24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 13:35:54
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 821303 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3345 le: 26 Juin 2008 à 16:09:37 »

Ben elles vont pas etre deçues, elles pourront tout faire pendant que je me dorerai la pillule dans leur jardin, allez les mamies, au boulot là on faiblit pas, non mais!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #3346 le: 26 Juin 2008 à 16:09:54 »

Morgane tu as raison et Aurélie aussi!!
malheureusement lorsque tu veux faire d'une certaine maniere, y'a toujours un (voir plusieurs) CON(S) qui veulent imposer une "idée"!
seulement voilà, une idée+ une idée+ une idée.... ca modifie TOUT!
aloooors, Fuck!

tres tres jolie la photo aurélie!!! (tres mimis les mariés!)

pour les gros bb, TIMO est là!
a meme pas 3 mois il faisait 5,850 kg!!! alors je suis curieuse de voir en juillet (4mois) ce que cela va donner??  

Morgane, nous aussi pacsés l'année derniere (bien pour les impots! ) et bb dans le peché aussiiiii... mais on assume!
quoi que mon hom est assez branché mariage, mais ca va, il connait mon idée, donc il n'insiste pas!!!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3347 le: 26 Juin 2008 à 16:14:35 »

J'hallucine, on a couché les bébé à 12h 30 car elles chouignaient, et elles se sont réveillées à 16h!!!!!!!
Alors merci vaccins ou merci doliprane mais en tout cas c'est cool! En plus du cou elles sont de super humeur et on réclamé leur biberon sans pleurer, le top! 

Mon nouvel état d'esprit : ras le bol des conseils (non demandés) et de ceux qui savent tout mieux que moi, alors MERDE à tout ceux là!  Et depuis je vais beaucoup mieux! 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3348 le: 26 Juin 2008 à 16:27:26 »

Oui pacsés le 22 juin (oups c'est passé ça! meme pas capté!) et les impots c'est cadeau cette annee...
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3349 le: 26 Juin 2008 à 16:32:36 »

Oui pacsés le 22 juin (oups c'est passé ça! meme pas capté!)

et ton chéri, il a "capté" lui??

et les impots c'est cadeau cette annee...

ouiiiiiiii, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3350 le: 26 Juin 2008 à 16:52:41 »

Ben non je crois pas c'est pas le genre!!! on etait au mariage, il aurait eu l'occaz de me le dire...
Journalisée

Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #3351 le: 26 Juin 2008 à 17:06:49 »

BON PLAN
PROMOS SUPERMARCHES MAT-H jusqu?au 5 juillet :

Couches HUGGIES 144 couches (8-14 kg) 19.95 ? soit à peine 0.14 ? la couche

Lingettes Prim?Age 3 paquets 5.29 ? soit 1.76 ? le paquet.
Ce qui est intéressant pour cette offre, c?est d?avoir la carte fidélité match car un lot vous rapporte 100 points, sachant que 300 points vous donnent droit à un bon d?achat de 10 ?.

Faites le calcul !!  Clin d'oeil

Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3352 le: 26 Juin 2008 à 18:09:19 »

les filles pour avoir un mariage tranquillou il suffit.. de le dire à personne  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
mais ça va quand la famille est un peu cool, chez nous ils n'ont pas mal pris. J'avais justement pas envie de tout le tralala du mariage (parce que pour moi ça représente pas grand-chose, c'était pour les impôts, le vrai engagement a été la décision d'avoir des enfants) alors on l'a juste dit à nos témoins, on était 6 à la mairie: nous 2, 2 amis de paris (témoins), ma soeur (un peu là par le hasard de la date, pas au courant jusqu'à la veille au soir)  et Anna (elle avait 18 mois
alors le mariage avec enfant oui c'est chouette même si elle était trop petite pour se rendre compte

ensuite après la mairie on a été à la plage et on a bu le champagne dans des gobelets en plastique, c'était rigolo. c'était le 24 juillet donc la baignade après la mairie c'était bien

bon les filles hurlent... au bain!!!!
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3353 le: 26 Juin 2008 à 18:13:23 »

j'avais mis l'eau de la piscine des bebes a chauffer au soleil... et ben j'ai pas pu les mettre dedans : 38... en plus samuel vient de les emmener pour le vaccin qui ous manquait... demain, ca va etre la fete... devinez ce que l'on fait quand il rentre ? on va au centre commercial pour leur donner les bibs dans un endroit avec clim (pas repandu ici)... et je vais chercher des tasses a partir de 4 mois... si ils pouvaient apprendre a boire seuls... j'ai passe la journee a ca...
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #3354 le: 26 Juin 2008 à 18:20:33 »

Ahhhhhhhhhh 1 minute pour moi, elles ont mangé, les bains sont pris, en la terrasse s'il vous plait Clin d'oeil Clin d'oeil et elles dorment ou somnolent mais je ne les écoute pas  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bon je suis encore allez faire les soldes pour les puces 

Je viens de vous lire rapidement, et bien aujourd'hui ambiance mariage, avenir et impôts
Sur le sujet rien contre le mariage mais je vois pas trop l'intérêt  Roulement des yeux Roulement des yeux, par contre pour d'autres enfants et bien l'avenir nous le dira  Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3355 le: 26 Juin 2008 à 18:21:07 »

Ma pauvre!!! ça doit pas etre simple! Deja qu'en temps normal on galere avec deux, toi avec trois....si en plus faut aller au supermarché pffff c'est la canicule ou c'est tous les ete comme ça la-bas?
Delph, t'es ou??? J'ai du faire comme toi, essayer la garde-robe pour voir ce qui m'allait encore, benj'ai vite abandonné... Le moment fatidique a été quand je suis restee coincée dans une robe que je mettais l'annee derniere; Lou a choisi de hurler a ce mment-la, j'etais fine avec les bras en l'air la tete en bas pour essayer de me degager vite fait Roulement des yeux Tire la langue RI DI CULE !
Donc je vais en rester a ce que je mets tous les jours ici, je rajoute un gilet, un pull, des baskets et c'est marre; je touche plus a rien, trop deprimant
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #3356 le: 26 Juin 2008 à 18:27:11 »

Morgane idem je n'essaie plus rien je déprime, l'autre jour j'ai voulu enfiler mon pantalon blanc "trop la class" je le portais pour arroser mes 30 ans l'année dernière (ok j'étais juste enceinte) et bien je suis très loin de le remettre 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3357 le: 26 Juin 2008 à 18:28:20 »

tres rigolo ce recit Mo!!!
je crois que je l'ai vecu y'a pas si longtemps!!! Clin d'oeil

Verena, super le mariage! c'est tout a fait le genre de truc que je verrais SI je me mariais!!!
car comme dit l'adage: "y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!" Clin d'oeil
mais bon, bof quand meme!!!

ou comme MO, plus tard!  quand on sera vieux et moches!!!!!!
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3358 le: 26 Juin 2008 à 18:29:04 »

heuuuuu, le "bof" c'est pour ME marier!!!! Clin d'oeil
Journalisée

aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3359 le: 26 Juin 2008 à 18:54:26 »

on avait compris valou, on ne se vexe pas (de toutes facons, je crois qu'il n'y a plus de suceptibles sur ce fil...  Huh?)

Non ! Non ! Morgane, normalement, ce n'est pas comme ca ... ca fait la deuxieme annee que c'est comme ca... 3eme ete...
sinon, t'as pas une photo de la scene de la robe ?

Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: