21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 03:21:35
Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 819558 fois)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #6360 le: 22 Octobre 2008 à 17:10:56 »

oooh, LN comme je te comprends!
c'est sur que devoir tout superviser n'est pas de tout repos!!!!

je suppose que le fait d'avoir ete non-stop avec les bb (+ l'instinct maternel) fait que les hommes se reposent énormément sur nous...
et la fatigue aidant, nous sommes toutes beaucoup moins a meme de comprendre ce "laisser-aller" des papas!

Ba oui, ca y'est, pour beaucoup nous avons repris le taf et sommes au meme niveau (et rythme qu'eux), alors a eux de se mettre au notre maintenant!!!!

LN, Par contre je ne sais pas si c'est une bonne chose de ne pas lui en parler et d'attendre qu'il le voit?
Ici, c'est ce que j'ai fait, il n'a pas compris (et ca m'agacait car les choses s'accumlaient), du coup, ca n'a fait qu'empirer notre "mauvaise entente" car manque de communication!

Aujourd'hui je n'ai toujours pas retrouvé mon sylvain et l'entente qui nous unissait si bien!

j'ai la sensation que l'on se perd peu a peu: on ne sait plus se parler!

et du coup, ca joue sur beaucoup de choses!

Je rejoins les filles sur le fait qu'il faille sortir, mais au niveau organisation et avec la fatigue, ca n'est pas toujours evident!!!! Roulement des yeux

Ce qui est sur, c'est que la derniere fois (jeudi dernier) nous sommes allés voir un spectacle de percus a paris... nous n'avons meme pas fait de restos tellement nous etions crevés... dodo direct!
Mais le spectacle etait sensas!!! Clin d'oeil
et il faut l'admettre (meme si c'etait court) cela nous a fait beaucoup de bien de nous retrouver!!! Sourire
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6361 le: 22 Octobre 2008 à 17:14:22 »

bibs:
matin 210  (avec farine sans gluten pour melina)
midi 100gr de legumes + qq cuilleres de viande ou poisson+ petit suisse (ou yaourt)
gouter compote de fruit + petit suisse (ou yaourt)
soir 210 de lait  (avec farine aux legumes)
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6362 le: 22 Octobre 2008 à 17:23:02 »

Valou, je suppose que tu ne conduis pas comme une folle, tes bébés ne risquent pas + avec toi en voiture que quand tu les promènes en poussette dehors : un astéroide peut tomber sur la poussette. Dans la maison, un court circuit peut déclencher un incendie ; un cadre peut se décrocher du mur et tomber sur le tete d'un bébé en dessous, etc...

Par contre, tu m'excuseras, mais j'ai eu un peu de mal a lire un truc pareil!

Mais c'est normal, je baigne dans la securité routiere depuis des années, je vois des choses HORRIBLES que je n'aurais jamais imaginé!!!
Et meme si ma conduite est prudente, a 20 kms/h, heurtée par une voiture, tu ne peux meme pas imaginer les conséquences (c'est pour cette raison que je vous disais que vous ne pouviez peut etre pas me comprendre!)

maintenant je ne suis pas là pour faire la morale, je transmets certaines infos: A PRENDRE OU A LAISSER!

Quant au pourcentage de chance qu'un asteroide vienne percuter mes enfants en poussette n'est franchement pas le meme que le nombre d'enfants tués sur les routes chaque jour!!!!!

bon sur ce, je vais recup mes enfants a la creche,
PROMIS JE FAIS ATTENTION AUX ASTEROIDES!!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6363 le: 22 Octobre 2008 à 17:30:48 »

OOOOh mais c'est deja genial, Jeff ne fait meme pas ça, quand il rentre c'est canapé! Et les filles sont deja couchees!!! Mais je le reconnait bien la et je sais exactement ce que tu peux ressentir: tout ça est trrrrres lourd a porter, et demande beaucoup d'organisation, c'est epuisant! Moi aussi j'aimerais me reposer sur lui plus souvent mais meme quand il fait faut que je lui dise ou se trouvent les choses...pffff ces hommes! (sauf Paulo Clin d'oeil)

[/quote]

J'ai appelé Paulo pour lui montrer cette précision. C'est vrai que j'ai un mec en or, qu'à la maison et avec les enfants il fait beaucoup. Je dirai meme qu'on est à 60 (moi) / 40 (lui) et encore j'ai pas mis 50-50 car il me demande les choses concernant les enfants, comme il dit c'est moi qui sait.
C'est un papa d'enfer.
Niveau couple, c'est vrai que c'est plus comme avant. Sexuellement, je n'ai plus envie non plus. Je ne sais pas pourquoi mais on en discute beaucoup, je pense que comme je me sens pas bien dans ma peau, c'est une des principales raisons.
Autre chose : je pense qu'on manque de moment à nous, j'aimerai à nouveau des surprises, de l'innatendu, de la séduction mais ca mon zhom il a du mal à le comprendre. La grande différence entre nous les femmes et les hommes.
Et puis avec mon hipothyroide, je suis fatiguée et je prefere carrément dormir plutot que de faire un calin...
J'espere qu'au fil du temps on va retrouver notre complicité de couple, être parents, mais aussi amants !!!

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6364 le: 22 Octobre 2008 à 17:38:49 »

Valou, je suppose que tu ne conduis pas comme une folle, tes bébés ne risquent pas + avec toi en voiture que quand tu les promènes en poussette dehors : un astéroide peut tomber sur la poussette. Dans la maison, un court circuit peut déclencher un incendie ; un cadre peut se décrocher du mur et tomber sur le tete d'un bébé en dessous, etc...

Par contre, tu m'excuseras, mais j'ai eu un peu de mal a lire un truc pareil!

Mais c'est normal, je baigne dans la securité routiere depuis des années, je vois des choses HORRIBLES que je n'aurais jamais imaginé!!!
Et meme si ma conduite est prudente, a 20 kms/h, heurtée par une voiture, tu ne peux meme pas imaginer les conséquences (c'est pour cette raison que je vous disais que vous ne pouviez peut etre pas me comprendre!)

maintenant je ne suis pas là pour faire la morale, je transmets certaines infos: A PRENDRE OU A LAISSER!

Quant au pourcentage de chance qu'un asteroide vienne percuter mes enfants en poussette n'est franchement pas le meme que le nombre d'enfants tués sur les routes chaque jour!!!!!

bon sur ce, je vais recup mes enfants a la creche,
PROMIS JE FAIS ATTENTION AUX ASTEROIDES!!

Je comprend tout à fait ton incompréhension, Paulo a été gendarme et pompier, et il a vu des horreurs.
Quand à moi, j'ai eu un tres grave accident de voiture (j'avais 12ans) ma mere conduisait et je sais les dégats que font une voiture et que surtout ca n'arrive pas qu'aux autres.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6365 le: 22 Octobre 2008 à 17:43:02 »

quand je vous lis, je ressens en vous la nostalgie "d'avant". Finalment je n'ai pas tant la déprim que ça!! je rigole!!
ouai, nos petits amours ont quand meme bien bouleversé nos vie. la question que je me poserai toujours c'est : est-ce que ça aurait été pareil avec un seul bb...
question fatigue, on est unanime, je pensais mme que je pourrai ouvrir une galerie photo de mes cernes et valoches sous les yeux
Journalisée

maman de Jade et Yaelle nées le 15 mars 2008
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6366 le: 22 Octobre 2008 à 18:42:19 »

question fatigue, on est unanime, je pensais mme que je pourrai ouvrir une galerie photo de mes cernes et valoches sous les yeux
heuuuuu, tu parles de moi? (c'est l'un de mes nombreux surnoms, lol)
c'est nul je sais, mais un peu de detente ne fait pas d'mal!
bon, ok, y'a qu'moi que ca a détendu, mais c'est deja ça!!!!
Journalisée

jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6367 le: 22 Octobre 2008 à 18:46:03 »

oui ça fait du bien!!
en plus jcroyais que vous me faisiez la tete?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?? Roulement des yeux
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6368 le: 22 Octobre 2008 à 18:50:11 »

Ah ben moi aussi j'y aavis pensé mais j'ai rien dit, je trouvais ça trop nul!!! Bisou Bisou Bisou

Eh Jadelle, pourquoi tu croyais ça?
 C'est vrai qu'on se lit beaucoup mais qu'on se repond pas toujours, moi souvent j'oublie tout ce que je voulais vous dire en reaction a vos messages, alors je finis par raconter ma life! Alors forcément on ne me repond pas non plus et c'est le cercle vivieux!!!

D'ailleurs Phinou, desolee de pas avoir trop de temps on se croise un peu en ce moment mais promis pendant mes vacances je serai la (mais toi peut etre pas avec le demenagement???Vous aurez le net rapidement?)
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6369 le: 22 Octobre 2008 à 18:55:23 »

Ah ben moi aussi j'y aavis pensé mais j'ai rien dit, je trouvais ça trop nul!!! Bisou Bisou Bisou

je suis choquée!!

bon d'accord ça m'a fait sourire, mais je n'accepte pas tes  Bisou Bisou. on ne m'achète pas comme ça!! Tire la langue
« Dernière édition: 22 Octobre 2008 à 18:57:09 par jadelle » Journalisée

jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6370 le: 22 Octobre 2008 à 19:02:51 »

au fait morgane, plus sérieusement, il est passé ton IEN?
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6371 le: 22 Octobre 2008 à 19:07:43 »

Jadelle, mais non !! on ne fait pas la tête !!
Je pense que dans un couple, ça change quasi autant la venue d'un ou de deux bb, surtout si ce sont les premiers...
Bon, je vois qu'apparemment, nulle n'est devenue (ou redevenue) une bombe sexuelle et que l'entente n'est plus la même qu'avant les bb... d'un côté c'est plutot rassurant pour moi qui ai formé un vrai "couple" habitant ensemble uniquement parce que les bb arrivaient (j'ai déménagé à 5 mois et demi de grossesse)... Pour la surprise d'hier midi, c'était sympa mais bon, vous devinez qu'il avait une idée en tête .. Roulement des yeux
Hier soir, on a bcp apprécié de ne pas avoir les grandes, de manger tranquillement avec le gabinou qui vaquait dans son trotteur, c'était reposant !!
Là, il ne va pas tarder à rentrer avec les grandes qui ont passé la nuit chez ses parents ; ça m'a fait du bien !! et c'était plus pratique pour aller chez le doc. Quand j'ai les 4, je suis sur les nerfs, je m'énerve, je ne fais aucune activité sympa avec les grandes, les petits et le respect de leur rythme m'occupent déjà assez ! à partir de samedi, apolline va en vac chez mes parents, on va se retourver 6 jours rien qu'avec les bb, j'ai hâte !!!!
Je vous mets les photos prises juste avant que je recouche les poussins...
Gabinou explore la glace dans notre chambre !

Vous avez dit des billes bleux ??

Gabinou essaie de siffler !

Lila la douce malade avec son otite et sa bronchite .... Roulement des yeux

Une petite fille très attachante et sage....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6372 le: 22 Octobre 2008 à 19:24:21 »

stupéfiante ta petite lila !!
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6373 le: 22 Octobre 2008 à 19:33:33 »

ba alors jadelle, pourquoi croyais tu une chose pareille?
qui fait la tete ici?
personne?

non, serieusement c'est vrai que morgane a raison, parfois on lit les ecrits, on aurait sur le moment pleins de choses a dire, mais lorsque vient la reponse... baaaah, plus rien ne vient!!!
c'est trop ch...ant!

non, pas de soucis jadelle, et d'ailleurs désolée pour l'humour un peu limite, il faut l'admettre!!!
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6374 le: 22 Octobre 2008 à 19:34:08 »

Mo, t'as eu mon message?
d'ailleurs je cours voir le MP, oups!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: