Coucou,
Ben alors t'es malade Delphine, pas cool du tout j'imagine de ne pas pouvoir rester vautrée sous la couette

Nadège, que se passe-t-il ? J'espère que ton petit moral va mieux ce matin

Aurélie j'adore les photos que tu as mises. Ca a l'air super ce que tu fais pour l'éveil de tes bébés. On se croirait dans une crèche

Le boudin sur lequel un de tes bébés appuie son bidou pour se tenir debout est vraiment génial. Tu as trouvé ça où

Verena tu m'as bien fait rire avec ton histoire de voitures dessinées sur les murs

Bon je ne devrai pas trop rire car ça va bien m'arriver un jour

Bon repos Léa

Ma maman est toujours là, c'est vraiment super. Hier on a réussi à coucher les bébés assez tôt, ici ça veut dire avant 21h30 et ils se sont réveillés ce matin à 7h15 et 7h30

. En revanche moi à 6h j'étais réveillée à les attendre, faut croire que dormir 7h d'affilée je ne sais plus faire

Là ils redorment. On leur a fait une séance de "gym" ça a du les crever

Hier j'ai pris ma grosse poussette double en ville alors que d'habitude on met les bébés en écharpes avec Jeff et ben plein de gens sont venus nous parler mais pas une seule RALC et plein de compliments et de félicitations

Ca fait toujours plaisir. C'est rigolo y'a même une dame qui s'est excusée de venir nous parler en disant qu'elle se doutait que ça devait être chiant d'être abordé tout le temps !!!
Aujourd'hui c'est l'anniv de ma soeur alors ville à nouveau car j'ai rien trouvé de bien hier....

à toutes et à vos loulous
Bonne journée
Delphine, as tu vu Valou finalement

C'est en ce moment qu'elle est vers chez toi non ?