07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 23:45:39
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 814487 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4560 le: 17 Août 2008 à 10:34:51 »

salut les plus belles ...
6MOIS ... mes loulous ont une demi-année  Joyeux moianniversaire mes amours Emma et Enzo.
Que le temps passe vite, 17 février une journée splendide ou je vous ai donné naissance, une journée d'hiver ... 6 mois plus tard 17 aout une journée mitigée et nuageuse pour une journée d'été.
Que mon coeur est rempli d'émotions, que mes yeux sont émus à chacun de vos mouvements.
Je vous aime mes coeurs.

Nadege : trop chou tes louloutes.
Do : pour l'emploi du temps de la journée, nous varions entre transat (ou ils jouent bcp avec leurs arches), parc (ou ils jouent seuls ou on s'amuse un peu avec eux), ou sur nous qd on joue avec (a dada, avions, chansons ... on fait les cons quoi)

Hier soir nous avions un couple d'amis à la maison pour le repas et ca fait du bien. Surtout que nous avons couché les ptits bouts à 19h, et 2 sec apres ils dormaient. Cool ! Cette nuit Emma a fait la fête à 4h, celle la alors ...  elle avait un peu froid, donc on lui a mis une gigoteuse et elle s'est rendormie. Réveil à 7h30 pour Enzo et 8h30 pour Emma. Et maman a fait surface à 10h  Roulement des yeux mon homme s'est chargé des loulous, comme tout le week end. Merci chéri  Clin d'oeil

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #4561 le: 17 Août 2008 à 10:37:15 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
JOYEUX MI-ANNIVERSAIRE  EMMA ET ENZO[/font]

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4562 le: 17 Août 2008 à 12:20:50 »

JOYEUX DEMI-ANNIVERSAIRE EMMA ET ENZO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4563 le: 17 Août 2008 à 13:58:35 »

Plein de  Bisou Bisou Bisou pour Emma et Enzo pour leur 6 mois, je comprends ton émotion Delphine, ils sont toute notre vie maintenant nos loulous  Souriant

Tiens, j'y pense jamais que c'est le froid qui peut les réveiller  Roulement des yeux

Bon je suis dans les bagages. Je pars demain en Bourgogne avec les loulous. Jeff reste ici pour bosser et nous rejoint le week end prochain pour la fête médiévale. Ma maman arrive ce soir pour faire la route avec moi demain car il y a 4h30 de route alors d'une traite ce n'est pas possible et j'aurai besoin d'aide pour la pause  Clin d'oeil Je reviens lundi ou mardi prochain alors bonne semaine à vous  Sourire

Aujourd'hui Arthur et Margaux ont du mal à faire la sieste  Tire la langue juste 2 micro siestes de 20 min depuis ce matin. Peut être qu'ils veulent profiter de leur papa  Bon là j'espère que celle qui vient de commencer va durer plus longtemps.
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4564 le: 17 Août 2008 à 14:00:08 »

Cécé bonne route demain et profites bien de ces quelques jours  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4565 le: 17 Août 2008 à 14:00:41 »

Ah j'oubliais super les photos  Souriant
Nadège elles te ressemblent de plus en plus tes louloutes.
Do j'adore les ensembles roses que tu as mélangé pour que les filles soient assorties mais pas tout à fait habillées pareil  Clin d'oeil
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4566 le: 17 Août 2008 à 17:43:20 »

Merci Cécé! Ce sont deux ensembles Orchestr* qui sont coordonnés, je ne les ai pas "mélangés". J'adore les habiller en coordonné!
Si tu n'es pas encore partie et que tu passes par là, j'aimerais bien savoir où tu as acheté tes colliers d'ambre? Merci

Alors, moi, j'ai passé une aprèm' géniale! Anaïs, comme d'hab', au dodo à 13h00 jusqu'à 16h30, impec'! Mais Camille, mon petit Camillou, a dormi 2h45 On l'a endormi dans un lit (on a mis un lit parapluie pour la réhabituer à dormir dedans la journée, et pas dans le transat, conseil de la puer), chanté et bercé, puis elle s'est endormie toute seule!!! Au bout d'une heure, elle s'est mise à râler, impossible de la rendormir vraiment alors je l'ai prise dans les bras (une heure c'est déjà un bon début!) où elle a redormi 1h45!!!
Voilà, royale, quoi!!!
Pourvu que ce soir ce soit pareil, en plus zhom bosse alors le stress, toute seule...
Croisez les doigts pour moi les filles!
@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4567 le: 17 Août 2008 à 20:34:08 »

pas grand monde chez les marsiennes ...  Triste
Ma Morgane, en vacances ... elle doit se dorer la pilule la chanceuse  Clin d'oeil
Valou : de mariage ... allez vite, raconte nous?
Saralila : en vacances aussi ... avec sa BM !!! Raconte nous les news.
Verena : en bretagne si je me trompe pas

du coup fil un peu mort ... je fais confiance aux autres, Nadege, cécé, do ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4568 le: 17 Août 2008 à 20:52:27 »

Delphine, dsl mais Cécé part ou est partie pour un long we, alors on est une de moins!
Bon, les filles sont couchées depuis une bonne demi-heure pour Camillou et 3 quarts d'heure pour Naïs, donc tout roule! Zhom vient de partir bosser. J'espère qu'elles vont dormir d'une traite cette nuit Ca serait bien parce que zhom va être naze sinon...
Je voulais dire un truc mais je sais plus quoi... Tant pis!
Bonne soirée,  Bisou Bisou Bisou Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #4569 le: 17 Août 2008 à 21:26:03 »

Bonsoir !

Bonne fête médiévale Cécé ! On attends les photos avec impatience ! 
Nadège, trop mimi tes puces !

Ici les vacances suivent leur cours... Je viens d'avoir droit à une heure de diaporama des photos de vacances de mes BP... passionnant...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Les filles sont toujours aussi cool, un vrai bonheur. Coline continue sa gymnastique, elle adore se retourner, un coup sur le ventre, un coup sur le dos... Clémence elle ne voit pas trop l'intérêt de se fatiguer, elle est plutôt branchée communication !

Demain après-midi on part (chéri et moi) pour une petite escapade au bord de la mer, on y passera la nuit puis retour le lendemain car pour le moment, je ne me sens pas prête à quitter les filles plus de 24h. Déjà là ça va me demander pas mal d'efforts, mais je sais que ça nous fera sans doute du bien, aux puces comme à moi car j'ai un peu de mal à me séparer d'elles. Et puis 24h en amoureux, ça ne se refuse pas !  Clin d'oeil

Pour occuper les filles, j'alterne entre tapis d'éveil (elles y restent à peu près 1/2 h tranquille, mais je change souvent la configuration pour ne pas les lasser, notre tapis est très modulable), transats (j'ai installé des arches récemment), mobiles dans leurs lit, ballades (une petite le matin et une grosse en fin d'après-midi) et des moments où je suis vraiment disponible à 100% pour elles (chansons, chatouilles, jeux, etc...).

Bonne soirée !!  Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4570 le: 17 Août 2008 à 22:09:44 »

Coucou les filles,
me voilà revenue de vacances où les loulous n'ont pas fait leurs nuits (1 à 2 tétées par nuit  )
j'ai réussi à me reposer ... un peu
cette semaine , adaptation chez nounou, rangement de la maison, préparation du baptême, préparation de ma reprise de boulot.
j'esaierai de passer de temps en temps, mais je vais me faire plus rare ....
bises à toutes
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4571 le: 17 Août 2008 à 22:27:23 »

Bon les filles dernière connexion pour moi alors rendez-vous la semaine prochaine  Bisou

Do on a eu nos colliers d'ambre chez Nat*re & D*couverte  Clin d'oeil Félicitations à tes filles pour la sieste.

Saralila bon week end en amoureux, tu vas voir ça fait beaucoup de bien  Souriant Les photos ok mais seulement si on n'est pas trop ridicule !!!

Léa on se croise, je vois que ton emploi du temps continue à être bien chargé  Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou à toutes et bonne semaine
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4572 le: 18 Août 2008 à 07:07:55 »

Salut les filles! Prem's!! Super nuit!! Pas de réveil, une remise de tétine à 23h mais je ne dormais pas. J'étais en plein stress, de peur qu'elles ne se réveillent alors que zhom n'était pas là! Et puis, rien! Alors, bon, Anaïs s'est réveillée à 5h30 et a réveillé sa soeur mais elle s'étaient couchée à  19h45 alors... Faut pas trop en demander!
Voilà, pour moi, sinon je suis en train de créer un blog pour les filles! Je vous mettrai l'adresse quand il sera suffisamment étoffé!
@ + Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4573 le: 18 Août 2008 à 18:01:11 »

Ohhhhhhhhhh mais il n y a plus personne 

Bon j'ai pas eu le temps de poster plus tôt  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux semaine chargée et oui je pars vendredi donc il va falloir préparer tout  Cool Cool Cool
Sinon les puces vont bien...et j'espère que les votres aussi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Nadège
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4574 le: 18 Août 2008 à 19:07:36 »

oui pas grand monde ... dur dur !!!
Ici RAS, tout va bien, les loulous aussi.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: