26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 15:33:35
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 822343 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2355 le: 05 Juin 2008 à 20:22:16 »

Bonne soirée et bon courage à toute moral pas top par là 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2356 le: 05 Juin 2008 à 21:49:51 »

qu'est ce qui se passe ?
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2357 le: 05 Juin 2008 à 21:52:22 »

sinon, demain, visite des 3 ou 4 mois , comme vous voulez avec une pediatre croate la numero xxxxx on espere enfin pouvoir leur faire le rappel des vaccins....
samuel a passe une annonce dans le journal local pour trouver qq qui les garderait chez elle (on n'a pas de place en creche pour l'annee prochaine : a partir d'un an seulement... remarquez avec un adulte pour 16v enfants, il vaut peut etre mieux....) on y croit 
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2358 le: 06 Juin 2008 à 08:44:25 »

coucou les belles,
Prem's ce matin. Et bien z'êtes ou? bibs donnés à Emma et Enzo à 8h, le rythme est donc bien établi.
Moi tjs la creve, j'ai eu du mal à dormir, mal de gorge + nez bouché = on respire par ou? J'ai bien du mettre 1h30 avt de m'endormir. Alors les remises de sucettes à 4h du mat j'ai laissé à Papa.

hier ils ont été infernaux ds la journée, j'espere qu'aujourd'hui ils vont etre calmes. Pour le moment ils jouent. Croisons les doigts ! Et cet aprem nounou ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2359 le: 06 Juin 2008 à 08:52:54 »

un p'tit coucou rapide
je suis encore épuisée, même si ça va mieux qu'hier. j'ai enfin fini ma formation (depuis une semaine), mais on était de sortie le WE dernier (50 ans des poulets de L**E), et ma BS se marie ce WE.
Entre deux, comme zhom est en congé paternité, il fait la sieste ( ) et on va faire un tas de trucs que je ne peux pas faire toute seule  Tire la langue
moralité : je ne fais même plus ma sieste hedbomadaire.
je n'avais probablement plus beaucoup  de lait (logique), alors on a décongélé un bib de plus, et zhom a osé me dire : ben, ils ont 4 mois, ils faudrait peut-être commencer à les compléter avec autre chose ?

j'ai EXPLOSE que de toute façon, c'était moi qui gérait, alors qu'il ne m'imposerait pas de faire des bib de lait artificiel. bref, ça s'est un peu calmé, et aujourd'hui, comme il est chez sa soeur pour préparer le mariage, je vais pouvoir me reposer  Clin d'oeil
bonne journée et bon WE (au cas où je ne repasse pas par là avant lundi)
 Bisou
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2360 le: 06 Juin 2008 à 09:03:52 »

Coucou,

Ben alors t'es malade Delphine, pas cool du tout j'imagine de ne pas pouvoir rester vautrée sous la couette  Tire la langue

Nadège, que se passe-t-il ? J'espère que ton petit moral va mieux ce matin  Souriant

Aurélie j'adore les photos que tu as mises. Ca a l'air super ce que tu fais pour l'éveil de tes bébés. On se croirait dans une crèche  Clin d'oeil Le boudin sur lequel un de tes bébés appuie son bidou pour se tenir debout est vraiment génial. Tu as trouvé ça où  Huh?

Verena tu m'as bien fait rire avec ton histoire de voitures dessinées sur les murs  Bon je ne devrai pas trop rire car ça va bien m'arriver un jour  Clin d'oeil

Bon repos Léa  Cool

Ma maman est toujours là, c'est vraiment super. Hier on a réussi à coucher les bébés assez tôt, ici ça veut dire avant 21h30 et ils se sont réveillés ce matin à 7h15 et 7h30  Souriant. En revanche moi à 6h j'étais réveillée à les attendre, faut croire que dormir 7h d'affilée je ne sais plus faire 

Là ils redorment. On leur a fait une séance de "gym" ça a du les crever  Tire la langue

Hier j'ai pris ma grosse poussette double en ville alors que d'habitude on met les bébés en écharpes avec Jeff et ben plein de gens sont venus nous parler mais pas une seule RALC et plein de compliments et de félicitations  Sourire Ca fait toujours plaisir. C'est rigolo y'a même une dame qui s'est excusée de venir nous parler en disant qu'elle se doutait que ça devait être chiant d'être abordé tout le temps !!!

Aujourd'hui c'est l'anniv de ma soeur alors ville à nouveau car j'ai rien trouvé de bien hier....

Bisou Bisou Bisou à toutes et à vos loulous

Bonne journée

Delphine, as tu vu Valou finalement  Huh? C'est en ce moment qu'elle est vers chez toi non ?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2361 le: 06 Juin 2008 à 09:10:46 »

Aucune nouvelle de Valou, je croyai que c'était ce week end qu'elle descendait ds le sud mais vu qu'elle ne poste plus depuis le week end dernier elle doit etre deja partie ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2362 le: 06 Juin 2008 à 09:52:49 »

non, non j'étais debout mais on a fait un rythme soutenu dès le matin car j'ai réussi à négocier de faire les courses avant que Carl parte au boulot. J'ai donc accompagné Anna et fait les courses après; SEULE!! des occupations bien passionnantes  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
mais Carl ne rentrera pas avant 20h30 ce soir et le supermarché avec plein d'enfants ou juste la poussette double c'est trop ch***

léa: qu'est-ce qui se passe chez toi?? ton homme voulait donner du lait en boîte ou carrément les faire manger? Remarque pour Anna je crois, la dame du boucher de chez ma soeur m'avait dit "bah, à notre époque, le bébé à partir de 3 ou 4 mois mangeait ce que mangeaient les autres , juste mixté" je lui ai pas fait de réflexion sur la ressemblance de son fils avec un petit cochon (le fils a mon âge, il est assez sympa mais il fait assez 'fils de boucher allemand, nourrit à la bonne charcuterie'  )

ça me fait penser à un truc de nadège: ce qui m'a étonné dans le plan de diversification de ton pédiatre (si je peux juste revenir dessus sans lancer de polémique, juste une question) ce sont les fruits rouges. J'ai toujours entendu que c'était assez allergisant et donc à éviter  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

cécé: tu n'as pas essayé de faire porter un des bébés par ta maman? on doit faire un picnic dimanche et j'irai "seule" avec ma maman, les jumelles et Rose et je me demande comment faire pour éviter la poussette double (parce que je doute fort qu'elle rentre dans métro et bus ici). Mon papa avait bien voulu porter une des 2 petites en écharpe mais ma maman j'y crois pas trop  c'est pas trop son style et surtout si jamais je lui dis que mon père l'a fait, elle ne voudra sans doute pas (c'est pas pour rien qu'ils ont divorcé ces deux là ). Je sens que à la fin je vais me retrouver avec les 2 en écharpe et ma maman prendra Rose dans sa poussette simple. on verra si cette fois ci elle arrivera à se débrouiller un peu mieux....
Je stresse à nouveau avant l'arrivée de ma mère, ça craint Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2363 le: 06 Juin 2008 à 10:01:18 »

coucou
kitty : oui ! bien vu ! sasha est une fripouille ! (d'ailleurs c'est a cause de lui que je ne vais pas rester longtemps devant l'ordi...)  Roulement des yeux

cece.... ben oui... on dirait une creche  Tire la langue mais c'est pas mon truc au depart...  Tire la langue le boudin gonflable , tu le trouves dans tous les magasins de jouets : ici, il n'y a que des trucs italiens donc c'est chicco mais sinon, tu peux faire la meme chose avec un ballon de plage.

verena courage avec ta mere... je te comprends  Roulement des yeux

aujourd'hui donc medecin... en plus sasha est toujours malade... et moi aussi d'ailleurs... est ce qu'on va reussir a enfin faire ces *** vaccins ?.....

bon ca groumph...
a plus tard
Journalisée

Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2364 le: 06 Juin 2008 à 10:31:29 »

léa: qu'est-ce qui se passe chez toi?? ton homme voulait donner du lait en boîte ou carrément les faire manger?

ben oui, lait en boîte (et éventuellement des farines dedans, histoire de bien les caler  ); je ne lui ai pas parlé plus de 1000 fois des prob d'allergie dans ma famille. bref, quand il est comme ça, il m'énerve, et comme je suis crevée, je lui hurle dessus 
Remarque pour Anna je crois, la dame du boucher de chez ma soeur m'avait dit "bah, à notre époque, le bébé à partir de 3 ou 4 mois mangeait ce que mangeaient les autres , juste mixté" je lui ai pas fait de réflexion sur la ressemblance de son fils avec un petit cochon (le fils a mon âge, il est assez sympa mais il fait assez 'fils de boucher allemand, nourrit à la bonne charcuterie'  )

ça me fait penser à un truc de nadège: ce qui m'a étonné dans le plan de diversification de ton pédiatre (si je peux juste revenir dessus sans lancer de polémique, juste une question) ce sont les fruits rouges. J'ai toujours entendu que c'était assez allergisant et donc à éviter  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
moi aussi

cécé: tu n'as pas essayé de faire porter un des bébés par ta maman? on doit faire un picnic dimanche et j'irai "seule" avec ma maman, les jumelles et Rose et je me demande comment faire pour éviter la poussette double (parce que je doute fort qu'elle rentre dans métro et bus ici). Mon papa avait bien voulu porter une des 2 petites en écharpe mais ma maman j'y crois pas trop  c'est pas trop son style et surtout si jamais je lui dis que mon père l'a fait, elle ne voudra sans doute pas (c'est pas pour rien qu'ils ont divorcé ces deux là ). Je sens que à la fin je vais me retrouver avec les 2 en écharpe et ma maman prendra Rose dans sa poussette simple. on verra si cette fois ci elle arrivera à se débrouiller un peu mieux....
Je stresse à nouveau avant l'arrivée de ma mère, ça craint Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
bon courage  Bisou
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2365 le: 06 Juin 2008 à 10:39:54 »

au fait, je crois que c'est marianne qui parlait de ca : oui la halte garderie c'est une tres bonne idee! ils adhorent etre avec d'autres enfant a cet age la
Journalisée

marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2366 le: 06 Juin 2008 à 11:45:25 »

hey! hey!!!! salut mesdames !!! et bien me revoilà, Nathan dort à coté de moi dans son transat et j'en profite!
 oui Aurélie, ma minette est casée en halte garderie!! (enfin théoriquement) elle sera chez la nounou d'abord et puis 2 matinéees par semianes en garderie. mais pour l'instant elle est sur liste d'attente (mais il parait qu'on a de grandes chances!!!)
Arthur se réveille... zut Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2367 le: 06 Juin 2008 à 12:49:00 »

Coucou,

j'arrive juste je suis allée prendre l'air " seule"  Cool Cool Cool , achat de la chaise haute et quelques courses  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
J'en pouvais plus fermée toute la journée avec les puces sans pouoir mettre le nez dehors bien triste pour le moral    Triste Triste ( bon ok il y a plein de choses qui me" travaillent" j'en parlerai plus tard, là pas trop envie  )

Verena pour les fruits rouges, je sais pas pourquoi je lui demanderai Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux mais de toute façon au début cela risque d'être beaucoup "pomme"... quoiqu'il en soit elles attendront pour goûter aux fraises, j'y étais allergique petite  Tire la langue Tire la langue Tire la langue   
Bon courage avec ta maman  Bisou Bisou Bisou

Cécé surper ta promenade sans RALC moi c'est rare  alors pour couper cours une dans la poussette l'autre en porte bébé !!!

Delphine tu vas mieux Huh? Huh?

Aurélie donnes des news suite à la visite des p'tits loups

Léa profites bien de ton week end  Bisou Bisou Bisou

Marianne j'espère que tout va bien  Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2368 le: 06 Juin 2008 à 13:11:05 »

bonjour a toutes et bon appétit!

moi à nouveau levée a 10h30....je crois qu'on va commencer a les decaler pour pouvoir les coucher plus tot; meme si la grasse mat' c'est cool pour moi, des soirees normales seraient pas mal non plus et puis commencer a leur donner un rythme "enfant" ce serait bien . Je vais essayer de rapprocher les bibs habituellement pris a 20h30/21h de 19h30...Si mesdemoiselles veulent bien et puis levee a 9h ça devrait pas me tuer! 

Je suis trop contente, j'ai enfin réussi a les faire jouer ensemble (enfin, l'une etyait plus interessee par sa soeur que l'autre mais ça va viendre) et là elles se sont endormies ensemble dans le parc..;Je craque! j'essaierai de les prendre en photo...

J'espere que tout le monde va un peu mieux qu'hier, moi j'ai toujours mon torticolis donc pas super nuit et pas d'abdos hier soir....trop dur! J'ai meme annulé la SF car ma nounou m'a lachée et y aller avec les deux, les trois etages et conduire, je le sentais pas trop pour mon cou...Encore une journee glande donc; je vais peut etre enfin reussir a me motiver pour ranger un peu!

Hauts les coeurs
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2369 le: 06 Juin 2008 à 13:28:36 »

Au fait trois mois aujourd'hui mes puces!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: