26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 09:43:54
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 822245 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2295 le: 04 Juin 2008 à 21:05:38 »

moi là ils sont partis pour leurs nuits ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2296 le: 04 Juin 2008 à 21:18:16 »

c'est ce qu'on pensait mais Ernestine a vomi dans son lit et est revenue 

c'est sur quelle chaîne la vie des multiples? je tiendrais jamais mais je peux enregistrer
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2297 le: 04 Juin 2008 à 21:19:40 »

trouvé mais en fait je croyais que c'était la 2° partie (il y en a une??), je l'ai déjà vu
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2298 le: 04 Juin 2008 à 21:21:16 »

oui beh moi j'ai loupé à chaque fois, alors cette fois hors de question
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2299 le: 04 Juin 2008 à 21:25:25 »

ça y est tout le monde est couché  Tire la langue Tire la langue Tire la langue normalement juqu'à demain matin mais vu qu'elles sont fiévreuses , je leur ai mis un supo mais  Roulement des yeux

Pour l'émssion moi non plus je ne l'ai pas vu mais 0h30 je ne tiendrai jamais vous me raconterez demain Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2300 le: 04 Juin 2008 à 21:27:02 »

je vais peut etre enregistrer, je suis deja creuvée. Et malade surtout, av mon rhume.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2301 le: 04 Juin 2008 à 21:27:45 »

Moi  ce sont les allergies j'ai le nez en chou fleur ce soir 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2302 le: 04 Juin 2008 à 21:38:46 »

Au fait j'ai oublié de vous demander quelque chose...vous allez dire que je les regarde bien sous toutes les coutures 
Leeloo a depuis peu de temps son crane qui s'est "déformé" en fait il est un peu plat derrière, j'hésite à aller chez l'ostéo que feriez-vous?
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2303 le: 04 Juin 2008 à 21:50:30 »

Emma a aussi le crane plat. Je la fais dormir avec un oreiller spécial, y a un trou au milieu.
Enzo lui a un torticolis, donc on essaye un max de lui mettre la tete dans l'autre sens, mais c'est pas évident.
et je vais également consulter l'osthéo.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2304 le: 04 Juin 2008 à 21:54:30 »

Merci Delphine  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil je suis pas très zen avec cette histoire je prendrai rendez-vous demain  Tire la langue

bon je vais couper bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou
Nadège
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2305 le: 04 Juin 2008 à 22:38:13 »

Je passe vite car ma maman est là alors j'en profite  Souriant
Mes monstres (oui oui le soir venu ils se transforment, un peu comme les gremlins  Roulement des yeux) sont couchés alors je vais les suivre vu que la nuit dernière à encore été pourrie mais no comment  Pleurs

Nadège pour la tête c'est très fréquent, sans doute ta fille a un côté préférentiel, c'est à dire qu'elle dort toujours d'un côté. IL faut que tu la stimules pour qu'elle tourne la tête le plus possible de l'autre côté. Soit tu attires son regard avec des jouets soit tu peux carrément lui tourner la tête avec la main (tu insistes 10min). C'est le kiné qui nous a appris ça pour Margaux et maintenant ça va nettement mieux. Je ne pense pas qu'un osthéo soit nécessaire dans un 1er temps.

Bonne nuit à toute, que je vous souhaite surtout bien longue  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2306 le: 05 Juin 2008 à 08:25:40 »

hey !! je suis la 1ère ce matin ...
Enzo vient de finir de manger. Emma dort encore... Je suis tjs malade, j'ai bien dormi mais j'ai la tete en pasteque.
J'ai envie de rester au lit toute la journée, malheureusement c'est impossible.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2307 le: 05 Juin 2008 à 08:40:51 »

et alors là, grand record!!!!!! je suis la 2ème!!!!
bonjour delphine!!!!! Bisou Bisou Bisou
bon en fait mon home est parti tot ce matin avec la puce et du coup il avait besoin de moi pour l'habiller et lui donner son bib pour qu'il ne parte pas trop tard... mais elle a pris son bibi dans la poussette sur le trajet
j'ai pris mon tit dej mais je passe faire un coucou rapide avant de prendre ma douche vu qu'ils dorment encore. ils se sont réveillés tous les 2 à 5H Tire la langue Tire la langue Tire la langue j'ai au moins une demi-heure devant moi théoriquement!
bon j'ai lu encore en diagonale mais au passage...
Nadège , pour Leeloo, nous on couche nos loulous un peu sur le coté pour que leur tête soit tournée d'un coté ou de l'autre (au début on coinçait un linge sous une épaule), pour éviter le "plat" derrière le crane. et du coup le les couche jamais sur le même coté...  ils ont juste une petite tonsure qui fait 3cm de diametre à cause du frottement mais leur crane est encore bien rond. tu peux de toute façon demander conseil à ton ostéo!!!!
bisoux et à toute après la douche!!!!!
Delphine je viens de voir t'es malade? bon, faut vraiment que je lise ce qu'il se passe
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2308 le: 05 Juin 2008 à 09:03:30 »

coucou
le crâne aplati était si mes souvenirs son bons (en même temps ça date de mardi donc ça fait loin Tire la langue Tire la langue ) un problème qui peut être réglé par un ostéopathe. mais en tout cas le torticolis oui! et c'est une urgence relative, c'est à dire que plus ils sont petits plus c'est facile à régler. Mais en tout cas, tu peux téléphoner à un ostéo, il te dira. Mathilde avait ce problème (mais c'était tout le corps qui était souvent penché d'un côté) et quand j'ai téléphoné et il m'a demandé l'urgence je lui ai dit qu'il y en avait pas et je lui ai expliqué le pb et là il m'a quand même trouvé un rdv rapidement car il disait qu'il valait mieux s'en occuper tôt. et la séance a bien débloqué Mathilde qui garde un côté "préférentiel" mais c'est pas flagrant
en tout cas ça ne fera pas de mal
ouffa, les filles JE SOUFFLE!!! journée sans les grandes, sans rdv, ça fait je sais pas combien de temps que ça m'est plus arrivé. Anna n'a pas demandé que je vienne la chercher pour manger et restera donc à la cantine ...............hmmm ça fait du bien "juste" 2 bébés Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil je vais presque m'ennuyer (alors ne me laissez pas seule aujourd'hui Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil)
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2309 le: 05 Juin 2008 à 09:09:56 »

Voila bib d'Emma fait. enzo du coup s'est rendormi.
Oui Marianne je suis malade, enfin un gros rhume, mais que je traite pour pas que ca s'enrhume. Du coup je fais pas trop de bisous aux bb j'ai peur de leur refiler.
Verena : je me serai douté que pour les gosses t'arrete là !!  4, c'est bon t'as fait ton boulot pour les quotas Et toi qui avec 2 trouve que ca va etre calme...
Enzo a un toricolis et le pédiatre m'a dit de surtout lui tourner la tete de temps en temps, sans forcer non plus. Mais je vais aussi faire une séance d'osthéo. Emma dort toujours tete bien droite dc crane plat mais av le coussin ca se remet petit à petit je trouve. Par contre je lui met que la journée, la nuit ca la dérange pour dormir. Ds leur lit j'ai tjs le coussin inclinable, je me dis qu'ils sont mieux (moi sans coussin, je peux ps dormir). Je vais peut etre leur enlever.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: