09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 04:42:52
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 815196 fois)
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4320 le: 05 Août 2008 à 23:41:07 »

coucou !

c'est combien tes sceances d'ostheo valou ? a paris, quand j'y suis allee, c'etait 60euros pour les deux...
sinon, ton histoire de fruit ou legume ... ben c'est etrange mais pas tres grave. c'est plus les quantite et le fait de repartir ca sur deux repas qui m'etonne....

morganne, ben pourquoi ils ne decorent pas les classes ici>..... bouh.... bon je commande le livre qui est bien.  merci !!!! j'ai recu les souris peintres ! je suis sur la bonne voix hein ?  je suis aussi studieuse avec toi que valou l'est avec a pediatre  Clin d'oeil

oui oui saralila, bebes chatouilleux ici aussi !!! mais y'a pas que les bebes qui le sont 

plus serieusement, valou je suis tres mauvaise dans ce registre mais n'hesite pas a continuer a ecrire. on te soutient meme si on n'a pas vraiment quelque chose a te dire.
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #4321 le: 06 Août 2008 à 07:13:24 »

Coucou

Valou pleins de  Bisou Bisou Bisou, n'hésites pas.... Clin d'oeil

Les poupettes vont bien toujours leur rythme et les gencives commencent à les faire souffrir donc...dolodent !!!
Les rires au éclat comme chez vous !!!!
Allez j'y vais à++
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4322 le: 06 Août 2008 à 08:20:18 »

Valou : plein de pensée pour toi, ton ami et sa famille..  Bisou Bisou

Bonjour!

Alors nuit au TOP ici!! On les as couchées vers 20h, Laurine dormait à 20h05... et Charlotte vers 20h30, et pas un bruit jusqu'à 8h15 pour Laurine et Charlotte dors encore!!!!
Hier soir elles ont eu leur premier bib de lait deuxieme age, c'est peut etre ca  Huh?

Bonne journée!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #4323 le: 06 Août 2008 à 09:16:37 »

coucou les filles!

ici, franchement nuit pourrie d'chez pourrie!!!

je ne sais pas si l'osteo, ou le retour de l'osteo ou Timo a dormi de son bib de 17h au bib de 21h, ou les vaccins de la veille??!!!..........
Mais ce petit M*****X s'est réveillé a 4h du mat...
jusqu'a 5h15 pleine bourre, il ralait, riait, .... sans vraiment pleurer, donc j'allais voir, essayait de la calmer (a peu pres tous les 1/4 d'heure),
et finalement on a fini par le prendre dans le lit (ce qui n'etait pas arrivé depuis treeees longtemps!)
Et bien sur, tellement content d'etre dans le lit de papa et maman, il a fait la bringue et me tirait les cheveux!
Il a fini par s'endormir vers.... oups, je ne sais pas, j'ai du m'endormir avant lui !
Et "SUPER REVEIL TIMO" s'est mis en route a 8H15 (c'est une tres bonne marque de réveil, je vous le conseil!)

bref, vous l'aurez compris, ch'ui crevée!!!!!!! Triste

Sinon, merci lylam, Aurélie, Nadege, Aude...
Mais le plus dur est pour mon ami alors je permettrais de dire a Dany-dan et ses petits loustics que les mamans de jumeaux de la fédé le soutiennent! dac? Clin d'oeil
ca le fera sourire!
tel que je le connais (il aime les femmes!), il me répondra:"elles sont mignonnes??"
Bref...

Aurélie, y'a pas de nombre défini pour l'osteo! par contre c'est 2 minimum!
et nous c'est 47 euros l'un!
mais faut le dire, elle est au top!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4324 le: 06 Août 2008 à 09:23:32 »

Valou : de tout coeur avec ton ami. Pleins de courage a lui et à sa famille.

Nuit ok ici, a part que hier soir Enzo en faisant son Kung Fu Panda m'a démonté le nez, et j'ai encore mal ...
Pour l'ostéo ici c'est 40 euros et pour les deux il nous fait payer qu'une consultation. sympa, non?
Et regardez dans vos mutuelles, certaines remboursent l'ostéo.

Val : Timo avait peut etre chaud. Ou a cause des vaccins, ou l'ostéo. Ou simplement envie d'embeter son papa et sa maman. Petit coquinou !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4325 le: 06 Août 2008 à 10:10:46 »

Valou : l'ostéo m'avait prévenu.. soit ca mles enerve, soit ca les calme (juste apres la séance..). Ici n'ostéo c'est 40? et jai 30? remboursé par la mutuelle donc ca va!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4326 le: 06 Août 2008 à 10:16:43 »

bon moisiversaire à Lou et Jade !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4327 le: 06 Août 2008 à 10:22:03 »

oui, delphine a raison!
joyeux moisiversaire aux 2 jolies poupettes!
5mois!!!!!!! déjà!
qu'elles sont graaaandes!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #4328 le: 06 Août 2008 à 10:47:20 »

Hello !

Joyeux mensiversaire à Lou et Jade !

Valou,  Bisou Bisou Bisou

Bravo à Charlotte et Laurine pour leur super nuit !

L'ostéo que je vais voir à Paris prend 50? pour une séance de 3/4 h à 1h, et elle est très très bien.

Cet après-midi je retourne avec les filles voir le kiné pour le pied de Clémence. Après 3 semaines d'interruption, il va les trouver changées !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4329 le: 06 Août 2008 à 11:03:19 »

Merci pour mes choupettes!!!
Eh oui elles grandissent mais je ne suis pas mécontente...c'est la période que j'ai préférée jusque-là et il en reste plein d'autres a vivre!!! Mon âge préféré c'est les 3-4 ans, je sens que je vais m'éclater (apres avoir passé la periode des 1an et demie 2 ans qui va etre terrible!)... De toutes façons elles sont de plus en plus belles!!! Et droles avec ça! Hier j'ai retrouvé Jade sur le côté, accrochée au miroir de son tapis d'éveil: elle léchait allègrement son reflet! C'est beau l'amour ...de soi

Bravo Delphine, t'es au taquet! Et merci Valou pour ton petit mot sur msn....bon Leroy merlin!

Bon, quand meme Valou t'as réussi a me faire pleurer en lisant ton message ... oui c'est pô juste! Et oui on soutient Dany, meme si on est pas toutes mignonnes (je parle juste pour moi, je ne me permettrais pas!)Ici l'enterrement du beau-frère est demain, mais je n'y vais pas, je dois garder les filles. Jeff y va seul et ne reviendra que vendredi.

Ici aussi nuit pourrie, valou! Mais pas a cause de mes filles, cette fois c'est moi: une grosse douleur au plexus depuis1h du mat', j'ai du m'endormir a 5h pour me reveiller avec la meme douleur a 8h Triste Triste Triste crevee aussi, on fait la paire (y en a pas deux!) Je ne sais pas ce que ça peut etre, j'ai pensé a l'estomac, mais c'est un peu haut. Des remontees gastriques, ça ressemble pas. j'ai quand meme pris du gaviscon dans le doute mais ça change rien. Du coup je ne peux rien avaler (meme ma salive c'est l'enfer)

Mon ostéo nous prend 80? chacune (quand il y avait lou et jade il nous faisait 80? les deux, mais pour moi pas de demi tarif ) C'est vrai qu'il faudrait voir avec ma mutuelle mais j'y crois pas trop (mutuelle enseignants, la pire que je connaisse)

bonne journee a  toutes
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4330 le: 06 Août 2008 à 11:22:21 »

Yes je suis au taquet !
Les loulous dorment alors que c'est l'heure du repas, je te jure ceux là alors ... tout est prêt
Vu qu'hier ils ont mangé 130g de légumes, adj au lieu du bib apres je donne un dessert lacté.
Nous en sommes donc à :
matin  : 210 ml + blédine
midi : 130g de légumes + dessert lacté (à voir donc)
gouter: 130g de fruits (ils adorent) + entre 150 et 180 ml de lait
soir : 210 ml + blédine
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4331 le: 06 Août 2008 à 11:52:35 »

Hier j'ai retrouvé Jade sur le côté, accrochée au miroir de son tapis d'éveil: elle léchait allègrement son reflet! C'est beau l'amour ...de soi

Ici aussi elles dorment encore... je sais pas ce qu'il leur arrive, d'habitude elles réclament le bib dès 11h30 ! Ça doit être la chaleur, la dernière journée très chaude, elles avaient dormi comme des marmottes.

Ou là là Morgane, j'espère que ça va s'arranger rapidement, pas marrant ce qui t'arrive...
Hier j'étais pas en pleine forme moi aussi, mal au ventre, grosse fatigue, les filles me paraissaient lourdes... (mais couchée la veille à 1h, je tiens plus maintenant après une trop courte nuit). Hier soir j'ai fait ma petite mamie (au lit à 22h) et ce matin tout va mieux.

Bon, je vais préparer le bib car ces demoiselles vont se réveiller affamées !
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4332 le: 06 Août 2008 à 15:14:49 »

Bah les filles... vous êtes toutes parties Huh?  Roulement des yeux

Je reviens de chez le kiné, il a trouvé que le pied de Clémence va super bien (selon lui d'ailleurs, elle n'a jamais eu de pied bot mais un simple "pes varus", pied en dedans, fréquent chez les jumeaux un peu serrés dans le ventre). On va donc alléger les séances de kiné, d'abord une par semaine, puis une tous les 15 jours, ça va me simplifier la vie cette histoire.  Sourire Sourire Sourire
D'autant plus que la rentrée s'annonce chargée, j'ai déjà 3 allers-retours à l'hôpital prévus pour le mois de septembre. J'imagine même pas si je ne prenais pas de congé parental, je crois que tous mes congés y passeraient.
Enfin, il n'y a vraiment rien de grave, rien de comparable à des mamans dont les petits bouts sont hospitalisés par exemple.

Alors Delphine, ça a donné quoi ce dessert lacté ?  Clin d'oeil
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4333 le: 06 Août 2008 à 20:04:53 »

Ben voilà on s'absente deux jours et on croule sous la lecture  Bon en même temps je ne suis pas vraiment étonnée, je vous connais maintenant  Clin d'oeil

Alors avant tout Valou et Morgane plein de bonnes ondes à vous et aux familles qui ont perdues quelqu'un de cher.

Morgane les photos du baptême sont top  Souriant

La diversification pour nous ce sera à 6 mois donc encore 1 mois à attendre. D'ici là vous serez toutes des pros et je reviendrai à la charge avec tout un tas de questions  Clin d'oeil

J'ai vu un osthéo pour le bassin. Moi aussi j'avais mal au dos donc il a remis dans l'axe 2 ou 3 choses suite à la grossesse et l'accouchement. J'avais jamais été manipulée c'est à la fois agréable et désagréable, dans l'ensemble j'ai trouvé que y'avait du mieux après  Sourire

Aude contente que ta dernière nuit se soit bien passée.

Delphine ça va mieux le nez  Huh?

Bon moi j'ai enchainé le séjour de mon père chez nous puis un petit tour chez mes BP. Je suis rentrée toute seule, ça fait bizarre  un appart vide de bébés Roulement des yeux. Jeff est resté 1 nuit de plus chez ses parents avec les petits. Moi j'ai une copine qui arrive ce soir donc je la récupère et on se fait une petite virée à papoter sur une terrasse bien fraîche. Youpiiiiiiiiiiiiiiii. C'est la 2eme fois que je laisse les loulous le soir. Je suis hyper détendue car ils sont avec leur papa et bien contente de ne pas les coucher ce soir vu que c'est toujours un peu compliqué le coucher chez nous. Bon en même temps je fais ma maligne mais c'est parce que je sais que je les vois demain matin  Souriant Souriant Souriant Je vais apprécier en tout cas le calme de la nuit et j'espère réussir à dormir d'une traite  Tire la langue
La nuit chez mes BP était correcte quelques pleurs au coucher mais pas trop. Margaux n'a pas moufté jusqu'à 7h ce matin. En revanche Arthur a cru que c'était le matin à 4h  Bon il est resté dans son lit mais il a bien discuté pendant 1h et nous pendant ce temps là on venait régulièrement lui redonner sa tétine.
Moi je ne crois que la chaleur les aide à dormir parce qu'ici on à 29° dans leur chambre le soir et on a pourtant toujours des réveils nocturnes et des réveils matinaux 

Saralila c'est super les nouvelles du kiné  Souriant

A priori pas de bébés chatouilleux ici, dommage j'adore déjà tellement embêter le papa avec ça que je me serai régalée 

Demain barbecue avec des parents du fofo et leurs enfants, ça va être chouette. Bon allez je vais profiter de ma soirée seule sans pleurs  Souriant

« Dernière édition: 06 Août 2008 à 20:06:46 par cécé » Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4334 le: 06 Août 2008 à 20:43:49 »

cécé, t'as raison, profite!
j'en reve d'une soirée avec mes copines! SANS LES ENFANTS!!!!!
et une nuit, ca aussi j'en reve! ooooh ouiiiii!
bon, pense a nous quand meme, juste pour le fun!
tu vas ou boire un coup? dans l'centre? vas y dis moi, j'aurais l'impression d'y etre, steupl! Cool

je te rassure, ici non plus pas de bébé chatouilleux!

Morgane, ton bidou comment ca va?
Journalisée

Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: