26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 09:49:07
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 822254 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2280 le: 04 Juin 2008 à 18:41:23 »

tiens les filles, si vous avez des idées pour mon faire part de bapteme, n'hésitez pas.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2281 le: 04 Juin 2008 à 18:42:24 »

Ma maman en a une ( de jané) je sais que je mettrai Leeloo devant et Juliette derrière qi se tien un peu moins bien mais bon !!!
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2282 le: 04 Juin 2008 à 18:43:45 »

coucou... ben oui il ont des problèmes de reflux mais là, je vous promets que ce n'était pas lié... ils étaient plutot ravis ces jours là!!!!
 ce sont de morfalous!!!! mais bon comme aujourd'hui ça se calme, je les laisse me réclamer tant que c'est pas toutes les 2H!!!
je reve de 4 bib par jours avec sieste et tout et tout!!!! ça doit etre le pied!!!!! cet aprèes midi Arthur n'a pas réclamé pendant 5H , à chaque fois qu'il se réveillait je lui préparait un bib ais le temps de le fire chauffer il se rendormait!!!! par contre Nathan tout jouasse a joué toute l'après midi et là il a 2 bib d'avance sur son frere!!!!
 bon d'ailleurs, Nathan veut son bib, là alors j'ai plus de main!!!!
bisoux à toutes et peut-être à toute à l'heure!!!!

Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2283 le: 04 Juin 2008 à 18:44:51 »

j'ai essayé il y a 15 jours mais je trouvais qu'elle glissait encore (on a essayé av Emma), dc d'ici 1 mois ca devrait etre bon. Me tarde, parce que les cosy, ca devient chiant, de les mettre et remettre ds la voiture. Et puis je trouve qu'ils commencent à etre grands et celui qui est derriere, les pieds touchent celui de devant. J'espere que vous comprenez...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2284 le: 04 Juin 2008 à 18:47:12 »

J'ai pas se problème avec mes cosy moi, j'en ai juste marre ( lourds et deposer et remettre dans la voiture) 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2285 le: 04 Juin 2008 à 18:49:55 »

je suis meme en train de regarder les sieges auto, parce que je trouve que bientot ca va etre juste...
Encore si je peux passer en poussette, je les garderai un peu plus en siege auto.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2286 le: 04 Juin 2008 à 18:51:20 »

Marianne : j'espere que tes ptits loups vont trouver un rythme de croisiere.
Parce que 7 bibis, ca doit etre galere ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2287 le: 04 Juin 2008 à 19:22:47 »

marianne, je suis ravie de voir que je suis pas la seule chez qui ça part de temps en temps en grand n'importe-quoi. ensuite j'ai toujours l'excuse que je ne vois pas les quantités qu'elles prennent  Tire la langue Tire la langue
par contre Stef, nos filles faisaient à peu près le même poids à la naissance et les tiennes ont 1 mois d'avance sur les miennes  Clin d'oeil Clin d'oeil

bon, Carl me prend les petites (les 4) pour un moment, ce fut une journée un peu rude.. en gros Rose a fait une mini sieste dans la poussette ce matin et donc pas de sieste après le repas et j'ai essayé d'y aller quand même, j'ai réussi à faire dormir les 2 petites et au moment où j'allais m'endormir Anna vient me voir en disant "Mamaaaan3 et je lui dis "non, je suis pas là!" elle insiste, insiste et finit pas dire "maman, je dois te dire un truc de pressé - Rose est en train de dessiner sur le mur"
je me suis levée d'un bond et effectivement Rose nous a décoré un mur du salon au feutre, j'ai réussi à faire partir presque tout et j'étais vraiment méga énervée. On part à la fin du mois , heureusement on est proprio donc pas de comptes à rendre mais là ça fait lourd quand même les petites voitures (dessinées en grands svp) sur le mur  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
c'est fou, Anna sait être difficile mais ça c'est un genre de bêtise qu'elle n'a jamais fait! on verra pour les 2 miss à venir

ah oui, je sais plus qui posait la question: JE NE VEUX PLUS D'AUTRES ENFANTS Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2288 le: 04 Juin 2008 à 19:24:59 »

Coucou les filles,
Ca a encore bien discuté cet aprem !!
Les bb sont restés à la crèche de 13H30 à 17H30 et tout s'est bien passé pour eux, moins pour les puer : elles se sont fait pisser dessus 2 fois par les 2  Sans compter que Rémi a fait son caca hebdomadaire 
Je suis allée les rechercher, ils n'avaient pas l'air pressé de me retrouver. J'ai pris Rachel sur moi pdt qu'on finissait de changer Rémi puis me suis mise en face de Rémi pour lui faire voir que j'étais là mais il a regardé Rachel et lui a fait des sourires. Moi, que dalle !!! 
Sinon, j'en ai profité pour aller au jardin, je me suis ruiné le dos, Eric a du finir de buter les patates, j'étais trop naze !! j'ai enfin semé mes haricots, c'est pas trop tot !!!
On y retourne normalement demain après midi mais avec les bb cette fois, alors ca sera ss doute moins productif !!
Allez, à table. Bonne soirée à toutes !!

LN

PS : pas d'autres enfants non plus ici, on n'a prévu que 3 chambres ds la nouvelle maison 
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2289 le: 04 Juin 2008 à 19:45:52 »

Marianne plein d'ondes +++ pour les jours à venir tout va rentrer dans l'ordre j'en suis certaine Clin d'oeil Clin d'oeil

Delphine, je compte faire comme toi les coques jusqu'à 9 kg,  cela approche !!! et ensuite j'achèterai les sièges de 9kg à 36 kg, je pense que c'est ce qui sera le plus économique Clin d'oeil

Verena je me suis beaucoup amusée en lisant ton histoire, et me suis projetée dans quelques années avec mes puces  Triste 

LN cool que cela se passe bien à la crèche  Souriant Souriant Souriant cela te permettra de profiter des travaux dans ta maison  Clin d'oeil
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2290 le: 04 Juin 2008 à 19:56:53 »

Véréna, elles pèsent cb tes puces??? Elles sont si Sumo que ca les miennes?Huh? Les tiennes font leurs nuits également et 4 repas non?
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2291 le: 04 Juin 2008 à 20:15:11 »

vous etes des piplettes !

moi en ce moment je sors pas mal donc je suis plus ! Je serai ravie de vous parler
moi mon copain il veut qu on commence les essais ah

et j ai hate de vous rencontrer celle qui sont en ile de france
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2292 le: 04 Juin 2008 à 20:24:53 »

Véréna, elles pèsent cb tes puces??? Elles sont si Sumo que ca les miennes?Huh? Les tiennes font leurs nuits également et 4 repas non?

ben 4 et 5 kg à 3 mois 1/2 Clin d'oeil

le nombre de repas Huh? Huh?
une tétée ttes les 3h environ et les nuits: mathilde en principe oui, ernestine un réveil vers 3h
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2293 le: 04 Juin 2008 à 20:48:36 »

ca y est dernier bib donné. Emma s'est deja endormie, Enzo digere sur moi.
ce soir je regarde la vie des multiples à 00h30, enfin si j'arrive à tenir jusque là.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2294 le: 04 Juin 2008 à 21:02:55 »

tout le monde dort ici aussi.... mais on a vraiment des bebes sumos nous alors Huh??? 
sauf que si ca continue comme ca, sasha ne va pas le rester longtemps 
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: