Cécé, tu as trop chaud, ici, c'est... "sans définition"!

C'est pour ca, que cette année nous ne partons pas a montpeul (et nullepart d'ailleurs!

) durant les vacances, pour les enfants!
on se rattrapera l'année prochaine et hors période d'été!!!

Comme ca, tu seras plus dispo et on profitera plus de toi!!!

Oui je me dis que l'an prochain ils sauront apprécier la plage et ce sera vraiment trop chouette de les y emmener

Bon j'espère qu'on sera encore dans le coin mais de toute façon on ne bouge pas d'ici avant juin donc si toi et ta tite famille passez par là je serai ravie de vous voir

Y'a des photos du barbecue chez Magous sur le fil "y'a t'il des parents du 34" dans la rubrique région sud est vous y verrez toute la cécé family mais aussi Héloise, Petite Lilli, Wildcat, Sebetdo

Valou aujourd'hui je suis allée à la plage du petit travers et c'était trop bien y'avait presque personne. Tu dois avoir raison les nouveaux vacanciers étaient tous en train de faire leurs courses

En tout cas c'était super de se détendre sur une serviette et de se rafraichir dans l'eau. Les petits se sont bien régalés aussi avec leur mamie donc tout le monde était content. D'ailleurs on remet ça demain

Jeff reprend le boulot lundi et ensuite j'ai encore de la famille jusqu'à vendredi. Jeff était en vacances depuis le mois d'avril alors ça va me faire bizarre d'être à nouveau seule avec mes deux loulous. D'autant qu'eux maintenant ils ont l'habitude d'avoir 2 adultes à disposition alors il risque d'y avoir quelques larmes car moins de bras

Allez je positive j'ai déjà eu tellement de chance qu'on soit tous les 4 pendant tout ce temps

Saralila et Morgane je vous envoie du soleil pour demain en espérant que ça marche