25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 18:26:35
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 821898 fois)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3225 le: 24 Juin 2008 à 12:05:40 »

Chatelain, en ce moment il fait très beau en Bretagne très chaud aussi, mais je crois que ca doit se dégrader se we!! enfin entre ce que ca va être et ce que dis la météo!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3226 le: 24 Juin 2008 à 12:22:56 »

Bon, le soleil m'attendait pour se barrer quoi! Zut! Pourvu qu'ils se trompent
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3227 le: 24 Juin 2008 à 13:24:16 »

Pire que le CD pourri d'hier dans ma rue, aujourd'hui ils nous ont mis un CD qui saute depuis une heure!!! Je crois qu'ils ont décidé de me rendre folle
Journalisée

Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3228 le: 24 Juin 2008 à 13:28:20 »

tu peux voir aussi sur http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevReg.jsp?LIEUID=REG05 , tu as 4 jours de prévisions
retour de chez le doc
Mathilde 5KG750
Ernestine 4kg550
 et vaccins et là Ernestine est trèèèès grognon
en plus je dois faire des cartons ma femme de ménage est arrivée 1H30 en avance (mais pas pour rester plus longtemps, ne vous inquiétez pas Clin d'oeil Clin d'oeil), du coup on a mangé à côté d'elle qui faisait le repassage dans le salon. c'est pas grave mais pas super agréable non plus

Morgane: ouvre ta fenêtre et CHAAAAANTE  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3229 le: 24 Juin 2008 à 13:29:07 »

Petite dédicace à LN :

T'as déjà pris des photos ou filmé les crises de tes loulous ?

on a pris un film un jour des 2 en crise ouillouilluoullouou les oreilles  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3230 le: 24 Juin 2008 à 14:04:33 »

super mignonne tes filles kitty 
bon je vais tuer la femme de menage : je viens de rentrer et elle n'a pas trouver mieux que d'ouvrir la fenetre de la chambre des bebes du coup il fait 27 dans leur chambre... l'humidificateur ne va pas suffir sur ce coup la...
je suis allee au marche achete des sardines (ben oui faut bien varier) : maintenant je fonce dans le tas 
et j'ai mange un sandwich avec samuel (qui trouve que l'on ne fait pas assez de sport  Tire la langue) : la boite lui propose de mettre la clim chez nous parce qu'ils prevoient un ete super chaud (heu c'est quoi en ce moment Huh??) ben... il hesite...  il veut peut etre un rencart avec la femme de menage parce que la bon moi je m'eclate a mouliner et faire boire et tout et tout mais bon si il y a plus simple et gratos...  Cool lui prefererait un V E N T I L A T E U R....mais c'est moi ca 
bon les 3 sont habatuent de chaleur donc je vais me baigner....  Sourire et puis dormir parce que le marche et les pentes... j'ai plus de dos et j'ai plus de mollet... tout ca pour des sardines..... et lui qui me dit : on a des boites de sardines a l'huile.... oui ! (rapportees de france je precise ici y a pas) mais au bbq... c'est moyen....
bon voila on s'eclate on s'eclate !
demain c'est ferie : journee de l'independance ou antifachiste je sais plus et ils prevoient.... une legere augmentation de la temperature......
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3231 le: 24 Juin 2008 à 14:05:24 »

Cool, j'ai trouvé de l'aide pour notre déménagement, un copain qui bosse d'équipe et comme il est d'aprem ce jour là, il aidera Eric le matin à vider le garde meuble (où sont mes meubles, avec les choses les + lourdes) pdt que je préparerai les bb pour la crèche. L'aprem, on se débrouillera Eric et moi avec ce qu'il reste ds l'appart, on n'emporte pas gd chose car on va louer l'appart meublé ensuite (c'est l'appart d' Eric). Les bb seront à la crèche jusque 18h30, le camion à rendre à 18h, ca devrait le faire. Le matin, le camion à prendre à 8h et le garde meuble ouvre à la meme heure. Il va falloir s'organiser !
Bon, il est 14h, je file à la sieste jusqu'au retour d'Eric (15H15 normalement), et là j'attaque la mise en carton du bureau (avec les cartons que le pote doit m'apporter pdt ma sieste, il les pose dvt la porte) et le démontage du meuble. Puis sage femme, courses chez Leclerc et retour crèche. Je voualis aller acheter des habits d'été aux loulous, mais comme c'est demain les soldes, j'irai plutot demain  Un sou est un sou !!!
Aaaaaaaaaaaaaaah !!!!!! 14h03, 3 min de retard sur mon planning !!! Qui a dit que je devais prendre du temps pr moi pdt que les bb sont à la crèche, hmm ..?? Quelqu'un qui n'a pas à déménager !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3232 le: 24 Juin 2008 à 14:14:16 »

quelle organisation ln !!!!!!
courage ! la theorie est bonne !
tu veux quoi comme info pour eric sur le 3G en fait ? il faut regarder quels fournisseurs proposent ce systeme.
28 chez les bebes.... bon ca devient pas terrible.....
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3233 le: 24 Juin 2008 à 15:05:02 »

Bouhhhh mon homme est a toulouse et vient de me donner son horaire de retour: 23h....
Autant dire que je le verrai pas vu comme je suis crevee! Heureusement qu'il est rentré tot hier et que les filles se sont couchees tot aussi, comme ça j'ai pu avoir une soiree cool et un repas tout preparé par Jeff! ça m'a preparé a la soiree de ce soir seule avec les bb; je sais jamais comment ça va se passer alors je pars du principe que ça va couler tout seul et on verra bien!
LN ça depote!
bien du courage en tous cas a celles qui demenagent; je l'ai fait enceinte en decembre et c'etait deja crevant! Mais apres c'est que du bonheur, de la place, de la nouveauté, on respire!!!
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #3234 le: 24 Juin 2008 à 15:28:05 »

Coucou

aaaaaaaaaaahh je suis allé chez le coiffeur quel bonheur  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Courage aux déménageuses  Clin d'oeil Clin d'oeil il faut que je m'y mette sérieusement moi aussi cela serai fait  mais temps que je n'ai pas de date précise je suis pas très motivée 

Un peu moins chaud mais orageux en tout cas les puces sont plus calmes  Tire la langue Tire la langue

Kitty décidemment j'adoooore 
Morganne appelles la mairie ou je ne sais qui, non mais  Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez Leeloo vient de se réveiller j'yyyyyyyy vvvvvaaais  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue Souriant
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3235 le: 24 Juin 2008 à 15:50:36 »

Nadege, quelqu'un a du le faire avant moi, c'est fini!
Quel est ton projet, tu compte emmenager où? J'ai pas suivi sur ce coup!
Journalisée

Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3236 le: 24 Juin 2008 à 15:53:19 »

aaaaaaaaaaahh je suis allé chez le coiffeur quel bonheur  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

des photos!!!
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3237 le: 24 Juin 2008 à 16:07:11 »

ouais youpi! ils nous on mis de la salsa maintenant, je prefere!!!
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #3238 le: 24 Juin 2008 à 17:01:39 »

ben je vois que bizarrement je n'etais pô là, et ... vous etes autant pipelette!! (donc c'est pô d'ma faute, na!!!!)

pour repondre a morgane (10 pages plus bas), noooooon, je n'ai pas trouvé de "belles" chaussures (ou de chaussures tout court!!!)
j'ai finalement trouvé une vieille paire de chaussure dans le fond du placard qui faisait parfaitement l'affaire (surtout qu'elles etaient neuves!)...

aude? ca va mieux ma belle?
heuuuu.... ba ouiii, en lisant plus haut, ca a l'air d'aller mieux!! tant mieux! (mais suis en retard sur ma lecture!  )
je rattrappe, je rattrappe....  Tire la langue

ln, supeeeeer chouette la photo!!! ca change des photos de bb tout mimi... et tellement plus realiste!!! Cool

ma fille dans les bras (moment du rototo), c'est ch.... d'ecrire! alors je vous ai lu, et je vous embrasse toutes!!!!

a tout a l'heure!!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3239 le: 24 Juin 2008 à 17:08:32 »

ca fait plais' d'avoir de tes news Valou.
Alors ce mariage?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: