Salut mes topines!!!
Je vous écris de Corse, eh oui je ne peux pas me passer de vous...

On a un temps radieux depuis le debut, limite on se cache du soleil! Et la maison est geniale, tout pres de la mer et avec une piscine, le pied!
On profite un max donc; en plus comme je suis avec ma maman , ma soeur, et mon frere, y a du monde pour les garder, c'est trop cool.
D'ailleurs hier on s'est fait une viree a trois dans le nord ouest pour voir les callanches et une reserve naturelle sur l'eau. Petit arret dans une crique avec palmes et tubas, restos a gogo, crepes et glace entre deux visites et on a fini par Ajaccio la nuit...On est rentrés a 2h du mat'

Les filles vont bien, mangent bien leur légumes meme si souvent Jade réclame le bib avant et qu'on est obligés de céder (ça vous le fait a vous?)... Et Jade a appris a se retourner sur le ventre, du coup on passe notre temps a la remettre sur le dos pffff c'est un peu chiant, mais marrant tout de meme.
Et puis y a le bonheur des dents qui commence! Alors Camillia+doliprane le soir.
Je vois qu'y a pas grand monde sur le fil, c'est quoi ce desert???
Delphine, comment ça va? Donne nous les resultats des que tu les as!
Nadege c'est genial pour la maison!!! Tu emmenages quand?
Et Valou l'est ou?
Bon courage Do, je compatis...
Bisous a toutes les autres, j'essaie de vous rapporter le soleil dans mes valises!