09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 04:43:19
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 815202 fois)
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4365 le: 07 Août 2008 à 14:33:39 »

coucou !

j'aime pas les bavoirs en plastique : ca coule la dessus et puis les taches de carotte sur le body ou le bavoir, ca decore, non ? 
delphine sasha fait tout pareil... ben tant pis ... le pire que j'ai fait avec melody etait la compote de cerise... elle adore mais c'est un massacre... et meme avec detachant;.. ben ca reste de la cerise..
je suis entrain de trier les photos sur l'ordi... je m'endorre dessus...    ils sont mignons mais de la a choisir entre deux photos... bouhhhhhhhhhhhhhhhh
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #4366 le: 07 Août 2008 à 16:54:11 »

Gros orage ici... oubliée la ballade en poussette !
J'ai donc attrapé un CD et improvisé un concert pour les filles avec moi dans le rôle de la rock star et les girafes Sophie dans le rôle des choristes... Tire la langue
Clémence s'est montrée franchement enthousiaste (grands sourires à chaque refrain), Coline beaucoup plus perplexe...  Je crois que le ridicule de la situation ne lui pas échappé ! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour ses enfants ? 

Je vois à nouveau du ciel bleu, je vais tenter une sortie, à plus tard !  Clin d'oeil
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4367 le: 07 Août 2008 à 19:27:59 »

coucou,
j'ai vu valou cet aprem, elle est bien sympa notre valou nationale!! et ses loulous trop mimis.
oups oublié de prendre des photos, on va etre obligees de remettre ça...
En tous cas valou, bon courage pour ce soir on pense fort a vous Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4368 le: 07 Août 2008 à 20:27:10 »

Coucou les filles,

Je passe juste rapidou, les loulous dorment et j'ai une copine en vacances chez nous pour la semaine alors je vais en profiter  Souriant

Hier Valou on est allé place Jean Jaurès au café Jo boire un mojito c'était trop bien. Raté pour ma bonne nuit sans bébé j'ai l'impression de m'être réveillée toutes les heures  J'étais trop contente de retrouver mes bébés d'amour ce matin.

On a passé la journée chez Cathie. C'est Magous and Co sur le fofo  Clin d'oeil il y avait Héloise, Sebetdo, Wildcat, P'tite Lillie en tout 8 bébés et 10 enfants si je compte bien (et les adultes bien sûr). On a passé un super moment. Il devrait y avoir des photos. Et vous Valou et Morgane trop bien cette rencontre, on veut des détails  Sourire
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4369 le: 08 Août 2008 à 08:47:39 »

Quoi dernière et première 

Bon nuit correcte et coucher de mieux en mieux.

Journée chargée ma mère arrive avec mon BP accompagné de sa mère et sa soeur. En plus j'ai déjà ma copine et une autre qui vient avec sa fille, ma filleule, peut être pas très clair tout ça mais vous aurez compris va y avoir du monde 

Bonne journée les marsiennes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #4370 le: 08 Août 2008 à 09:51:26 »

bonjour les filles!

ben, plein de choses a dire! par ou commencer?! Roulement des yeux

Déjà, JOYEUX MOISIVERSAIRES A BOULES D'AMOUR!
5 mois que je les ai mis au monde!
5 mois d'amour!
5 mois de bonheur!
5 mois de VIE!

et voilà, ce mot "VIE" me fait chialer!!!!

Comme vous le savez, on enterre Nadia cet aprem a 15h...
j'ai vraiment hesité a y aller car le rapport a la mort m'est totalement inconnu (jamais personne n'est DCD autour de moi)...
et là, d'un coup, ca fait beaucoup!

ba oui, comme vous le savez aussi, hier j'ai passé l'apres midi chez morgane je vous raconterais apres, c'etait super!),
mais malheureusement, une amie m'a tel durant ma gouter partie chez MO, pour m'anoncer qu'un de nos amis etait mort d'hydrocution ou de noyade endormi dans sa voiture dans la creuse... bref, l'histoire de ouf!
noooon, pas lui, c'est pas possible! Pleurs

Et hier, chez Morgane, je crois que je ne réalisais pas, et rentrée a la maison, face a la tristesse de mon homme... oooh, mon dieu! quel horreur! Pleurs Pleurs

c'est trooooop triste, c'est pas juste!

En tous cas valou, bon courage pour ce soir on pense fort a vous Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

merciiiiiiiiiiii  Bisou

Vous etes adorables, toi et ta petite famille!

je vous jure les filles, vous imaginez Morgane gentille et rigolote sur le forum, et bien c'est encoooore "pire" en vrai!
et ses filles.... 2 petits anges!
des sourires a gogo, pas de pleurs, de grroooooos dodos...
elles sont a croquer!

merci morgane pour cet super aprem, a renouveler avec grand plaisir!

la prochaine on essaie samedi sur les quais d'seine?! (sauf si l'enterrement de se fait samedi)
salsaaaaaa!

alleeeer, biz a toutes

je vais me moucher et faire de groooooos calins a mes monstres aux plantes (vous connaissez les monstres aux plantes? )

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4371 le: 08 Août 2008 à 10:00:27 »

Ma Valou, pleins de courage dans cette dure épreuve. Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Bon moianniversaire à tes chéris d'amour, tes petits anges venus au monde il y a 5 mois...
La vie est injuste, c'est pour ca qu'il ne faut jamais oublié de dire je t'aime aux personnes que l'on aiment. Et de savourez chaque moment de sa vie. Carpe diem.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4372 le: 08 Août 2008 à 10:06:56 »

Hello !

Valou, plein de courage pour surmonter ces épreuves.  Bisou Bisou Bisou
Je suis moi aussi allée pour la première fois à un enterrement il y a peu. En rentrant, je n'avais qu'une envie : serrer dans mes bras très fort mon homme est mes bébés, leur dire combien je les aime.

Joyeux mensiversaire à tes loulous, malgré tout !

Super votre rencontre, Morgane et Valou !

Cécé, ça avait l'air bien sympa aussi votre rassemblement !

Hier soir, mon homme est rentré avec une bonne surprise : une de nos amies dispo pour faire du babysitting pour une soirée ! Il avait prévu ça avec elle pour me faire une surprise, trop chou !
Donc à 19h30 les filles étaient couchées, et cinq minutes après on était en route pour un bon petit resto à Paris !

Bonne journée
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4373 le: 08 Août 2008 à 10:26:10 »

merci, les filles!
mais le plus dur est vraiment pour la famille!
c'est vrai, que de mon coté c'est ce mélange vie/ mort qui est etrange!

mais tu as raison saralila, depuis ce matin, je sers mes enfants dans mes bras et leur dis des mots d'amour.... je les aime, je les aime, je les aiiiiiiiiiiiiime!
ca sera surement piiiire quand je rentrerais! Roulement des yeux
sylvain, rentre a 12h30 pour m'accompagner cet aprem... ca me rassure, j'avais peur d'y aller seule!
pfffff,  Pleurs!
bref!

bon je finis le rangement!
et ouiiii, la vie continue....
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4374 le: 08 Août 2008 à 12:32:57 »

Oh ma valou, tu me fais pleurer!! J'imagine que ça a du etre tres dur hier en rentrant et que ça ne sera pas plus facile apres l'enterrement cet aprem...pleins d'ondes ma belle, c'est pas facile mais comme dit Delphine, nous on est encore la pour te dire qu'on t'aiiiimeuuuuh

Et moi aussi j'ai passé une super aprem, surtout avec la crise de rire de melina! Trop forts ces loulous! Alors oui samedi, tu dis a Sylvain " niet pour les travaux, c'est pas le moment, j'ai besoin de me changer les idees" et on se retrouve tous sur les quais (euhhh qui a une gaine a me preter pour cacher mon ventre?)...

Ici coucher un peu tardif (21h) mais d'un coup donc pas trop chiant, lever a 10h tout en sourires et redodo de tout le monde! Eh oui, meme jeff n'est pas allé travaillé et il vient de se lever: la famille marmottes je vous dis!

Bon, je n'oublie pas le principal:
JOYEUX MOISIVERSAIRE A TIMO ET MELLINA
« Dernière édition: 08 Août 2008 à 12:34:37 par chatelain » Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4375 le: 08 Août 2008 à 12:52:39 »

Je viens de terminer ma purée de haricots verts, je suis à fond dans les purées... C'est que bientot je vais devenir une cuisiniere hors pair. Je faisais rire mon mari car je lui expliquais un truc de cuisine, alors que c'est lui qui cuisine ici, et il s'y connait énormément, alors j'avais l'air fine à lui expliquer comment il fallait faire. quoi je découvre ?!!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4376 le: 08 Août 2008 à 12:54:17 »

MERCI MERCI MERCI Morgane..................... Sylvain vient de rentrer et je lui ai lu ton message!
et du coup, il est en train de crier dans l'appart: "Ouaiiiii, Joyeux moisiversaire!!!!!" tout en coupant les ongles de mélina qui dort tranquillement!

bisoussssss a toutes les tites marmottes! Bisou

Delphine, tu vas bientot pouvoir ouvrir ton propre resto!
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4377 le: 08 Août 2008 à 14:08:54 »

Les filles sont à la sieste... En fin d'après-midi on va chez le pédiatre, je vous ferai le compte-rendu ce soir !
J'ai fait la "révision complète" tout à l'heure : ongles, nez, yeux, oreilles... Je vous rassure, je ne le fait pas que avant d'aller chez le pédiatre !  Clin d'oeil
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4378 le: 08 Août 2008 à 16:32:34 »

Ah oui valou, les monstroplantes!! j'adore, j'etais amoureuse de Jayce...
j'ai meme la musique! (entre autre, ça c'est mon gros delire, j'ai fais plusieurs "gloubiboulga nights!"
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4379 le: 08 Août 2008 à 18:15:24 »

Oh les filles! Je viens de me taper une crise de rire!!!
Aujourd'hui c'est "les malheurs de Jeff":
- il s'est fait pisser dessus par Lou
- Jade lui a vomis dessus 3 fois alors qu'il s'etait fait tout beau
- il a renversé sa tartine de nut sur sa chemise blanche
- et le fin du fin, au moment ou il allait faire un bisou a Jade, elle a fait le rot du siecle!!! Il ,est parti en courant et en hurlant, moi je pleurais de rire
C'est la journee blagounettes
Journalisée

Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: