05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 07:58:55
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 813111 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #4830 le: 03 Septembre 2008 à 22:15:19 »

Il va falloir être patiente Aurélie, ça commence à devenir cool vers 13 ans (muguet), 14 ans c'est la loose (plomb), 15 ans ça brille (cristal), 16 ans ça le fait bien (saphir) ! 

dis donc, t'en connais des choses?
t'es mariée au moins?
Même pas !  Mais googl* est mon ami...  Clin d'oeil

Sinon moi aussi pour les "transferts" des bébés c'est une par une. En expliquant à chaque fois à celle que je laisse seule que je vais revenir la chercher. Imaginez le nombre de fois où je le dis dans la journée... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
En même temps c'est pas immense chez moi donc je suis jamais très loin !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4831 le: 03 Septembre 2008 à 22:47:21 »

Valou, ils tendent les bras les tiens, les miens non pas du tout.
Dans quelques jours, on va arriver à la date anniversaire qui aurait du faire que ces bb n'auraient pas du voir le jour.... je n'imagine même pas comment c'est possible, je suis folle d'eux, je les adore, ils me comblent d ejoie et mon coeur bondit dans ma poitrine rien qu'à les regarder, un sourire et je fonds, un éclat de rire et ils me font craquer.
Mes chéris adorés, maman vous aime.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #4832 le: 03 Septembre 2008 à 22:55:07 »

Dans quelques jours, on va arriver à la date anniversaire qui aurait du faire que ces bb n'auraient pas du voir le jour.... je n'imagine même pas comment c'est possible, je suis folle d'eux, je les adore, ils me comblent d ejoie et mon coeur bondit dans ma poitrine rien qu'à les regarder, un sourire et je fonds, un éclat de rire et ils me font craquer.
Mes chéris adorés, maman vous aime.
on s'y croirait!
ca m'a.... heu, comment dire?... emu!!!!!! Pleurs
Désolée Maelle, mais je ne me souviens plus, que s'est il passé?
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4833 le: 03 Septembre 2008 à 23:01:22 »

Le 14 septembre, c'était le jour de l'IVG, forcée, sous la contrainte du papa qui menaçait de se suicider si je les gardais. j'ai fait toutes les démarches, la consultation gynéco, anesthésiste pour anesthésie générale et le jour J, à 6h (heure où je devais aller à l'hopital), j'étais blottie au fond de mon lit, en boule, à stresser que l'on vienne me chercher de force. je n'ai pas osé appeler pour dire que je ne venais pas, je leur ai posé un lapin mais tant pis !je serais passée à côté de la meilleure chose qui me soit arrivée dans ma vie si j'avais cédé au chantage. c'était une tension insupportable, je n'ai jamais été aussi malheureuse de ma vie qu'à cette époque, maman solo avec ma fille, vomissant tripes et boyaux par le nez et la bouche chaque soir, désespérément seule...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4834 le: 03 Septembre 2008 à 23:15:23 »

Et voilà le résultat de mon acharnement à refuser de détruire ces petites vies :
Gabin le bb sourire :

Lila la douce....
(photos prises tout à l'heure)
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4835 le: 04 Septembre 2008 à 07:47:23 »

Et bien ca papote ca papote.
Maelle : trop beaux tes enfants, avec des yeux splendides.
Moi les miens pour le moment ont les yeux bleus gris (Emma) et bleus verts (Enzo) et j'espere qu'ils vont pas changer en grandissant, c'est tellement beau.

Lever matinal adj : 6h30, c'est quoi ces loulous qui sont pressés d'aller chez la nounou??? !! 
Donc du coup comme on part à 8h15, tout le monde a mangé et est habillé. J'ai mme eu le temps de me faire un gommage visage et corps. Waouh ! Demain matin je vais me faire "pulvériser " de l'autobronzant pour avoir bonne mine au bapteme.

Je dépose les chéris à la nounou (Valou je te comprend, ca me fait le même effet, et je me dis que c'est deja passé trop vite), je vais chez ma cousine à la recherche de THE tenue pour le bapteme, elle veut me faire des essayages. Apres hop, je vais chercher le costume à zhom, puis grand ménage de la maison avant l'arrivée des fauves.
Ce soir le cousin de Paulo (qui vient du Portugal) arrive, et des demain matin 1ere heure (meme je pense ds la nuit) beaux parents, BF et couple d'amis. Et c'est parti ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4836 le: 04 Septembre 2008 à 09:05:31 »

Maelle ils sont très beau tes beaux et c'est très beau de lire que tu es une maman comblée  Bisou Bisou Bisou à vous. Pour Apoline j'ai lu sur ton autre fil qu'elle était un peu plus dure qu'avant alors laisse lui le temps de prendre ses marques, elle a eu beaucoup de changements dans sa vie cette petite loute. Nouvelle maison, nouvelle école, nouveau beau papa, nouveaux frères et soeurs, rentrée en CP ... Elle n'a rien demandé à tout ça et d'après ce que tu disais elle réagit plutôt avec maturité d'habitude. Elle est encore toute petite malgré tout, 5 ans et demi c'est petit petit. Reste sa maman complice et câlin ça va passer.

Moi j'ai du mal à les porter les 2 en même temps. Je le fais de temps en temps quand j'ai envie d'avoir un "bouquet" de bébés dans les bras 

Delphine super week end en perspective. Vous allez être combien Huh? J'espère qu'on aura des photos  Clin d'oeil

Bon j'entends le silence dans la chambre je file prendre mon créneau douche

A toute
« Dernière édition: 04 Septembre 2008 à 09:28:20 par cécé » Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4837 le: 04 Septembre 2008 à 09:06:05 »

Bonjour,

Je trouve ton histoire Maelle29 belle et à la fois super triste.

Belle par ce que aujourd'hui tu as deux super bébés trés gracieux et magnifiques  Sourire
Triste de voir la façon dont le papa s'est comporté et le chantage auquel tu as du faire face  

Ta décision en est que plus belle, bravo d'avoir était et d'être une super maman forte

Bisou Bisou

Virginie
Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4838 le: 04 Septembre 2008 à 09:14:13 »

Merci petite ginie !
C'est vrai que quand je les vois et les entends (jadore leur babillage), je me demande comment serait ma vie sans eux, je ne le conçois même pas.
Delphine, et bien quel we en perspective !!
Cécé, oui, il faut que je sois patiente avec mon ainée ; hier soir, on s'est retrouvée seule (bon, avec les bb, ça prend de la place mais bon) et ça nous a fait du bien. L'autre jour, on est allées en vélo au bourg( 5km en tout a/r) et elle m'a dit "c'est bien , on est tranquille sans les bb, on a pu discuter pour une fois" Roulement des yeux...
Zom est rentré à 0h15 de son restau et on n'avait pas sommeil, donc pas endormie avant 1h30... et appel de Gabinou à 6h, bie trop tot pour moi Roulement des yeux... là, gros stress... on fait comment avec un bb qui pleure quand on n'a plus de lait et qu'on trouve qu'il est trop tot pour donner un biberon Huh? Roulement des yeux ça ne m'est jamais arrivé, avec Apolline j'avais toujours le sein à proposer vu que je l'ai allaitée jusque 14  mois et qu'ele n'a jamais appelé la nuit ni tot le matin à partir de 9 mois (jamais jamais, même malade, même vomi dans le lit et diarrhée...).... un peu paniquée, je lui ai donné mes seins videss et il en a tiré quelques gorgées encore... puis je lui ai dit qu'il était trop tot qu'il fallait se rendormir et ne pas réveiller sa soeur ; résultat : Lila a appelé à 7h45 et Gabinou à 8h20, ouf !!!!
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4839 le: 04 Septembre 2008 à 09:37:17 »

Cécé, oui, il faut que je sois patiente avec mon ainée ; hier soir, on s'est retrouvée seule (bon, avec les bb, ça prend de la place mais bon) et ça nous a fait du bien. L'autre jour, on est allées en vélo au bourg( 5km en tout a/r) et elle m'a dit "c'est bien , on est tranquille sans les bb, on a pu discuter pour une fois" Roulement des yeux...
C'est vrai que d'un seul coup elle doit te partager avec plein d'autres personnes et c'est pas évident, même parfois pour nous les adultes  c'est difficile Roulement des yeux

Bravo à Gabin qui s'est rendormi  Clin d'oeil

Nous ce matin réveil après 7h. Bon 7h10 mais quand même je trouve que ça change tout c'est meilleur pour le moral que 6h55 

Virginie alors la diversification comment ça va ? Baptiste et Lucas souffrent-ils toujours de coliques Huh?

Jeff est parti à 8h et il ne rentre que demain soir alors 2 journées, 2 couchers et 1 nuit toute seule avec mes loulous. Grande première pour moi, j'espère que tout va bien se passer et surtout qu'ils vont me laisser dormir cette nuit Tire la langue
Cet aprem j'ai invité mes voisines à faire un goûter à l'appart (super alibi pour manger encore des cochonneries  ) elles sont 3 à être en congé maternité. Donc il y aura Margaux et Arthur les plus grands  Roulement des yeux, un autre garçon de mars, une fille de mai et une autre de juillet, j'espère que tout ce petit monde va être de bonne humeur sinon bonjour les décibels 
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4840 le: 04 Septembre 2008 à 09:52:36 »

Oui, cécé, d'autant qu'avec ma fille on est restées seules toutes les deux pendant plus de 3 ans !
Et bien, ça va être du sport avec tous ces bb à la maison ! ça mérite une jolie photo !

Petite question : mes votres aussi ont constaté des crottes dans le nez ? ici, c'est tous les jours, c'est bouché, je pars à la pe^che dans le nez avec mes bouts de coton, j'essaie d'éviter au maximum de faire ça de façon musclée avec le sérum dans le nez mais ils n'y coupent pas parfois ; je ne me souviens pas que c'était comme ça pour mon ainée. Bon, question stupide mais c'est pour voir si les votres sont comme les miens.
Journalisée

Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4841 le: 04 Septembre 2008 à 10:02:39 »

Cécé ça va de mieux en mieux les garçons m'ont plus ou pratiquement plus de coliques maintenant c'est surtout des gazs    

Pour Lucas ça roule tout seul il a trés bien compris comment avaler et ouvrir la bouche à l'arrivé de la cuillère par contre Baptiste lui tète la cuillère il tent les lèvres mais n'ouvre pas la bouche donc c'est un peu plus dur mais je ne lui met pas pour autant la purée dans un bib car je veux qu'il aprenne à manger à la cuillère, alors je ruse comme je peux, il y a des fois ou je pique de bonne crise de rire avec lui car il fait de bonnes grimaces  

Tu va voir bientôt toi aussi Margaux et Arthur vont adorer mettre leur mains dans la bouche pleine de purée  Clin d'oeil.

Je voulais savoir qui chez les bébés de mars ont déjà des dents ? Juste une petite curiosité,  car ici tjrs rien mais bon ça ne me dérange pas du tout ils finiront bien par en avoir comme tout le monde  

Journalisée

Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4842 le: 04 Septembre 2008 à 10:06:56 »

ici  si je peux me premettre c'est curage de nez avec un coton tige humidifier (ça colle mieux) le matin au réveil et le soir aprés la douche et quand  il y a besoin  ponctuellement en journée.

Je ne sais pas faire avec le sérum directement dans les narines  et j'ai pas spécialement envie d'apprendre les pauvres  et pourtant je sais que c'est bcp meiux pour éviter les rhumes  Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4843 le: 04 Septembre 2008 à 10:10:02 »

Ok petite ginie,

Pour les dents, non, toujours rien... juste qu'ils aiment bien mordiller tout ce qiu passe à portée de bouche.
Ca me fait bizarre car mes bb allaités sont devenue de vrais "bb-biberon" ; depuis qu'ils en ont 4 par jour, ils s'excitent dès qu'ils le voient ; gabin est drole, il ouvre sa bouche en grand, vers l'avant pour tenter d'attraper la tétine, la langue un peu sortie... il a une tête de clown !! et si en jouant, je lui crasse le visage, il fait la même chose, il esère pouvoir attraper ma main pour la téter ; je dois lui expliquer que tout n'est pas bon à manger et à se remplir l'estomac !
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4844 le: 04 Septembre 2008 à 10:12:36 »

Margaux a 2 dents depuis fin juillet à peu près mais RAS côté Arthur  Clin d'oeil

Pas mal de crottes de nez ici aussi. On ne voit plus que ça après dans leurs petites narines  Roulement des yeux. En ce moment ils sont enrhumés alors c'est sérum phy pour les moucher, dur dur, ça fait mal au coeur de leur faire même si c'est au final pour leur faire du bien  Pleurs

Utilisez-vous des anneaux de bain  Huh? Je trouve qu'ils commencent à en avoir marre des transats de bain mais je me demande si c'est jouable de les mettre tous les 2 dans le bain assis. Vous faîtes comment vous ?
Journalisée

Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: