27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 16:24:30
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 822851 fois)
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2550 le: 10 Juin 2008 à 21:46:44 »

pour l'eau : a volonte (pas 5mn avant le bib quand meme) max 50ml a chaque fois (faudrait pas les noyer quand meme)

c'est tres variable d'un bebe a l'autre : sasha boit 100ml solal...10...
ca peut aussi les calmer quand ils ont bcp crier meme si il ne fait pas chaud.
ln, tu peux aussi essayer le bain le matin : je le donne toute seule et je survie et puis ca te fera ca de moins le soir qd eric rentrera. et une regle que j'ai moi; quand je donne le bain ou le bib a l'un, meme si l'autre pleure et ben tant pis (je ne vais pas y passer la journee non plus)
merci cece : j'attends les retour de jeudi/... et je te dis....

nadege, maintenant, ce qu'elles boivent ne conditionnent plus vraiment leur nuit (sur un bib)

bon courage verena !

merci nadege
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2551 le: 10 Juin 2008 à 21:50:19 »

bon moianniversaire Sasha et Solal
Bon moianniversaire Arthur et Margaux
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2552 le: 10 Juin 2008 à 21:51:53 »

oui chacun doit avoir son moment privilégié av sa maman.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2553 le: 10 Juin 2008 à 21:52:41 »

Aurélie, je suis ok avec toi, j'apprèhende même pas ma nuit  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil non non bien vrai  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2554 le: 10 Juin 2008 à 21:53:16 »

moi z'en veux!
bon ici aussi tout le monde est couché, elles sont mortes! je sais pas si c'est la chaleur ou la sortie animee mais au moins, soiree tranquille. Et elles ont meme pas fini leur bib, ça n'arrive jamais!!! et vben demain je vais peut etre reussir a les reveiller avant 11h....  Suspense

bonne nuit Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2555 le: 10 Juin 2008 à 21:55:53 »

OOUUUUUUUUUIIII un gros calin dans les bras de môman  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil chez nous le bain c'est un super moment pour cela, je les masse et c'est l'extase, ben tu m'étonnes j'aimerai bien que l'on me fasse pareil  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2556 le: 10 Juin 2008 à 22:04:08 »

oh oui ze veux un massage
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2557 le: 10 Juin 2008 à 22:06:02 »

Avec de l'huile Huh?Huh??? pour que ça glisse..... allez j'arrête mes bêtises cela va être mal interprété après Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2558 le: 10 Juin 2008 à 22:32:34 »

Ah non !!! On n'est pas comme ça ici ...

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2559 le: 10 Juin 2008 à 22:43:09 »

oh oui, attend laisse moi rêver.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2560 le: 11 Juin 2008 à 07:39:38 »

merci pour votre soutien!!!!! ça fazit du bien surtout qu'on se sent facilement un peu seuls dans les situations comme ça...
hier soir carl a craqué, je l'ai rarement vu comme ça, la seule fois c'était un gros pb dans sa famille
on a trouvé un semblant de solution d'urgence et on continue les visites
je suis étonnée à quel point les enfants tiennent le coup, enfin les petites font n'importe-quoi la nuit mais sinon ça va. la présence de mère doit y être pour bcp
bises à sasha et solal!!
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2561 le: 11 Juin 2008 à 07:44:28 »

courage verena, vous allez bien trouver une solution
 Bisou à toute la famille (aussi à carl  Clin d'oeil)
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2562 le: 11 Juin 2008 à 08:41:39 »

Verena : Qd le pilier de la famille s'effondre, c'est vrai que ca fait bizarre. On a tendance à se dire qu'ils sont forts, mais eux aussi peuvent etre touchés par les pbs et craqué.
Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Positive, vous allez y arriver. Pas moyen de reculer la date de votre déménagement?

LN : la forme ce matin?

Morgane : merci pour ma psychanalise hier soir  Clin d'oeil

Ici nuit géniale, aucun réveil de la nuit. Ca fait du bien. J'ai remis la sucu une seule fois à 6h.
Bibi à 8h !  Cool
« Dernière édition: 11 Juin 2008 à 08:44:42 par delphine47 » Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2563 le: 11 Juin 2008 à 10:07:15 »

aujourd'hui ca va etre un peu galere mais bon : j'essaie de les caler ensembles... on y croit
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2564 le: 11 Juin 2008 à 10:27:11 »

Coucou les filles,

4 mois aujourd'hui pour mes loulous. Mon moisiversaire à eux et à leurs jumeaux du forum  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Nuit de merde mais pas à cause des bb : pour couronner le tout, je suis malade. Une bronchite sans doute combinée à un petit dérangement intestinal et gastrique : j'ai la gerbe et mal au ventre... Ca me rappelle mes débuts de grossesse (en 100 fois moins pire). Cette nuit, Rachel s'est réveillée vers 3h, Eric a remis la sucette et elle s'est rendormie.

Là, j'ai réussi à endormir les 2, Rachel ds son lit et Rémi ds le canapé. Rachel n'a pas l'air en forme du tout et Rémi a l'air fatigué. Conséquence de la journée d'hier ou les microbes que je leur refile ?? Pourtant, je porte un masque et me passe les mains à l'alcool plein de fois. Eric est enrhumé aussi, s'ils passent au travers, c'est qu'ils sont vraiment résistants !!

Cet aprem, je change de tete, je vais chez un coiffeur visagiste (mon cadeau de noel d'Eric), nouvelle coiffure et conseils maquillage. Je vais etre toute belle !! Les bb sont à la crèche pdt ce tps, de 13h30 à 18H30. Eric doit réceptionner des matériaux chez Casto pour la maison. Bref, tout le monde sera occupé. J'ai hate d'etre à ce soir pour dormir, je suis déjà naze avec ma crève. Et chez moi, asthmatique, les bronchites sont tjs longues et carabinées....

Pour l'eau, je vais tenter. Je crois aussi qu'ils ne mangent pas assez le matin, j'ai donc augmenté les doses à 8h et à midi. L'aprem et le soir, ils finissent rarement ou difficilement le bib. Donc 220 ml pour 8h et 12h et 210 ml pour 16h et 20h30. Je vais augmenter progressivement les doses sinon ils régurgitent trop. Donc demain, 230, etc... jusqu'à ce qu'ils en laissent.

Pour le bain le matin, je le faisais avant et j'aime pas. Je préfère qu'Eric soit là. Meme parfois, il se débrouille seul (comme hier). Je verrai quand on sera ds la maison, que je pourrai isoler sans l'entendre celui qui pleure pdt le bain de l'autre. Sinon, ca va me stresser encore.

Aurélie, ici ils sont calés ensemble depuis le début, c'est + simple meme si avec les bibs maintenant, c'est moins pratique qu'au sein, ils ont 5 à 10 min de décalage, le temps de chauffe du 2e bib !! Je commence en général par Rémi, + long à boire sauf ce matin où Rachel était affamée. Et après pour le rot, c'est tjs aussi galère qu'au sein, car forcément, les 2 veulent roter en meme temps !! Par contre, il faut donner le bib dans le transat, donc - de contact avec eux. La SF m'a di que c'était ptet pour ca qu'ils étaient agités et grognons. En meme temps ca fait 3 semaines qu'on fait comme ca, alors ils ont mis le tps à s'en apercevoir !!

Bon, c'est vrai qu'en ce moment, y'a plein de choses qui se bousculent, c'est facile pour personne : la maison, les travaux, la crèche, Eric qui a repris le boulot hier... Si peu qu'ils soient un peu malades aussi... Croisons les doigts pour qu'aujourd'hui soit + calme, surtout que j'ai super mal à la tete !! Je leur ai expliqué que j'étais malade et qu'il fallait etre calme et gentil, on verra si ca marche...
Allez, je vous quitte, bonne journée à toutes !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: