Les sorties je n'en fais pas sauf exceptionnellement quand Papa s'en occupe mais rapido, car il faut que je sois là pour la tétée. Je me rattraperais après pour les vraies sorties

Les visites à domicile, je m'en fiche, j'allaite devant les personnes qui sont là, ça ne me pose aucun soucis, ça aide bien

Le temps à moi pour faire autre chose, c'est quand les filles dorment, je me mets devant le forum, devant la télé, avant ma grossesse je sortais de temps en temps avec mes copines pour des soirées entre filles, sinon j'étais déjà très casanière, donc ça ne me pose pas de problèmes.
Le souci c'est que j'adorerais aller chez le coiffeur et l'esthéticienne (je ne ressemble plus à rien, si tu veux va voir dans "photos de nos amours" y a des photos de nos poupettes et de moi accessoirement....). J'irais quand je verrais qu'elles commencent bien à espacer les tétées, ou bien quand on commencera à diversifier au moins pour le goûter. L'esthéticienne ça je peux y aller ça ne me prends pas beaucoup de temps, il faut que j'appelle pour prendre rendez-vous, mais la coiffeuse, pas possible, elle me garde toujours beaucoup !!!
Je prends mon mal en patience, c'est pas grave.
Mon temps à moi c'est coocooning à la maison, regarder la télé, mes séries, mes films, mes forums, mes lectures, mon chat, et mon mari le w-e, et maintenant mes enfants. Mais j'ai hâte de m'évader une soirée au ciné et restau avec les cops. Ca viendra et ce jour là je savourerai !!
Moi j'aime bien les gigoteuses, en plus on en avait en taille préma, et d'autres petites, là on passe à celles qui font 0/6 mois. Et dodo toujours sur le dos ici, par contre les filles commencent à se mettre un peu sur le côté quelques fois, je les laisse faire.