23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 12:05:41
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 820697 fois)
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1890 le: 27 Mai 2008 à 13:22:26 »

grrr fausse alerte, Mathilde ne dort pas donc pas de coiffeur  parce que avant ma rééducation du périnée j'aurai pas le temps, après c'est tt de suite la course pour aller chercher les grandes
ça améloire pas le moral (qui est pas au top ici non plus)
tant pis mais fait ch*** qd mm
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1891 le: 27 Mai 2008 à 13:23:50 »

Verena, bon coiffeur cela fait tellemnt de bien, il va falloir que je pense me caler un rendez vous aussi et puis l'on m'avait offert un soin à la naissance, il faut absolument que j'aille me faire poupouiller  

Moi aussi j'ai quelques galères pour l'appart toujours rien en vue, cela commence à faire long, je suis bien allé les relancer mais rien n'y fait, il fait vraiment être pistoné!!!  

Allez je vous laisse les bibs à préparer les filles vont pas tarder elles dorment depuis 10h   c'est trop top en ce moment !!! je sais que cela ne va pas durer donc ....
.
Nadège.

Ps: j'allais poster et mauvaises nouvelles désolée Verena  Pleurs Pleurs allez pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou pour te remonter le moral
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1892 le: 27 Mai 2008 à 13:28:06 »

Je pense que d'avoir un bébé, deux dans notre cas est un chamboulement dans la vie de couple. De deux (je parle pour celles dont ces les 1ers bébés) on se retrouve d'un coup à 4 avec d'autres choses à gérer. Et ca demande de l'organisation, là ou l'imprévu est banni.
Avec les bébés, peut etre un peu moins de temps de parler du couple, le sujet favori étant les bébés, toujours les bébés, je pense qu'il est donc important de communiquer, de se poser et d'étaler tout ce qui nous pese sur le coeur.
Comme vous, j'explose parfois, les nerfs, la fatigue, la culpabilité de m'énerver, et je m'en prend à Paulo parce que lui seul est là devant moi, alors je me défoule sur lui.
J'ai de la chance car le mien a tout à fait réaliser l'investissement et le temps qu'il fallait pour s'occuper des loulous. L'aprem il me les garde souvent et là il réalise combien la journée ca peut etre dur, qd les deux pleurent en mm temps, on faim en mm temps, etc ... Donc je n'ai aucune réflexion la dessus et il m'aide un maximum. C'est lui qui me pousse à sortir, à m'aérer.
Dites vous bien que pour que vos bébés soient bien, il faut que la maman soit bien, toute zen.
Valou : pourquoi ne pas prendre un samedi pour vous, toi et zhom. Vous laissez les petits et une journée à vous ballader, à discuter calmement vous ferez le plus grand bien. Tes travaux patienteront bien un jour?
Mes belles mamans, je vous envoie pleins de bisous, et pleins d'ondes positives. Lachez tout pour mieux rebondir derriere. Et surtout, discutez, communiquez,meme si cela provoque un clash ca ne peut qu'aller de mieux en mieux...

Delph, psychologue à  ces heures  
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #1893 le: 27 Mai 2008 à 13:54:38 »

oui, ca serait bien en effet de prendre du temps pour nous, mais nous sommes en vacances a la fin de semaine, samedi et dimanche, pote pour electricité (et c'est vraiment necesaire, voir primordial, je t'assure!), plus finir mur absolument et placards... quand tout ca sera fini ca ira mieux, et il faut qu'on finisse au moins ce qui est entamé avant de partir en vacances!!
j'en peux plus de vivre la dedans avec mes petits! c'est pas sain...

les vacances vont nous faire du bien! enfin, je l'espere! car pour le moment je stresse! je n'ai rien a me mettre pour le mariage et je ne vois pas quand je pourrais y aller? quant au coifeur, vu la touffe, il me faut a chaque fois une aprem, alors impossible! et les papouilles, elles sont "limites" secondaires!!

on a discuté un peuavec mon hom au tel, du coup, il rentrera vers 16h... car pour couronner le tout, môsieur a emmené les cles de voiture, donc suis bloquée ici!! géniale la journée!!! Triste
et vu le temps, c'est pas en promenade poussette que je vais pouvoir me detendre!!!  Cool

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1894 le: 27 Mai 2008 à 15:22:54 »

Bonjour!
Houlà, deux jours sans venir et 4 pages à rattraper...

Alors...

Tout plein d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++ à toutes celles qui n'ont pas le moral... On passe toutes par là.. C'est pas facile de s'adapter à cette nouvelle vie mouvementée...
Ici ausi c'est chaud de temps en temps... Le probleme c'est qu'à chaque fois que je me plains, la seule réponse que j'ai c'est "t'as qu'à appeler ma mere"........... Sa mere habite juste à coté de chez nous et iens m'aider sans souci si je le demande( je précise bien que je n'ai aucun souci avec elle), mais accessoirement j'ai aussi envie de passer du temps avec mon mari............

Enfin bon.....

Sinon aujourd'hui visite des 3 mois chez le pédiatre. Je suis allée toute seule, c'est du sport! Tout va bien pour les filles, elles n'ont pas apprécié les vaccins (2 injections...) mais ca va.
Laurine : 4,680kg, 56,5cm, PC 40,5cm
Charlotte : 4,790kg, 56,5cm, PC 40cm
Le mois prochain encore un vaccin, et le mois suivant (à 5 mois), on commence la diversification.
Ensuite je suis allée faire un scandale au magasin ou j'ai déposé ma liste de naissance (des articles toujours pas livrés au bout de 3 mois...........) et bizarrement ils m'ont trouvé mes articles (enfin ca devait etre pour d'autres gens car y'a des noms sur les cartons.... désolés pour eux mais j'en ai marre d'attendre). Donc ca y est j'ai tout : chaises hautes, parc, trotteurs, mobile de lit....

Pour les nuits, on a eu une catastrophe hier soir : on est allé manger chez des copains, en rentrant on a couché les petites (elles dormaient dans leur cosis). Elles se sont réveillées et se sont mises à HURLER et impossible de les calmer. On leur a fait un bib, elles ont bu 60g et se sont endormies. On les as recouchées, Charlotte n'a pas rebougé, mais Laurine a recommencé... On l'a portée, bercée, changée, donné du débridat, de l'eau, de la calmosine...... Finalement mon mari l'a mise dans la poussette et est allé la promener dehors (à 23h30  Roulement des yeux  ) et elle a fini par s'endormir.... On a rien compris    Huh? Huh?

Enfin.....
Bon j'ai fait une bonne tartine! Bonne apres midi à toutes!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1895 le: 27 Mai 2008 à 15:32:03 »

Aude : moi dès que je sors les bébés des cosys ca hurlent ... A chaque fois les pauvres je les réveillent et ils doivent pas aimer.

Fait un temps de chien, fais que pleuvoir depuis 2 jours, il fait super sombre, j'ai qu'une envie faire la sieste sous ma couette.

Enzo a tjs de la fievre, 38°C depuis ce matin et ca ne baisse pas. Ptit chou !
Emma elle ca a baissé et c'est revenu normal. Ah sacré vaccins !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1896 le: 27 Mai 2008 à 15:32:29 »

aude, je reste sur ma faim de ton histoire...
finalement tu ne sais toujours pas ce qu'avait laurine?
enfin, ca s'est bien fini et c'est le principal! pas vrai?
 Bisou
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1897 le: 27 Mai 2008 à 15:58:06 »

hey, les filles, allez dans le fil des naissances, y'a des sextuplés qui sont nés... 
oui, oui... je vous assure, y'a la photo! 
c'est trooooop chou!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1898 le: 27 Mai 2008 à 15:59:50 »

hey, les filles, allez dans le fil des naissances, y'a des sextuplés qui sont nés... 
oui, oui... je vous assure, y'a la photo! 
c'est trooooop chou!

Oh ils sont trop choux !!! J'adore ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1899 le: 27 Mai 2008 à 16:38:14 »

coucou,
ici, la meteo est decalee par rapport a ce que vous avez en france.
aujourd'hui : premier jour de vrai beau temps... il fait 27°C dans la chambre des bebes... ils n'ont pas l'air d'apprecier....
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1900 le: 27 Mai 2008 à 17:25:04 »

oh là là, moi non plus je n'arrive pas à rattraper mon retard... je suis à la page 122...

bref, pour répondre à Aurélie, (j'arrive sûrement un peu tard), le problème qu'a Sasha avec ses bibis ressemble à ce qu'a mon petit Nathan avec son "RGO", comme LN avec ses petiots aussi je crois...
ce sont des remontées acides qui lui font super mal soit pendant que je lui donne le bibi soit environ 1h après.... de toute façon , lui il a l'ipression qu'en mangeant ça va passer mais en fait c'est encore pire... et des fois, quand je lui donne son bib et quil hurel et qu'il n'en veut pas, je lui donne du gaviscon à la place et là, il s'endort très rapidement Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
 d'ailleurs il a fait caca, faut que je le change... je reviens, enfin j'espère!!!!!! j'ai des tonnes de trucs à raconter Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1901 le: 27 Mai 2008 à 17:45:44 »

tu ne lui donnes que du gaviscon ? ca marche comment ? sais tu si ce n'est que sur ordonnance ?
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1902 le: 27 Mai 2008 à 17:46:51 »

Valou : ben y'a rien de plus à raconter.... Laurine s'est endormie dans la poussette (c'est un landeau, c'est grand et confortable) et a dormi dedans toute la nuit jusqu'à 7h ou elle s'est réveillée super gracieuse....  Huh? Huh?
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1903 le: 27 Mai 2008 à 17:51:50 »

Coucou les filles,

Ouf, la journée de tarés !!! Les bébés ont fait un gros dodo cette nuit : 22H30-8H30. Le truc c'est qu'on n'a pas l'habitude alors depuis 7h du matin, on guette pour voir s'ils se réveillent. Ensuite, ca s'est enchainé : le change le bib le tire lait puis ma douche pdt que Eric est parti à la maison, puis je suis partie chez le doc avec les 2 bébés, retour, repas pour les bb puis pour moi (3h entre 2 bibs à 180 ml, ici ils rapprochent les tétées après la nuit), tire lait, la crèche. Puis à la pharmacie pour les bb, puis mon rdv d'orthoptiste pdt que Eric gardait les bb. Là, je rentre juste, je devais aller aux courses, mais je n'en peux plus. Le tout sur fond de cris presque incessants de Rachel qui semble bcp souffrir malgré le péridys et le gaviscon. Et Rémi qui prend parfois le relais. Les 2 bavent bcp, alors dents ou acidité, on n'en sait rien. Si vendredi ca va pas mieux, re-doc pour Rachel.

Aurélie, le péridys c'est pour empecher les régurgitations à donner avt la tétée. Le gaviscon c'est contre l'acidité, après le bib. C'est le traitement de Rachel, à chaque tétée.

Demain, je vais au centre de thalasso 2 heures, ouf !!! Avant, il faut que je tel à la sécu car je dois m'arranger avec eux pour ma formation. Léa, comment fais tu pour faire des formations pdt que tu es indemnisée par la sécu en congé post natal ? Il faut que je fasse suspendre mes versements sécu pour que ma boite me paie pdt la formation, d'après mon chef. Sinon je peux pas faire ma formation, ca me fait chier !!!
Pdt ce tps, Eric va à la crèche avec les bébés. Jeudi je les laisse 15 min sans moi, 30 min vendredi, 1h lundi et 2h mardi avec prise de bib et mercredi 1ere demie journée tranquiiiiiiiiiiiiiiille !!!!!!!!!!!!! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, Rachel re pleure, c'est presque non stop depuis hier aprem, galèèèèèèèèèèèère !!!!!!! Le RGO, ca craint, elle est ultra fatiguée et moi, j'en peux plus d'entendre pleurer. Au secours !!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1904 le: 27 Mai 2008 à 17:56:33 »

Je compatie LN, je ne suis toujours pas fixé si c'est sur un RGO je vois la pédiatre vendredi, mais je la soigne pour, car ma petite Marie chouine toute la journée!!! la galère... et la prise de bib commence a être compliquée!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: