20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 08:27:28
Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 819269 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6240 le: 19 Octobre 2008 à 09:20:25 »

Il doit rentrer vers 14 h.... mais vers 16 h il y a des gens que je ne connais pas qui viennent pour faire la connaissance des bb.
Bon, on a pris le petit dej avec les grandes et là, je profite de quelques minutes au lit.
Lila ne tousse absolument pas quand elle dort, c'est surtout quand je la lève (les sécrétions doivent tomber dans l'arrière gorge).
Tiens, j'y pense en plus je n'ai pas ma carte vitale, je ne l'avais pas mercredi à la pharmacie ; peut-être que je  l'ai oubliée chez le doc il y a 3 semaines ? mystère...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6241 le: 19 Octobre 2008 à 12:14:07 »

Coucou,

Maelle alors comment va Lila Huh? Et comment s'est terminée ta soirée avec zhom ? Par une soirée en amoureux au coin du feu j'espère  Clin d'oeil

Do, c'est cool que tu aies eu une nuit reposante. Pourvu que ça dure  Souriant

Moi aussi j'ai bien dormi Clin d'oeil. Je me suis couchée à 22h30 et endormie de suite  Tire la langue. Personne n'a appelé en 1ère partie de nuit, Arthur et Margaux ont décidé d'attendre que papa rentre  . D'ailleurs non pas Margaux car elle n'a pas appelé de la nuit  Souriant. Arthur était réveillé de 5h à 6h, j'ai fini par le changer, lui prendre sa température et lui donner du doli et il s'est rendormi tout calmement jusqu'à 8h45  . Évidemment pas 2 grasses matinées en même temps, Margaux avait bien dormi et était donc toute fraîche à 7h. Mais c'était le matin de Jeff et moi j'ai dormi jusqu'à 9h, trop bon et qu'est ce que ça fait du bien  Souriant Souriant Souriant

Bon dimanche mes petites marsiennes  Bisou (et avrillettes bien entendu  Clin d'oeil)
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6242 le: 19 Octobre 2008 à 12:32:36 »

toujours aussi calmes le week end.
Les petits sont à la sieste, dès qu'ils seront réveillés, on part chez mes grands parents, en + il fait soleil !!!
bon dimanche à toutes
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6243 le: 19 Octobre 2008 à 13:20:58 »

bonjour tout le monde!!
nous aussi grand soleil ici dans la LOIRE près de saint-étienne (coté campagne)
Maelle: ben alors?Huh?Huh?Huh?Huh? Zhom fait des caprices?? Tire la langue Clin d'oeil comment va ta puce?

bon alors suite de  mes résolutions: ce matin épilation, gommage et soin visage et corps, tartinage de crèmes en tout genre, soin des cheveux (j'ai rendez-vous vendredi chez le coiffeur) Souriant + j'ai laissé faire zhom comme un grand + je me suis levée à 9h ce qui m'a permis de me reposer et de limiter ma consommation de nicotine Clin d'oeil (et oui quand on se lève à 5h on consomme...)
hier aprm sieste de 2 h!!
au programme: certainement promenade..
seule ombre au tableau, hier soir on a mangé des pizzas , promis je compense aujourd'hui et demain
Journalisée

maman de Jade et Yaelle nées le 15 mars 2008
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #6244 le: 19 Octobre 2008 à 13:30:20 »

coucou...comme je vous envie avec vos grace mat  ben moi je rentre du boulot  Tire la langue Tire la langue Tire la langue je me repose un peu enfin je crois qu'il me reste encore unpeu de ménage et une lessive à enclencher ...et quelques p'tites bricoles ...  et j'irai chercher les puces qui sont chez mamie  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil top chrono il me reste 1 heure...oh làlà j'y arriverai pas  enfin si...donc pas de sieste ....@+++  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6245 le: 19 Octobre 2008 à 13:35:28 »

Delph, tu as encore tes grands parents? c'est bien pour les petits !
Nadège, tu travailles le dimanche Huh? super ton organisation, tu es une super maman !
Cécé, il faudrait que je mette ça en place aussi le coup de se lever chacun son tour le we... mais je ne sais pas si j'arriverais à ne pas me lever et à déléguer sans scupule, ne serait-ce que jusqu'à 9h !
Jadelle, très bien pour ta résolution !! ça fait un moment que je dois m'épiler et pour l'instant, pas le courage, jamais le temps... même si je suis sensée aller au badminton ce soir et que je joue en short ! Roulement des yeux je me dis que mon partenaire est trop loin de l'autre côté du filet pour voir ! tu fumes bcp ??

je suis plutot fière de moi ; tout le monde est couché !!!!! les deux petits, les deux grandes !!yess!!!!!
On a mangé des restes d'hier finalement, là, le lave vaisselle tourne, la machine à laver tourne, l'aspirateur est passé en haut et en bas, les sacs poubelles vidés... je n'ai plus qu'à théoriquement me reposer.... même si je crains que les grandes ne s'endorment pas et surtout que zom me réveille en rentrant. Il est tout fier de lui, il m'a appelé à 11h45 depuis la mer pour me dire qu'il avait deux bars dans le bateau !

Lila est toujours pareil, ça siffle ça tousse, mais elle reste enjouée, mignonne, souriante... bon, elle a moins mangé que d'habitude mais ma purée n'était pas hyper lisse, alors peut-être que c'est ça qui ne lui a pas plu ? elle faisait mine de recracher par moments, mais après elle toussait. Elle a la peau bcp moins belle que celle de gabin, je commence à lui mettre de la crème hydratante ; je crains que cette petite plus anxieuse que son frère ait toutes les caractéristiques pour développer une atopie ; maman asthmatique, déjà 4 mini bronchiolites depuis juillet, pas loin de l'eczéma.... je n'espère pas, c'est la galère les crises d'atshme, je sais ce que j'ai fait subir à mes parents à cause de ça !

Les grandes ont joué de 8h à 12h à la mâitresse, c'était drole ; et gabin s'est retrouvé plusieurs fois dans le rang des élèves ; elles le placent dans son trotteur devant le tableau, il est interrogé, il va au coin car il ne sait pas répondre, il se prend des avertissements parce qu'il déclenche la musique de son trotteur au milieu de la classe.... il participe déjà à son âge, c'est mignon !! parfois, il les regarde d'un air étonné, il n'y comprend rien je crois ! bon, parfois, je dois leur rappeler que c'est un bb et pas une poupée... Clin d'oeil

Allez, je devrais déjà être sous la couette !
Bon we !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6246 le: 19 Octobre 2008 à 17:28:29 »

ya personne ?
Et bien, pour la sieste c'est raté ; zom est rentré très vite après mon message et Lila a appelé dès 14h15 ! du jamais vu... donc les bb sont tout décalés car pour une fois gabin a joué les prolongations..
Je n'ai pas envie d'aller au badminton mais il va falloir que je me force pour ne pas me ramollir.
Bon, je ne suis pas allée consulter, Lila est en pleine forme même si ça sifflotte, elle babille, chante, fait des sourires charmeurs à son papa... on verra cette nuit !
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6247 le: 19 Octobre 2008 à 19:24:04 »

oui Maelle j'ai encore mes grands parents, qui ont 85 ans, et sont en pleine forme.
Du coté de zhom, il a ces grands parents paternels au Portugal et sa grand mere maternelle à Paris (enfin à partir de cette année elle part au Portugal) et elle n'a que 67 ans.  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6248 le: 19 Octobre 2008 à 20:12:38 »

Coucou!! Aprèm' à la braderie J&+, cette fois on a trouvé! Mais c'était... NUL!!!! Un tout petit hangar près du parc des expo, une quinzaine d'exposants et presque que des vêtements et jouets vieux voire très vieux  J'ai trouvé 3 petits hauts 12m, une salopette 9m (ça c'est pour tout de suite) et 2 robes 12m. Et 2 paires de chaussons rigolos, avec des lapins qui ont des grelots dedans, bon ils étaient à 50 cts la paire alors  Roulement des yeux Roulement des yeux En tout j'en ai eu pour 7?. Mais ça ne valait pas plus! Je suis la reine du marchandage alors je sais de quoi je parle Là-bas, tous les stands, ou presque, avaient que des vêtements en double  et les 2 paires de juju qu'on a vues étaient des MZ et habillées pareil!!
Comme en 10min top chrono on avait le tour du hangar, on est allé au salon du chiot, au hangar d'à côté!! Plein de mignons petits bb!!! Je tanne zhom car j'aimerais un autre chien... Mais lui n'est pas trop d'accord... Enfin bon, il y avait des mini animaux de la ferme, Camille les a trouvés très rigolos!!! Quand elle se marre, elle se tient droite comme un piquet, un peu éloignée de celui qui l'a dans les bras et elle se tortille dans tous les sens, comme un cobra qui danse!!! C'est trop rigolo!!! Anaïs, elle, est restée toute calme à nous regarder et à sucer ses doigts! C'est dingue comme elles ont un tempérament différent: Camille qui est une râleuse incommensurable à la maison s'éclate dès qu'on est en public, au milieu du monde, alors qu'Anaïs qui est une rigolarde à la maison est très (trop) réservée en public.
Bref, on n'est pas reparti avec un chien... de toute façon il n'y avait pas ce que je voulais et puis les exposants n'étaient pas très fiables selon mes critères. Je commence à m'y connaitre vu que j'ai fait qq expos et concours avec mon chien.

Retour à la maison, les filles étaient crevées donc on est montée au bain de bonne heure et à 19h35 Anaïs dormait 30 min avant l'horaire habituel... J'espère que la nuit sera bonne Camille est presque endormie là et zhom va pas tarder à la monter. Tiens il part là...
Voilà, c'est la première fois qu'on est seul si tôt. Les infos, mon dieu ça fait une éternité que j'ai pas regardé les infos!!!
Bref, on va aller manger et miam c'est choucroute!!!

Maelle, moi aussi il me reste une GM et zhom a ses 4 GP encore en vie!!  Et alors, t'es allée au bad'?

Nadège tu fais quoi comme boulot pour bosser le dimanche... C'est pas toi qui tient un camping? Je crois que je me trompe Roulement des yeux Roulement des yeux

@ + les marsiennes, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6249 le: 19 Octobre 2008 à 20:20:07 »

Jadelle on sent dans ton message que tu as une super énergie positive, allez on continue comme ça  Clin d'oeil

Non c'est pas Nadège dans un camping mais Nellana je crois  Roulement des yeux. En revanche je ne me souviens pas ce que tu fais Nadège. D'ailleurs ton nouveau boss est sympa ? Quels sont tes jours de repos alors si tu bosses le dimanche Huh?

Do profites de cette soirée qui s'annonce sans bébé dans les pattes, ça fait du bien.

Saralila c'était bien les bébés nageurs Huh?

Aurélie, j'espère que le nouvelles sont bonnes vers chez vous  Bisou

Et ici les loulous sont couchés depuis une demi heure environ. C'était une journée très agréable, qu'est ce que c'est bon d'être en famille  Souriant D'ailleurs tout le monde a l'air d'en avoir profité car on n'a pas vu toutes les marsiennes aujourd'hui  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #6250 le: 19 Octobre 2008 à 21:11:27 »

Bonsoir les marsiennes !

Jadelle, super programme, bravo !  Souriant Souriant Souriant
Cécé cool cette bonne journée à 4 !  Sourire Sourire Sourire
Maëlle, Do, soignez bien vos petites malades, plein de  Bisou pour elles !
Delphine, ça va ton coude ? Il ne te fait pas trop souffrir ? Courage !  Bisou
Nadège, c'est cool de donner des nouvelles ! Je t'envoie toute mon admiration et des  Bisou, tu es une super maman !
Valou, j'ai tout lu et j'ai pas regretté !  Clin d'oeil

Ici le week-end est vite passé, avec quelques péripéties. La journée de samedi s'annoncait très calme, puis un dîner à la maison avec des copains s'est organisé à l'improviste. A 16h, je pars à la gym en laissant mon homme gérer les courses. En sortant de la gym (petite parenthèse : j'ai jamais pris autant de plaisir à faire du sport, comme quoi, une grossesse, ça vous change une femme !  ), mon homme m'appelle un peu désespéré : il est devant la porte de l'appart, impossible d'ouvrir la porte avec sa clé, il me dit "il va sans doute falloir appeler un serrurrier" AAAHH ! Dans ma tête, je commence à faire la liste des trucs à aller acheter en urgence (bib, lait, couches...) et à établir un plan B... J'arrive à la maison, la voisine est en train de faire gouzi gouzi avec les filles, 3 mecs (le mien, le voisin + le proprio de l'appart) sont en train de s'acharner sur la serrure, et moi... j'arrive avec ma clé et j'ouvre du premier coup !!! 

On a passé une super soirée (raclette !!! Souriant) avec nos copains et ce matin, en route direction chez mes parents.
Saralila c'était bien les bébés nageurs Huh?
En bons parents indignes n'ayant pas bien décuvé de la veille au soir, on a zappé les bébés nageurs, les filles se sont réveillées à 8h45, donc tout le monde a fait la mini-grasse mat...   Roulement des yeux Tire la langue
En couchant les filles pour la sieste, on se rend compte qu'on a oublié le doudou de Clémence à la maison, or Clémence est maintenant très attachée à son doudou, la pauvre louloute a pleuré 15 min avant de s'endormir, elle qui ne pleure jamais...  Pleurs

Donc retour à la maison à 19h30 ce soir après 30 min de bouchons  , on zappe la bain, les filles étaient couchés à 20h !

Bisou à toutes, bonne soirée !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6251 le: 19 Octobre 2008 à 21:20:51 »

Coucou !
ET bien, je vois que tout le monde a passé une bonne journée !
Delph, la grand mère de ton homme n'a que 67 ans Huh? Huh? mais comment est-ce possible ?? mon père va avoir 65 ans le mois prochain... et ton homme a quel âge ? moi, je suis d'une famille où tout est décalé ; je suis la petite dernière et mes parents des petits derniers arrivés par accident bien après les autres ; mon grand père paternel aurait 114 ans !!!!!! incroyable, non ? il est né en 1894 et il est mort en 1960.
Bon, je ne suis pas allée au badminton car ça n'allait pas niveau timing ; les amis de mon homme sont partis à 19h40 et je devais partir à 19h55, après avoir mangé, aavoir donné le biberon, voir changé les couches des bébés, ce n'était pas faisable... bon, ça fait deux fois que je n'y vais pas, il faut absolument que j'y aille dimanche prochain !
Bonne soirée !
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6252 le: 20 Octobre 2008 à 08:09:49 »

1ere ce matin ...
Maelle : Paulo a 30 ans, sa mere en a 48, sa grand mere 66 ou 67 ans, et il a encore son arriere grand mere au Portugal qui a 84 ans ( l'age de ma gm a moi)
Ils ont eu des enfants tous à 18 ans, et à chaque fois c'est les ainés !!!
Paulo a 13 cousins cousines (du coté maternels) et il est le plus vieux, et ca va de 2 ans à 30 ...

Je vous raconte ma life, (enfin celle de mon homme) alors que tt le monde s'en fout !!! lol
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6253 le: 20 Octobre 2008 à 08:33:26 »

Mais non, delph, ça nous intéresse !! d'ailleurs, c'est moi qui ai posé la question ! au fait, ça va comment ton coude ? tu en as pour combien de temps immobilisée ?
Ici, incroyable, j'ai emmené les bb chez leur nounou sans avoir bu leur bib car.... ils dormaient à poings fermés à 7h30 !!!!! du jamais vu depuis des semaines ; pourquoi ne font ils pas ça le we Huh? Pleurs j'ai donc trouvé la recette miracle que chercher zom pour qu'ils fassent leur nuit : il faut oublier de mettre les céréales dans le biberon, comme moi hier, et il faut que gabinou mouille son body et son pyjama ! et oui, ce matin, quand j'ai changé sa couche, il était mouillé mais apparemment ça ne le dérange pas.
Vous allez croire que j'ai dormi sereinement d'une traite ?
Et bien non, à 3h, ce.... de chat gratte contre la porte d'entrée frénétiquement pour rentrer, je me lève, grrrr.... je l'aurais ..... bon, 5h45, réveillée par ls coups sourds des jambes de gabin qu'il fait rebondir sur son matelas... oh non, pitié, il va bientot appeler !! sur le qui vive, stressée je guette les bruits qui finalement s'arrêtent, 6h20,je redors, 6h50, le réveil sonne et je suis épuisée
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6254 le: 20 Octobre 2008 à 08:48:45 »

j'en ai pour un mois et demi, mon coude n'est pas immobilisé pour pas que mon bras s'enkilose.
J'arrive à le bouger depuis 1 ou 2 jours mais impossible de porter du poids. J'y vais doucement et je verrai av la kiné demain.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: