27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 18:32:49
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 822954 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2535 le: 10 Juin 2008 à 19:10:32 »

aussi sérieux que leur mere  Souriant
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2536 le: 10 Juin 2008 à 19:18:44 »

Léa, moi, hormis à l'extérieur, je ne donne que des tétées allongées ! c'était déjà le cas pour mon ainée et je me sens bien mieux comme çà et c'est plus reposant ! Ce ne sont pas de gros gabarits tes bb ! les miens faisaient 5200 g pour 57 cm à 3 mois ; ils sont loin les petits prématurés de néonat !!!
LN, ne t'en fais pas ! tu es une mère "suffisamment bonne" comme disent Winnicott et les psys...
Allez, gabinou se réveille, c'est reparti pour un tour !!!
je n'aspire qu'à une chose ; que les 4 enfants soient couchés, que j'ai tiré mon lait pour la nuit et que je puisse DORMIR !!!!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #2537 le: 10 Juin 2008 à 19:29:06 »

Bonne soirée à toutes, et je vous souhaite... la meilleure nuit possible !!! Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2538 le: 10 Juin 2008 à 19:57:21 »

Merci Isazou Bisou Bisou Bisou, c'est le même nounours que j'ai eu pour ma fête des mères  Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2539 le: 10 Juin 2008 à 20:52:43 »

ben moi les trois sont couches... du coup, je ne vais pas me coucher !!!! je vais profiter du calme 
tu es rentree chez toi finalement LN ? Clin d'oeil
ta decision sera la bonne  : la seule chose est que tu ne dois pas la prendre sur un coup de tete ni en partant du principe que tu n'es pas une bonne mere ce qui est faux (c'est qu'on finit par te connaitre ici ! et on sait de quoi on parle  !)

Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2540 le: 10 Juin 2008 à 20:55:20 »

sinon, de mon cote les choses ne vont pas aller en s'amiorant : la creche ferme a la fin du mois : passage en creche d'ete : + de 30 enfants pour un adulte (qu'elle ne connait pas : enfant et adulte) donc pas question qu'elle dorme la bas ce qui arrivait... 2 fois par semaine.... et elle va y aller moins souvent mais notre annonce pour la perle rare parait en croate dans le journal jeudi... tous les espoirs sont permis....
demain, c'est la fete de fin de creche (elle rentre a la grande creche - pas d'ecole avant 7 ans en septembre) donc ils font une fete sauf que la creche ferme a 16h et la
Journalisée

aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2541 le: 10 Juin 2008 à 20:59:02 »

loupe...
je continue donc
 donc ils font une fete sauf que la creche ferme a 16h et la fete est de 17h a 18h... super   !!!!!!!!!!!  donc ca va etre encore super pratique....  Roulement des yeux
sinon, on abandonne notre systeme de couffins dans la voiture a la fin de la semaine pour passer en sieges auto... les bebes sont trop grands... sasha me fesait des coucou hier...  et de toutes facons, les couffins sont grands mais eux aussi donc ca devient un epu ridicule et ca m'explose le dos de porter les deux a la fois en donnant la main a melody pour rentrer a l'appart (5 escaliers... pas marches...) donc voila... cva ne va pas ameliorer les choses mais bon...
bon aller apero 
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2542 le: 10 Juin 2008 à 21:03:17 »

ah moi ca va etre café !!! On est décalé 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2543 le: 10 Juin 2008 à 21:07:19 »

une base a savoir quand meme : les enfants sont super ingrats et plus ils grandissent et plus c'est le cas... si si si !!!!

mais uniquement jusqu'au premier dessin "maman c'est toi" ou le premier cadeau de la fête des mères Clin d'oeil Clin d'oeil

Verena : bon courage pour la recherche de logement (pourquoi pas une maison ?)

la maison? il y en a pas tellement ici et puis à moins que tu veuilles me sponsoriser un peu ça va pas être dans nos budgets  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2544 le: 10 Juin 2008 à 21:22:28 »

Bonsoir les filles,

Alors, oui je suis rentrée chez moi, un peu à contrecoeur... Surtout que j'ai fait un passage rapide entre SF et kiné, et j'arrive, Eric était avec les bb, ca se passait bien, les bb me voient, me sourient et là, (je passais juste en coup de vent, un petit tps mort) et ca commence à gueuler que j'étais pas là de 10 min et je n'avais STRICTEMENT RIEN FAIT !!! Enfin, j'ai dit "coucou les bb" "areuh" pdt 30 secondes. A la crèche, il parait que Rachel a fait le souk et en début de soirée, c'était Rémi (qui avait déjà fait le souk ce matin) et aussi un peu Rachel. Eric a laissé Rémi gueuler, il a tenu 30 min !!!! Il a calmé Rachel qui s'est endormie, puis Rémi qui s'est endormi aussi. Quand je suis rentrée, c'était enfin calme.
Véréna sans doute que tu as raison : je souffre de la promiscuité. On nous a offert des baby phones pour la maison, je crois qu'ils ne serviront pas ! J'ai mon lot de pleurs de bb à vie !!
J'ai pas essayé de donner à boire mais vu les températures du moment (on atteint à peine les 20°) je doute qu'ils aient chaud et soif. Enfin, je peux essayer....
Bon Eric est rentré des courses + vite que prévu (inventaire du magasin donc fermé) alors je vous laisse.
Merci pour vos messages de soutien.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2545 le: 10 Juin 2008 à 21:24:17 »

Je ne pense pas qu'ils faillent leur donner à boire que qd il fait chaud.
Essaye, ca coute rien.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2546 le: 10 Juin 2008 à 21:24:38 »

Aurélie,

Si tu veux tu peux m'envoyer ton annonce croate en mp. J'ai une ancienne collègue de boulot qui vit à Zagreb, je lui enverrai ton annonce peut être qu'elle a de la famille ou des amis du côté de Rijeka qui seraient intéressés  Huh?

Merci Izazou pour la bonne nuit mais ici c'est pas gagné  Tire la langue On s'est fait hurler dessus ce soir violemment. Ils voulaient fêter leur 3 mois  Huh? Huh? Huh?

Vous donnez de l'eau quand il fait chaud ? Quelle quantité et à quelle fréquence ? Aujourd'hui journée très chaude ici et du coup je ne sais pas comment les habiller ni comment les couvrir la nuit  Roulement des yeux Vous faites comment  Huh?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2547 le: 10 Juin 2008 à 21:30:47 »

oui je donne de l'eau, genre 20 ml en tt dans la journée. Et qd je sors j'ai tjs un bibi av moi que je leur donne aussi bien qd ils sont énervés.
Qd il fait chaud, souvent en barboteuses. Et j'ai aussi acheté des gigoteuses un peu moins chaudes.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2548 le: 10 Juin 2008 à 21:42:42 »

Bon moisiversaire Arthur et Margaux  Bisou Bisou :-*et pour demain Rachel et Rémi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Moi aussi elles sont enfin au lit mais bizarre ce soir Leeloo a bu 120ml je fais quoi, je me prépare pour 3h00 du mat'  Huh? Huh? vraiment étrange, non pas que j'ai peur qu'elle perde un os !!!! mais bon  Tire la langue

Et Juliette va faire sa 1ere nuit dans sa chambre et oui cet après midi je me suis lancée dans un grand ménage et du coup son lit a terminé dans sa nouvelle chambre;Et moi j'ai déplié mon canapé enfin un vrai lit  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Plein d'onde LN Verena  Bisou Bisou Bisou et puis qui en veut Huh? Huh? allez distribution générale  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2549 le: 10 Juin 2008 à 21:44:35 »

Et bon moisiversaire Sasha et Solal  Bisou Bisou BisouUn oubli pour demain
Journalisée

Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: