05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 09:37:45
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 813146 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4815 le: 03 Septembre 2008 à 19:01:53 »

j'ai le dos en patate, j'en peux plus je suis lessivée.

Auré : c'est noce de froment 3 ans.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4816 le: 03 Septembre 2008 à 20:09:25 »

de retour de chez le pediatre, tout est ok et ça donne:
Lou 7.5 kg pour 65cm
jade 8.9kg pour 68 cm

Je pense que ma Margounette joue dans la même catégorie que ta petite Jade 
Je te confirme ça mardi soir. En tout cas je vois la différence de poids d'un bébé à l'autre  Tire la langue

Toujours aussi chouettes tes photos Maelle.

Ici journée grisaille, c'était chouette  Clin d'oeil j'ai même mis un pull aux loulous.
J'ai cru que mon ascenseur était en panne je me suis fait une petite frayeur parce que sans balade mes loulous sont des gremlins en fin de journée. Heureusement ça s'est débloqué, j'ai même pas eu peur de de tomber en panne une fois dedans, c'est vous dire comme on en a besoin de la balade  Roulement des yeux

Je me constitue un dossier pour la halte garderie car j'aimerai bien laisser Arthur et Margaux une demi journée de temps en temps mais je pensais que c'était un service plus simple que ça. En fait il faut faire un dossier à la mairie  Tire la langue
Comme Jeff part un week end sur deux en déplacement (du vendredi matin au dimanche) je me dis que ça pourra me faire du bien de les laisser le vendredi, j'espère que ça va pouvoir se mettre en place.

Saralila cet aprem avec ton amis et son bébé de 9 mois c'était comment ?

Delphine Emma et Enzo étaient avec toi aujourd'hui Huh? C'est pas tous les jours la nounou ?

Et toi Valou pleure pas, tu vas nous faire pleurer  Pleurs. Je suis sure que tu aimerais bien être une petite souris pour les observer quand ils sont à la crèche non ?
Tu fais quoi de tes journées alors sans les loulous Huh? Les travaux sont toujours d'actualité Huh? Quelle pièce, à moins que tu prennes un peu de temps pour toi. Allez  Bisou Bisou Bisou moi aussi je vais pleurer quand je les laisserai pour la 1ère fois à une institution.
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4817 le: 03 Septembre 2008 à 20:18:08 »

Cécé : la nounou c'est tout les jours sauf le mercredi tant que je bosse pas.

Paulo a finit le montage pour le bapteme, à coup sur je vais pleurer 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #4818 le: 03 Septembre 2008 à 20:19:11 »

j'ai le dos en patate, j'en peux plus je suis lessivée.
Tout pareil que toi Delphine... Journée fatigante entre le kiné, les bouchons pour aller chez ma copine, les bouchons pour revenir de chez ma copine, les filles énervées ce soir car ultra fatiguées, mon homme absent pour cause de dîner avec ses collègues, les filles qui font toutes les deux un énorme caca avant de les coucher, etc...
Enfin bref c'était sympa de discuter avec ma copine, enfin quelqu'un qui me demande comment je vais, MOI !  

Morgane, t'es hyper chanceuse sur le coût de ta nounou !
J'avais fait une estimation pour nous, basée sur 45h de garde réparties sur 4 jours : il restait à notre charge à peu près 1300 ? par mois, aides déduites (CAF + aide du département + aide de la commune).

Aurélie, j'hallucine... Je comprends que ce soit pas une mince affaire pour trouver quelqu'un de fiable !
Valou, génial que ça se passe aussi bien pour la crèche !  Souriant
Maëlle, toujours aussi chou Gabin et Lila !  Sourire
Morgane, beaux bébés !  Souriant

Bon allez je vais manger quelque chose parce que là sinon je vais tomber raide d'hypoglycémie...
A+
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4819 le: 03 Septembre 2008 à 20:38:43 »

bon samuel n'est toujours pas rentre.. super....
ca commence a etre interessant quand les anniv de mariage parce que le froment... franchement... vous imaginez, il m'en offre une botte.. je fais quoi avec ca moi Huh??
bon treve de plaisanterie... il en reste une sur 3 debout...
et la babysitter ... ben ... on garde celle la parce que... c'est la seule que l'on est trouve et de toutes facons, elle cherche du boulot donc quand elle en aura trouve... ben on aura plus personne....
cooooool

Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4820 le: 03 Septembre 2008 à 20:49:29 »

Morgane, 8,9 kg !!! wha, pas mal ! lila fait 8 kg et mon ainée au même âge faisait la même taille pour seulement 6 kg !! et j'ai regardé, elle faisait 8 kg à 13 mois et seulement 8,8 kg à 18 mois ! vraiment pas le même gabarit entre ma crevette et mon bb sumo !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #4821 le: 03 Septembre 2008 à 21:00:55 »

Auréliiiiiiiiiiie, j'ai rien compris a c'que t'as raconté!?!?!?!?!?...............
traduction, steupl?!........
3ans de mariaaaaaage? zetes fou!!!!
naaaaan, j'plaisante, c'est gen gen! (génial, quoi!)
mais noce de froment, ca fait un peu "farineux", non?
profitez en bien!!!!
et félicitation! Bisou Bisou Bisou

cécé? t'aurais fait quoi si t'etais resté coincée dans l'ascenceur avec tes loulous? hein?!
la balade, dans l'c** lulu!!!!

ouiiiii cécé, j'ai pleuré (beaucoup et longtemps en plus!), mais imagine, je ne les laisse que 2 heures pour le moment, alooooors vois quand je vais les laisser la journée! Pleurs
nan, sérieux, c'est atroce! Triste

là, ils dorment, mais chui pressée d'etre demain matin, c'est fou quand meme!
je les aime put***!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ooooh, mes p'tits coeurs d'amour!!!
ca y'est je RE-RE-pleure!!! Pleurs

bref..........................

hey, dites donc, c'est dingue le poids de vos bébés, vous les nourrissez par intraveinause ou quoi!
les miens sont tout rikiki a coté!
mais j'les aime, oh punaise, c'que j'les aime............ bouhouuhouuuuuuuuuu......... Pleurs

bon ben, je vous laisse, ad't'al !
j'reviens quand ch's'rais seche des noeils!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4822 le: 03 Septembre 2008 à 21:03:04 »

noeils = zieux
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4823 le: 03 Septembre 2008 à 21:09:50 »

Oh Valou ma belle sèche tes larmes !  Bisou Bisou Bisou Mais comme je te comprends...
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4824 le: 03 Septembre 2008 à 21:13:31 »

hey, dites donc, c'est dingue le poids de vos bébés, vous les nourrissez par intraveinause ou quoi!
les miens sont tout rikiki a coté!
J'ai à peu près la même taille de modèle que toi, à 6 mois Coline faisait 6,7 kg et Clémence 7,3 kg, 64 cm pour les deux.
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4825 le: 03 Septembre 2008 à 21:19:15 »

ca commence a etre interessant quand les anniv de mariage parce que le froment... franchement... vous imaginez, il m'en offre une botte.. je fais quoi avec ca moi Huh??
Il va falloir être patiente Aurélie, ça commence à devenir cool vers 13 ans (muguet), 14 ans c'est la loose (plomb), 15 ans ça brille (cristal), 16 ans ça le fait bien (saphir) ! 
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4826 le: 03 Septembre 2008 à 21:21:41 »

cécé? t'aurais fait quoi si t'etais resté coincée dans l'ascenceur avec tes loulous? hein?!
J'y avais pas pensé   l'HORREUR, j'imagine mes 2 sirènes hurlantes dans ce tout petit espace, mon dieu je vais flipper à chaque fois que je prends l'ascenseur maintenant, merci Valou  Tire la langue

Sont secs tes noeils Huh? Je suis sure que tu pleureras de moins en moins avec le temps. Tu les aimeras toujours autant mais tu t'habitueras, comme nous toutes  Pleurs, à les laisser pour mieux les retrouver.

Moi j'adore aller les regarder quand ils dorment. Mais sur la pointe des pieds quand même car pas question de réveiller mes gremlins  
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4827 le: 03 Septembre 2008 à 21:41:54 »

ba vouiiii, vous avez raison les filles!
je sais que je ne pleurerais plus apres!
mais là, le cordon, il est dur a couper!
Mais ca y'est,  "sont secs mes noeils!" Clin d'oeil

Surtout, que je suis vraiment contente pour eux, de voir que tout va bien, qu'ils font des sourires des qu'ils sont dans les bras des filles... bref, c'est reellement genial, mais si dur de les laisser apres 1 an et demi de lien (grossesse + congé)

J'y avais pas pensé   l'HORREUR, j'imagine mes 2 sirènes hurlantes dans ce tout petit espace, mon dieu je vais flipper à chaque fois que je prends l'ascenseur maintenant, merci Valou  Tire la langue

du coup, pas b'soin d'appuyer sur l'bouton d'alarme!

Il va falloir être patiente Aurélie, ça commence à devenir cool vers 13 ans (muguet), 14 ans c'est la loose (plomb), 15 ans ça brille (cristal), 16 ans ça le fait bien (saphir) ! 

dis donc, t'en connais des choses?
t'es mariée au moins?

Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4828 le: 03 Septembre 2008 à 22:03:26 »

Cécé, moi aussi j'adore aller les voir... mais ils ont le sommeil léger, pas comme mon ainée, où je vais le soir ranger son linge dans son armoire, la regarder dormir... elle avait une diarrhée chronique quand elle était bb, et le nbre de fois où j'ai changé sa couche alors qu'elle dormait !! elle n'en a jamais rien su !!
Sinon, je préfère aller les chercher quand ils se réveillent d'une sieste et qu'il appellent sans trop pleurer ; ils font des sauts de carpe, s'agitent, sourient... je me mets entre es deux lits qui sont distants de moins d'un mètre, et je leur parle à tour de role en les caressant... c'est un des meilleurs moments de la journée ! sinon, je les descend tous les deux dans l'escalier en colimaçon, pas évident, ça me fait 16 kg en tout à porter et c'est surtout acrobatique pour attraper le deuxième dans son lit quand on a déjà le premier dans les bras... vous faites comment ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4829 le: 03 Septembre 2008 à 22:06:50 »

wahouuuuu Maelle!
heuuuu, moi, un par un!
j'attends de voir celui qui tend les bras le 1er!
j'ai fini de faire "plouf plouf"!
Journalisée

Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: