04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 23:48:18
Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 812853 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4965 le: 09 Septembre 2008 à 21:06:20 »

delph ils sont vraiment de mars tes bebes Huh? en tous cas, la tenue nickel et blanc en plus !!! 

Non ils sont pas de mars, mais de février ... 
Les cheveux font qu'ils paraissent plus grands. Et oui tenue blanche pour l'occasion, robe et costard pour la cérémonie et le soir ils avaient un ensemble en lin plus décontract. D'ailleurs pour une fois ils sont restés propres, ps de vomissements sur leurs beaux habits j'étais ravie.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #4966 le: 09 Septembre 2008 à 21:09:53 »

je crois que les creches devraient faire des adaptations pour les mamans : cachees derriere des vitres teintees avec plein de mouchoirs...

Saralila, je voyais que tu y allais doucement sur la diversification car les petites sont prémas ; elles sont nées à quel terme ? ma DPA était le 12 avril en ce qui me concerne.
Elles sont nées à 34 SA tout pile (DPA le 07/04). Le pédiatre de néonat nous avait conseillé d'attendre 6 mois bien tassés pour commencer la diversification. On a donc commencé vers 6 mois 1/2.

valou, l'ecole pour melody est en croate.
Elle se débrouille bien en croate Mélody ? Ca se passe bien pour elle l'école ?

Vous avez toutes fait votre rédducation périnéale et abdo ?
J'ai fait ma rééducation périnéale en mai. La gygy  ne m'avait pas prescrit de rééducation abdominale.

Bonne soirée à vous les filles
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #4967 le: 09 Septembre 2008 à 21:16:10 »

bonsoir
p'tit coucou avant de rejoindre mon lit 
Cécé pour les tétines la nuit c'est résolu pour le moment en tout cas  Je les couche vers 20h30 et hop jusque 7h00 7h30 pour le réveil mais elles patientent bien, j'avoue j'ai de la chance elles sont cool quand même.
C'est vrai que c'est épuisant quand même  je dors super bien en ce moment  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Delphine je suis toujours aussi fan d'Emma...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ils sont magnifiques tes loulous  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Super ta reprise d'activités cela va te faire du bien  Cool Cool Cool

La rééduc comme Saralila, c'est fait enfin les 2 et le dos aussi, je crois que le déménagement m'a redonné une certaine forme physique 

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #4968 le: 09 Septembre 2008 à 21:18:42 »

Une photo prise ce matin (Coline à gauche, Clémence à droite) :
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4969 le: 09 Septembre 2008 à 21:24:00 »

Saralila super mignonnes , la grande classe  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4970 le: 09 Septembre 2008 à 21:35:53 »

Elles sont mignonnes Saralila !! et bien habillées !!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4971 le: 09 Septembre 2008 à 22:35:02 »

"Non ils sont pas de mars, mais de février ..."
 je me disais bien delph que l'on etait sur le meme fil aussi... 
les miens n'ont pas-peu de cheveux... ils font nettement plus jeunes  mais on parle de quoi la ?

valou, l'ecole pour melody est en croate.
Elle se débrouille bien en croate Mélody ? Ca se passe bien pour elle l'école ?

oui oui : elle parle couramment maintenant et adhore aller a l'ecole en bus avec samuel, ses copines et ... carlo  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

mais elles ne sont pas crevettes saralila tes filles : elles sont tres mignonnes !!!

Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4972 le: 10 Septembre 2008 à 07:53:48 »

Coucou

Saralila : elles sont choux tes puces.
Nadege : heureuse de te retrouver parmi nous.

Tt le monde est pret, dans un quart d'heures j'amene les petits à la nounou, j'ai mes exams à faire et des papiers.

a toute,
Bonne journée
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4973 le: 10 Septembre 2008 à 08:04:05 »

Coucou

Bon courage Delphine pour tes examens et surtout profites en pour faire quelque chose dont tu as envie  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Aujourd'hui je laisse les filles en début d'après midi, je vais faire un soin du visage ( je les eu en  cadeau lors de la naissance des filles alors je vais profiter de ce moment de détente  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Mais avant je vais faire le ménage de l'ancien appart  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bonne journée à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4974 le: 10 Septembre 2008 à 08:34:34 »

Delph, tu nous tiens au courant pour les examens ? c'est quoi au juste ?
Nadège, profite de ton soin du visage ! je n'en ai jamais fait, ça doit être bien ! moi, j'ai un parcours aquatonic et un hammam depuis Noel pour l'un et la fête des mères pour l'autre, mais je ne me laisse pas le temps de le faire ; je n'arrive pas à me motiver entre faire toute la route pour le faire en laissant les bb ou être avec eux...
Cet après midi, rdv au chu pour stérilet, je passerai aussi en néonat pour montrer mes trésors. Ca va être sympa, j'ai rdv à 16h pile à l'heure du gouter pour les bb et il y aura je pense une heure à une heure et demi de retard... j'ai prévu de laisser mon ainée chez une copine, mais elle ne veut pas, elle veut rester avec moi ; on verra bien !
Les bb sont à croquer en ce moment ; depuis hier, gabin s'est mis à vocaliser énormément ; il enchaine les GAGAGA, GUEUGUEU sur un ton adorable et très convaincant... et quand on éclate de rire, il est tout fier de lui, éclate de rire aussi et parle de plus belle ! Lila est toujours en retrait, plus timide, plus anxieuse, moins tonique, pleurant plus... mais je fait bien attention à lui parler autant, à lui faire de gros calins où elle se blottit contre moi.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4975 le: 10 Septembre 2008 à 09:38:07 »

Bonjour,

Delphine j'en remet une couche, ils sont adorables Emma et Enzo et c'est vrai qu'Enzo fait déjà carrémenent petit garçon je trouve 
Bon courage pour tes examens et tiens nous au courant  Bisou

Saralila, elles sont adorables Coline et Clémence et très bien habillées  Clin d'oeil

Maelle tu n'as pas une copine qui peut t'accompagner faire les soins Huh? J'en rêve d'un moment de calme et de détente comme ça moi  Tire la langue

Nadège courage pour le ménage mais c'est vrai que le petit soin derrière ce sera ta récompense 

Bon vous me faites penser qu'il faut que je m'occupe de ma rééducation abdo maintenant que le périnée est fini, j'ai 5 séances à faire  Tire la langue.

Aujourd'hui c'est le cap des 6 mois pour Margaux et Arthur. A cette heure-ci j'étais toute sereine en attendant de les rencontrer. Ces 6 mois sont passés à une vitesse folle et j'ai du mal à imaginer la vie sans mes petits amours maintenant  Bisou Bisou Bisou
Je ne sais pas si c'est pour cette occasion mais ils nous ont fait une super nuit  Souriant Bon ils se sont couchés plus tard que d'habitude aussi donc peut être que ça a joué, bref réveil à 8h ce matin  et seulement 2 réveils nocturnes. J'ai fait une nuit comme ça faisait longtemps trop booooooooonnn  Souriant. C'est drôle du coup on était réveillé avec Jeff à 7h30 en se demandant ce qui se passait  Roulement des yeux. Ils nous ont bien eu sur ce coup là. Je ne m'emballe pas je me dis que c'était un accident, on verra bien ce soir.

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #4976 le: 10 Septembre 2008 à 09:42:20 »

cécé,
JOYEUX SEMI-ANNIV a MARGAUX et ARTHUR
Aaaaaah, enfiiin, delphine! Tu vas connaitre le verdict!
bon, surtout, tiens nous au courant... Huh?
on croise les doigts!!!!!!!! Clin d'oeil

oh la la, Morgane, ca y'est! le p'tit monstre a montré ses griffes acérés?!!!!
ma pauvre, ca doit etre super stressant?!...
les autres sont toujours aussi sympas au moins?

Aurélie, Tu as entierement raison pour les creches, j'en parlerais a la directrice!!! Clin d'oeil

hey, et tu féliciteras melody de ma part!
l'anglais, l'espagnol, ok! mais alors le croate, c'est pô banal quand meme!!!!!
et vous rentrerez un jour en france, ou pas?
Si visite, tu nous le dis, qu'on se voit!!!!

Saralila, c'est vrai que tes choupettes sont tres jolies!!!
et moi aussi, j'adoooore comme elles sont habillées! Clin d'oeil

Nadege, je suis ravie que tes belles te fassent des supers nuits et surtout qu'elles soient cool(s)!
Aussi gentilles que leur maman?! Clin d'oeil
profites bien de ton soin, ca doit faire grandement du bien!!!! (surtout apres s'etre tapé du menage )

Bon, ici, c²ette nuit fut meilleure que les derniers temps!

Timo a fait une nuit complete, il a meme fallu le reveiller pour aller a la creche!
Saralila, LES GIGOTEUSES!!!!! merci pour l'info!!! Bisou

Par contre melina s'est reveillée comme hier a 3h30 car nez bouché!
donc, je l'ai attrapée, mis du serum phy et attendu qu'elle evacue (technique de creche! et ca marche!)

elle a hurlé, mais elle s'est rendormie avec le sourire, son p'tit pouce dans la bouche et son ti'nez debouché... ouf!

Et mauvaise surprise ce matin, je crois que mon titi a une conjonctivite (oeil tout plein de caca!), et si c'est vraiment le cas, la creche va m'appeler pour que je le recupere, c'est sur!
on verra bien...
de toute facon, c'est les aleas de la creche! (youpiiiii, j'vais p'tet recup mon fiston!!! )

Sinon, aujourd'hui, journée qui doit etre active:

-j'ai une potesse de montpeul qui vient a la maison (donc menage, courses...)

-j'ai l'organisation de l'anniv de sylvain (jeudi) et cadeaux a acheter
Vous n'auriez pas des idées? (bonnes bien sur! lol)

-je dois finir les cartes de remerciements (il serait temps, ils ont 6 mois!!!! Roulement des yeux)

-Ma BM vient a 17h, pour que je la presente a la creche (car elle viendra les chercher les mercredis)

-faut aussi que je me lave...  

Vous avez lu jusqu'ici?Huh?Huh??? wahouuuuu... bravo!

alors je continue....

Hier, ba vous savez quoi?

j'ai fais un cours de salsa.
Enfin, 2: un cours de niveau 1 et un de 2!

Bon finalement le gars m'a dit d'integrer le cours de niveau 2, car sinon je me ferais ch*er en 1!
bah, j'ai transpiré... chui plus habituée, moua!

mais qu'est ce que ca fait du bien!!!!

et le samedi, je ferais de la capoeira (j'adoooore, j'en ai fais y'a quelques années et c'est vraiment un sport sensasssss! bon esprit, bonne ambiance, bonne musique...)

Vous zetes encore là?

alors, coté poids, j'ai perdu un chouille plus de kilos que l'avant grossesse, mais comme y'a plus de muscle, ca compte pô! (bah, oui, forcement, j'pese moins lourd!)
mais ca va, je re-rentre dans mes fringues!
coté vergetures, c'set pas top, mais c'est pas la cata!

voilà!

Boooooon, ca va, j'arrete de vous enquiquiner!!!! Tire la langue

pour celles qui auront le couraaaaaaaage de me lire, plein de bisoussssss Bisou
mais ouiiiii, pour les autres aussi, bien sur! Bisou

a plus!

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4977 le: 10 Septembre 2008 à 10:04:05 »

Salut les filles,

Ah !! J'enrage de pas avoir de photos sous la main pour vous montrer mes loulous. Il faudrait que je pense à emporter mon appareil photo au boulot pour mettre qq photos sur mon pc ou que ma mère se décide à m'envoyer celles qu'elle a prises pdt que mes parents étaient chez nous. Mais le matin, c'est un peu speed, alors j'ai encore oublié l'appareil ce matin  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Delphine, c'est vrai qu'ils ont plein de cheveux. Ici, Rémi est presque chauve. Ca pousse parfois mais il les reperd aussitot. Et Rachel a un peu + de cheveux mais ils sont tout fins et longs, on voit son crane au travers, donc on a l'impression qu'elle n'en a guère... Au moins, ca ne leur a pas tenu chaud cet été 

Pour la danse, je fais du rock. J'y vais avec un collègue car Eric n'aime pas danser. Au début, ca me faisait chier qu'il ne veuille pas apprendre avec moi ; maintenant, ca m'arrange, comme ca il garde les bébés 

Pour la rééduc, j'ai fait le périné mais j'ai pas encore fini les abdos. Je vais essayer d'y aller après le boulot de temps en temps. Sinon j'en faisais dans ma piscine cet été. J'ai encore 8 séances, c'est long !! Et je vois pas le résultat, mon ventre pendouille tjs, c'est ultra moche !!!!!!!!!!

Niveau caractère, il y a eu une inversion chez nous. Au début, Rémi était le + difficile, maintenant c'est Rachel qui crie, rampe, roule, agrippe tout (meme les cheveux) s'agite, dort mal, se réveille tot et s'endort tard, fait des difficultés pour la purée, embete son frère, etc... Rémi est + doux, il rigole souvent, il "discute", il fait des calins, joue tranquillement, pleure moins (en tout cas avec moi, parce qu'avec Eric, ca passe moins bien, car Eric est + "brutal", ca convient pas trop à Rémi qui aime le calme et les calins)

Hier je suis allée chez le toubib, j'ai choppé une mycose, j'adore  En plus, je me suis pris une sale remarque du docteur parce que je suis arrivée tard (bin je bosse avant !!!). Et en rentrant, Eric était énervé aussi parce qu'il ne pouvait pas aller chez Leroy Merlin le lendemain, car il doit reprendre les bébés comme prévu. Il pensait les laisser une heure de + à la nounou sans la prévenir... Bin, oui, maintenant, ya des horaires à respecter. C'est sur que quand c'est moi qui les gardais, c'était plus simple, il rentrait quand il voulait. Ok, c'est moi qui aie fait le contrat avec la nounou, mais je l'ai consulté pour ses horaires et il m'a dit que ca lui convenait. Et là, 2 jours de reprise et ca ne va pas. Faudrait savoir !! Alors il va se débrouiller avec la nounou directement comme ca il choisira ses horaires lui meme. Non mais !!! 
Alors il voudrait plutot la crèche maintenant, mais il se doute de rien, les listes d'attente et tout et tout. Et moi, j'ai pas le tps de m'en occuper, alors q'il veut que ca change, et bien il s'en occupe comme c'est lui que  ca gene. C'est comme la vaisselle du soir qui n'est plus faite le matin (j'ai plus le temps) et qu'il doit faire en rentrant à 16h. Si on avait un lave vaisselle........ 
C'était mon coup de gueule du jour  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez, c'est la pause café (j'en bois pas) mais on m'a fait du thé rien que pour moi, alors j'y vais !!

LN

PS : nous, c'est les 7 mois demain !!! Bon moisiversaire à tes loulous, Cécé
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4978 le: 10 Septembre 2008 à 10:32:28 »

Merci les filles pour mes loulous  Bisou

Valou j'ai tout lu  Clin d'oeil passionnant  Alors tu en es où, lavée au moins j'espère ou bien en plein ménage peut être  Roulement des yeux
et le samedi, je ferais de la capoeira (j'adoooore, j'en ai fais y'a quelques années et c'est vraiment un sport sensasssss! bon esprit, bonne ambiance, bonne musique...)
J'ai toujours eu envie d'en faire, t'as pas une adresse à  Montpellier par hasard Huh?

Tu m'as fait sourire avec la conjonctivite de Timo, au lieu d'avoir une maman inquiète et ben voilà que tu te réjouis d'aller chercher ton petit lou, trop mimi. Bon j'espère quand même qu'il n'a rien  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4979 le: 10 Septembre 2008 à 10:42:33 »

Valou : moi aussi j'ai tout lu, disciplinée que je suis...
Alors lavée? habillée? prête pour ta journée???
Pleins de bisous à Timo et à Mélina. Emma avait eu une conjonctivite, il faut bien nettoyer avec du sérum, la pharmacie m'avait donné un produit à mettre dans l'oeil c'est passé en 3 jours.

Cécé : bon moisiversaire à tes loulous

LN : quel plaisir de te relire, tes coups de gueule nous manquait. Mais on te sens qd mm bcp plus zen
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: