18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 18:28:51
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 818598 fois)
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3540 le: 04 Juillet 2008 à 22:05:06 »

bambinette : entierement d'accord avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour une fois  Clin d'oeil
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3541 le: 05 Juillet 2008 à 07:24:25 »

Muriel : tu peux pas savoir comme je suis soulagée d'entendre que tu as testé la méthode du laisser pleurer (meme si ca ne te convient pas...)... Ca me soulage de voir que d'autres essaie des methodes qui reie un peu les principes (ne pas laisser pleurer), et de voir qu'il n'y a pas que moi qui craque....

Alors : bilan de l'opération plutot positif : Charlotte a repleuré un peu vers 22h (et là on a eu tres peur!), mais on est resté calme, je lui ai parlé et tapoté les fesses (tres efficace chez nous!), et elle s'est rendormi plutot rapidement...
Et ce matin, réveil à 7h pour les deux, super aimable, ca fait plaisir! On va voir les horaires de bib pour arriver à un bib à 19h30 ce soir et je vais courrir au supermarché racheter de la blédine!

Bonne journée à toutes !!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #3542 le: 05 Juillet 2008 à 07:48:56 »

2 eme à l'appel ( y a pas de mal nous sommes pas très nombreuses )

nuit correct elles dorment toujours alors je passe rapidement Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Aude je suis certaine que tu vas trouver "le truc" qui fonctionne avec tes filles Souriant, déjà une petite victoire pour hier soir Clin d'oeil

Petite pensée pour nos vacancières ( les veinardes  ) et pour nos déménageuses  Clin d'oeil

Pour les autres une bonne journée  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Nadège
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3543 le: 05 Juillet 2008 à 09:10:38 »

Aude, génial là!!! Super le coup de la blédine! Fallait y penser et... ben j'y aurais pas pensé!!!
Je croise tous nos doigts (même ceux de zhom) pour toi ce soir Bisou Bisou Bisou

Aurélie, juste pour clore le débat, là je répondais qu'à Saralila sur ce qu'elle avait fait. Je suis contente que pour toi, ça aille. Chez moi, les pleurs c'est juste la journée, pas pour l'endormissement. Et pourquoi tu ne peux pas laisser tes bouts à la crèche Huh? Huh? Ils veulent pas les prendre à la fin du congé mat' Huh? Huh? C'est ch*** ça...

Bon, bah bonne journée les filles!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3544 le: 05 Juillet 2008 à 09:45:31 »

coucou
bonne nouvelles aude !!! ca va mieux ?  Sourire en tous cas, tu as cree un super debat 

coucou nadege !!! ben on est 3 marsiennes et 1 avrilette a l'appel quand meme !

do, ben je voulais le mettre a partir de 1 an mais - c'est un peu strict ici - ils ont dit l'inscription c'est a partir d septembre. on a dit bon, on paie a partir de septembre et on les met a parti de janvier fevrier. reponse : c'est pas possible .... et en plus, on n'aura pas de place en fevrier... donc , je comptais la dessus et ben non (on plus un collegue de samuel a sa fille dans la meme classe que melody et l'y a mis a ... 9 mois donc bon....) le probleme est que si ils ne veulent pas, je ne peux pas fair egrand chose : on est etrangers donc on n'a aucun recours...
donc pour l'instant, pour le soir on a des babysitters et la journee j'ai.... une babysitter 1h une fois par semaine et a partir de septembre elle travaille (c'est elle + une autre ... ben il en faut deux vu la motivation) qui vont chercher melody (enfin allaient la y a plus) deux fois par semaine....
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3545 le: 05 Juillet 2008 à 10:18:59 »

Ouais la situation est bien bloquée Tu bossais avant ta grossesse Huh? Tu reprends quand  Huh? Huh? Et il n'est pas question à court terme que vous rentriez en France Huh? Huh?
En tout cas je te souhaite de tout coeur de trouver qqun pour la rentrée!

Et oui, c'est vrai ça, je suis la seule avrilette aujourd'hui!!! Ca vous dérange pas que je vienne un peu squatter votre fil Huh?

Bisou Bisou à toutes, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3546 le: 05 Juillet 2008 à 10:35:20 »

pas de probleme pour le squat do
en fait je travaillais a paris jusqu'a la naissance de melody. quand on a vu les modes de gardes et les horaires qu'elle allait y passer, on a decider de partir a l'etranger.
on va rester encore quelques annees ici puis on ira ailleurs; moi j'aimerais bien (en fait condition cinequanone,) une capitale pour pouvoir retravailler (genre singapour, dubai...)
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3547 le: 05 Juillet 2008 à 11:43:33 »

coucou les filles,

Aurélie, je n'ai pas ton tel, je t'ai donné le mien mais tu ne m'as pas donné le tien...
Dernier jour de connexion a priori...
Cet aprem montage des meubles et fin du ménage, un collègue nous aide. eric y est depuis ce matin, qq travaux à finir et moi je garde les bb. Là, ca rale un peu, je sais pas si c'est la fatigue ou la faim... j'attends encore un peu et si ca dort pas, bib ! pourvu qu'ils dorment cet aprem pour qu'on avance + vite !! Ils ont pas bcp dormi ce matin, donc ptet que...
Allez, je vous quitte, bonnes vacances / été pour celles qui partent pas.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #3548 le: 05 Juillet 2008 à 11:45:08 »

Aude, je suis ravie que ça se passe mieux, .... et si elles ont faim, n'hésite pas à doser différemment la blédine... Clin d'oeil

Aurélie, une fille au pair, ça pourrait se faire en Croatie ?

Ln, bon emménagement Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3549 le: 05 Juillet 2008 à 11:56:13 »

A bientôt LN, reviens nous vite  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3550 le: 05 Juillet 2008 à 12:12:33 »

je te le renvoie ln. bonne installation !
Journalisée

aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3551 le: 05 Juillet 2008 à 12:15:36 »

ln je te l ai envoye. bien recu ?
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3552 le: 05 Juillet 2008 à 12:45:49 »

LN : Bon déménagement et bon enménagement dans ta nouvelle maison! A bientot!

Izazou : oui j'en ai mis tres peu hier soir (normalement c'est 10g par bib) car je voulais essayer. (pas la peine de leur donner mal au bid, ca n'arrangera rien!)

Bon ce matin elles ont peu dormi, mais là elles sont à la sieste depuis 12h...

Dégoutée je suis allée chez le medecin ce matin, mais il n'a toujours pas les résultats de ma prise de sang faite à l'hopital, du cou je dois continuer le traitement anticoagulant... Vivement que ca s'arrete, ca me stresse vachement cette connerie, en plus mon taux varie tout le temps et j'ai vraiment peur de refaire une hémorragie...
Sinon pour faire dans le positif il m'a fait une ordonnance pour des séances de kiné pour le ventre, et mon chéri m'a offert (sur ma demande!) un appareil d'electrostimulation pour remuscler et tonifier mon ventre.. Vivement que je le reçoive! (59? au lieu de 149, ca vaut le cou!)
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3553 le: 05 Juillet 2008 à 12:51:34 »

Wouah Aurélie!! Vous êtes de grands voyageurs!!! Ton mari a un boulot qu'il peut faire partout dans le monde Huh? Moi, le mien est gendarme, alors ça peut être voyage mais ... en France!!!

LN bon déménagement!

Aude, c'est cool ton appareil! Tu as le droit d'en faire Huh? Huh? Je sais plus si tu as eu une césarienne... Moi, oui, et je n'ai pas le droit de toucher à mes abdos avant fin août-début septembre Alors je peux toujours l'attendre mon ventre plat...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3554 le: 05 Juillet 2008 à 12:56:30 »

Sebetdo : j'ai accouché par voie basse, donc pas de souci, il faut juste que j'attende le feu vert de la sage femme (je viens de commencer la rééduc du périné). Comme ca ca completera les séances de kiné et aussimon petit sport personnel (pas mal de marche et je met des poids à mes chevilles pour etre dans la maison, ca muscle sans y penser!)
Journalisée

Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: