18-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.665 Membres
Dernier membre: Lileosa

18 Juillet 2025 à 03:14:20
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 802054 fois)
Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: 05 Mars 2008 à 14:40:27 »

Pour les laits artificiels, désolées mesdames, je n'y connais rien (mais d'autres qui savent vont sûrement passer par là  )
Crème pour peau sèche : Dexeryl est trés bien (en pharmacie), la crème visage et corps de chez Weleda aussi (par ex chez bébé au naturel) , ainsi que la crème A-Derma . Après, c'est à voir en fonction des bébés
Pourla stérilisation, moi aussi je suis pour. Mais, si on lave à l'eau chaude savonneusetout de suite, il paraît qu'on peut espacer les stérilisations (genre 1 fois par jour).
Donc, si on est en déplacement et qu'on a oublié le stérilisateur, pas de panique
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #136 le: 05 Mars 2008 à 15:28:05 »

L'avantage du Dexeryl*: remboursé par la Sécu   Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 05 Mars 2008 à 15:50:39 »

le lait AR je l'avais vu en vitrine à la pharmacie et ça m'a bien fait rire parce que pour moi AR c'était aller-retour   
sinon je peux pas donne rde vrai conseil sur le lait non plus Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne