Ben en fait Charlotte a failli s'appeler Charline, mais comme j'aimais beaucoup Laurine on a changé pour pas que les prenoms se ressemblent trop!
J'aime bien Camille aussi, je trouve que c'est tres doux comme prénom.
Par contre hier au mariage on a halluciné... Il y avait des gens qui avait deux garçons (je dirais environ 3 et 5 ans).......... C'était du grand n'importe quoi.... Le grand a pissé devant la porte de la salle, le petit s'est pissé dessus, quelqu'un a prévenu sa mere, elle l'a laissé comme ca, puis il s'est mis à pleuvoir (beaucoup), tout les gosses sont rentrés, sauf les deux là.. Ils sont rentrés apres completement trempés (et il faisait quand meme froid...)... Les deux gosse voulaient tout le temps frapper les autres, et à un moment le grand voulait les frapper avec une bouteille de mousseux vide

. Une copine à moi est intervenue (les parents ne disaient rien..), et le gosse est devenu quasi hystérique et la traitée de tout les noms.... Ensuite nous sommes partis, mais pendant qu'on chargeait l'auto, le gamin tapait sur la voiture avec une raclette (un genre de balai..), je lui ai dit non une fois, mais il a continué, donc je l'ai choppé, je lui ai rétiré la raclette des mains en l'enguelant sérieusement, il a fait pareil, m'a insulté (et des trucs.. S........e, Enc......é

), je l'ai donc rentré dans la salle "de force"... Et le pire dans l'histoire c'est que la mere était là, a tout vu, et n'a pas prononcé une parole... Je ne me permet jamais de faire preuve d'autorité sur les enfants des autres, mais là ils dépassent largement les bornes.............