27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 13:19:31
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 822788 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2910 le: 17 Juin 2008 à 16:20:24 »

Ln, pour tes stats !
Ici les nuits sont acquises.
Plus d'allaitement maternel (j'ai duré 15 jours )
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #2911 le: 17 Juin 2008 à 16:21:36 »

Tu veux dire que tes bébés font leur nuits depuis qu'ils ont 15 jours ? Cool !!!!!
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2912 le: 17 Juin 2008 à 16:26:04 »

Tu veux dire que tes bébés font leur nuits depuis qu'ils ont 15 jours ? Cool !!!!!

emma a fait ces nuits à 3 semaines
Enzo a 2 mois, av quelques loupés pendant le 3eme mois. Mais là plus de réveil !  Clin d'oeil
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2913 le: 17 Juin 2008 à 16:30:34 »

pour les stats :
allaitement exclusif
nuits : 20h30 / 4h (avec qq loupés vers 3h qqfois)
 Bisou
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2914 le: 17 Juin 2008 à 16:30:59 »

je viens de me faire vomir dessus, quelque chose d'enormes!! un haut qui sortait tout juste du bac a linge!! j'en ai marre...et on peut pas dire que j'ai 10000 fringues qui cachent mon bid
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2915 le: 17 Juin 2008 à 16:31:30 »

emma a fait ces nuits à 3 semaines

oh la la, il y a en a qui ont vraiment de la chance Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
ils ont fait leurs nuits bcp plus tard les miens Tire la langue

Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2916 le: 17 Juin 2008 à 16:41:52 »

que de fautes que de fautes! ben oui mais a courir partout pour remettre les tetines, et lou qui hurle car elle a mal au ventre, la j'en peux plus. j'ai fermé la porte , je me pose 5mn et je repars

Aurelie, tres important ausi, lui lire des histoires, qu'elle voit comment tu fais avec tes yeux, puis des histoires simples sans images (tapees) pour verifier sa comprehension de l'ecrit, lui poser des questions de plus en plus pointues. En début d'année en general je travaille autour des couleurs avec un album "trois souris peintres": les nommer, les reconnaitre, les trier, les classer,  apprendre et memoriser les melanges, l'occasion de faire plein de peinture. Developper l'imagination aussi: tu lui mets des tas de trucs de recup sur la table et elle cree un tableau avec (en collant, en faisant des empreintes...). Et chanter (demande a Valou, elle sait bien faire Clin d'oeil) des tas de comptines (cf 75 comptines et jeux de doigts, Enfance et musique
...et la motricité, l'equilibre, enfin vaut mieux que je t'envoie mes docs sinon j'en ai pour quelques jours....dur de resumer une annee

Dis donc j'ai bien fait de fermer la porte, silence complet!
Journalisée

marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2917 le: 17 Juin 2008 à 16:56:34 »

Morgane super ce programme!!!!
et LN, c'est qoui ces stats? j'ai dû rater l'épisode.... Tire la langue
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2918 le: 17 Juin 2008 à 17:00:57 »

oui chatelain ! ca m'interesse ! j'avais vu des petits albums (je ne sais pas si on appelle ca comme ca) "toute ma premiere annee de maternelle" etc mais d'une part, je ne vois pas tres bien ou ils veulent en venir et d'autre part, on peut s'y prendre de plein de facons differentes ... surtout que ma fille est loin d'etre super attentive (elle part dans tous les sens) donc tes conseils seront les biens venus !!! ici.... ben y'a pas de programme du tout.... elle apprend des comptines en croate, regarde la tele et joue dans la cours sans surveillance... et adhore le goulash  je t'envoie tout de suite mon mail mais prends ton temps pour repondre ! en tous cas MERCI  Souriant
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2919 le: 17 Juin 2008 à 17:14:02 »

Oh la la je sais pas comment on ferait sans notre chere ecole maternelle!!! les filles faut vous mobiliser en tant que parents car le gouvernement tente d'eliminer l'ecole maternelle (ou de la mettre sous la responsabilité des communes ce qui reviendra au meme a la fin) ...enfin, je dis ça je dis rien!
Oui je vois tres bien les "manuels" dont tu parles aurelie, et c'est vraiment pas top! D'une part, c'est fait n'importe comment, sans tenir compte des programme officiels (quand tu vois ça tu te dis "oh c'est facie l'ecole maternelle") et c'est que de l'ecrit!!! A 3 ans comme tu dis y a bien d'autres façons d'apprendre! Les exercices sur feuille, ça doit rester de l'evaluation, donc APRES avoir appris....
Quand j'ai debuté, j'avais rien (car pas de formation en maternelle pour moi a l'iufm, j'etais pas dans la bonne filiere faut croire) et j'ai voulu prendre ça!
ils sont comme neufs, m'ont jamais servi et heureusement....

Je t'envoie une petite selection mais pas de panique, c'est assez complet, peut etre trop...
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2920 le: 17 Juin 2008 à 17:19:46 »

Je reviens et 3 pages à lire  , valou  Huh? Huh? c'est toi la coupable Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux enfin Delphine..Aurélie...Morganne et Ln en gros voilà les bavardes de cet après midi  Cool Cool

Je plaisante biensûr Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ln pour tes stats...toujours pas d'allaitement  mais bib comme Delphine chacune leur tour et j'oubliais...3 cuillières de compote à 4 heures
Les nuits 21h00 7h voire 8h30 maxi depuis 1 mois pour Leeloo et 2 semaines pour Juliette à peu près  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2921 le: 17 Juin 2008 à 17:38:20 »

séance du réeduc faite. Pfff que ca me soule !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2922 le: 17 Juin 2008 à 17:39:07 »

Vivement jeudi moi c'est la dernière  Tire la langue Tire la langue Tire la langue j'suis bien d'accord trop chi*nt
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2923 le: 17 Juin 2008 à 17:41:58 »

Voila aurelie c'est fait!
ah oui Delphine, je te comprends!!! Moi, fini le perinee, on a attaqué les abdos comme tu sais...et ma SF est en vacances, apres c'est moi! Donc je dois dire que ça m'arrange, ça m'evite de faire venir ma BM deux fois par semaine...j'essaie de les faire a la maison mais pas trop le temps...

Ce soir RE foot a la maison pffff en plus cette fois y a pas un copain mais trois!
SU PER
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2924 le: 17 Juin 2008 à 17:50:33 »

mais en fait l'inconvénient c'est que ces cris me grillent les derniers neurones et du coup je sais polus ce que je veux dire à part que c'est une journée où je regrette d'avoir des jumeaux. voilà, c'est pas beau à dire ni à penser mais c'est dit
demain (ou mm ce soir) ça ira mieux

J'ai pas encore tout lu mais je t'envoie plein de  Bisou Bisou Bisou et oui oui oui on peut le dire et le penser de temps en temps  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: