merci les filles

en fait je culpabilise pas tant que ça, surtout parce que je ne pense pas souvent que ça aurait été mieux de n'en avoir qu'une
au moins la question du 4° enfant ne se pose plus et ça me soulage beaucoup!!!! (surtout que je craignais avoir des jumeaux en 4 et 5, allez savoir pourquoi

)
mais aujourd'hui ça a à nouveau été une journée "celle que je ne porte pas hurle" donc pas facile de circuler inaperçu en ville (le nombre de RALCs... pfffffffffffffffffff

) et puis il fait chaud donc sous l'écharpe j'ai chaud et puis je me dis "s'il y avait qu'une je la porterai tout le temps, j'aurais chaud mais les oreilles reposées et plus l'impression d'avoir un enfant heureux"
bref, je sais que c'est du n'importe-quoi et même sur le trucs qui le sont pas (le portage) ça sert à rien, c'est comme ça, elles sont deux et il vaut mieux pas perdre son énergie à imaginer ce qui serait si il y en avait une en moins
bref, ça va mieux ce soir, les grandes sont chez la copine, Carl se fait des vacances

et je range

(je rigole parce que personne me demande de ranger, je le fais parce que je veux le faire)
vos questionnaires:
ici, je repasse plus parce que déjà avec le repassage ma femme de ménage part au bout de 3H au lieu de 4. Mais en temps normal je le fais, j'aime assez m'occuper du linge, il faut juste pas qu'il s'accumule, je ne supporte pas ça!!! mais j'aime bien tout ce qui touche aux tissus etc.. et puis on étend dehors plein sud, donc après le linge sent bon le soleil (oulà, ça sent le slogan de pub à la noix

)
et pour les bébés:
allaitées à 100% (mais je pense sérieusement à un bib du soir) et nuits

tu veux vraiment savoir??? ok: une "bonne nuit" c'est du 20H30- 4H, voire 5 ou -un certain temps et pour Mathilde uniquement- même 6h

et la semaine dernière presque que des mauvaises nuits: 20h30-1h30-5 ou 6h (comme cette nuit)
mais rien n'est jamais acquis, ça change assez souvent
donc : respirez les filles!!! il y toujours pire que chez vous!!!!