08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 04:07:22
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 814639 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4515 le: 14 Août 2008 à 09:43:52 »

Trop choux ces photos!!!
Ici le lever vient d'etre fait...par la nounou! Eh oui, journee entiere d'adaptation; je vais en profiter pour nourrir les chats de ma mere puis je reviens manger. Ensuite je repars pour Paris ou je passe l'aprem avec ma meilleure amie. J'ai meme prévu qu'Hortense (la nounou pour celles qui ont pas suivi les délires) donne les bains en fin d'aprem, on va voir comment ça se passe. En tous cas jusqu'ici, pas un bruit (je suis cachee dans le bureau pour ecouter) et meme Jade a l'air detre bien...pourvu que ça dure!
La prochaine adaptation sera a mon retour de Corse, et la on en profitera pour faire un tour ensemble, histoire de montrer a Hortense le fonctionnement de la poussette, ça peut servir!

A ce soir les filles!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4516 le: 14 Août 2008 à 09:47:28 »

Trop bien les photos Aurélie, j'adore les tenues assorties j'aime Maman

Profites bien de ta journée Mo
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4517 le: 14 Août 2008 à 09:51:41 »

morganne profite bien de ta journee !
pour les tenues assorties... on s'envoie des fleurs comme on peut 
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #4518 le: 14 Août 2008 à 09:59:05 »

Aurélie,
merci pour les photos!
elles sont supers!!!

Mo, Ta journée pour Toi toute seule, rien que pour Toi!! le Top! Clin d'oeil
as tu reussi a avoir ton amie au tel?

nuit ici du meme acabit qu'aurélie:
20h45 jusqu'a 8h30 pour Timo (mais il jouait tou seul dans son lit et je n'ai été le chercher que vers 9h)
et Mélina a du sentir le bib et s'est reveillée 20 min apres! quelle choupinette!

et plus de reveil nocturne pour sucu, Timo serait il guéri?
ca fait 3 nuits, je touche du bois!

bon sinon, ce matin, session repassage chemises et jupes pour mariage demain! (je deteste ca!!!!! )
pis il fait chaud... pffffffffffff!

Saralila passe de bonnes vacances, profites en bien pour nous!

et c'est vrai, AUUUUUDE, ou es tu?
ca fait un p'tit moment qu'on n'a pas d'ses nouvelles?! Triste

bon, a plus, je retourne a mon P*T**N de rapassage!!!!! Triste
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4519 le: 14 Août 2008 à 11:17:35 »

Voila, ma petite sortie chats est faite, je rentre juste pour manger et je repars dans une petite heure.
Tout se passe a merveille avec Hortense, ça gazouille c'est bon signe. Et comme nounou s'ennuyait, elle a fait les poussieres!

Au fait Delph, je t'ai pas demandé l'autre jour si les petits avaient apprécié les sièges de la Jané?

Bon repassage Valou, tu vas etre toute jolie comme d'habitude!
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #4520 le: 14 Août 2008 à 11:31:46 »

Même problème il y a quelques temps, si c'est pareil tu devrai être tranquille maintenant  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bonnes vacances Saralila

Aurélie trop top les fotos j'adooooooore la première...maman débordée  Huh? non pas du tout...elle assure à max  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et le j'adore maman c'est vraiment craquant  Clin d'oeil Souriant

Cécé pour répondre à ta question contrôle anémie  Clin d'oeil Clin d'oeil cela devrai être ok Roulement des yeux Et l'infirmier est arrivé avec 45 minutes de retard  Roulement des yeux bon il était sympa heureusement pour lui  Tire la langue profites bien de ta journée avec ton amie.

Valou bon courage pour le repassage  Clin d'oeil

Morgane bonne journée d'adaptation enfin surtout pour tes puces Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4521 le: 14 Août 2008 à 14:01:12 »

hello  Souriant
Apres deux jours de gastro, revoila mes loulous en pleine forme. Remarque meme malades, ils faisaient les petits fous.

Les nuits ici sont plutot bonnes, pour l'endormissement ca peut tres bien se passer ou durer une demi heure. Généralement, on essaye de les endormir un peu apres le biberon (ds le calme et en position) et on les monte au lit. Si ca pleure, généralement on y va pour pas que ca réveille le 2eme, surtout si c'est Emma qui est réveillé car Enzo a tendance à pleurer si il entend sa soeur pleurait. Donc même a faire quelques allers retours, on remet sucu, on caresse les cheveux et on ne prend qu'en dernier recours. On va dire que dans l'ensemble ca se passe assez bien.

Ce matin, j'étais partie av toute la ptite famille pour les courses, avt je voulais faire ma prise de sang mais de 1-y avait un peuple pas possible, de 2-fallait que j'attende 30 min pour faire une 2eme prise de sang dc pas fait. Donc j'irai seule soit samedi matin si c'est ouvert, soit début de semaine prochaine.

Aux courses, on rencontre une connaissance, qui a du me répéter 10 fois que j'avais l'air fatiguée. Hop , je reparlais et il me disait vraiment tu as l'air tres tres tres fatiguée. C'est bon pas la peine de répéter, j'ai compris. En mm temps à la base, je suis une fille montée sur pile qui fait toujours la con donc c'est surprenant.

Mo : cool ta journée pour toi. J'espere que tu vas pouvoir épauler Alex et la soutenir un max.
Pour les sieges de la Jane, c'est Ok. Ils tiennent tres bien, On prefere mettre Emma devant qui tient bien mieux assise que son frere. Celui de derriere à une meilleure inclinaison. J'ai une couverture qd Emma s'endort pour pas qu'elle soit toute tordue, je lui met un petit appuie tete.

Nadege : hummm , un petit faible pour l'infirmier?!! J'espere que t'es pas trop épuisée avec les péréparations de ton déménagement. C'est pour quand.?

Val : bon repassage (enfin tu as peut etre finie à cette heure ci). Tes amis devaient arrivés aujourd'hui non? Grosse fiesta en vue... Profite en bien, et bonheur aux futurs mariés Souriant

Aurélie : géniales les photos.

Cécé : t'es sur la bonne voie pour le coucher. Pour les tétines, Emma arrive à s'enlever la sucette et se la remettre dans la journée. Bon des fois elle a du mal à juger le bon sens, mais elle est plutot douée.

Do : courage pour le coucher. On passe tous par une phase plus ou moins dure. Mais a la fin, c'est nous qui gagne... 

Saralila : bonnes vacances.

Aude : t'es ou?Huh? devait-elle partir en vacances?

Je retourne devant les JO, et apres je recommence avec mon tri de linges... Quand est ce qu'on en voir la fin?Huh?
Avez vous réussi à me lire jusqu'à la fin? Oui? ... et bien félicitations
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4522 le: 14 Août 2008 à 16:12:25 »

et bé, je pensais avoir 10 millions de trucs a lire, mais bof, vous m'avez habitué a mieux!!!!

Aude, Aude, Auuuuuuude.............. ou es tu?Huh?Huh?Huh? (me souviens pas de vacances parlées)

oups, je reviens!

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4523 le: 14 Août 2008 à 16:18:06 »

Comment avez-vous fait pour que vos loulous arrêtent de réclamer les tétines la nuit Huh? A part moi y a-t-il encore des marsiennes qui se lèvent pour donner les tétines Huh?

Super Delphine que tes loulous soient guéris. Je te souhaite à ton tour de retrouver une super forme  Clin d'oeil

Bon ma copine est partie ça fait tout vide tout triste  Pleurs. Ce matin pas de bol il faisait moche à la plage, m'enfin bon ça ne nous a pas empêché de papoter sur nos serviettes  Clin d'oeil
J'en ai profité d'avoir du monde pour faire dermato, dentiste et dernière séance rééducation avec la SF donc ça y est je suis à jour du contrôle technique de mon corps  

Dommage Arthur vient de brailler ce qui a réveillé Margaux moi qui pensait être un peu tranquillou, tant pis. Alors balade au programme, faut pas oublier de sortir tout ce petit monde.
Delphine moi aussi je les met dans les hamacs de la jané et c'est vrai que quand ils dorment ils sont un peu tordus  Roulement des yeux
Allez je file
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4524 le: 14 Août 2008 à 19:21:38 »

Ah oui Valou a raison, y'a pratiquement rien a lire!
Bon moi j'ai vu ma pote cherie, on a bien pleuré on a bien rit et ça fait un bien fou!
Et puis l'adaptation , super!!! Je m'attendais a une grosse crise histoire de decharger tout le stress sur manman, eh ben non j'ai eu queeee des sourires, trop bon. Jeff et moi sommes rentrés en meme temps et c'était un festival de bisous Bisou Bisou Bisou Qu'elles m'ont manqué, l'idee de les laisser pour aller bosser me travaille donc je profite d'elles un max. Ce soir j'avais hate de rentrer pour les retrouver.

Delph, contente qu'Emma et Enzo aillent mieux
Ben alors Valou, c'est quoi ce message rikiki? Quoi de neuf?
Et oui, Aude, elle est où?

Courage a celles qui vont galerer pour l'endormissement comme moi, et a celles qui remettent encore la tetine! Ici elles ont surment reclamé a un moment mais comme on avait décidé de pas se lever la nuit pour ça, on a du zapper (Jeff a le sommeil TRES lourd et moi des boules quies) Donc on a laissé pleurer sans s'en rendre compte ça se trouve! N'empeche que du coup on n'est pas embêtés
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4525 le: 14 Août 2008 à 19:44:08 »

Mo : ravie que tu es pu passé cette journée avec ta copine et que tu en es bien profité. Je pense que chacune avait bien profité l'une de l'autre.

Ici coucher à 19h sans un bruit. Nous avons deja mangé ... et nous allons passé une soirée à regarder un ptit film sans doute. Notre méthode pour le coucher n'est pas forcément miracle ou la bonne, il faut dire qu'on ne laisse pas trop pleurer (mon coeur de maman ne supporte pas trop) et qu'on ne veut pas que l'un réveille l'autre.
Pour la nuit, ca arrive qu'ils se réveillent, mais c'est TOUJOURS zhom qui se leve, moi JE dors !!! Oups !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4526 le: 14 Août 2008 à 22:50:20 »

Ben alors Valou, c'est quoi ce message rikiki? Quoi de neuf?
c'est un defi que tu me lances?

ici, ils font dodo depuis 20h30, troooop cool!
qu'est ce qui sont mignons en ce moment!
Mélina a enfin retrouvé sa joie de vivre et ne pleure presque plus pour rien!
qu'elle est belle ma fille!
regardez:

et mon petit loups desintoxiqué de la sucu!!!!
des nuits de folies et un réveil dans la joie et la bonne humeur...
pourvu qu'ca dure!!!!! Huh?

cécé, pour la desintoxication:
nous avons fait en sorte de lui donner qu'en cas d'extreme urgence dans la journée, ce qui a value des pleurs mais du coup il a trouvé son pouce!
trooooop chou!

oui, delph, contente que tes boudchoux soient guéris!!! pov'ti'coeur!
et toi, ton ventre? ca en est ou?

Mo, on a du ecourter not'discussion...
mais contente que tu ais "kiffé"!!!! ca a du te faire un bien fou, meme si cela a du te faire aussi du mal! Bisou
ravie aussi qu'avec hortense tout ce soit bien passé!
c'est plutot rassurant!
et que tu es envie de retrouver tes belles d'amour est normal!
autant comme parfois on en a marre, mais lorsque quelques heures nous separent, les retrouvailles sont.................... INDESCRIPTIBLES! Clin d'oeil

Aude? toujours absente!!
nous sommes inquietes!!
tu ne nous a meme pas prevenu!!!!!

bon ben, voilà, au vu du peu de choses ecrites par vos soins, rien d'autres a dire!
alors je vais m'arreter la et vous dire "bonne nuit!"

et puis, non, j'ai un defi lancé par MO, qui entre parenthese ne me repond pas sur msn, alors je vais... heuuuuu, vous raconter ma vie!

Alors sylvain a manger un magnum tout a l'heure et ....
il a mangé comme un mome!
vous voulez voir?
d'accord!
(haaaaaan, il va me tuer! )

un peu flou, mais on voit bien sont coté "j'mange comme un cochon!"

et sinooooon, heuuuu, quoi d'autre? Huh?

ah si, j'ai fait des essayage de tenue pour demain (sans les accesoires: sac, bijoux, etc....)
et voilà c'que ca donne!
qu'en pensez vous?

bon, c'est un peu brut de décoffrage!!!
sale gueul* quoi, mais pô grave!

imaginez maquillée, coiffée... transformée quoi!

verdict! tintintiiiiiiiin! (suspens!!)

alors, quoi d'autre?

heu ca va la, mon defi est tenu? Huh?
je pense!

ah non, alors j'en ai d'autres (des photos)

c'est auto photos d'aujourd'hui (puisque personne ne me prend jamais! a croire que je suis pas assez belle pour accompagner mes bébés? Roulement des yeux)

alors, voila ce que ca donne:

Au reveil, Timo est en pyjama! Clin d'oeil

moi, fraiche comme une moule! (ha non, c'est pô ca l'expression! )

alleeeeer biz!

Mo, j'crois qu'j'ai gagné, non? Huh?
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #4527 le: 15 Août 2008 à 06:59:04 »

Super Valou...le record est battu, je crois...franchement tu es vraiment très jolie  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et ta tenue pour le mariage tip top...tu es sûr que nous avons toutes eu une grossesse double...j'ai un doute à voir ta silhouète  ou c'est moi qui ait du mal avec la mienne pourtant je fais très attention à mon alimentation depuis début juin
En tout cas bravo  Cool Cool Cool
Tes loulous sont très très beaux aussi...j'adore leurs regards  Sourire Sourire Sourire

J'essaierai de vous mettre des fotos de mes princesses dans la journée  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Je crois qu'il ne va pas faire beau aujourd'hui, j'aurais certainement un peu de temps...
Ahhhhhhh j'oubliais je suis seule depuis hier et ce jusqu'à la fin de la semaine  Roulement des yeux chaud chaud  non non franchement je gère enfin je crois qu'elles sont cool mes filles  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
surtout la nuit...heureusement sinon cela ne fonctionnerai pas tout ça 

Résultat prise de sang tout est rentré dans l'ordre, enfin de ce que j'ai interprété 

Bon je repasse plus tard... Bisou Bisou Bisou bon réveil à toutes  Bisou Bisou Bisou
Nadège
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4528 le: 15 Août 2008 à 07:33:21 »

Ici coucher à 19h sans un bruit. Nous avons deja mangé ... et nous allons passé une soirée à regarder un ptit film sans doute. Notre méthode pour le coucher n'est pas forcément miracle ou la bonne, il faut dire qu'on ne laisse pas trop pleurer (mon coeur de maman ne supporte pas trop) et qu'on ne veut pas que l'un réveille l'autre.
Pour la nuit, ca arrive qu'ils se réveillent, mais c'est TOUJOURS zhom qui se leve, moi JE dors !!! Oups !

Tu me rassures Delphine! Je me sens moins seule! Mais tu fais comment pour les endormir? Moi, non plus je n'arrive pas à m'obliger à les laisser pleurer et j'ai toujours peur que l'une réveille l'autre!
Bon, chez nous cette fois, bonne soirée (30 min pour coucher tout le monde- même si Camille s'est endormie dans les bras de papa) et nuit pas trop mauvaise car réveil à 5h15 (presque une nuit ça!) pour Anaïs bien sûr! Je comprends pas pourquoi elle ne dort plus autant la nuit... Vous croyez que ça peut être parce qu'elle dort pas mal la journée?

Bon, bonne journée les marsiennes!
 Bisou Bisou Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4529 le: 15 Août 2008 à 08:57:57 »

Merci nadege, t'es adorable! Bisou

Je réalise (depuis peu) que j'ai recupéré une ligne sans vraiment le vouloir et le voir!  Roulement des yeux
jusqu'a ce qu'on me le dise (et re-dise, et re-re-dise...), et que je me pese, et que je m'apercoive que j'avais perdu plus de kilos qu'avant grossesse!

Vous me direz: "genial" et ben pas tant que ca!
Car il y a des consequences irréversibles: des vergetures! 
mon popotin et mes hanches (pas trop le ventre encore) en sont gavés!!! c'est horrible! 

m'enfin, relativisons, habillée, ca ne se voit pô!
ouiiiii, c'est d'la triche! et ALOOOORS! Tire la langue

Do, essaie de les coucher en décalé!

Nous on couche mélina en prem's (car sommeil plus lourd!) avec bisous calins et chanson du soir sur l'air du mobile (mais sans jamais les prendre dans les bras)!
petits mots doux a l'oreille, mains sur le ventre, etc...

et hop! en 5 min elle trouve son pouce et ZZZZZZZ jusqu'au lendemain!

Quant a Timo, en attendant on le laisse tranquillement dans son transat (car digestion plus longue) et  15-20 min apres, la meme chose!

Lui, s'endort moins rapidement, mais il aime ce rituel du soir, du coup, aime son lit et meme s'il joue tout seul un petit moment, il finit par s'endormir (maintenant sans sucu! )
on l'entend raler une ou deux fois dans la nuit, mais maintenant se rendort tout seul (et toujours sans sucu! )

En tous les cas, un conseil que m'a donné les 2 pediatres et l'osteo: "NE JAMAIS LES ENDORMIR DANS LES BRAS!"

mais apres, chaque enfant est tellement différent que je ne sais pas si ce que je fais te conviendrait?!
courage ma belle! Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: