maelle29
|
 |
« Répondre #6555 le: 29 Octobre 2008 à 09:24:26 » |
|
Oh, do, moi qui ai peur des chiens, je le trouve adorable !! le pb est que ça ne reste pas bb, comme les enfants d'ailleurs...  Ici, coupure d'électricité juste après les biberons, noir complet dans la maison du fait qu'on a des volets roulants électriques que je n'avais pas encore levés..... le stress, juste deux bougies pour s'éclairer... mais c'est revenu au bout d'une heure, ouf !!! après l'eau chaude il y a quelques jours, l'électricité.... ça commence à bien faire ! Mo, à quelle heure est ton scanner ? et toi Do ?? Gabinou a trouvé un nouveau truc dans son trotteur, il saute dedans, c'est-à-dire qu'il est dedans et qu'il saute de bas en haut, on croirait qu'il est sur un trampoline ! avec zom, on commence sérieusement à appréhender quand il va grandir, car c'est un bb épuisant et le fait qu'il se déplace, marche bientôt, ça nous fait très très peur niveau surveillance ! d'autant que le "NON" ça ne marche pas, il ne comprend pas, nous rit au nez.... ça promet !!! avec Apolline, qui était pourtant très dégourdie et tonique, je n'ai jamais eu le moindre pb, après avoir dit non deux ou trois fois, c'était intégré et voilà ! et c'était une vraie marmotte.... là, hier soir, on ne l'a pas mis à la sieste du soir, alors que Lila y a été et a dormi, et bien, il ne s'est pas réveillé plus tard au contraire, il était sur le pont à sauter partout à 6h20..... pfff...... et impossible de lui faire un câlin commme à Lila qui se blottit, qui tente des caresses, qui babille gentiment.... non, il ne tient pas en place dans les bras, il saute, se dandine, se trémousse, il faut bien se cramponner pour ne pas le lâcher et lui permettre de faire ses acrobaties.... ah les garçons, au secours !!
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum

mes amours L et J (22/02/2008)
|
 |
« Répondre #6556 le: 29 Octobre 2008 à 09:52:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #6557 le: 29 Octobre 2008 à 09:56:11 » |
|
Contente de te lire nadège !! Tu fais comment seule niveau organisation ? c'est ta maman qui t'aide, c'est ça ? Bon, LN au rapport ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
nadège63
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #6558 le: 29 Octobre 2008 à 10:01:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #6559 le: 29 Octobre 2008 à 10:16:59 » |
|
Merci Nadege pour tes  , et bon courage pour cette journee chargee; mon scanner est a 14h15, je pars a 13h30 car j'y vais a pieds. Je suis completement shootee par le xanax, dur dur de se lever pour les bibs ce matin (9h ça va quand meme) et vivement que BM arrive pour prendre le relais, quoique des fois, elle comprends pas toujours tout et ça me fait double de boulot, elle a pas confiance en elle!  Allez je file sous la douche, bonne journee a toutes, a ce soir!
|
|
|
Journalisée
|
Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #6560 le: 29 Octobre 2008 à 10:23:58 » |
|
Salut les filles, Bon courage pour les scanners, Morgane et Do  Maelle, Rachel fait la meme chose : elle saute dans son trotteur, elle se tient bien debout pour attraper les trucs un peu haut (style le tiroir du bureau, voir posts précédents). Par contre, elle aime aussi les calins et si je la prends dans mes bras, elle devient calme... Enfin, elle essaie quand meme d'attraper mon collier, il faut que je dise non une bonne dizaine de fois  Hier soir, au dodo à 20h. Rémi s'est endormi sur le bib mais a quand meme tout avalé. Ca me fait halluciner, ca !!! Il mange en dormant. Je l'ai redressé, le rot, l'ai emmené au lit, il a à peine ouvert un oeil. Rachel était + en forme car elle avait fait une petite sieste vers 18h. J'ai eu mes résultats d'analyse : à priori, pas de déréglement hormonal, FSH ok, juste le cortisole qui est proche de la limite supérieure. Quant à la prolactine, c'est normal alors pourquoi j'ai encore du lait ??!!??  Je vois le toubib vendredi soir, je verrai bien ce qu'il en pense... Bon, ca fait depuis 9h que je suis sur ce message et j'arrive pas à finir. Boulot +++++ j'en ai marre !!! Et Eric qui me demande de lui trouver des trucs sur le net, de retravailler une photo pour la déclaration de travaux, j'ai que ca à faire, tiens !!!  Pour le chien, c'est bien courageux de se mettre du travail en + des bébés sur le bras. déjà avec le cochon d'inde, la changer une fois par semaine, ca me pèse, alors j'imagine sortir le chien plusieurs fois par jour, merci, pas pour moi  Bonne journée LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nadège63
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #6561 le: 29 Octobre 2008 à 10:24:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nadège63
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #6562 le: 29 Octobre 2008 à 10:27:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saralila
|
 |
« Répondre #6563 le: 29 Octobre 2008 à 11:01:27 » |
|
Coucou ! Nadège, c'est très sympa de donner des nouvelles ! Oh oui, des photos, des photos !!!  Hier soir, au dodo à 20h. Rémi s'est endormi sur le bib mais a quand meme tout avalé. Ca me fait halluciner, ca !!! Il mange en dormant.
Ici aussi les filles s'endorment souvent sur le bib... mais le terminent toujours ! En général, elles se réveillent quand le bib est fini !  Morgane, Do, plein de bonnes ondes pour le scanner !  Maëlle, ça va mieux aujourd'hui toi ?  vivement que BM arrive pour prendre le relais, quoique des fois, elle comprends pas toujours tout et ça me fait double de boulot, elle a pas confiance en elle! Crois moi, mieux ça qu'une BM qui a un avis sur tout et qui t'explique 10 fois comment t'occuper de tes bébés...  Delphine, vous avez été super efficaces on dirait pour le déménagement ! Bravo ! Vous vous sentez bien dans la nouvelle maison ? Et Emma et Enzo, ils prennent leurs marques ? Et je viens d'apprendre qu'une des mamies vient samedi nous garder les filles pour qu'on souffle: eh ben on va souffler! J'ai réservé un Hammam, gommage, massage pour zhom et moi donc on va bien se detendre ensemble , on finira surement au resto! Vive les mamies!!!
GENIAL ! Super programme ! Je vais essayer d'organiser une journée de ce genre début décembre. Avec on chéri, on fêtera nos 5 ans ensemble le 4 décembre...  Bon ici j'ai deux petites malades à la maison, Coline a commencé à tousser à peine revenue du pédiatre hier, donc même traitement que pour Clémence. Alors ce matin, ça tousse, ça renifle, mais à priori rien d'inquiétant : elles ont toutes les deux fait une nuit complète, elles sourient, jouent comme d'habitude.
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #6564 le: 29 Octobre 2008 à 13:16:10 » |
|
Alors, visite des 8 mois : Lila : 9100g pour 71 cm (elle n'a pris que 250 g et a grandi de 3 cm, qui fait qu'elle s'est affinée, super !) Gabin : 8700 g pour 70 cm (il a pris 500 g et 2 cm, donc il a pris proportionnellement plus de poids que sa soeur)
|
|
« Dernière édition: 29 Octobre 2008 à 15:26:39 par maelle29 »
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #6565 le: 29 Octobre 2008 à 14:08:16 » |
|
C'est bien ça Maelle toutes ces news!!! Mon scanner est à 16h, je pars vers 15h d'ici. Pas de xanax pour moi et heureusement je dois y aller en voiture (45 min de route)! Nadège, moi je t'admire toi, pour être une super maman avec tes 2 petites!!!! Pour le chien, c'est bon, on l'a réservé! Trop contente moi! Et pour le temps de le sortir, c'est une race très flemmarde qui n'aime pas (mais pas du tout  ) les grandes balades et qui préfèrent dormir!!! Et j'ai un petit jardin!  C'est vrai que j'ai oublié hier Saralila: trop mimi tes puces LN bon courage pour le boulot! Et je voulais te demander: tu es géomètre, c'est ça? Tu ne bosses pas dehors? En quoi consiste ton boulot? (si c'est pas indiscret...) Aurélie, Cécé, Valou, Delphine, Aude, Marianne:  @ +, je vous tiens au courant, Do
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #6566 le: 29 Octobre 2008 à 14:13:11 » |
|
LN bon courage pour le boulot! Et je voulais te demander: tu es géomètre, c'est ça? Tu ne bosses pas dehors? En quoi consiste ton boulot? (si c'est pas indiscret...)
Tu avais bon pour le "géo" mais à la fin, c'est "logue"  Je bosse en bureau, je traite des données de puits de forage (partie exploration pétrolière) On attend tes news  Pour celles que ca interesse, j'ai mis mes idées cadeaux de Noel sur le fil adéquat  LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #6567 le: 29 Octobre 2008 à 14:18:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
Saralila
|
 |
« Répondre #6568 le: 29 Octobre 2008 à 14:48:13 » |
|
Bon courage Do !  Reviens vite nous donner des nouvelles... Super tes bébés Maëlle !  Pour en revenir au sujet des photos, j'adore, je suis très très photos (mais tirages papiers, pas uniquement numérique dans l'ordi). Là je prépare deux albums pour les filles (comme toi Morgane, j'ai trouvé des album "spécial bébé" avec une couverture toute douce et l'intérieur plastifié), je pense que j'y regrouperai des photos de leurs premières années, les albums iront ensuite rejoindre la "boîte à souvenirs", que je donnerai aux filles quand elles seront en âge de l'apprécier...  Sinon, j'ai décidé de faire des livres-albums pour les grands-parents pour Noël, je trouve que le résultat est très chouette et je suis sûre que ça fera plaisir. J'y joindrai sans doute un CD avec quelques vidéos des filles, car on en a fait de vraiment jolies et rigolotes.  Aurélie, Valou, Cécé, Jadelle, comment allez-vous ? 
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #6569 le: 29 Octobre 2008 à 14:51:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|