25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 18:23:44
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 821888 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3240 le: 24 Juin 2008 à 18:43:42 »

oui Valou, tu nous racontes plus rien!!! allez, des histoires des histoires!!!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3241 le: 24 Juin 2008 à 18:51:31 »

des news, des news?!!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3242 le: 24 Juin 2008 à 21:42:25 »

ben dis donc c'est mort aujourd'hui! Si c'est ça je vais regarder la tv na!
bonne nuit tout le monde...
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3243 le: 24 Juin 2008 à 22:07:00 »

je viens de me taper une bonne heure de ménage, je suis morte.
J'ai pas fini le livret de messe. Et demain je vais pas avoir une minute.
Ma tante et mon parrain doivent passer en début d'aprem. faut que je fasse demain matin...
 Bon je vais me coucher.
a demain
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3244 le: 24 Juin 2008 à 22:09:27 »

au fait, une réponse pour le boulot delphine???
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #3245 le: 24 Juin 2008 à 22:21:06 »

Vite fait, bonne nuit à toutes

Bisou Bisou Bisou
Nadège
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3246 le: 24 Juin 2008 à 22:34:28 »

Une tite question avant de partir au dodo : j'ai une boule depuis qq jours au sein droit et ce soir, la boule était étendue, ca faisait plutot comme un gros tube et ca fait un peu mal. J'ai massé l'endroit en tirant le lait et c'est parti mais j'ai quand meme la douleur diffuse.
Est ce un engorgement ?
Que faire ?
Merci !!  Sourire Sourire Sourire

Sinon, les bb étaient épuisés de la crèche ce soir, ils se sont endormis sur le bib, qu'ils n'ont pas fini. Mais ils avaient bien bu (240 ml à chaque fois) ce matin ce midi et à gouter. Donc j'espère qu'ils ne se réveilleront pas trop tot demain matin.

A demain et bonne nuit !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3247 le: 24 Juin 2008 à 22:44:23 »

LN, oui, c'est un engorgement ; heureusement que tu as pu en venir à bout au tire-lait !!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
vitamine75
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3248 le: 25 Juin 2008 à 00:11:21 »

coucou les filles

je donne de mes nouvelles trop rarement mais je suis toujours trés occupée.

Au nouvelles, alors ben la bonne c'est que j'ai eu 2 places en creche (à paris, un miracle) donc je reprends le boulo t le 6 septembre.

sinon, ca va les filles poussent bien font 5,5 kgs et 5 kgs et sont de vrais amours. Elles font super bien leurs nuits et ne sont jamais malades( je touche du bois).

Je vous met des photos et ajoute un lien trés drôle!!
bon je vais lire vos péripéties donc, j'en ai pour la nuit!!!!!

Elisa

Toscane version polnareff

Les 2

nous 3

http://www.youtube.com/watch?v=WDtGdhcva3E
Journalisée

Gaëlle, Paris, 29 ans, Toscane et Elisa sont nées le 08/02 et pesaient 2kgs et 1.7 kgs.
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3249 le: 25 Juin 2008 à 02:07:48 »

contente d'avoir de tes nouvelles vitamine !
effectivement une place en creche, ca tiens du miracle a paris... je crois que je n ecomprendrais jamais comment ca marche
non ! pas de reveil des bebes : on vient de rentrer d'un resto + bar. et... del'agneau !!!! yes !!!!
LE babysitter s'en ai plutot bien sorti : il fait chaud donc il a fallu qu'il donne a boire a solal mais c'est tout.
quand melody avait 6 mois, on est alles a ibiza. pour sortir en boite , on avait pris un babysitter : jouaho !!! tout un programme ! il l'a change 5 fois, on l'a retrouvee endormie devant la tele et couverte de piqures de moustiques (il n'y avait pas de moustiques).
bon c'etait l'anecdote du soir... il fait super chaud : 27 chez les bebes mais je vais me coucher !
bonne nuit aux dernieres ! et bonjour a celles qui vont mettre leur reveil expres pour etre les 1ere...
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3250 le: 25 Juin 2008 à 07:13:14 »

mon réveil à moi? il s'appelle Rose 
à 6h30 "papa! papa! ils sont où Moma et granpapa?" (les grand parents qui sont arrivés hier et dorment à l'hôtel) et évidemment monsieur n'entend rien, il dort
c'est qui qui a passé 1 bonne h cette nuit à être réveillée avec un sein qui faisait mal tellement il était tendu??? et qui a quand même réussi à se rendormir pour se réveiller encore 2 fois pour 1 tétée chacune des petites?? pas grave, je dormirai dans une autre vie

super d'avoir de tes nouvelle vitamine (tu dois encore être connectée pour tout lire  Tire la langue Clin d'oeil) et bravo pour la crèche. je pensais que tu voulais prendre un congé? mais c'était peut-être juste pour ce pb de garde?
bon, on attaque le mercredi, journée chargée en général. les grandes partent demain avec les grand parents
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3251 le: 25 Juin 2008 à 08:21:54 »

Salut les filles,

Bib en cours...
Merci pour la réponse Maelle. Ce matin, je n'ai plus rien, ouf !!
Alors prog de la journée : idem qu'hier. Matinée avec les bb, à m'avancer au maxi pour cet aprem. Ils se réveillent + tot en ce moment, ca pourrait nous arranger pour la semaine prochaine où ils seront à la crèche toute la journée. Je peux ainsi espérer etre libre à 9h, une fois que je les aurai déposés, quitte à me lever à 6H30 au lieu de 7h pour pouvoir me doucher avant. Car en ce moment, ils se réveillent à 7h30, donc j'ai juste le tps pr le tire lait et un rapide petit déj.
Cet aprem, crèche pour eux, cartons et soldes (pour eux !!) pour moi.

Gaelle, cool d'avoir de tes news !! Et pour le crèche, c'est top !! Là où sont mes loulous, la directrice m'a dit "les jumeaux sont prioritaires". Enfin, moi, ils vont en nounou qd je reprends le boulot en septembre, car on ne sera plus sur Pau...

Allez, je vous laisse, Rachel s'agite, elle va faire tomber son bib !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3252 le: 25 Juin 2008 à 08:50:59 »

Hey les filles.
Plus que 2 jours, je suis toute excitée !!
Vitamine : ravie d'avoir de tes news. Les petites sont choux. J'adore la 1ere photo.
Les petits ont pris leurs bibs, papa a pu m'aider ce matin, il a qu'un client à 10h.
Allez je vais prendre mon petit dej.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3253 le: 25 Juin 2008 à 08:51:58 »

Vitamine : contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien!

LN : je te sens beaucoup plus zen ces derniers jours c'est cool!

Bon ici ca s'annonce comme hier : Laurine réveillée à 8h15, et Charlotte dors encore. Laurine a bu 180 et là elle est sur le tapis d'éveil en train de "disputer" les trucs qui pendouillent car elle n'arrive pas tres bien à les attraper alors elle leur lance des grands cris, je suis morte de rire!

Hier j'ai trouvé LA solution à tout mes soucis : la poussette et dehors... j'ai passé quasi la journée dehors et les petites ont été super.. Il suffit de faire le tour de la ferme pour les faire patienter pour le bib et elles ont bien dormi.. On est allée voir les veaux et les chevaux et elles ont bien aimé! Bon pendant ce temps là rien n'avance à la maison, mais tout le monde est content!

Allez bonne journée à toutes!

(Verena :  Bisou Bisou  j'ai le meme à la maison qui raconte partout que les filles ont super bien dormi alors que je me suis levée une dizaine de fois..............  )
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3254 le: 25 Juin 2008 à 09:26:36 »

salut les filles... ben non, j'arrive pas à ratrapper mon immense retard!!!! tant pis pour moi j'espère que tout va bien!!!
 j'ai vu des photos adorables!!!!
j'ai cru comprendre que delphine partait en vacances alors bon vent à toute la petite famille!
nous sommes partis en week-end jeudi dernier et nous sommes rentrés dimanche soir, pas trop de bouchon heureusement car ça criait pas mal dans la voiture...
Nathan a toujours mal au ventre en fin de journée, quel que soit le lait ingurgité... donc en plus du mopral je lui donne du débridat. le pédiatre nous a conseillé de commencer la diversification dans le courant du mois il auront 4mois 1/2 et peut être que ça fera du bien au ventre de Nathan... vous en savez quelque chose, vous?
d'ailleurs mes loulous auront 4 mois demain!!!! Flore  a 21 mois aujourd'hui, je dois aller faire le marché et je vais lui faire un gateau ou une tarte... voilà voilà!!!!
j'ai aussi rdv à la halte garderie pour elle ce matin .
et puis c'est dommage, aujourd'hui on avait prévu un pic-nic à bastille avec quelques filles mais je suis toute seule en fait avec les loulous et ça ne va pas etre possible pour moi...
tant pis ce sera pour une autre fois...
et au fait notre picnic de début juillet... vous en êtes où?
bon à+
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: