tes photos ! Gabin, il me fais rire rien que de regarder sa bouille, et Lila est vraiment très jolie...  Souriant

Verena, très mignonne ta photo avec tes 4 filles !  Souriant
Et c'est sympa de découvrir ton visage...  Clin d'oeil
J'ai hésité l'autre jour à acheter des blettes pour les filles, mais j'étais pas sûre qu'on puisse les donner aux bébés (c'est un peu fibreux ?). Mais comme tu dis que tes filles ont aimé, je vais tenter la prochaine fois.

le truc de ne plus savoir pourquoi on est venu dans une pièce m'arrive tt le temps aussi Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Moi aussi, mais ça m'arrivait déjà quand je n'avais que moi à m'occuper !  Roulement des yeux  Tire la langue

Aujourd'hui les filles ont fait de longues siestes et se sont spontanément décalées d'une heure (je pense que la garderie ce matin les a fatiguées). On les a couchées à 20h, soit 45 min après l'heure habituelle. Si par bonheur elles gardent ce décalage demain, ce sera gagné pour le décalage horaire !  Souriant
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6473 le: 24 Octobre 2008 à 20:34:25 »

Ici aussi, les bb sont décalés ; ils ont bien dormi de 18h30 à 19h30 et là, ils sont en train de regarder plus belle la vie !! bon, lila joue sous son arche et gabin fait des bêtises dans son trotteur.
Comme cela, ce sera peut-être mieux pour le changement d'heure dimanche, d'autant que demain soir, on est de sortie chez ma copine de chambre d'hopital, maman de jumeaux qui auront 7 mois lundi (et les miens auront 8 mois lundi !).
merci Saralila pour les compliments sur les photos ! et encore, je trouve que gabin a une tête moins drole en photo qu'en vrai ! parfois, je ris rien que de regarder sa bille de clown !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6474 le: 24 Octobre 2008 à 20:58:12 »

Coucou les filles!! Merci pour ma Camillou!!! Elle n'a pas réitéré son exploit... et pourtant c'est pas faute d'essayer... Roulement des yeux Roulement des yeux Mais bon maintenant qu'elle a réussi, elle devrait y arriver de nouveau bientôt!
Ajd elle m'a fait un cirque pas possible encore... J'ai pas envie de tout retaper alors je vous fais un copier/coller des avrilettes, vous m'en voudrez pas... Tire la langue
Bon alors que je vous raconte ces dernières 24h: nuit parfaite avec l'éternel réveil de Camille à 4h mais rien pour Anaïs!!! Donc hier était bien un accident Grin Grin Grin Réveil de Naïs à 6h15 puis Camille à 7h50 donc nickel!!! Matinée tranquille, je suis sortie enfin (première sortie pour Camille depuis la semaine dernière pour cause d'otites Sad Sad )!!! Et aprèm' d'ENFER Angry Angry Angry Angry Camille a encore été infecte : elle a pleuré la moitié de l'aprèm' parce qu'elle voulait que je la prenne pour dormir et à la fin même dans les bras elle pleurait donc je l'ai laissée pleurer, j'en pouvais plus Angry Angry Angry Elle me tape sur le système, je sais plus quoi faire... Je pense qu'elle est suffisamment grande maintenant pour la laisser dormir toute seule la journée et pas dans les bras... Et puis je la garde avec moi dans le salon encore... Vous en pensez quoi, toutes???J'essaie de faire la transition en douceur, par exemple je l'endors dans les bras après le repas mais je la pose et qd elle se réveille je la laisse se rendormir toute seule. Même si elle pleure et qu'elle est fatiguée, elle se débrouille... Je suis trop dure??? Le truc c'est qu'elle est fatiguée mais elle ne s'endormira pas seule... elle est têtue!!!
Bref, j'en ai eu très très très marre, même si c'est pas français Grin Grin Grin

Voilà, alors je vous pose la question à vous également, qu'en dites-vous?

Sinon, bah j'ai vu ma toubib car j'ai besoin d'une lettre d'elle pour le scanner et le pneumologue (la rhumato n'a pas voulu la faire vu que c'est pas du tout son secteur...). Elle m'a dit que la rhumato m'a alarmé pour rien car je n'ai absolument pas le "profil" d'une malade du c... (pas malade, pas de perte importante de poids, de fatigue...). Donc je n'ai pas à m'inquiéter selon elle. Mais je serai totalement rassurée qd j'aurai vu le pneumo et qu'il me l'aura dit!

Pour le scanner, on doit m'injecter un produit révélateur (250 ou 500ml je sais plus ) ça me fait un peu peur...

Alors et vous? Je vois que tout va à peu près bien.
Jadelle moi aussi ce matin j'ai pensé à ton zhom qui devrait être en vacances si je ne m'abuse... Huh? Bonnes vacances à vous deux!
Bon, je sais plus trop quoi vous dire, j'ai oublié...
Aurélie, j'espère que vous arriverez à trouver un appart' très vite!
Saralila, ben... rien!  Bisou Bisou Bisou
LN bon WE!!!!
Maelle, bonne semaine Clin d'oeil
Cécé, t'es où Huh? Huh? Huh?

A toutes les autres que je n'ai pas citées, non je ne vous ai pas oubliées!!!  Bisou Bisou Bisou à vous toutes et aux loulous et louloutes Clin d'oeil

@ + ou @ demain! Do

PS: ce WE zhom bosse alors si vous avez envie de passer sur le fofo, je serai là Clin d'oeil
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6475 le: 24 Octobre 2008 à 21:13:28 »

Tiens Do, on est copines de scanner! C'est quand le tien? Moi aussi j'ai peur du revelateur, surtout de si ça fait mal ou pas, on t'a dit quoi (a moi rien, j'ai vu que des secretaires)? Et puis le xanax, j'aime aps ça, ça me rappelle ma depression d'il y a 10 ans...
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6476 le: 24 Octobre 2008 à 21:17:25 »

Ici pas de xanax  Huh? Huh? c'est quoi Huh? Huh?
Pour le révélateur, ma toubib ne m'a pas dit que ça faisait mal, et pourtant je lui ai bien montré que ça ne me ravissait pas...

Mon scanner est le 29 et je vois le pneumo le 30...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6477 le: 24 Octobre 2008 à 21:20:49 »

Bon je pète un plomb là mais vous ne connaitriez pas qqun qui donne ou vend pas cher un bb bulldog???
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #6478 le: 25 Octobre 2008 à 00:37:05 »

Bon je pète un plomb là mais vous ne connaitriez pas qqun qui donne ou vend pas cher un bb bulldog???
Ouh là là, qu'est ce qui se passe Huh? J'espère que ça ira mieux quand tu lira ce message...  Bisou

Je viens de nous ruiner, ce soir j'ai :
- payé la taxe d'habitation,
- payé une amende (spécial dédicace à Morgane, c'était mon homme qui conduisait, 45? pour 8km/h en trop  )
- commandé des chaussons en cuir à mes louloutes (je sais plus quoi leur mettre aux pieds, elles ont compris comment défaire les liens de leur chaussons en laine  Tire la langue),
- commandé un doudou de "secours" pour Clémence.

Allez au dodo maintenant !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6479 le: 25 Octobre 2008 à 01:26:53 »

voila, on sort et vous ecrivez une page...
alors, les blettes, toutes une aventure : sans poisson verena, ce n'est pas vraiment le menu croate  pour les faire, on coupe le bas de la tige, le reste en morceau + 1 pdt et hop ce n'est plus fibreux. si vous le reclamez a corps et a cri , je vous donnerai la recette du rizotto mais seulement quand tous les bebes des marciennes auront des dents, sasha y compris...

bon, on est allez voir la pediatre aujourd'hui : on arrete la ventoline. a priori la bronchitis est guerrie... par contre, il ne mange plus RIEN depuis trois jours donc si ca continue, il faut lui faire des analyses.

pour les prix des logements ici, valou, celui la est passe en 10mn de 1500 a 1100 euros mais c'est n'importe quoi : en tant qu'etranger : rien a moins de 1000euros par mois et ca va jusqu'a 3000 euros pour un trois pieces donc la galere... une visite jeudi prochaine mais RAS sinon....

a part ca, saralila, je voulais te repondre sur je ne sais pas quoi mais j'ai oublie  Roulement des yeux

morganne , n'hesite pas a aller voir le pediatre si tu as un doute pour ta fille. il n'y a pas une visite obligatoire bientot ? 

ici, sasha se met maintenant debout tout seul dans le parc et du coup, solal semble montrer une volonte legere de mobilite ... mais juste une volonte...  Clin d'oeil
sasha pleure beaucoup en ce moment car on a du parquet : du coup, il n'arrive pas a avancer comme il voudrait et a me suivre... sympa... il s'enerve et pleure : j'ai trouve l'astuce aujourd'hui : pas de chaussettes... c'est un peu nul... mais ca marche... un peu... un peu pot de colle quand meme...

morganne , il ne peut pas y avoir qq qui vienne avec toi pour le scanner et desolee d'insister mais.. tu es sure de vouloir faire cette operation  ?

do... si ca te met dans un etat comme ca...ben laisse la pleurer un peu... il n'y a rien de dramatique la dedans.
le xanax c'est pour detendre si tu as peur du sentiment d'enferment par exemple.

saralila... mais ce n'est pas encore la periode des soldes voyons ! surtout pour les amendes !

maelle : ceci est un message subliminale : demain, laisse ton zhom aller chercher le courrier : en plus il ne travaille pas !

bonne nuit .... !

Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Pages: 1 ... 430 431 [432] 433 434 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: