Hello,
Je reviens de l'hôpital, tout va bien pour le pied de Clémence, elle n'a plus d'attelle à porter le jour et une attelle "light" pour la nuit. Je pense qu'on va pouvoir également réduire la fréquence du kiné, 2 fois par semaine ce serait cool !

Morgane, whaou, tes filles sont de vraies petites marmottes ! Génial pour toi !
Ici, on a jamais eu de cosys. Pour les premiers mois, on a loué un landau double à notre asso J et +, les filles sont dans la poussette depuis leurs 4 mois (c'est la Twin Club, les deux hamacs peuvent s'incliner totalement). Depuis le début, on utilise des sièges auto 0+/1 Britax, ils sont super, très inclinables, les filles y sont très bien. Et on a économisé le prix de 2 cosys, pas négligeable !
Question quantité de lait pour les filles : 4*210 ml pour Coline et 2*210 ml + 2*240 ml (matin et soir) pour Clémence.
Côté jalousie biberon, eh bien, elles avaient commencé à réclamer dès qu'elles voyaient passer un bib pendant les vacances, j'ai eu un peu peur pour le retour, mais finalement elles ont retrouvé leurs bonnes habitudes. Par contre j'évite de prendre n°1 juste à côté de moi dans le transat quand je donne le bib à n°2. Je mets n°1 à jouer sur le tapis un peu plus loin pour qu'elle patiente gentiment, tout en la gardant un oeil sur elle.