18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 22:11:36
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 818679 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1245 le: 07 Mai 2008 à 09:12:26 »

Bonjour!

Léa : super nuit! ca a du te faire du bien de dormir!

J'admire les personnes qui font des trucs créatifs car je n'ai aucune imaginatione t aucun talent dans ce domaine!

Bon en tout cas ici super nuit : elles ont mangé à 20h30, se sont endormies à 21h30 pour Laurine et 22h30 pour Charlotte et réveil à..................  7h!!!!!! (bon en fait à 5h30 mais j'ai décidé que c'était trop tot donc j'ai redonné les sucettes..).

J'ai bien refléchi pour Charlotte et je pense qu'elle n'a pas apprécié qu'on la donne à garder dimanche. Elle est pot de colle depuis qu'on l'a récupérée (mais hier c'était le pire). Je pense que depuis son hospitalisation elle a du mal quand elle ne me voit plus.
RALC à ce sujet : il parait que je les couve trop, c'est pour ca qu'elles me collent.... Ben oui c'est sur qu'un bébé de deux mois qui a besoin de sa maman c'est super étonnant.... 

Ce matin elles se sont réveillées de super humeur, et je les ais mis sur un tapis d'éveil pour la premiere fois, elles ont adoré! Du cou on a mis une gross couette par terre avec le tapis d'éveil dessus et elles se sont endormies les deux!!
Ca m'énerve j'aimerais bien mettre des photos mais mon ordi est pourri et ca ne marche pas (souci avec internet..)

Bonne journée!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1246 le: 07 Mai 2008 à 10:48:53 »

Salut les filles,

Rémi semble aller mieux, les dents sont de + en + apparentes, donc je suppose que c'était bien pour cela qu'il hurlait ces jours derniers... Mais maintenant, Rachel prend le relais. Hier en fin d'aprem, les hurlements, elle qui est plutot gentille et souriante. Là, c'était tout le contraire. J'ai donné du camilia et changé la couche (il y avait un mini caca) et elle s'est calmée. Caca ou dent ?? Ce matin, elle était aussi très agitée, elle mangeait sa main, etc... En plus, cette nuit, elle a pleuré vers 2h. Ils ne pleurent jamais la nuit sauf pour manger. Bref, je crois que c'est son tour pour les dents  Et on va combiner ca avec le pic de croissance des 3 mois, ca va etre toooooooop !!! 

Sinon nuit bof. Déjà réveil à 2h pour Rachel, on a rendu la sucette et elle s'est endormie. A 3h30, Rémi avait faim, il s'est envoyé le bib à 200 ml (et Rachel aussi, un peu moins = 180 ml) en 10 min 
Là, Rachel dort et Rémi vient de se réveiller, donc possible que je doive finir ce message plus tard.
BDM !!! Y'en a tjs un qui fait ch*** au moment d'Ally Mc Beal 

J'ai encore oublié de me peser ce matin  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon, ca s'agite bcp...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1247 le: 07 Mai 2008 à 11:18:04 »

Hello !
Nuit tjs excellente. Emma 19h15 - 7h15 (ca c'est top !) et Enzo 21h45 - 7h15 (tres bien pour lui car il a plus de mal a faire ces nuits). que demande le peuple.

Je me pese pas sinon je vais déprimer. J'ai tjs super mal au ventre, ca en devient tres genant ds la journée.

Pour les dents, c'est par période, les miens s'en plaignent et font des crises mais pas tout les jours.

Sinon miss je suis pas douée, je vous présente Delphine. Hier j'avais RDV à l'hopital pour l'échographie des hanches. Et bien arrivée là bas, pas possible car j'avais dit au tel radio des hanches et non écho. Et à l'hopital il ne font pas les écho des hanches, donc RDV à la clinique vendredi. Miss boulet.

Cet am, j'avais RDV avec le pretre mais j'ai reporté à la semaine prochaine car mon mari a une grosse journée aujourd'hui. heureusement car je savais meme ps quoi lui dire, faut que je réfléchisse.

Ici, toujours 4 bibis de 180ml, Enzo ne les finit pas tout le temps. Je sais pas àpartir de quand on peut augmenter.

Moi je sais que c'est impossible de faire garder mes loulous. Parce que deja avec mon mari qd je suis pas là c'est le souk alors avec quelqu'un d'autre c'est meme pas la peine.
Ma mere n'est pas en mesure, surtout d'en garder deux. Elle est en invalidité depuis un grave accident il y a 15 ans, et hier elle s'est planté en voiture, elle a plié la bagnole et elle n'a que des émataumes (à ces dires, mais c'est survivor ma mere) J'ai insisté pour qu'elle aille chez le medecin et qu'elle fasse un IRM parce que je pense qu'elle a des absences.
Je vous raconte ma life mais c'est un sujet qui me touche, j'avais besoin d'en parler.
J'attend donc que les babies soient plus grands, parce que là je me dis que les gens ne seraient pas quoi faire si les deux braillent en mm temps. je les donnerai à ma famille donc un peu plus tard.
Et toute ma belle famille est dans le 93.

J'ai une flemme aujourd'hui, je vais aller me poser sur le canap, et attendre que M. Enzo réclame son bibi.

Voila les news, à vous !!!
Bonne journée
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1248 le: 07 Mai 2008 à 11:39:54 »

Delphine, no soucy pour ta life  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Je crois qu'on raconte tous nos malheurs ici...
Le bib c'est 180 à 200 mL, mais on a 5 repas par jour ici  gros appétit, mes loulous 

Rémi vient de se rendormir ds le porte bb, c'est magique, ce truc  Souriant Souriant Souriant J'ai eu le tps de lui limer les ongles avant. Ca fait 5 jours qu'il n'a pas fait caca, il n'arrete pas de péter, et il pue, c'est atroce  Je l'ai juste sous le nez, quel bonheur... Amis de la poésie...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Prog de ma journée : prochaine tétée vers 13H30 puis balade en poussette jusque 16H. Ensuite, papa prend le relais pdt que je vais faire qq courses. Bain, tétée, repas pour nous et à 20H, on est attendu au club de roller où nous allions avant les bb. Les gens ont fait une quete pour eux, donc on va apporter un "gouter" et qq boissons. Je me prépare psychologiquement à répondre pour la 100000e fois aux memes questions qu'on me pose tjs (allaitement, c'est pas trop dur, etc...). Mais bon, je vais tenter d'etre zen, sait on jamais que je trouve qq'un pour me garder les bb 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1249 le: 07 Mai 2008 à 13:13:14 »

Ln : 5 jours sans caca?!! Ca fait bcp je trouve. a la pharmacie elle m'a dit pas plus de 48h sans caca pour un nourrisson, pourquoi lui met tu pas un suppo?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1250 le: 07 Mai 2008 à 13:17:34 »

Bravo les nuits delphine, je ne me plainds pas même si cette nuit c'était 21h30 3h45 7h30 je me dis que cela est sur la bonne voie  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

LN: oui, tentes d'être aimable défois que tu trouverai une nounou  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bonne journée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1251 le: 07 Mai 2008 à 13:29:09 »

Ln : 5 jours sans caca?!! Ca fait bcp je trouve. a la pharmacie elle m'a dit pas plus de 48h sans caca pour un nourrisson, pourquoi lui met tu pas un suppo?

Non, non.
Au lait maternel il y a des bébés qui assimilent tellement bien le lait de leur maman qu'ils ne font pas souvent caca ! Le record a même été de 28 jours.
S'il n'a pas l'air de souffrir, surtout ne pas mettre de suppo.

Mes filles ça leur est déjà arrivé aussi de ne pas faire de 5 ou 6 jours, je ne me suis jamais inquiété.
Le lait maternel est tellement naturel qu'il n'y a pas beaucoup de déchets.
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1252 le: 07 Mai 2008 à 13:32:57 »

delphine, les bébés au sein ont "le droit" de ne pas faire caca pendant bien plus longtemps. en gros en dessous d'une semaine faut pas s'inquiéter.
nous aussi écho de hanches ce matin. C'est vraiment un hôpital où je serais incapable de travailler tellement c'est grand (à part le fait que j'ai tendance à m'évanouir quand je vos du sang Tire la langue Tire la langue), j'ai toujours pas trouvé l'entrée principale (j'en ai prise une avec une porte pas au normes donc la poussette ne passait pas, je m'en suis rendue compte quand j'étais complètement coincée Tire la langue) et ensuite j'ai failli monter au 1° étage en prenant les escaliers parce que j'ai donc commencé au sous sol, 1 ascenseur sur 4 en panne, 2 sont partis sans moi (pas assez rapide pr le 1° et le 2° trop plein) et le mien s'est bloqué au rdc......... argggggg restons zen!
bref, RAS pour les pépettes, tant mieux!

delphine, je comprends que tu te fasse des soucis pour ta maman, elle est ok pour faire les examens ou c'est du genre "non, non, tout va bien, je n'ai rien"? la mienne est comme ça et elle a heureusement pas de pb de santé car sinon ça serait trop galère (soit dit en passant, du coup, les autres n'ont jamais le droit de se plaindre ou d'être malade ou de se reposer pd la grossesse)

sinon on rentre dans le pic de croissance des 3 mois, j'ai un sein que je sens vide en permanence.. j'espère que j'arriverai à me reposer un peu plus que la dernière fois.

cet am on va au parc, j'ai rdv avec une autre maman de jumeaux rencontrée sur le forum, ça fait plaisir!
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1253 le: 07 Mai 2008 à 14:18:58 »

ok pour le caca, je savais pas qu'en allaitant on pouvait attendre plus de temps. Moi je n'ai allaité que 15 jours, donc pas assez renseignée là dessus...

Ma mere c'est exactement ce que tu décris Verena. Hier au tel, j'ai juste quelques émataumes mais apparement elle s'est pris un arbre, un poteau et a atteri dans une pelouse. Elle s'en souvient plus. A chaque fois qu'elle se fout un pet, elle dit c'est rien je vais passer un peu de pommade et ca va passer. Enfin ca c'est de famille, on est dur au mal. La je vais la forcer à prendre RDV pour des examens.

Verena  : Bon apres midi au parc !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1254 le: 07 Mai 2008 à 15:08:41 »

Bon retablissement a ta maman Delphine, et j'espere que tu arriveras a prendre soin d'elle malgré elle!
Ma "deuxième" maman c'est pareil, je suis sure qu'elle me cache plein de trucs pour pas que je l'embete!! C'est chiant de devoir faire le detective par moments....

Ici reveil a 9h puis 9h30 pour Jade qi depuis dort toujours!!!!!!!!!!!!!

Quel calme! Du coup j'ai pu prendre le temps pour Lou qui est tres ronchon depuis hier (pas les dents quand-meme!!!??? Elle a que deux mois!) et maintenant qu'elle dort, c'est le silence total! quel bonheur, esperons que ça ne presage pas une fin d'apres-midi tempete!!!...

Bonne ballade LN?
Je vais peut etre faire pareil aussi tiens, marre d'etre enfermee!

A plus!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1255 le: 08 Mai 2008 à 07:50:41 »

Delphine : bon rétablissement à ta maman..

Bon içi la nuit avait bien commencé : bébés couchés à 21h15 sans dire un mot...
Mais réveil en fanfare à 4h pour Charlotte (cauchemard?) et j'ai eu bien du mal à la calmer.. Puis reréveil en fanfare à 4h30 pour Laurine mais elle avait super faim, donc biberon.... et rereréveil à 6h30 pour Charlotte qui avait faim à son tour....
Enfin bon...
Allez ca pioune je reviens tout à l'heure
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1256 le: 08 Mai 2008 à 08:51:10 »

Nuit moins bonne que les autres. Bibi à 19h45, normalement c'était le dernier. Apres les deux d'endorment dans le parc, ils dorment 1h. On monte les couher, et là Enzo pleure, on essaye de l'endormir, on le recouche et repleure. Je vois que sa soeur s'agite, ca la réveille. Qd un arrêtait l'autre s'y mettait. Du coup enzo a voulu un autre bibi à 22h30 et Emma une heure plus tard. C'est radical, si ils ne dorment pas ils réclament un bibi.
Enzo a dormi avec nous, impossible de le poser dans son lit. Réveil à 6h30.
Emma a dormi apres, réveil à 8h15.

Je pars chez ma mere manger. D'abord petit dej, habiller les bébés, préparer le sac av les bbis, se doucher ... et beh maintenant ma vie ne manque pas d'activités !!!

Bonne journée les filles
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1257 le: 08 Mai 2008 à 08:56:05 »

Je pars chez ma mere manger. D'abord petit dej, habiller les bébés, préparer le sac av les bbis, se doucher ... et beh maintenant ma vie ne manque pas d'activités !!!

c'est qui qui avait peur de s'ennuyer en restant à la maison  Huh?   

Bon ici ca va etre le bordel toute la journée! Laurine a mangé à 4h30 et 8h30 et Charlotte à 6h30. Je sais pas trop si elles vont se recaller (je m'en fous qu'elles mangent pas ensemble mais il faudrait qu'elles mangent vers 20h30-21h pour qu'on soit tranquille cette nuit.

Deplhine : bonne journée!
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1258 le: 08 Mai 2008 à 11:20:41 »

bonjour à toutes

oui on ne manque pas d'activité surtout quand le soleil devient notre allié...alors là...hier je n'ai pas vu la journée ni la soirée passer  Huh? Huh? Huh?
En même temps j'ai un peu préparer la salle et la table ainsi que la déco toujours pour le baptème  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon j y retourne  passez un bon 8 mai  Bisou Bisou Bisou
Nadège.
Ps Delphine elles sont toutes pareilles ces mamans  Tire la langue Tire la langue Tire la langue bientôt ce sera nous  Clin d'oeil Clin d'oeil en tout cas courage à la tienne.... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #1259 le: 08 Mai 2008 à 14:01:05 »

Salut mes topines,

je vois que vos journées sont aussi chargées que les miennes!!! 

Delphine, que ta maman fasse attention à elle... je suppose que vu que tu es tres OQP en ce moment, elle ne veut en aucun cas t'inquieter et t'embeter?!!! c'est ca les maman, ca preserve ses enfants... non?  Clin d'oeil

aujourd'hui, c'est le moisiversaire des mes bb, 2 mois!!! waouhh, c'est des grands!!!  Clin d'oeil
d'ailleurs, hier rdv pédiatre, pour vaccins! ils n'ont meme pô pleuré! le pédiatre a dit qu'ils etaient tres courageux!!  trooooop fière! 

Donc, a 2 mois, TIMO= 5kg pour 56cm et MELINA=4kg pour 54cm...
Quant aux yeux de TIMO il m'a dit que ca pouvait evoluer jusqu'a leur 8 mois... et, lui, opterait pour qu'ils ne restent pas aussi clairs!  Pleurs on verra!

sinon, cette nuit (apres une longue balade hier en fin d'aprem) 23h 6h, et ensuite 10h... ca fait un bien fou! bon, par contre, depuis le bibi, ils n'arretent pas de pleurer... NON, que dis-je, de... HUUUURLER! on est blazé avec sylvain, on ne sait plus quoi faire! quand c'est pas l'un, c'est l'autre! grrrrrrrrrr.....
On est sensé faire des travaux, mais du coup, on y va a reculons!!
on va les deposer chez ma BM!!

Verena, c'est genial que tu rencontre un maman de multiples, tu nous raconteras! j'adore les rencontres... c'est pour ca que ca fait plusieurs fois que je propose aux pseudos parisiennes de s'organiser un truc, mais ca n'a pas l'air de les motiver??!!... (un truc pour relancer l'invit  )

bon, ben, passez une bonne journée et a plus
 Bisou

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: